La nuit du 4 Juin 2010, j’ai fait un étrange rêve.
J’étais dans une grande ville, dans un appartement, à un étage élevé d’un immeuble.
Dans l’appartement, il y a avait du monde: des gens qui m’étaient familiers, des proches, je reconnaissais quelques visages.
Dehors, c’était un spectacle de cauchemar. Une tempête de feu…
Je n’ai jamais vu de tempête de feu. Je ne sais même pas si cela existe !
Des flammes de feu très violentes parcouraient les rues, attaquaient tous les immeubles. Parfois les vitres les arrêtaient. Je voyais les gens derrière, ils étaient terrifiés.
À d’autres moment, ces flèches de feu faisaient exploser les vitres et calcinaient instantanément tout ce qui était à l’intérieur. Ailleurs, elles entraient pas les interstices, touchaient les personnes qui se trouvaient là, brûlant au passage un bras, un visage…
Partout, partout, partout, tous les immeubles étaient touchés, le feu courait à perte de vue, dans la ville entière et simultanément. Les flèches de feu entraient partout !
Dans notre appartement, les vitres tenaient. Nous regardions ce qui se passait dehors, nous demandant si nos vitres allaient encore tenir longtemps. Je me sentais calme. Je savais que c’étaient des jugements divins qui arrivaient. Je priais intérieurement, demandant à Dieu de préserver les miens, ceux qui n’étaient pas convertis.
Pour je ne sais quelle raison, je devais aller faire une course. J’ai donc annoncé que je descendais faire cet achat. L’ascenseur était environné de flammes, mais il fonctionnait.
Je partis donc faire ma course, environnée de ce décor de flammes apocalyptique.
Puis je revins. Mais lorsque j’ai voulu entrer dans l’immeuble et reprendre l’ascenseur, j’ai entendu la voix du Seigneur me dire:
– Ne remonte pas ! Reste là !
J’ai obéi, je savais ce que cela voulait dire. J’avais prié tout le long du chemin en demandant au Seigneur d’épargner mes proches, mais là j’ai compris que c’était impossible : eux aussi devaient passer par le feu. Car pour beaucoup, cela allait être un feu purificateur, le seul moyen de les conduire à plier le genou devant le Seigneur…
Et je me suis réveillée, avec le souvenir de ce rêve si incrusté en moi que j’avais du mal à en sortir. Je voulais même y revenir pour savoir la suite !
J’ai demandé au Seigneur si c’était un rêve prophétique. J’ai alors reçu un texte en Aggée:
2:21 Parle à Zorobabel, gouverneur de Juda, et dis : J’ébranlerai les cieux et la terre ;
2:22 Je renverserai le trône des royaumes, Je détruirai la force des royaumes des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent ; Les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, L’un par l’épée de l’autre.
2:23 En ce jour-là , dit l’Éternel des armées, Je te prendrai, Zorobabel, fils de Schealthiel, Mon serviteur, dit l’Éternel, Et je te garderai comme un sceau ; Car je t’ai choisi, dit l’Éternel des armées.
à” Seigneur, aide nous à nous purifier avant que tu ne sois contraint à nous faire passer par le feu. Car je ne peux que me souvenir de tes avertissements:
Malachie:
3:2 Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui restera debout quand il paraîtra ? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons.
3:3 Il s’assiéra, fondra et purifiera l’argent ; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l’or et l’argent, Et ils présenteront à l’Éternel des offrandes avec justice.
Et à travers Paul:
3:11 Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus Christ.
3:12 Or, si quelqu’un bâtit sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l’œuvre de chacun sera manifestée ;
3:13 car le jour la fera connaître, parce qu’elle se révélera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu’est l’œuvre de chacun.
3:14 Si l’œuvre bâtie par quelqu’un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.
3:15 Si l’œuvre de quelqu’un est consumée, il perdra sa récompense ; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
Amen!
Encore un avertissement divin…auquel beaucoup encore ne prendront point garde hélas.
Sois bénie
Shalom
Matthieu :
6:10 que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel ô D.ieu !!!!
Apocalypse 4:11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance ; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.
Prenons garde à ce que l’Eternel veut nous dire…
J’ai reçu également de nombreuses paroles de paroles de L’Eternel allant dans ce sens.
Ca ne m’a pas paru comme un avertissement, mais plutôt une résolution qu’il avait prise.
Il m’a notamment dit: " Tu me demandes beaucoup de choses pour toi…
Ne me demande rien.
Ton seul butin sera d’avoir la vie sauve où que tu ailles."
J’ai également rêvé de Michelle d’Astier et d’autres personnes cette semaine, en début de semaine.
Nous étions dans un immeuble assez haut au dernier étage dans un appartement entrain de prier.
Lorsque nous priions, un faisceau lumineux transperçait le plafond pour atteindre un ciel orageux. Mon faisceau était moins puissant que celui des autres.
Mon rêve s’est arrêté là .
Incroyable ! Cette même nuit , j’ai fait un rêve sur le feu! J’ai rêvé que le feu a brûlé toute une zone , où beaucoup d’animaux étaient morts . Quelques bébés animaux ont survécu ; mais , tout était sec , comme un désert de solitude . A un moment , j’ai vu apparaître beaucoup de loups, les crocs dehors , venant de la forêt , pour s’avancer vers moi ; puis , je ne sais comment cela est arrivé , je me suis retrouvé couché par terre , à côté d’un lion , qui , lui aussi, était couché : j’étais impressioné par le lion adulte , et j’avais une crainte , d’autant plus que j’avais un de mes doigts dans sa bouche , qui l’enserrait , sans le mordre ! et, je ne sais pascomment l’expliquer, mais je me suis retrouvé identique à un agneau à côté du lion .
AMEN!
Le Seigneur est Saint, et nous devons nous préparer pour le rencontrer. Esther a du se préparer (laver, parfumer…) de long mois avant de pouvoir entrer dans la présence du roi.
Que Dieu te fortifie Michelle.
Merci.
Soyez bénie MIchelle,
Par vos enseignements j’ai acquis une base, des fondations qu’il me fallait! MERCI
Depuis ma conversion je suis saisie d’une profonde tristesse à l’idée que comme beaucoup de mes proches, les gens vaquent à leurs occupations comme au temps de Noé , les gens faisaient la fête, mariaient leurs filles!
Une tristesse s’abat sur moi, je pleure, j’implore mon père céléste de sauver les âmes! Seigneur ma famille, mes amis, mes collègues, mon quartier!
J’essaie de témoigner par ma nouvelle façon de vivre, d’être un témoin de christ pour mes enfants, dans mon couple, ma maison, mon travail, mon quartier! Je n’ai plus le complexe de pauvre petit pêcheur que la religion m’avait donné! NON!!!!
Aujourd’hui je comprends d’où je viens! ça fais une grande différence, même ma démarche a changé! je dégage une certaine assurance! comme si je savais où j’allais quand je marche dans la rue!!!
C’est ma fille de 15 ans qui me l’a dit! Occasion pour moi de lui expliquer que je suis ce que la bible dit que je suis! Une créatures merveilleuse! ALLeLUIA!
Je vous aime Michelle! Soyez bénie!!! des gros bizous à toute l’équipe
Amen ! Puisse cet avertissement nous garder éveillé.
amen ! Reçu dans la semaine:
"Alors ceux qui craignent l’Éternel se parlèrent l’un à l’autre; L’Éternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Éternel Et qui honorent son nom. Ils seront à moi, dit l’Éternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas. (Malachie 3: 16-18) ET CE JOUR CES AUJOURD’HUI !!!
Voici un mail que j’avais envoyé à un ami, le 2 mai 2010:
"Hello,
Voici: un feu va apparaître en ville. Dans les églises de la ville. Afin que ce qui a été fait pour l’apparence disparaisse et que le contenu des cœurs soit mis en plein jour. Oui, ce que chacun a construit sera testé.
à‡a sera un apperçu de ce qui est annoncé depuis 2000 ans. Afin que les chrétiens d’ici prennent la parole au sérieux, soient sanctifiés, amenés à devenir à l’image de Christ. Séparation du blé et de l’ivraie.
Il est temps maintenant que tous se placent devant Dieu, se repentent et changent de vie. Il est capital que cette information soit transmise encore une fois. Que tous vivent selon la parole du Dieu vivant.
Daniel, ceci sonne comme un ultimatum dans mon esprit. Crie le plus fort possible…
Dans certains villages, on sonne la cloche ou on enclenche les sirènes pour avertir la population d’un danger imminent. Nous en sommes à ce stade.
Celui qui n’aura pas pris ses précautions, celui qui n’aura pas rempli sa lampe d’huile et qui n’aura pas prévu la réserve nécessaire ne tiendra pas. Il sera trop tard pour lui.
Même si tu dis ces choses souvent, il faut le répéter encore…
Voilà .
Meilleures salutations,
Thierry Wasserfallen"
Merci à Michelle, à Liliane et à tous les seviteurs qui travaillent dans l’ombre, ou plutôt dans la lumière, pour que nous soyons trouvés éveillés lors de la venue du Seigneur.
Pour Michelle : la notion de "tempête de feu" est techniquement quelque-chose de connu des pompiers. Lorsque la température dépasse un certain stade, il y a inflammation spontanée et à distance des corps.
La tempête de feu est le cauchemer du pompier car quasiment impossible à éteindre.
Ce réalisme fait froid dans le dos, d’autant plus que cela rejoint de nombreux avertissements, notamment celui de David wilkerson ("il y aura des feux et des pillages dans toutes les grandes villes du monde").
La conjonction de ces prophéties avec l’actualité (mise au ban et coalition mondiale contre Israël) laisse à penser que le Seigneur ne differrera plus son jugement.
Que le Seigneur bénisse toute votre équipe et qu’Il nous aide à remplir nos lampes de l’huile précieuse du Saint-Esprit.
En Jésus, Messie et seul Sauveur,
Philippe
Michelle: Impressionnant, car j’ignorais que cela existait « en vrai ». L’explication technique est encore plus impressionnante, car c’est exactement ce que j’ai vu en rêve: des flammes spontanées, partant comme des flèches, en tout sens et de tous côtés. incontrôlables par quiconque, (mais chaque flèche étant sous le contrôle de Dieu), et le seul mot que je ressentais c’était: tempête de feu !
Vous verez la différence entre le juste et le méchant.
Nous y somme.
Voila quelque temps, j’avais mis en avant ce verset du prophéte Malachie. Plus d’une fois.
Mestchersky Boris
Véronique : Bonjour Boris, je remets le verset en entier ainsi que la référence exacte, pour nos lecteurs :
Malachie 3:18 « Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas. «
Bonjour,
Si je comprends bien, ce feu dont il est question est comme une forme de jugement de Dieu. Ce dernier permettra entre autres à nouveau de mieux discerner qui est vraiment décidé à servir Dieu et qui ne l’est pas.
En pensant à cette prophétie, j’ai pensé à Richard Wurmbrand, un homme qui avait passé quatorze ans de sa vie en prison pour sa foi. Dans un de ses livres, il avait écrit qu’à l’arrivée des communistes au pouvoir dans les pays de l’Est, beaucoup de gens sont partis des églises. Il avait entre autres souligné que bien des gens qu’on prenait pour des colonnes dans l’Eglise n’y ont plus étés vus et bien de ceux qui y étaient peu considérés sont restés, et ce sont ces derniers qui ont formé l’Eglise sous-terraine pendant la période communiste. Dieu avait par ce moyen aussi purifié ces églises. Au fond, il y a là des choses déjà vues par le passé.
Par contre, en ce qui concerne cette prophétie, je suis curieux de voir quelle sera la forme de cette purification. Y aura-t-il une persécution? Si oui: Sera-t-elle officielle ou officieuse? Au nom de quoi aura-t-elle lieu? Au nom de l’Islam? Au nom de la laïcité? Au nom d’autre chose encore? En cas de persécution, je ne serais pas surpris d’assister au même de genre de phénomène dans les églises qu’au temps de R. Wurmbrand.
Dans tous les cas, que Dieu nous garde vigilant et que nous soyons attentifs aux signaux d’alarme.
Une question :
Faut-il voir ces feux d’un point de vue spirituel ou réel ?
si c’est spirituel : que représente les feux ?
si c’est réel : je pense aux villes de Sodome et Gomore dans Genèse, Dieu ne peux pas nous laisser dans cette fournaise, cela m’effraie !
Marc
Michelle: c’est sans le moindre doute spirituel, mais le spirituel peut devenir réel (voir Féb 11:3). La Bible parle beaucoup du feu purificateur, mais aussi du feu qui détruit et brule ! Pourquoi aurais-tu peur ? Ce sont les pécheurs que Dieu appelle à la repentance par ces rêves ! Et son Eglise qu’il appelle à la sanctification: on arrête de jouer à l’évangile d’ypergrâce avec un papa poule qui aime tout le monde, même les méchants !!! Ce matin j’ai lu dans la bible Pr 11:20 Ceux qui ont le coeur pervers sont en abomination à l’Éternel, Mais ceux dont la voie est intègre lui sont agréables. C’est encore plus grave pour ceux qui prétendent être enfants de Dieu, mais qui ont le coeur tordu
Chère Michelle,
chers frères et soeurs,
je me permets de vous transmettre ci-après un lien explicatif concernant les tempêtes de feu.
A noter, le paragraphe final au sujet des tempêtes de feu URBAINES.
fr.wikipedia.org/wiki/Tem…
Philippe
Bonjour, Dans la nuit du 1er juin au 2/6 j’ai fait également un drôle de rêve. Je me trouvais dans mon séjour, c’était la journée et il faisait nuit. J’ai pensé il se passe quelque chose de surnaturel et un énorme bloc de pierre (genre astéroïde) a percuté mon immeuble. Nous étions en vie, mon mari (pas encore chrétien) et moi, et puis j’ai levé les bras vers le ciel et j’ai été enlevé dans les airs…. En 2007, alors que j’avais demandé au Seigneur de me donner une vision pour la région où j’habite j’ai reçu un songe (dans la nuit du 15/1 au 16/1) : Je marchais dans la rue,il y avait foule et il faisait nuit. J’ai vu que j’étais revêtu d’une robe blanche qui allait jusqu’aux pieds. Une noce se préparait et il fallait être prêt. Il y avait également une autre noce qui se préparait, mais selon le monde. Ensuite j’ai vu du feu. Les maisons étaient en flamme et il y a une personne qui a dit : "on ne peut pas arrêter ce feu, il va y avoir le feu partout!" et personne n’essayait de l’arrêter. Il y avait des maisons où il ne restait que les murs. Et j’ai continué à marcher. Je suis entrée dans une maison où il n’y avait pas encore le feu, une personne m’attendait et le rêve s’est arrêté. Que Dieu vous bénisse.
Bonjour,
Je pense que ce passage dans Ezéchiel a un lien avec ce feu, je le ressens au dedans de moi, mais je ne comprend pas tout : Gog et Magog.
Je suis limité pour le moment, mais je partage ce que je crois avoir reçu du St-Esprit :
Marc.
——————————————–
Ez – Ezéchiel Chapitre : 39 Versets :1-8
( version Segond 1910)
1 Et toi, fils de l’homme, prophétise contre Gog! Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal!
( il y ici une clef ???!!! )
( j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal! )
2 Je t’entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du septentrion, Et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël.
3 J’abattrai ton arc de ta main gauche, Et je ferai tomber les flèches de ta main droite.
4 Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi; Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture.
5 Tu tomberas sur la face de la terre, Car j’ai parlé, dit le Seigneur, l’Éternel.
6 J’enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles; Et ils sauront que je suis l’Éternel.
( il y a ici une clef ???!!!! )
(Feu dans Magog + îles )
7 Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d’Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom; Et les nations sauront que je suis l’Éternel, Le Saint en Israël.
8 Voici, ces choses viennent, elles arrivent, Dit le Seigneur, l’Éternel; C’est le jour dont j’ai parlé.
( il y a ici une clef ???!!!! )
( C’est le jour dont j’ai parlé )
——————————————–
Michelle: Tu sais, la Russie est en plein au Nord D’Israël. Donc on peut penser que Gog, c’est la Russie, dont les armées peuvent traverser Turquie et Syrie (regroupant au passage les armées arabes…). Ce qui envoie en retour du feu (missiles), missiles qui peuvent arriver de partout, même des uSA !.
Marc,
J’ai également lu cela hier (et une grande partie d’Ezechiel).
Il existe une "interprétation" (j’insiste: "interprétation") assez connue aux USA, selon laquelle Ezechiel s’adresse à la "maison d’Israël" (royaume du nord exilé alors depuis plus d’un siècle en Assyrie) et non pas à la "maison de Juda" (royaume du sud) où il se trouve lui-même.
http://www.mondedemain.org/broch...
Dans ce cas, "les îles" sont d’abord les îles britanniques et l’Amérique du nord (où il y a d’ailleurs autant de juifs que sur le territoire d’Israël actuel)…
Un fait ETRANGE ETONNANT….
j’ai plusieurs bibles de traductions différentes, quand je travaille sur l’ordi, que se soit pour les blogs ou pour le séculier, j’en ai toujours une d’ouverte voire deux…
Hier j’étais dans Zacharie , psaumes et Mathieu, Apocalypse…bref. je me couche laissant à ces différentes pages, une bible ouverte…
Ce matin je saisis la bible ouverte d’hier et elle EST A LA PAGE D EZECHIEL 39 !!! je n’y étais pas du tout hier…
… par ailleurs, certaines traductions de Gog et Magog donnent "haute montagne" et "extension" (ou "étiré").
De même pour Rosch, Meschec, Tubal, on aurait "tête, chef", "étiré" et "coulant".
Dans cette "interprétation", on traduit par "empire britannique" étendu (ou étiré) jusqu’aux USA.
On souligne aussi le fait que c’est l’Europe de l’ouest (et surtout les îles britanniques) puis l’Amérique du nord, qui correspondent le mieux aux bénédictions données aux 12 fils de Jacob (par Jacob lui-même puis par Moïse: Gen 49 et Deutéro 33)…
Chère Liliane,
votre fait étrange… oui, je connais les faits étranges du Seigneur aussi. Je vous avais envoyé uneprophétie du Seigneur où il parlait de "terreur"….
etc… et j’ai, à plusieurs reprises (au moins deux), vu l’horloge à 12h-5′ !
Puis un matin, où je pensais fortement avoir du mal à parler par devant ce que le monde appelle "de grands ministères", je me suis éveillée avec un gros grain de SEL dans ma bouche !
Inutile de vous dire que le temps de sa fonte fut long…. en réflexions, pensées, etc…
Puis le Seigneur dit : PARLE !
Je sais ne pas être la bienvenue sur ce blog, (à plusieurs reprises on me l’a dit), mais je vous estime et vous bénis pour le travail que vous réalisez, sans compter la dépense de vous-mêmes. Et le Seigneur n’a jamais laissé quelqu’un qui vient à lui dehors.
Soyez bénies, encouragées, continuez, je pense aussi chaque jour à vous.
C’est une représentation très parlante de ce que le seigneur me montre actuellement. L’épreuve est là pour nous purifier (tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu). La clée est la repentance (changement de mentalité souvent opérée par l’Esprit de Dieu) et plus particulièrement l’attitude de la repentance qui passe avant le salut. Lorsque nous subissons une injustice nous souffrons mais par cette souffrance nous pouvons voir par l’esprit l’horreur du péché et de ses conséquences désastreuses. Mais attention ici il faut séparer le pécheur dont nous avons été victime et le péché lui-même. Nous pouvons ainsi avoir compassion de ceux qui souffrent ces mêmes injustices. On parvient ici à la haine du péché qui est un effet de la sanctification. Enfin nous en arrivons à nous juger nous-mêmes avec l’aide du St-Esprit en tant que canal de ce même péché (si nécessaire) et enfin au pardon pour ceux qui nous ont offensés. Nous en arrivons finalement à la repentance véritable et profonde qui nous permet par la foi en Jésus de recevoir le pardon, la guérison et la sanctification. Le livre de job nous donne un enseignement sur ce sujet et n’oubliez pas que Dieu attend que tous les hommes parviennent à la repentance et donc retarde au maximum son jugement. Dieu est extrêmenent juste et bon et si nous avons des craintes, des doutes, des incompréhensions, n’oubliez pas de persévérer dans la bonté de Dieu (prier, veiller et écouter L’Esprit de Dieu) jusqu’à vous soyez conscients de cette justice et bonté et même au milieu des temps que nous vivons. Que le seigneur vous bénisse!
JeanP pour Liliane et Marc
Étrange …
N’ayant lu les commentaires de cet article que ce soir , j’ai aussi lu EZEKIEL 38 et 39 la nuit dernière , comme poussé par le Saint Esprit.
Je n’ai aucune explication non plus pour le moment …
Je partage cette image qui m’est venue à moi, d’un coup pour le verset 4 d’Ezéchiel Chapitre 39 ( Segond 1910 )
4 Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi; Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs je te donnerai pour pâture.
commentaire :
à noter que la dernière version révisée Segond remplace caremment :
(Aux oiseaux de proie, à tout ce qui a des ailes, Et aux bêtes des champs) par (Les rapaces) et c’est dommage!
car voilà ce qui m’est venu :
Aux oiseaux de proie = Hélicoptères
à tout ce qui a des ailes = Avions de Chasses / drônes
Et aux bêtes des champs = Tanks
Une force militaires certes technologiques, qui pourtant sera donnée en pâture : Impressionnant notre DIEU !
Marc.
Bonjour chers Frères et Soeurs !
Cette nuit même, j’ai rêvé (je n’affirme pas que cela soit un songe !) qu’un grand fleuve de feu, comme des vagues de lave, avec des flammes, traversait les rues de la ville où je me trouvais.
Je cherchais un endroit élevé pour m’en protéger, mais cette déferlante recouvrait tout, je me voyais avertir mes proches et essayer de les protéger de ce torrent de feu, de les mettre à l’abri, ce feu allait partout…..je n’ai pas été atteinte, c’est tout, le rêve s’est arrêté là .
Je loue mon Seigneur et D.ieu et lui demande de nous garder, et surtout de rester debout, dans la foi, n’ayant pas renié Son Saint Nom à cause de l’intense épreuve qui vient……
Liliane: Celà rejoint la vision du jeune Joshua de 11 ans, aussi!
C’est étrange que beaucoup reçoivent ces songes d’incendie.
Moi aussi après le dernier séminaire de délivrance de Michelle à Paris, j’ai eu un songe où je me trouvais dans une réunion. Il y a eu un mouvement incompréhensible de foule, un pasteur que je connais bien, debout dans l’encadrement d’une porte, cria "ça va exploser!!!…" Moi j’ai vu comme une sorte de marmite sur le feu.
Mon époux me prit par le bras et nous nous sommes mis à courir avant l’explosion.Je me suis alors réveillée.
Lui aussi a eu un songe quelque part en France où tout s’embrasait…mais je ne me rappelle plus. Je lui en reparlerai…
Dieu m’a parlé à propos du prochain solstice d’été où les gens fêteront la musique mais aussi le soleil symbole de feu.
Un internaute m’a avertie qu’il y aura une fête à la gloire de satan et de l’enfer et que les chrétiens devraient prier et jeuner pour cela.
la fête aura lieu juste avant le solstice pendant trois jours : 18.19.20 juin 2010
Quelque chose est entrain de se mettre en place dans le monde spirituel, il nous faut veiller…Pour certains d’entre nous, une forme de persécution sournoise a déjà commencé…
Liliane: Oui tu as raison, j’ai juste supprimé le lien parce que nous l’avons déjà mis et débattu sérieusement la question. TU AS RAISON AUSSI IL NOUS FAUT INTERCEDER et là j’assume ce que je vais dire: je suis convaincue qu’il faut prier pour nos vies pour nos bien-aimés mais je suis persuadée que le jugement de D.ieu est arrêté pour beaucoup! l’Eternel voit les coeurs ceux qui sont sincères seront épargnés ceux qui sont conscients …aie. bisous à toi Daniella et à toute ta famille
il y a environ une semaine, j’ai fait un rêve très étrange. J’habite au pied de la Sainte Victoire et et j’ai vu de très gros nuages arrivés, puis tout d’un coup il est sorti du nuage des boules de feux, comme des pommes de pins qui s’embrasèrent.
Bonjour,
Quand j’ai lu les 1ères lignes de cette "Tempête de feu" j’ai eu la certitude d’avoir fait le même rêve (voir d’un immeuble, en témoin protégé, la destruction par une sorte de bombardement sans bruit d’une ville enflammée.
J’ai cherché depuis qq jours dans mon journal personnel à dater ce rêve qui pour moi remontait à plutôt des années en arrière. Pas moyen de le retrouver…
Je me sens hors d’une véritable approche spirituelle, mais "croyant septique" de telles "sensibilités".
Je ne voulais surtout pas en parler ,mais je dois reconnaître que moi aussi j’ai rêvé l’an dernier que Mulhouse était totalement enflammé .
Je regardais cet affligeant spectacle du haut d’un immeuble et il y avait un pasteur (que j’aime beaucoup) qui fuyait ,je l’avais d’ailleurs écrit à Michelle personnellement puisque ça m’avait beaucoup troublée .
Ce rêve était " gravé " en moi et je n’en voulais surtout pas ,j’aime trop Mulhouse ,ma ville natale que je bénis de tout mon cœur !
J’ai fini par classer ce rêve sur le compte d’une intervention de l’ennemi de mon âme , et je le refusais obstinément chaque fois que le souvenir revenait !
D’ailleurs pourquoi il revient dans ma mémoire tout le temps ?
Mais devant tous ces témoignages ,je suis très troublée et j’ai envie de pleurer .
J’espère que c’est simplement une ruse de l’ennemi sans conséquences .
Et si c’est vraiment vrai ,Jésus prends pitié de Mulhouse protège-la ,tu as tellement de rachetés dans cette ville !
Liliane: Oups!! les ruses de l’ennemi déjà ne sont jamais sans conséquences!! nous sommes en guerre ne l’oublies jamais!! maintenant ces songes et rêves reçus par dizaines et dizaines viennent bien de l’Eternel!! (personnellement je l’ai eu il y a plus de trois ans déjà et je l’ai partagé ici aussi…) nous sommes avertis et la parole de D.ieu dit que nous n’avons rien à craindre nous devons relever nos têtes!! c’est maintenant que le tri commence à êter visible…
bonjour à tous
il y a une dizaine d’année j’ai également fait un songe où une sorte de bombardement de boules de feu s’abattait sur un village tout proche de chez moi!A l’époque je n’en avais pas compris le sens !
Quand j’ai lu ce songe l’autre jour, je me suis dit "Houlà , encore du catastrophisme en vue!"
Mais hier j’ai regardé l’intégralité de cette conférence de Rav Ron Chaya : http://www.leava.fr/cours-torah-...
(le lien avait été donné ici sur un autre article)
Je ne connaissais pas ce rabbin, mais quel bonhomme ! Cette vidéo donne un éclairage particulier sur les évènements que le monde vit aujourdh’ui. Donc cette tempête de feu pourrait très bien se produire physiquement. A rapporcher aussi de la fameuse prophétie de Marie-Thé "Un homme va se lever…."
Soyez bénis et fortifiés par Son Esprit dans ces jours difficiles qui viennent.
Liliane: ..heu.;alors Jean qui annonce les jugements dans Apocalypse était aussi de la famille du « catastrophisme en vue »??..soupirs Seigneur que ton peuple a du mal à lire et comprendre que pas un seul iota de ta parole ne passera sans s’être accompli A LA LETTRE…
l’Eternel dans sa grâce continue à parler et si tu regardes TOUS LES ARTICLES MIS EN LIGNE ICI DANS PROPHETIES NOUS SOMMES NOMBREUX à faire parti du ‘ »catastrophisme »..sourires
Bonjour a vous
j ai 25 ans et il y a de ca plus de 8a10 ans
j ai fait ce meme genre de reve qui m’avait effrayer a l epoque ne les comprenant malheuresement pas.
je voyait dans mes reves ou etant a moitier eveiller
des ville des regions des continent entier ravager par les flammes .
Il y avait des millions de mort
Après avoir vécu un merveilleux séminaire de délivrance à Valence où Dieu a confirmé avec autorité ses jugements. Il a levé des intercesseurs pour la France.
Ce rêve du 4 juin 2010 de Michelle d’Astier a été complètement confirmé par de nombreux participants le jeudi 17 juin.
Je viens à l’instant (21 juin) de découvrir ce rêve sur ce blog et j’en suis encore toute remuée … faisant partie des intercesseurs … que la volonté de notre Dieu d’Amour et de Justice se fasse. Prions pour la France ! Dieu n’éteindra pas le lumignon qui fume !
Et oui, on a encore vécu un séminaire GLORIEUX à Valence !
Continue Ton oeuvre Papa, c’est tellement beau !
(et ça met un feu pas possible !… même pas peur !)
APPEL DE L’ETERNEL LE DIEU D’ISRAEL A LA REPENTANCE DES FRANCAIS
Voilà ce que j’avais sur le cœur lorsque dans sa grâce le Seigneur nous a donné sa bénédiction sur la France, de publier dans un journal en première page:
Peuple de France,
L’Eternel le Dieu d’Israël a rendu un jugement de destruction contre la France. Mais dans son infini amour et miséricorde, Dieu veut changer le Jugement de destruction en Bénédiction. Le Peuple de France doit se repentir de son iniquité, sa prostitution, son impudicité, ses abominations et de tous ses autres péchés. Encore quarante jours avant le Feu Purificateur.
Peuple de France doit bénir l’Eternel le Dieu d’Israël pour sa bonté.
J’ai donc relu la Bible afin de vérifier ce que Dieu avait demandé à Jonas pour Ninive car nous sommes dans la même situation (Dieu me met sur mon cœur de refaire ce qu’on fait les hommes de l’ancien Testament qui ont obéi à Dieu).
Jonas 1 verset 2 "Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle !
3 verset 2 " Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et proclames-y la publication que je t’ordonne !"3 3
3 verset 4 et 5 : "Jonas fit d’abord dans la ville une journée de marche ; il criait et disait : Encore quarante jours, et Ninive est détruite ! Les gens de Ninive crurent à Dieu…"
4 verset 11 " Et moi, je n’aurais pas pitié de Ninive, la grande ville, dans laquelle se trouvent plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche…".
Je vous conseille de lire entièrement le prophète Jonas.
Ninive était une ville païenne, et tous les habitants ont été convaincu de péché en même temps des plus grands jusqu’aux plus petits.
Que l’armée de Dieu se lève afin de crier et proclamer à sa famille, à son voisin, à son boulanger, à son Eglise, etc. : repentez-vous, repentez-vous avant le Feu Purificateur. Dieu a redonné autorité à son peuple et l’on vous écoutera.
Ne soyez pas incrédules, et croyez que Dieu va agir en France par son Saint Esprit et prépare déjà le cœur des français pour une repentance nationale et tous ensembles plieront le genou pour se repentir.
Sylvie M
Merci Sylvie M, et toutes les autres personne qui on pû dire ce qu’il avait reçus de D.ieu.
Maitenant je sais, que le Feu, ne serat pas réelle, mais plus spirituelle, comme le feu d’amour ?
Peux être que je me trompe, si c’est malheureusement le contraire, je suis déjà prêt à faire ma valise pour partire le plus loing possible… Je suis encore tous jeunes et je voudrais au moins savoir si j’ai réussis mon Cap, j’ai fait tellement de nuit blanche pour mis préparez !
En tous cas, si je me suis trompée escusser moi d’avancer, pardonner moi mon incréduliter, mon manque de sagesse !
Que D.ieu vous bénisse, dans chaque chosse que vous entreprennez, et votre vie familliale… !!
Demeester M
Michelle: Tu sais les jugements de Dieu actuellement sont bien réels, et annoncés dans la Bible comme réels… Mais si tu es enfant de Dieu, ne crains pas !
Ne fuis pas, comme Michelle te la dis "ne crains pas". Repends-toi simplement avec un coeur sincère et tu seras non seulement sauvé mais tu seras grandement béni par l’Eternel le D.ieu d’Israël.
Sylvie
J’ai eu avant-hier un autre rêve (en fait, j’en fais beaucoup en ce temps, un peu tous dans le même sens).
D’abord, je voyais une réunion d’hommes, des dirigeants (du pays ?). Ils discutaient beaucoup, préoccupés et graves. Il y avait une femme bizarre qui était là , c’était comme si elle avait des explosions internes, des feux qui partaient de partout et dans tous les sens, et quand elle touchait quelqu’un, l’autre personnes produisait les mêmes phénomènes.
Cela faisait penser à un spectacle psychédélique, relevant du New Age, de fausse puissance spirituelle, et les dirigeants regardaient cela, étonnés.
(J’ai interprété cela comme l’invasion de la fausse spiritualité qui envahit tout, jusqu’au pouvoir politique… et même dans l’Église)
Moi, j’étais dehors, au bord de la mer. Je SAVAIS qu’il allait se produire un événement très grave, qui aurait dû me paniquer et me faire tenter de fuir. mais j’étais calme. En fait, ma préoccupation urgente était d’aller… au petit coin : le problème était que les toilettes auprès desquelles je me trouvais étaient occupées, et même par des gens qui n’auraient pas dû y être (un homme dans la partie réservée aux femmes !). Enfin une cabine se libérait et j’ai pu entrer. (j’ai interprété cela après coup comme un besoin de se purifier et de se sanctifier: c’était cela l’urgence, pour moi !: "Que celui qui se sanctifie se sanctifie encore "(Apoc 22:11) – Les difficultés pour avoir une "place libre", c’est que l’ennemi fait tout pour nous empêcher de nous sanctifier)
Par la fenêtre de la cabine, je pouvais voir la mer et tout ce qui se passait aussi sur le bord de mer. Et là , j’ai vu un tsunami (ou un raz-de-marée) arriver. Les gens, affolés, se sont mis à courir pour lui échapper, mais je savais que cela ne servait à rien, car la vague allait les rattraper et tout emporter, y compris le lieu où se trouvait les dirigeants…
Je regardais cela comme si c’était quelque chose que j’avais déjà vu "en film" auparavant.
Là encore, j’ai interprété cela comme le fait que Dieu nous a avertis de ce qui allait se passer, pour qu’on s’y prépare, non dans la peur, mais par la sanctification et dans le calme. Car je savais que là où j’étais, c’était petit, c’était étroit, ce n’était pas un poste glorieux aux yeux des hommes (!), c’était même une position où je pouvais m’attirer des moqueries (comme Noé lorsqu’il construisait son arche et que personne ne voulait l’écouter, ou comme Jérémie lorsqu’il annonçait le jugement imminent de Dieu et qu’on le jetait dans une citerne), mais là , j’étais à l’abri, je n’avais rien à craindre. Le "monsieur" qui n’y avait pas sa place, c’était justement parce qu’il ne pouvait se mettre à l’abri: son coeur n’était pas préparé et lui aussi devait subir le jugement…
Je me suis réveillée là encore en ayant envie de revenir dans mon rêve pour voir la suite…
Ce n’était pas un cauchemar du tout. Juste, une fois de plus, un avertissement divin de ce qui va arriver sous peu.
Je veux rappeler qu’en janvier 2010, dans une assemblée, j’avais eu une vision que j’avais partagée publiquement: je voyais une méchante tempête tomber sur un coin de la France (je ne savais où), et faire des morts: j’ai décrit ce que je voyais: une grande violence destructrice. C’était un mois et demi avant la tempête Xynthia…
J’ai l’impression que Dieu m’avertit de beaucoup de choses en ce moment (comme beaucoup d’autres chrétiens !), pour que l’on soit vraiment en alerte, et pour qu’on intercède pour la France (durant le séminaire de Valence , Dieu a bouleversé notre programme pour nous faire intercéder pour la France, et il a levé une vingtaine d’intercesseurs, dans une onction de puissance, et tous ont été pliés de douleur à cause de l’Etat de ce pays. Moi, mon fardeau, c’est l’état de l’Eglise, plus particulièrement)
Je pense même que la défaite honteuse de la France durant le mondial est un événement précurseur des jugements: Dieu veut humilier la France, afin de lui parler. Pour cela, il faut d’abord que son arrogance soit brisée…
Pour finir, je veux donner un passage biblique que le Seigneur, je crois, me donne pour l’associer à ce rêve. C’est en Nahum:
1:6 Qui résistera devant sa fureur ? Qui tiendra contre son ardente colère ? Sa fureur se répand comme le feu, Et les rochers se brisent devant lui.
1:7 L’Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse ; Il connaît ceux qui se confient en lui.
1:8 Mais avec des flots qui déborderont Il détruira la ville, Et il poursuivra ses ennemis jusque dans les ténèbres.
1:9 Que méditez-vous contre l’Éternel ? C’est lui qui détruit. La détresse ne paraîtra pas deux fois.
1:10 Car entrelacés comme des épines, Et comme ivres de leur vin, Ils seront consumés Comme la paille sèche, entièrement.
1:11 De toi est sorti Celui qui méditait le mal contre l’Éternel, Celui qui avait de méchants desseins.
1:12 Ainsi parle l’Éternel : Quoique intacts et nombreux, Ils seront moissonnés et disparaîtront. Je veux t’humilier, Pour ne plus avoir à t’humilier…
1:13 Je briserai maintenant son joug de dessus toi, Et je romprai tes liens…
1:14 Voici ce qu’a ordonné sur toi l’Éternel : Tu n’auras plus de descendants qui portent ton nom ; J’enlèverai de la maison de ton dieu les images taillées ou en fonte ; Je préparerai ton sépulcre, car tu es trop léger.
1:15 (2 :1) Voici sur les montagnes Les pieds du messager qui annonce la paix ! Célèbre tes fêtes, Juda, accomplis tes voeux ! Car le méchant ne passera plus au milieu de toi, Il est entièrement exterminé…
Je crois que chaque mot compte ! Avertissement pour les méchants, afin qu’il se repentent et se détournent de leurs mauvaises voies avant qu’il ne soit trop tard (Encore plus dans l’Eglise: « le jugement commence par la maison de Dieu »), paix pour ceux qui marchent avec le Seigneur…
Quelques expériences à partager:
(Ce n’est pas un rêve) Je faisais la file dans un aéroport étranger, comme cela m’arrive assez souvent. Je disais à D.ieu: comment faire pour que ces gens soient touchés par Toi? Et j’ai reçu la vision de chrétiens s’écrouler en pleurs, saisis par l’Esprit, partout, dans tous les lieux imaginables, et des personnes qui s’arrêtent et disent "Pourquoi?" et les chrétiens de répondre "Jésus revient bientôt et vous n’êtes pas prêts, c’est pour cela que je pleure.
(C’est un rêve) J’étais dans une réunion chrétienne, cela avait l’air bien, des personnes venaient se renseigner, s’intéresser puis d’un coup tout le monde a entonné le même cantique " Que D.ieu me serve…" Je me suis réveillé d’un bond horrifié! Tout le monde avait l’air de trouver cela normal.
(C’est une vision) Pendant un moment de prière pour ma ville, j’ai vu un lac de barrage, au dessus de nous, plein à craquer. J’ai reçu l’interprétation suivante: ceci est ma colère, elle va venir d’un coup, mais pour le moment vous êtes encore sous ma grâce, c’est le dernier moment de grâce, car J’ai encore beaucoup d’enfants qui doivent être sauvés avant.
C’est impressionnant. D. m’envoie un mail pour me dire ce qu’il a reçu:
! SONGE !
Publiez un jeûne, une convocation solennelle!
» Sacrificateurs, ceignez-vous et pleurez! Lamentez-vous, serviteurs de l’autel! Venez, passez la nuit revêtus de sacs, Serviteurs de mon Dieu!
Car offrandes et libations ont disparu de la maison de votre Dieu.
Publiez un jeûne, une convocation solennelle!
Assemblez les vieillards, tous les habitants du pays,
Dans la maison de l’Éternel, votre Dieu,
Et criez à l’Éternel!
Ah! quel jour! Car le jour de l’Éternel est proche:
Il vient comme un ravage du Tout Puissant. »
Joël 1: 13 – 15
Il y a un autre » FEU » spirituel qui est en route, mais ce feu est le
FEU DE DESTRUCTION !
Je l’ai vu en songe, je marchais dans une ville en FEU.
j’ai vu des personnes se faire entièrement carboniser dans d’atroces douleurs,
toute la ville était en feu,
J’ entends encore le bruit de ce terrible hurlement de la mort !
» C’est vers toi que je crie, ô Éternel! Car le feu a dévoré les plaines du désert, Et la flamme a brûlé tous les arbres des champs. Les bêtes des champs crient aussi vers toi; Car les torrents sont à sec, Et le feu a dévoré les plaines du désert. «
Joël 1: 19 – 20
Nous sommes entrés dans le temps du jugement
MAIS l’ÉGLISE N’EST PAS PRÊTE !!!
La semaine passée j’ai eu ce rêve,,,
Le pays était envahi par les militaires, ont aurait dit "un état d’alerte générale", Les militaires cherchaient des enfants, ils avaient pour ordre de sélectionner des enfants: "soit de protéger les enfants haut placé et de livrer ceux qui sont de familles modeste"
Les militaires m’ont conduit dans une école et ma fille de 4 ans était avec moi, avant de franchir la porte de l’école, ils ont taper un mot de passe, nous sommes entré et ils ont emmener ma fille, moi ils m’ont conduit dans une pièce, j’y était seule, J’ai entendu du bruit dehors et en regardant par la fenêtre j’ai vu dans le ciel des avions,,,ils faisaient beaucoup de bruit, comme des avions de guerre, J’observais un avion et il volait très vite. ensuite J’ai vu dans le ciel plusieurs boule de feu tomber sur la terre,,,j’ai eu peur et je suis sorti de la pièce ou j’étais en me disant: c’est un jugement de D,ieu, alors je suis sorti en courant pour chercher ma fille et j’ai commencé a prier, j’avais peur de ne pas être prête, je demandais pardon au Seigneur et lui demandé de m’épargner,,,ensuite je me suis réveillé.
J’ai prié et demandé au Seigneur ce que je devais faire avec ce rêve,
je me suis endormi et là j’ai fait un autre rêve: dans celui là j’étais avec mon mari et j’ai commencé a lui raconter le rêve que j’avais eu avec les avions et les boules de feu, je lui disait que nous devions nous tenir prêt pour ce qui va arriver sur la terre, Ensuite, toujours dans ce même rêve je me disais que je devais écrire ça sur ce blog,,,en fait ce dernier rêve était une continuité du premier.
le monde va bientôt connaitre des jours très dur,