» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu « . (Mat 10/26)

le siège sioniste en Israël

La Famille Rothschild ; les dangers du Sionisme politique et les contradictions de Théodore Herzl

Meyer Amschel, chef de la Maison des Rothschild, était un juif allemand éduqué chez les rabbins. Il prit plus tard le nom de Rothschild qui signifie  » bouclier-ou écu-rouge « .

Amschel utilisa son immense fortune pour consolider les efforts révolutionnaires des Illuminati, dont, entre autres les Révolutions anglaises et françaises. Un autre homme ayant contribué à  l’établissement des Illuminati se nomme Jakob Frank, Juif polonais, dont le nom d’origine était Leibowicz. Il vivait dans la cité allemande d’Offenbach et fut un leader de la kabbale juive secrète de l’époque.

 »  Laissez-nous battre et contrôler la monnaie d’une nation et nous ne nous soucierons pas de qui fait ses lois  » fut un slogan de Meyer Rothschild pour expliquer comment lui et sa famille avait l’intention de s’accaparer l’argent donc le pouvoir des nations.

Entre 1640 et 1689, l’Angleterre connut une suite de guerres et de rébellions fomentées par les prêteurs d’argent internationaux, et l’objectif final fut la création de la Banque d’Angleterre afin de consolider et garantir les dettes que devait à  ces prêteurs la Grande-Bretagne pour les prêts consentis dans le financement de ces guerres. Ainsi, pour la somme de 1.250.000 livres, le Roi Guillaume d’Orange, parvenu au pouvoir en 1689, permit que le peuple d’Angleterre fût écrasé par des pressions financières terribles. Cet emprunt du Trésor Britannique avait été consenti aux conditions suivantes :

-1) les noms de ceux qui concédèrent le prêt resteraient à  jamais secrets et il leur serait accordé une Charte de fondation de la Banque d’Angleterre,

-2) les directeurs de la Banque se verraient accorder le droit de définir l’Étalon-Or de la monnaie par lequel

-3) ils pourraient développer leurs crédits à  concurrence de 10livres pour chaque livre en valeur-or déposée dans leurs coffres,

-4) qu’on leur laisserait consolider la dette nationale et qu’on leur garantirait le paiement des sommes dues en principal et intérêts de la dette par imposition directe du peuple.

En fait, les banquiers internationaux n’ont jamais souhaité que l’Angleterre puisse rembourser sa dette. Leur plan visait à  créer un système international de dépendance d’argent qui accroîtrait de plus en plus leur joug sur toutes les nations (William G. Carr  » Pawns in the Game « –  » des pions sur l’échiquier « ).

Quelques années après la mort de son père, Amschel Mayer Bauer fut engagé par la Banque Oppenheimer en tant que commis. Devant ses grandes capacités dans les affaires bancaires, il fut associé à  la banque. Il eut cinq fils qui devinrent tous de fins limiers de la haute finance, et se mirent en tête de créer un Monopole Bancaire International en Europe. Mayer Rothschild estima, après études rigoureuses, que les gains financiers obtenus à  la suite de la Révolution Anglaise ne seraient rien à  côté de ceux qu’il était en droit d’espérer après une Révolution en France. À partir de malversations et manipulations frauduleuses il était possible de créer des situations économiques tellement désastreuses que les populations, par le chômage, en seraient réduits à  un état proche de la famine. Il serait facile ensuite de rendre responsable de ces désastres le Roi, la Cour, les Nobles, l’Église, les Industriels et les employeurs, en utilisant une propagande bien réfléchie.

On sait bien hélas ce qui s’ensuivit, la révolution eut bien lieu par l’entremise de personnages comme Mirabeau et Talleyrand initiés à  l’illuminisme par Weishaupt, et le Duc d’Orléans alors Grand Maître de la Franc-Maçonnerie française. Une fois encore, l’argent avait été le moteur d’un épouvantable désastre social et humain qui n’émouvait certes pas ceux qui en avaient été les auteurs.

Journaliste autrichien, Herzl naît en 1860 dans une famille assimilée originaire de Budapest en Hongrie. La famille s’établit ensuite à  Vienne.

Herzl fut éduqué dans l’esprit des Lumières et du progrès. Il vénérait la culture non-juive et souhaitait ardemment s’y associer. Il voyait, comme beaucoup d’autres juifs « assimilés  » dans la culture non-juive l’incarnation de l’idéal humain. L’assimilation était pour lui la clé pour réaliser ce rêve. Il n’avait pas fait circoncire son fils et voulait en fait cacher son judaïsme et souligner son identité austro-germanique. En 1893, il incite le Pape à  baptiser et convertir tous les juifs d’Autriche au christianisme (catholicisme plus exactement) et relate cet événement dans son journal intime :

 » Voici environ deux ans, j’ai entrepris de résoudre le problème juif au moins en Autriche. Avec l’aide l’église catholique, j’ai demandé l’aide des hauts prélats de l’église autrichienne afin d’obtenir par leur biais une entrevue avec le Pape pour lui dire : Aidez-nous avec les antisémites, et je déclencherai un mouvement formidable parmi les juifs, qui se convertiront de façon fière et spontanée au christianisme.

Théodore Herzl assimila rapidement principes et idées antisémites, comme en témoignent ses écrits :  » Les prêtres chrétiens sont au top de l’échelle, car ils ne sont pas attirés par l’argent. Les simples chrétiens valent plus que les rabbins. Les juifs riches dirigent le monde, ils gèrent le destin des gouvernements et des nations. Ils les incitent les unes contre les autres, et c’est eux qui imposent la paix aux gouvernements.Quand les juifs riches jouent la musique, les peuples et les gouvernements dansent. D’une façon ou d’une autre, eux s’enrichissent. L’antisémitisme, qui est une force ancrée dans la conscience des masses, ne fera pas de mal aux juifs. Je pense même qu’il soit bénéfique au caractère juif. C’est l’éducation du groupe par la collectivité, une éducation qui pourrait l’amener à  son assimilation. J’ai eu une idée formidable, attirer des antisémites honnêtes et les inciter à  détruire les propriétés juives. Je me considère un juif moderne, ordinaire bien que j’évite le passage formel au christianisme. Je me réjouis de tous les juifs qui ont des enfants et qui décident de se convertir. « 

D’après le Docteur Amnon Raz, historien à  l’Université Ben Gourion, l’idéal d’État juif de Herzl, considéré depuis comme le  » père de la Nation « , comportait tout naturellement des éléments anti-orientaux et anti-religieux très virulents. Il avait une tendance très nette à  vouloir faire endosser au juif l’habit européen. L’Altenland-Nouvelle-ancienne Terre- dont il se fit le chantre, tendait à  vouloir faire du juif de l’Europe orientale un occidental. Le juif n’est plus juif mais devient européen. Il n’a plus la dimension unificatrice du judaïsme. Ceci est l’élément commun à  tout le sionisme laïc dans cette volonté de construire le  » nouveau juif « .

Haïm Hazaz, idéologue sioniste, dans son livre  » La Shoah du ciel  » de 1943, dit que le sionisme commence sur les ruines du Judaïsme, qu’il n’est ni un enchaînement ni un médicament, mais une destruction et un déracinement. Il agresse la volonté du peuple et son esprit, complote contre lui pour suivre un autre chemin dans un but spécifique et lointain. Le sionisme et la poignée d’individus qui le guident, sont le noyau d’un autre peuple.  » Le mouvement sioniste était en concurrence avec la religion et il était conscient de cette concurrence car il donnait une nouvelle définition du judaïsme selon laquelle un juif peut même ne pas croire en Dieu ; l’un des premiers combats du sionisme ne fut pas vers l’extérieur mais vers l’intérieur, pour convaincre les juifs à  croire dans le sionisme. Dans cette démarche, le plus redoutable adversaire du sionisme était le judaïsme religieux « .

Herzl, qui s’est imposé en tant que tuteur décida qu’un peuple entier devait vivre selon le style de vie que lui-même avait adopté et qu’il prisait, sans comprendre que seule la culture historique et spirituelle du Peuple juif le lie à  sa terre promise, la Terre des Pères.

Le sionisme, qui combinait d’une part la volonté de s’éloigner de la religion juive traditionnelle et d’autre part avait enfanté l’idée nationale, ne comptait au début qu’une poignée de juifs. Puis, pour rallier à  sa cause le, plus grand nombre, il dut employer des éléments religieux puisés dans la foi juive. Le sionisme s’est proclamé en tant que mouvement de rédemption. Bien qu’énoncé différemment de la rédemption messianique, et bien que le sionisme ait toujours voulu se distinguer du messianisme. Le sionisme se définit comme la réalisation des désirs de toutes les générations, c’est-à -dire qu’il transforme en sionistes tous les juifs des générations précédentes.

Au 5ème Congrès de Bâle en 1902, les sionistes adoptèrent une terminologie religieuse afin d’enthousiasmer les juifs respectueux des Mitzvot, alors que leur véritable ambition était un État qui renierait tout l’idéal religieux. Cela explique pourquoi de nombreux juifs de l’époque considéraient Herzl comme le  » Messie  » et l’appelaient  » Roi des Juifs « .

Les sionistes ont toujours méprisé les juifs de l’exil. Zeer Jabotinsky, père du mouvement révisionniste, écrit dans son journal en 1919 :  » Dans notre Maison Nationale, nous allons déclarer tous ces juifs qui n’ôteront pas la rouille de l’exil et refuseront de raser barbes et papillottes, des citoyens de deuxième catégorie, nous ne leur donnerons pas le droit de vote. « 

David Ben Gourion, fondateur (avec la famille Rothschild) et chef de l’État pendant de nombreuses années déclara ceci :  » Les exils qui disparaissent et se réunissent en Israël ne constituent pas encore un peuple, mais une tourbe nombreuse et de la poussière humaine, sans langue, éducation, sans racines. La terre d’Israël a besoin d’une immigration sélective. Le sionisme n’est pas une œuvre de bienfaisance. Nous avons besoin de juifs de qualité supérieure pour qu’ils développent la Maison Nationale. « 

Cette attitude des leaders du sionisme socialiste, dont le but était la formation d’une nouvelle identité juive, s’était manifestée de la façon la plus extrême pendant la Seconde Guerre Mondiale. Les intérêts sionistes primaient sur ceux des  » autres juifs « . L’idée d’un refuge national pour les juifs fut abandonnée en 1943, alors que les juifs mourraient de faim dans les ghettos d’Europe, et que des milliers d’entre eux étaient envoyés vers les chambres à  gaz. Yitzchak Greenbaum, leader sioniste, chargé des opérations de secours, et ministre de l’Intérieur du Gouvernement Ben Gourion déclara :  » Quand on me propose deux possibilités: le secours des masses juives d’Europe ou bien la rédemption en Israël, je choisis sans aucune hésitation : la rédemption en Israël. « 

Le sionisme n’est pas le peuple juif. Beaucoup de juifs ne sont pas sionistes et beaucoup de non-juifs appartiennent cependant à  ce mouvement. Le sionisme est un mouvement politique mais en aucun cas ne représente à  lui seul tout le peuple juif en tant que descendance d’Abraham et de Jacob. Edmond de Rothschild travailla en étroite collaboration avec Théodore Herzl. La famille Rothschild, dont on peut dire sans ambiguïté qu’elle est dirigée par la pensée occulte de la Kabbale et du Talmud, est une famille Illuminati.

Ils financèrent l’installation des juifs en Palestine, grâce à  leurs agents infiltrés dans les gouvernements alliés officiels. Ils utilisent et abusent encore aujourd’hui d’une manière honteuse le peuple juif à  leur unique fin personnelle.

Les Rothschild, comme tous les illuminati en général, traitent la masse du peuple juif avec le plus grand mépris, qu’ils considèrent, à  l’instar des autres humains, comme des troupeaux à  utiliser pour réaliser leur programme de contrôle global et de domination mondiale.

Après avoir causé des dommages inimaginables aux juifs sous la domination nazie, les Rothschild volèrent également leur fortune lorsque la guerre fut achevée. Créer plus de morts, plus de souffrances et de conflits, voilà  ce que les Rothschild et les illuminati veulent… ils préparent depuis des siècles un plan horrible pour Israël dans lequel toutes les parties vont avoir à  souffrir, sans compter leur plan pour une action importante à  la Mosquée du temple du Mont, l’endroit présumé du Temple de Salomon. Les Rothschild ont fait d’un peuple une race d’esclaves en détournant la perception du peuple élu qui conduit à  une pensée véritablement raciste.

Pourquoi une région du monde comme Israël (et la Palestine) est-elle si convoitée ? Pourquoi cette région est-elle financée à  grande échelle par cette élite et dans quel but ?

Ces élites contrôlent les banquiers internationaux afin d’avoir la mainmise sur le monde entier. Leurs agents sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à  tous les niveaux des gouvernements. Ils forment les politiques gouvernementales afin de faire avancer leurs plans secrets ; ils éloignent les gens de Dieu en leur offrant de l’argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair et tout ce que Satan peut leur donner comme imagination…

Dans son plan secret pour les trois guerres mondiales, le général Pike (Franc-Maçon du 33è degré) écrivait en son temps que la troisième Guerre Mondiale serait fomentée en utilisant l’opposition entre les sionistes et le monde musulman.

Ce n’est pas de l’antisémitisme que de dénoncer la doctrine sioniste telle qu’elle est pratiquée par les magnats de la haute finance, de la politique, des arts et des médias, qui mettent volontiers en avant cet argument contre quiconque oserait élever la voix à  propos de certaines de leurs pratiques plus que douteuses. Il y a une sorte de tyrannie au contraire à  vouloir l’imposer, ce qui va totalement à  l’encontre de la liberté morale. La récente et bien lamentable affaire de DSK est l’exemple  » parfait  » qui consiste à  s’abriter derrière une appartenance juive (réelle ou supposée) pour justifier de son (plus qu’improbable) impunité…

Pharisaïsme, judaïsme, Chabad Loubavitch…

 » Si vous étiez enfants d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham. Mais maintenant vous cherchez à  me faire mourir, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai apprise de Dieu ; Abraham n’a point fait cela. Vous faites les œuvres de votre père. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne s’est pas tenu dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. «  (Jn 8 : 39-41;44)

Les pharisiens (perushim), parti religieux juif, ont émergé en Palestine autour de 165-160 av. J.C. Certains les tiennent pour des descendants des hassidim (Hassidéens), parti d’hommes de lois et de scribes en opposition avec les Sadducéens, c’est-à -dire le parti du grand sacerdoce qui assurait traditionnellement le seul leadership du peuple juif.

Les Pharisiens s’attachaient à  perpétuer la Tradition orale (la Torah non écrite), ce qui les différenciait des Sadducéens qui, eux, ne croyaient qu’en la Loi écrite telle que Dieu l’avait donnée à  Moïse. Pour les Pharisiens, le culte ne se limitait pas aux sacrifices sanglants, mais résidait également dans la prière et dans l’étude de la Loi divine. Ils adoptèrent la synagogue en tant qu’institution du culte religieux en dehors du Temple et séparé de lui.

La période active du pharisaïsme, qui fut le mouvement le plus dominant dans le développement du judaïsme orthodoxe, s’étend au-delà  des 2ème et 3ème siècles après Jésus-Christ. Après la destruction du second Temple et la chute de Jérusalem en 70, les synagogues et les écoles des Pharisiens continuèrent néanmoins à  fonctionner et à  promouvoir le judaïsme pendant les longs siècles suivant la Diaspora. De nos jours, ce sont les haredim qui forment la faction ultra orthodoxe de la religion juive, les hassidim étant une autre branche du judaïsme.

L’instauration d’un ensemble de principes moraux pour gouverner l’humanité est l’objectif actuel d’un réseau mondial, multiculturel et politico-religieux qui travaille d’arrache-pied pour hâter le retour de l’humanité à  la loi dite Loi naturelle. Ce mouvement exige que toutes les nations se soumettent désormais à  une série de principes appelés Lois Noachiques (de Noé), ou Lois Morales, ou encore Lois Naturelles, Lois Universelles…

Ce réseau mondial, le Chabad Loubavitch, créé il y a 250 ans environ et dont le quartier général se trouve à  New-York, est une école moderne de la philosophie et de la mystique judaïque, d’essence fortement kabbalistique, qui dirige des programmes d’étude et des programmes sociaux pour les membres du Congrès.

En mars 1991, le Chabad Loubavitch, en collaboration avec le Président Bush (Sr), a établi l’observance d’une Journée de l’Éducation aux États-Unis  » pour que le monde revienne aux valeurs morales et éthiques contenues dans les Sept Lois Noachiques « . L’instigateur pour les États-Unis de ce Mouvement fut le rabbin Joseph Isaac Schneersohn qui émigra de Russie en Amérique en 1940. Le premier rabbin connu dans l’histoire du mouvement fut le rabbin Chnéour Zalman de Lyadi (1745-1812). Une Résolution adoptée le 26 mars 1991, déclare que les États-Unis ont été fondés sur les Sept Lois de Noé (Lois Noachiques) en tant que fondement de la société dès l’aube de la civilisation :  » Attendu que le Congrès reconnaît la tradition historique des valeurs et des principes éthiques qui sont le fondement de la société civilisée et sur lesquels notre grande Nation fut érigée ;  »  » Attendu que ces valeurs et ces principes éthiques sont la base de la société depuis l’aube de la civilisation, alors qu’on les nommait les Sept Lois Noachiques « .

Les doctrines du Chabad (nom qui vient de Chokmah, Binah et Da’at signifiant Sagesse, Intelligence et Connaissance) sont totalement imprégnées de la kabbale, recueil à  la source du mysticisme et du gnosticisme juifs. La  » célèbre  » théosophe Helena Petrovna Blatvasky, fait pour sa part remonter la kabbale jusqu’aux anciens mystères de Babylone et de l’Égypte. Elle déclare, dans son ouvrage Theosophical Glossary :  » Le kabbaliste est un étudiant de la science secrète » Cette doctrine secrète est identique à  celle des Chaldéens et elle comprend en même temps beaucoup de magie et de sagesse perses La kabbale découle directement de la Doctrine Secrète primitive de l’Orient ; au travers des Védas, des Upanisads (1), d’Orphée et Thalès, de Pythagore et des Égyptiens. Quelle qu’en soit la source, son substrat est en tout identique à  ceux des autres systèmes, du Livre des Morts jusqu’aux derniers Gnostiques.  » »

L’Encyclopédie du judaïsme situe les Lois Noachiques dans le Talmud Bavli, c’est-à -dire le Talmud babylonien, qui, à  la différence du Talmud de Jérusalem, fait autorité dans le judaïsme orthodoxe qui le considère divinement inspiré.

Quelles sont donc ces sept Lois Noachiques qui sont dépeintes comme étant le chemin du  » Gentil vertueux  » ? Curieusement elles ressemblent aux dix Commandements sur certains points, mais ne parlent ni de Dieu ni de Jésus-Christ, ce qui est révélateur de cet état d’esprit  » laïc  » qui cependant veut se donner une image de  » politiquement correct « .

-> Justice civile, c’est-à -dire devoir d’établir des tribunaux ;
-> Prohibition du blasphème ;
-> Abandon de l’idolâtrie ;
-> Prohibition de l’inceste, incluant l’adultère et autres délits sexuels ;
-> Prohibition du meurtre ;
-> Prohibition du vol ;
-> Loi défendant de manger de la chair arrachée d’un animal vivant, i.e la cruauté sous toutes ses formes.

Le Talmud établit également la punition pour désobéissance :  » Un élément additionnel de la plus grande sévérité veut que la violation de n’importe quelle des sept lois assujettisse à  la peine capitale par décapitation (Sanhédrin 57A) « .

Il faut noter que la seconde de ces Lois prohibant le blasphème, interdit le culte fait à  Jésus-Christ, ce dernier ayant été jadis accusé de ce même  » crime  » par le Sanhédrin. Christ condamna d’ailleurs les traditions de la Mishnah (le premier Talmud) ainsi que les Scribes et les Pharisiens qui les enseignaient parce que le Talmud annule l’enseignement des Écritures. L’avertissement de Jésus-Christ concernant les traditions des hommes rendant nulle et non avenue la Parole de Dieu. Mc 7:1-13 fait directement référence à  la Mishnah.

Quant à  la première de ces Lois rendant obligatoire la constitution de tribunaux, elle a déjà  été mise en vigueur le 25 mai 1993 par le Conseil de Sécurité des Nations Unies. En effet, le Conseil a mis sur pied le Tribunal Criminel International (TCI), en complète violation de la Charte de l’ONU déclarant que le Conseil n’a aucune compétence en matière judiciaire.

Lors du procès pour crimes de guerre de Slobodan Milosevic et d’autres leaders du gouvernement serbe, le TCI a commencé à  exercer sa juridiction globale sur les individus sans rencontrer le handicap d’une Constitution, d’une Déclaration de Droits ou d’une quelconque tradition de lois communes. C’est exactement ce que prévoient déjà  les élites secrètes aux États-Unis par les Lois du Patriot Act, reconduit jusqu’en 2015, alors qu’il devait prendre fin en 2005, dont le but ultime est de détruire la Constitution de l’Amérique et imposer tout un arsenal politico-judiciaire implacable afin de restreindre au maximum les libertés individuelles, pour des motifs prétendument  » sécuritaires « … qui inclueront la peine de mort par décapitation ou par les chambres à  gaz (2).

Par ailleurs, le 14 octobre 2004 eut lieu à  Tibériade le lancement d’un sanhédrin, plus haut tribunal judiciaire juif dans le pays d’Israël. S’agira-t-il du Grand Sanhédrin d’où sortira le Moshiach, faux messie antéchrist que les kabbalistes et les talmudistes attendent de pied ferme ?

Quoiqu’il en soit, ceci nous montre que le pouvoir judiciaire sera grandement renforcé afin d’obliger que tous, petits et grands, acceptent les Lois Noachiques sous la férule de cette forme de judaïsme moderne, issu de la Religion à  Mystères de Babylone. Le rabbin Yisraël Ariel, qui dirige l’Institut du Temple à  Jérusalem s’en était expliqué sur la chaîne Arutz-7 :  » Ce n’est qu’une question de temps avant que nous sachions s’il s’agit du Sanhédrin réel que nous attendons- comme de l’établissement de l’État, nous nous en réjouissons, mais nous attendons quelque chose d’encore plus idéal. Il s’agit d’un processus. La cérémonie d’aujourd’hui (14 octobre 2004, n.d.l.r) est la continuation du renouveau du processus d ‘Ordination en Israël que nous avons souligné il y a quelques mois. Nos sages talmudiques font la description des dix étapes de l’exil du Sanhédrin de Jérusalem vers d’autres endroits jusqu’à  ce jour-ci où il se termine à  Tibériade- et c’est l’endroit où il avait été prédit que le Sanhédrin serait renouvelé et, d’ici, serait restitué à  Jérusalem « .

Les judaïsants hassidiques kabbalistes du Loubavitch prétendent que les Lois Noachiques proviendraient des commandements que l’on trouve en Genèse 9 et Actes 15. Mais si l’on regarde d’un peu plus près, aucun de ces passages ne contient la moindre trace de ces 7 lois en tant que code universel ; de même, on ne voit aucun lien entre les desseins de Dieu vis-à -vis de Noé, ou bien lors du Concile de Jérusalem, avec l’agenda politique du Mouvement Loubavitch.

Le mouvement prétend également que Dieu aurait donné ces Sept Lois à  Moïse sur le Mont Sinaï avec l’intention que les enfants d’Israël les conservent et les enseignent aux Gentils (les non-juifs) : «  Les Sept Lois Noachiques furent données sur le Mont Sinaï à  la même époque où la Torah fut donnée au peuple juif Par le don de la Torah, le Dieu d’Israël choisit les enfants d’Abraham, Isaac et Jacob en tant que Son Peuple Élu, lui commandant d ‘accomplir les 613 préceptes de la Torah. Il ordonna aussi aux justes des autres nations du monde de garder les Sept Commandements des Enfants de Noé et il ordonna à  Moïse et à  son peuple de le leur enseigner. « 

Enfin, les  » prophéties  » loubavitchs attendent qu’un messie surgisse d’au milieu de leur propre leadership, étant donné que d’après eux, Jésus-Christ ne remplirait pas les critères requis du Messie. Ses missions seraient :

-> faire en sorte que le monde entier retourne vers Dieu et Ses enseignements ;
-> restaurer la dynastie royale des descendants de David ;
-> superviser la reconstruction de Jérusalem, y compris son Temple, dans l’éventualité qu’il n’ait pas déjà  été reconstruit ;
-> rassembler le peuple juif de par toutes les parties du monde et le ramener chez lui en Terre d’Israël ;
-> rétablir le Sanhédrin ;
-> restaurer le système sacrificiel ;
-> restaurer l’année sabbatique et le jubilé. __ Comme on peut le constater, ce sont les Lois de l’Ancienne Alliance, remises au goût du jour, qui refont surface en quelque sorte. Mais tout cela est trompeur, car, sous une apparence très religieuse, se cache la plus abominable conspiration qui soit contre les hommes et les nations. Sous le couvert d’un judaïsme prétendument fondé sur la Torah, les kabbalistes ramènent et les Juifs (les vrais) et les Gentils (les non-juifs) en Égypte, l’ancienne maison de l’esclavage.__

Dans son Histoire de la franc-maçonnerie, le prince de la maçonnerie Albert Mackey (1807-1881), médecin américain, Grand lecteur et Grand secrétaire de la Grande Loge de Caroline du Sud, secrétaire général du Suprême Conseil de la Juridiction Sud du Rite Écossais ancien et accepté, raconte la suite des récits égypto-kabbalistiques concernant Noé :  » Après que Noé fut sorti de l’Arche, l’on dit qu’il aurait promulgué sept préceptes en vue du gouvernement de la nouvelle race d’hommes dont il serait l’ancêtre (1) Accomplir la justice ; (2) adorer Dieu ; (3) s’abstenir de l’idolâtrie ; (4) accomplir la justice ; (5) na pas commettre de meurtre ; (6) ne pas voler ; (7) ne pas manger de sang. « .

Puis il tente une digression délirante sur le fait que Noé serait à  la source d’une religion à  mystères connue en tant que «  culte arkien « , et son influence certaine sur la doctrine maçonnique. La doctrine kabbalistique, mère de la maçonnerie, explique que le Saint des Saints à  l’intérieur du Temple de Jérusalem serait la  » matrice de la nature  » (Hat-hor) ou la déesse Isis. C’est de cette fausse interprétation kabbalistique des Écritures que la Franc-Maçonnerie tire son rite initiatique du troisième degré dans lequel le Maître Maçon est baptisé en la mort d’Osiris et ressuscité à  l’immortalité ( parodie outrageante et blasphématoire du baptême chrétien  » en la mort et la résurrection de Christ « ).

En janvier 2002, une réunion fut organisée au Principal Séminaire Pontifical Romain par le Diocèse de Rome, dans le cadre d’une Journée de Dialogue Judéo-chrétien. Le rabbin Riccardo Di Segni expliqua les sept préceptes que tous les Gentils doivent respecter, en tant que Noahides. Il insista davantage sur la nécessité du monothéisme, dans lequel il englobe le judaïsme, le christiannisme et l’islam, mais soulève un doute quant à  l’authenticité du christianisme en tant que religion monothéiste :

 » Le point en question est de savoir si l’établissement de la divinité de Jésus peut être compatible avec le concept monothéiste pour un non-Juif (car il ne l’est absolument pas pour un Juif). En d’autres termes : le Juif qui deviendrait chrétien, croyant ainsi en la divinité de Jésus, cesserait d’être monothéiste pour devenir idolâtre.  » (3).

Or d’après les Lois Noachiques, quiconque se rend idolâtre est passible de la peine de mort… et c’est ce que le Rabbin souligne pour conclure :

 » Si l’on doit appliquer le système de Lois Noachiques de manière littérale, elle la peine de mort devrait s’appliquer à  tous pour que les Noahides (les Gentils devenus  » Juifs  » n.d.l.r) puissent l’observer. En outre, la peine de mort s’appliquerait à  tout ce qui traite de l’interdiction du culte aux dieux étrangers, en regard du monothéisme. « 

Le mystère de la Ville aux sept collines et le siège du futur Gouvernement mondial

Une puissance diabolique a été installée au cœur de Jérusalem, par l’influence de tout un réseau de loges maçonniques sionistes (B’nai B’rith…) étendant son influence sioniste dans tout Israël et dans le monde entier, afin de préparer l’installation de l’Antéchrist dans la Ville Sainte, tel que nous l’annoncent bien clairement les Écritures.

Le bâtiment officiel de la Cour suprême d’Israël, son architecture et sa construction ont été entièrement conçues et financées par la famille Rothschild.

La dernière capitale mondiale sera  » Mystère, Babylone  » et elle sera associée à   » sept montagnes  » (Ap 17:9). La Cité de Jérusalem, telle qu’elle existait à  l’époque de Jésus, était considérée comme la  » Cité aux sept montagnes « *. En commençant par le Mont des Oliviers, on obtient déjà  trois sommets : Scopus (montagne nord), Nob (montagne centrale), Mont de la Corruption ou de la Perdition (montagne sud- cf. 2Rois 23:13). Entre la Vallée du Cédron et celle de Tyropocon, il y avait anciennement, le Mont Sion (sud), puis le Mont Ophel, puis ensuite au nord de celui-ci le Rocher (autour duquel la forterresse Antonia, dans laquelle Paul fut emprisonné, fut construite). Finalement la montagne du sud-ouest décrite comme le nouveau Mont Sion. (Ernest L. Martin  » La Cité aux sept montagnes de l’Apocalypse « , cité par moissondeselus.org)

  • *Note MAV: je mets une autre option, qui est la conviction de beaucoup. Car la ville aux sept monts d’Apocalypse 17 « est parée d’or et d’écarlate » et « a la royauté sur les rois de la terre »: il est impossible de ne pas songer immédiatement et de manière évidente au Vatican…. Il est évident qu’il y aura une connivence totale entre la « bête » et la « femme », la bête étant l’antéchrist, la femme étant la « grande prostituée », la fausse Église …., comme le rappelle Michel-André maintenant.
Le dernier royaume de ce monde aura son quartier général à  Jérusalem, et non à  Rome comme beaucoup d’exégètes l’affirment, tout simplement parce que l’Antéchrist, le Fils de la Perdition aura son trône à  Jérusalem, et qu’il s’assiéra dans le Troisième Temple reconstruit , en agissant, d’après lui, selon la législation mosaïque (Ex 25:18-22 ; 26:31;36:8), en se proclamant lui-même Dieu.

Pourquoi alors plutôt penser à  Rome en tant que  » Cité aux sept montagnes  » ? Certes, le Vatican et le Pape font également partie de tout l’arsenal de la fausse religion, et cela est prouvé à  travers de nombreuses recherches avérées. Nous savons que l’Église Catholique est une dérive de l’Église primitive parce qu’elle a accepté en son sein l’idolâtrie la plus ignoble venue du monde païen, que son système doctrinal ressemble étrangement à  une forme de judaïsme (ne parle-t-on pas de religion judéo-chrétienne?) et que par ses agissements au cours de l’Histoire, elle a, à  de nombreuses reprises, blasphémé le nom de Jésus-Christ. Mais avec une grande habileté, le mouvement œcuménique actuel, aidé en cela par les occultistes et les illuminatis du Vatican, en fait des sionistes kabbalistes, jésuites, membres de l’Opus Dei, ont pour objectif de détruire le Vatican et la religion catholique afin de faire croire au monde que la Grande Babylone a été abattue.

Ainsi, le peuple sera en mesure d’accueillir à  bras ouverts la nouvelle religion de la Grande Babylone, la Prostituée, à  Jérusalem. Quelle prostituée, en effet, pourrait s’avérer plus adaptée que l’ancienne épouse divorcée de Dieu, celle qui a commis l’adultère avec toute une pléiade de faux dieux ?

Israël vs Ismaël

 » Ce n’est pas que la parole de Dieu ait failli ; car tous ceux qui descendent d’Israël, ne sont pas Israël. Et pour être la postérité d’Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants ; mais il est dit : En Isaac sera une postérité de ton nom « . (Rm 9:6-7)

L’apôtre Paul nous parle bien d’un concept de  » deux Israëls « , ce qui sous-entend qu’un Juif peut être de la nation juive et pourtant ne pas appartenir à  l’Israël de Dieu.

Paul écrit :

 » Toi donc, qui portes le nom de Juif, et qui te reposes sur le loi, et qui te glorifies en Dieu… Il est vrai que la circoncision est utile, si tu observes la loi ; mais si tu es transgresseur de la loi, de circoncis tu deviens incirconcis. Si donc l’incirconcis (Gentil) garde les commandements de la loi, ne sera-t-il pas réputé circoncis, quoiqu’il soit incirconcis ?… Car celui-là  n’est pas Juif qui ne l’est qu’en dehors, et la circoncision n’est pas extérieure en la chair ; mais celui-là  est Juif qui l’est au-dedans, et la circoncision est celle du cœur, selon l’esprit, et non selon la lettre ; et la louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu « . (Rm 2:17;25-26;28-29).

Le concept de deux Israël est l’assurance de Paul que la Parole de Dieu n’a pas failli. Puisque tous les descendants physiques d’Abraham ne sont pas automatiquement les enfants de Dieu, Ses promesses sont donc pour ceux  » en Isaac « . Abraham eut deux fils ; Le premier, Ismaël, naquit selon la chair. Le second, Isaac, naquit lorsqu’Abraham eut foi en la promesse de Dieu (Gn 16:1-3;15;21:1-3 ; Rm 4:18-21). dans Galates 4:22-31, Paul révèle qu’Ismaël représente les Juifs non croyants, alors qu’Isaac représente et les Juifs et les Gentils qui ont la foi. Ainsi donc, l’Israël qui est  » en Isaac  » est l’Israël de Dieu selon l’Esprit.

Au temps d’Élie, il y avait également deux Israëls. L’un suivait Baal, tandis que l’autre suivait Dieu. Tout comme au temps d’Élie il y avait un reste fidèle, de même à  l’époque de Paul il y eut également un reste de Juifs croyants qui, comme lui-même, avaient été sauvés par la grâce. C’est le peuple de Dieu, ce reste spirituel que Dieu n’a  » certainement pas rejeté « .

Nous vivons actuellement une terrible apostasie, qui touche tous les  » milieux chrétiens « , évangéliques compris… car l’œcuménisme, qui comprend également le judaïsme moderne et tout son cortège d’occultisme, fait rage, et malheureusement de plus en plus de chrétiens  » tombent dans le panneau  » en ce qui concerne Israël et le plan de Dieu à  son égard. Pourtant, Dieu a aujourd’hui, Ses  » sept mille  » qui n’ont pas  » fléchi le genou devant Baal « .

C’est son reste fidèle, Son Israël selon l’Esprit.

Comme Élie, ils seront du côté de Jésus et de la Vérité au jour d’Armageddon. Voilà  pourquoi Jésus a prophétisé à  ses disciples  » qu’Élie doit revenir et rétablir toutes choses. « .

Jean-Baptiste fut le premier Élie, en ce sens qu’il ramena le cœur du peuple à  Dieu en prêchant la repentance, Élie, lui aussi, aura pour mission de ramener le cœur des enfants vers Celui du Père.

Soyez bénis !

(1) Les Upanisads ou Upanishads, littéralement  » assis par terre aux pieds du Maître  » sont des enseignements  » spirituels  » issus de la philosophie et de l’ésotérisme hindouïste, tout comme les Védas, apparus au IVè siècle av. J.C.

(2) Des stocks de guillotines auraient été découverts aux USA en 2008 dans certains forts militaires-Fort Lewis, dans l’état de Washington, notamment, destinées à  éliminer les résistants au Nouvel Ordre Mondial et… les Chrétiens lors d’une prochaine Loi Martiale.(cf.article d’Arlène Johnson du 23 juin 2008 cité dans  » Moissondeselus.org « – à  prendre avec les précautions d’usage en attendant confirmations d’autres sources plausibles). Ceci étant, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec les textes d’Ap 6:9 et 20:4  » Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés à  cause de la parole de Dieu et du témoignage rendu  »  » Et je vis les âmes de ceux qui étaient morts sous la hache à  cause du témoignage de Jésus et de la parole de Dieu, et de ceux qui ne s’étaient pas prosternés devant la bête ni devant son image et qui n’avaient pas reçu la marque sur le front ni sur la main. « . Quant aux chambres à  gaz, nul n’est besoin de rappeler ce qui s’est passé lors de la dernière Guerre Mondiale… comme quoi l’Histoire se répète inlassablement et les hommes n’en retiennent rien de positif pour l’avenir.

(3) Source :  » Les Noahides et le Rabbin en chef de Rome, Riccardo Di Segni  » N ° 53, juillet 2002. Cité par moissondeselus.org