13 Août 2016
» Écris : Toute chair est comme l’herbe. Semblable à un souffle, une fleur qui le matin est plantée, et le soir sèche, ainsi l’homme meurt et ne se relève plus. Il s’en va dans sa demeure éternelle. Mais celui qui fait ma volonté demeure éternellement.
Tournez vos regards vers les nations, la moisson est mûre, mais où sont les ouvriers ?
Où sont les cœurs disposés à me servir ?
Je cherche des cœurs, des cœurs entiers, disposés à me servir envers et contre tout. Je cherche un peuple, un peuple d’adorateurs, un peuple de sacrificateurs, un peuple saint, un peuple à part pour moi.
Je règne ! Mon règne s’étend sur toutes les nations. Mais je cherche un peuple, un peuple au cœur disposé. Je suis entrain de qualifier, d’épurer, de laver, de nettoyer mon peuple ! Car Je viens chercher une Epouse glorieuse et non une prostituée. Je me suis levée pour le jugement, pour la délivrance, pour la restauration, pour le châtiment.
Considère ma bonté et ma sévérité, ô Mon peuple. Car ton Dieu est un Dieu saint, saint, saint. Il y a parmi mon peuple, beaucoup de gens rebelles, qui ne me craignent pas. Où es le respect qui est dû à Mon Nom ? Où est l’honneur qui m’est rendu ? Je suis ton Dieu et je règne.
Sanctification dans la maison de l’Eternel, consécration à Yahweh.
Le jugement, le jugement arrive et il commence par Ma maison.
Je vais briser l’orgueil des nations. Je briserai l’orgueil des hautains. Je laisserai au milieu de toi un peuple humilié, consacré, trouvant son unique refuge en Moi seul. Je suis un Dieu de reste…
Des temps difficiles arrivent, des temps douloureux arrivent. RECHERCHEZ-MOI, ENRACINEZ-VOUS EN MOI ! Car JE SUIS LE ROCHER DES SIÈCLES. Je demeure inébranlable malgré le tumulte des nations. SANS MOI JÉSUS, VOUS N’Y ARRIVEREZ PAS. Mais celui qui se confie en Moi ne sera point confus, point confus, et ce jusque dans l’éternité. »
[Fin du message]
Reçu en parallèle ces versets:
» Une voix dit : Crie ! Et il répond : Que crierai-je ? Toute chair est comme l’herbe, Et tout son éclat comme la fleur des champs.
L’herbe sèche, la fleur tombe, Quand le vent de l’Eternel souffle dessus. Certainement le peuple est comme l’herbe :
L’herbe sèche, la fleur tombe ; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement. » (Esaïe 40 :6-8)
» Car toute chair est comme l’herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l’herbe. L’herbe sèche, et la fleur tombe ;
Mais la parole du Seigneur demeure éternellement… » (1 Pierre 1 :24-25)
» Et le monde passe, et sa convoitise aussi ; mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement. » (1 Jean 2 :17)
» Ne dites-vous pas qu’il y a encore quatre mois jusqu’à la moisson ? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson. » (Jean 4 :35)
» Il leur disait donc : La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. Suppliez donc le Seigneur de la moisson en sorte qu’il pousse des ouvriers dans sa moisson. » (Luc 10 :2 version Darby)
» J’entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ?… » (Esaïe 6 :8)
» Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays… » (Ezéchiel 22 :30)
» Vous serez saints pour moi, car je suis saint, moi, l’Eternel ; je vous ai séparés des peuples, afin que vous soyez à moi. » (Lévitique 20 :26)
« Écoutez ceci, peuple insensé, et qui n’a point de cœur ! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n’entendent point.
Ne me craindrez-vous pas, dit l’Éternel, Ne tremblerez-vous pas devant moi ? C’est moi qui ai donné à la mer le sable pour limite, Limite éternelle qu’elle ne doit pas franchir ; Ses flots s’agitent, mais ils sont impuissants ; Ils mugissent, mais ils ne la franchissent pas.
Ce peuple a un cœur indocile et rebelle ; Ils se révoltent, et s’en vont.
Ils ne disent pas dans leur cœur : Craignons l’Éternel, notre Dieu, Qui donne la pluie en son temps, La pluie de la première et de l’arrière saison,
Et qui nous réserve les semaines destinées à la moisson.
C’est à cause de vos iniquités que ces dispensations n’ont pas lieu, Ce sont vos péchés qui vous privent de ces biens.
Car il se trouve parmi mon peuple des méchants ; Ils épient comme l’oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes. » (Jérémie 5 :21-26)
» Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l’honneur qui m’est dû ? Si je suis maître, où est la crainte qu’on a de moi ? Dit l’Eternel des armées à vous, sacrificateurs, Qui méprisez mon nom, Et qui dites : En quoi avons-nous méprisé ton nom ? » (Malachie 1 :6)
» Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu… » (1 Pierre 4 :17
» En ce jour-là , tu n’auras plus à rougir de toutes les actions Par lesquelles tu as péché contre moi ; Car alors j’ôterai du milieu de toi ceux qui triomphaient avec arrogance, Et tu ne t’enorgueilliras plus sur ma montagne sainte.
Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, Qui trouvera son refuge dans le nom de l’Eternel. » (Sophonie 3 :11-12)
» C’est par l’Eternel qu’Israël obtient le salut, Un salut éternel ; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l’éternité. » (Esaïe 45 :17)
» Confiez-vous en l’Eternel à perpétuité, Car l’Eternel, l’Eternel est le rocher des siècles. » (Esaïe 26 :4)
» Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. » (Jean 15 :5)
» [Jésus] s’est donné lui-même pour nous, afin de nous purifier de toute iniquité, et de se faire un peuple purifié par lui et zélé pour les bonnes œuvres. » (Tite 2 :14)
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.