» Le pape à une autorité sur toutes les religions du monde entier. Dans les temps à venir ils les rassemblera afin de créer une seule religion mondiale et assouvir les plans de l’antichrist : faire perdre le salut aux Chrétiens. »
Transmis par Martine.
Là on est vraiment dans le blasphème de l’Esprit Saint.
Luc 12, 9-11: …mais celui qui me reniera devant les hommes sera renié devant les anges de Dieu. Et quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.
Je comprends cette incohérence s’il est vrai qu’il soit franc maçon.Son discours est frelaté…
Et c’est vrai! c’est très séducteur parce qu’au début on pense qu’il veut unir le corps du Mashia’h mais en fin de compte c’est pour faire entrer des corps étrangers.
HORS! Il est dit dans
Nombres 15, 15-16: Il y aura une seule loi pour toute l’assemblée, pour vous et pour l’étranger en séjour au milieu de vous; ce sera une loi perpétuelle parmi vos descendants: il en sera de l’étranger comme de vous, devant l’Éternel.
Il y aura une seule loi et une seule ordonnance pour vous et pour l’étranger en séjour parmi vous.
Levitique 24, 22-23: Vous aurez la même loi, l’étranger comme l’indigène; car je suis l’Éternel, votre Dieu. Moïse parla aux enfants d’Israël; ils firent sortir du camp le blasphémateur, et ils le lapidèrent.
Les enfants d’Israël se conformèrent à l’ordre que l’Éternel avait donné à Moïse…
Et cela rappelle que l’on ne doit accepter d’immigrés que ceux qui acceptent de se plier à nos lois !
Toute à fait exact!!!
Cet homme, c’est le faux prophète qui finira certainement dans l’étang ardent de feu et de souffre comme indiqué dans Apocalypse 19 :20, c’est dire qu’il n’est pas bienvenu de prier pour lui encore moins de le bénir. On ne sait pas qui sera sauvé et qui ne le sera pas, mais pour le faux prophète et l’homme antéchrist, leur sort est scellé depuis bien longtemps avant leur naissance.
Cet homme est aussi celui qui prépare le chemin de l’antéchrist à l’image de Jean Baptise (le prophète) qui a préparé le chemin du Christ. L’anté-christ calque tout sur le Christ.
Le fait que Tony Palmer (l’évangéliste, ami du pape), soit mort dans un accident de moto avant même d’avoir vu l’accomplissement de leur faux » miracle de l’unité « , est selon moi un signe suffisant pour quiconque en demandait peut être un, parmi tous ces évangéliques réunis!
Il n’y a pas d’unité ou même de discussion pour l’unité possible, car l’existence même du vatican et de la papauté est une insulte à Dieu. La première désobéissance c’est que quelque chose que l’on nomme » papauté » existe. Cette bête porte des noms de blasphème, a dit notre Dieu, et elle s’est enivrée du sang des saints dont elle est encore aujourd’hui assoiffée.
Mis à part cela, le salut en Jésus Christ ne se limite PAS UNIQUEMENT au fait de croire que Jésus soit l’unique Seigneur et Dieu, il faut encore GARDER LES PAROLES DE JESUS. De sorte que celui qui dit ou prescrit ce que notre Maître n’a pas dit ou prescrit, et qui tient pour bon ce qu’il tient pour mauvais, ne doit pas même être écouté (enseigner), encore moins faut-il envisager avec lui quelque unité que ce soit. Ce pape n’a rien à nous apprendre au sujet de l’amour et de l’unité en Jésus Christ, s’il veut discuter qu’il renonce d’abord à la papauté et dise qu’il n’a jamais existé de successeur pour Pierre ; qu’il démantèle le vatican ; qu’il dise à tous qu’on ne doit pas prier Marie ni des personnes mortes ; qu’il dise qu’on ne doit pas faire des statues ; qu’il jette de lui-même toutes ses statues et reliques, et aux yeux de tous ; qu’il dise clairement que Jésus Christ est Dieu , etc. etc. Ce qu’il ne fera évidemment jamais, car satan ne chasse pas satan !
De plus, cette grande prostituée qui parle de nostalgie, de communion et d’embrassades, tient et tiendra toujours des discours différents selon les circonstances. Aux évangéliques, il leur dit certaines choses qui pourraient faire chavirer leur cœur en soif de pouvoir terrestre, en soif de puissance terrestre comme celle actuelle de la Oumma islamique : » …louer Jésus Christ comme l’UNIQUE Seigneur de l’histoire « . Alors c’est là que les dirigeants évangéliques s’imaginent une toute puissance du christianisme sur la terre, avec eux et le pape au centre, qu’ils s’imaginent une alliance puissante des chrétiens sur la face de la terre…. Seulement, à la longue et pour réunir les autres religions, le pape ne pourra plus se limiter à parler de Jésus Christ comme » l’unique Seigneur de l’histoire « , il faudra bien qu’il relègue Jésus au second plan sinon les musulmans et les juifs n’adhéreront jamais. Plus tard, viendra la déception généralisée car ce sera littéralement des choses diaboliques que la prostituée proposera : » faire une image de la bête afin que l’image de la bête parla « , faire en sorte que » tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tué « , faire que tous les séduits reçoivent » une marque sur leur main ou sur leur front », la marque d’appartenance au diable.
Si les choses avancent aussi bien pour ce qui est de » l’œcuménisme chrétien » (mélange protestant/évangélique et catholicisme surtout.), il faut le dire, c’est aussi et surtout parce que le pape a trouvé des assemblées qui ont faim d’argent, qui ont faim de richesses de toute sorte, et de gloire humaine ; des assemblées installées sur terre, qui prêchent la terre et l’aisance matériel. Ces chefs évangéliques ne veulent pas passer à côté des opportunités que pourrait leur procurer une relation avec le pape, richissime et influent-issime, surtout en un temps où l’Islam menace tout ce qui se dit chrétien. Si le pape n’avait rien, n’était rien selon le monde, Dieu sait qu’ils ne l’auraient pas écouté. L’amour de l’argent est la racine de tous les mots.
Et l’argent et les richesses, il n’y en a jamais assez, plus tu en as plus tu en veux et ça te dévore, si tu abandonnes Jésus.
Nul ne peut servir deux maîtres, a dit le Seigneur !
Mais, Dieu leur fera payer le prix fort pour s’être ainsi vendu au diable (avec tous « leurs fidèles »), en croyant régner sur la terre.
Merci Bea. Comme d’habitude, tu nous mets des commentaires excellents !
Priez pour moi afin que je fasse tout ce que Jésus me demande, comme il faut et au bon moment.
Il y a un autre article que je voulais commenter depuis la semaine dernière… Enfin, merci pour votre obéissance en particulier quant à ce blog (qui est de Dieu) et merci à tous les autres qui y participent en général. Merci au Seigneur Jésus de nous avoir introduit dans son ouvrage selon son bon plaisir, et merci pour sa fidélité.
Tu sais Béatrice, je trouve que tes commentaires sont vraiment excellents. Si tu es un peu disponible, tu pourrais peut-être m’aider un peu sur le blog, officiellement !
Je n’ai justement pas le temps et j’en suis désolée. Et puis c’est pour éviter les promesses non tenues. Il y a eu certaines fois où vous m’avez demandé si je pouvais faire de tel ou tel commentaire un article, et je n’ai pas oublié, c’est juste que ça tire en longueur…
Je vous écrirai cependant (s’il plaît à Jésus) bientôt, pour vous parler de certaines choses! Merci pour tout!
c’est à vomir….je n’ai regardé que le début(je suis occupée par mon déménagement)certains l’idolâtre mais c’est une abomination….Quand je vois çà je ne peux que dire merci Seigneur de m’avoir sorti des « églises »
JE METS UNE VIDEO dans la même veine, montrant l’état d’avancement de l’oecuménisme. La personne concernée aura beau dire et expliquer que ce n’est pas de l’oecuménisme, mais cela n’est que séduction; une séduction étant toujours peu perceptible pour ceux qui sont séduits ou qui doivent être séduits. Si la séduction était flagrante pour tous, on ne parlerait plus de séduction, il y faut donc toujours quelque subtilité (ici par exemple, mettre Marie en avant d’une autre manière, d’une manière nouvelle, trompe-l’oeil).
Quand on dit que Marie est un personnage « central » de la Bible et que l’on aide des catholiques à évangéliser plutôt que de les évangéliser, c’est très clair. Il ne suffit pas de croire fortement faire le bien pour que ce soit vrai; les termes du bien c’est à Jésus qu’il revient de les fixer et il les a fixé: il faut appeler le pécheurs (idolâtres) A LA REPENTANCE non pas les pousser à y demeurer. Les laisser dans leur idolâtrie c’est mépriser leurs âmes. Si un chrétien se rapproche de quelqu’un dans le cadre de la « religion » et rien que de la « religion », ce n’est pas pour faire une alliance avec, mais pour aider plutôt à aller à Jésus par la repentance (Jésus appelle A LA REPENTANCE, Luc 5:32) ; c’est-à -dire leur dire de cesser ce qui mène en enfer, pour s’attacher à Jésus, Lui seul, l’unique sauveur.
Alors quand on entend un argument comme celui de « s’aider de Marie pour toucher les non croyants », on devrait tout de suite penser ce qui suit, sachant que seul Jésus doit être mis en avant pour le salut des âmes (et connaissant tout ce que le diable a fait en utilisant le nom de Marie):
« ET POURQUOI NE FERIONS-NOUS PAS LE MAL AFIN QU’IL EN ARRIVE DU BIEN? (…) LA CONDAMNATION DE CES GENS [de ceux qui disent cela] EST JUSTE. » (Romains 3: 8)
Moi, ici, c’est des catholiques dont j’ai pitié, eux qui n’ont pas de vrais « amis » pour leur dire LA VÉRITÉ QUI SAUVE. Mais Dieu les sauvera avec ou sans l’aide des évangéliques.
La vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=of_FMoZJlBo
c’est bizarre de plus en plus le nom de JESUS est prononcé » Dji-Zeus » (fils de Zeus)
I LOVE » Dji-Zeus » ou JESUS : et pourtant prononcé par des francophones.
OK je peut comprend par les anglophones, ( ne me faites pas un procès ).
La confusion commence déjà , Je pense que nous seront obligés d’utiliser le nom de « YESHUA » pour bien signifier JESUS.
De plus en plus on entend les gens prononcés » Dji-Zeus » comme « Ich Alla ».
Bref, je pense que les avisés devrait analyser ce phénomène auditif de : » Dji-Zeus «
Bonsoir,
Cette vidéo me confirme une pensée que j’avais déjà reçue il y a plusieurs mois concernant Eric Celerier.
En effet, j’ai vu une vidéo publiée sur facebook par l’une de ses connaissances dans laquelle on pouvait le voir dans un avion de retour des Etats-Unis pour la France. Il vantait un colloque auquel il venait de participer, lors duquel la femme de Bill Gates (!!!) venait apporter un témoignage ou bien un enseignement « chrétien » dans une « mégachurch » américaine avec strass et paillettes…
Immédiatement je me suis dit: « oups », et j’ai pensé: « égarement ». Une autre chose qui m’avait frappée dans cette vidéo était la présence de son fils, « leader » de louange lors de ce colloque. De nouveau immédiatement je me suis dit: « Il a placé son fils en tant que leader de louange… »
Je peux paraître dur dans mes propos mais aujourd’hui, à la lumière de cette nouvelle vidéo, je suis convaincu que je ne m’étais pas trompé…il est en train de sombrer dans l’égarement, mais cet égarement avait déjà commencé bien avant. N’oublions pas que tout ce qui est visible vient de l’invisible. L’égarement a déjà eu lieu avant que nous en voyions actuellement les premiers effets….
J’espère vraiment qu’Eric, que je connais, va se ressaisir…
Que Dieu vous bénisse.
Philippe D.
Pour illustrer le fait que Dieu se sert et se servira même de la religion mondiale pour faire son propre tri (chez les catholiques, les musulmans, et toute autre religion), voilà des liens vers un forum catholique où des catholiques font « Une Croisade de prière » Pour que Jésus les protège de la religion mondiale unique !
Une femme qui prie toute seule
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18102p190-croisade-de-priere-158-protegez-moi-de-la-religion-mondiale-unique
D’autre spersonnes qui reprennent une même prière
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t18102-croisade-de-priere-158-protegez-moi-de-la-religion-mondiale-unique
Le plus frappant est que ces catholiques, dans leur prière contre la religion mondiale, ne s’adressent qu’à Jésus Christ et à Lui seul. Qui leur a donc appris qu’il n’y avait que Jésus (et pas du tout Marie) pour délivrer de la religion mondiale?! Qui?
Egalement, on peut sentir la sincérité et le profond respect qui se dégage de leur prière (ils vouvoient Jésus !). Et c’est une profonde honte que j’ai pu ressentir quand je pense à toute la légèreté que l’on peut voir chez ceux qui connaissent déjà la vérité, qui ont oublié qui est Jésus Christ (le Grand Roi) et qui croient que Jésus est devenu leur copain. Dieu/Jésus mérite le respect, il est digne de respect, on ne peut s’approcher de lui qu’avec respect sinon c’est du vent (même si on ne vouvoie pas car on s’est rapproché de lui maintenant, on l’a connu).
Bien sûr, on ne peut demeurer catholique et être sauvé, mais là on sent que Dieu les travaille déjà ces catholiques. Ils pensent sans doute que tous les papes étaient « bons », et que ce dernier est quant à lui « mauvais » (certains catholiques le pensent), ou plutôt ils n’ont pas très bien compris encore ce que c’était exactement que la religion mondiale. En tout cas, personne n’a jamais invoqué Jésus Christ en vain.
J’ai prié pour eux. Pour que Jésus écoute leurs prières, leur accorde le pardon de leur péché et la vie éternelle.
Jésus Christ est fidèle, lui le seul Seigneur et Sauveur, et il ne laissera pas périr celui qui, sincèrement, l’appelle à son secours, qui qu’il soit.
Actes 4: 11-12
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l’angle. Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.