Transmis par Béatrice
Le leader de » Tercer Cielo » parle d’Halloween.
Juan Carlos témoigne d’une expérience vécue, la veille d’Halloween, expérience que lui a montrée que cette fête est satanique et dangereuse pour les enfants.
Le chanteur révèle qu’il y a 4 ans, la veille de cette fête, il s’était rendu sur la montagne de South Mountain au sud de Phoenix, afin de trouver un lieu de filmage pour un clip. Très vite pourtant, il a aperçu un groupe de personnes en prière.
» C’était très tôt le matin, et j’ai remarqué quelque chose de curieux, un groupe de jeunes vêtus de noir qui priaient à même le sol. Ils bougeaient d’une étrange façon et pointaient la ville. Franchement, au début je croyais qu’il s’agissait d’un shooting photo ou un truc du genre, puisque cet endroit est très visité. Mais, j’ai spirituellement senti quelque chose de mauvais, et je me suis rendu compte qu’ils ne s’agissaient pas de chrétiens mais de sataniques. J’avais déjà vu des groupes religieux de diverses origines, mais eux, étaient très différents, totalement ténébreux .
Après cela, lorsqu’il a raconté ce qu’il a vu aux habitants de Phoenix, ils lui ont appris que ces groupes cherchent des hauts lieux de ce type, surtout les veilles de fêtes païennes, afin de prier leurs dieux pour la chute des pasteurs et l’effondrement de l’Eglise en général. Ils détestent particulièrement l’Evangile, et tout ce que l’Evangile représente. Il y’a quelques années, ils y pratiquaient des rituels de toutes sortes y compris le sacrifice des animaux, mais les nouvelles lois les empêchent de le faire publiquement.
La fête d’Halloween est très spéciale pour les groupes satanistes américains. Le niveau des ténèbres est très élevé à ce moment, et ils cherchent à le cacher en faisant croire qu’il s’agit d’un évènement festif et beau jusqu’à entrer dans l’église. Ils ont réussi à inclure ce culte à Satan dans la culture, la musique et tout ce qui peut paraître acceptable, alors qu’il s’agit de choses diaboliques.
Durant toute ma carrière, Satan a voulu que je plonge également dans ces compromis des choses de ce siècles, dans un monde rempli de sorcellerie, de santeria etc, mais nous, nous sommes appelés à apporter la Parole, où que nous nous trouvions.
Lorsque ma fille avait 3 ans, je me suis laissé emporter par la pression culturelle et je l’ai emmenée chercher des bonbons dans le voisinage lors de Halloween. Mais très vite, Evelyn et moi, nous nous sentis mal et nous avons promis de ne plus faire de compromis avec les choses du monde.
Quotidiennement, nous les chrétiens, devons faire face à ces pressions et ôter de nos vies tout ce qui nous damne. J’ai un grand respect pour l’Evangile et je connais très bien le monde spirituel, ce qui se cache derrière, et les buts de Satan, j’ai décidé de m’en préserver.
Halloween est une fête satanique, c’est un des jours où il se produit une grande opération spirituelle et de recherche sataniste. Ne vous laissez pas tromper et restez vigilants. «
Source : http://chretiens2000.over-blog.com/2015/10/juan-carlos-halloween-est-une-fete-satanique.html
Au sujet d’Halloween
« Halloween : Festival païen célébré le 31 octobre au soir, précédant la Toussaint. Fête la plus importante dans le calendrier des Satanistes. Plusieurs personnes du monde occulte affirment que c’est une période où il est plus facile de communiquer avec les Morts (démons). Le 31 octobre (fête d’halloween) est le Nouvel An du calendrier des satanistes. C’est d’ailleurs durant cette nuit-là que des sacrifices humains sont pratiqués par les satanistes. Le but est l’adoration des démons et un apprentissage constant à maudire les gens.
Cette fête, habilement présentée comme une manifestation ludique et innocente est donc une banalisation de la sorcellerie. Le nom de cette fête est associé à la veille de la Toussaint. Lorsque les gens célèbrent l’Halloween ils célèbrent et apporte un culte à Satan.
Saviez-vous que le soir d’halloween, les satanistes offre en sacrifice à Satan des enfants illégitimes de couples satanistes ? Halloween c’est l’occultisme des enfants Pour moi, Halloween c’est la pédophilie de la conscience, ont viole la conscience des enfants. Transmis par le Pasteur Didier Biava Pasteur Samuel Foucart »
Source : http://aucommencement.centerblog.net
Je vais ajouter ici du témoignage et donner d’autres pistes de réflexion pour prier et oser dire non avec amour et fermeté..
je crois que le pire de telles fêtes » Halloween » , est la banalisation
sous couvert d’amuser » les enfants » , on croit que ce n’est pas grave » , ni méchant » ( ce sont les mots souvent entendus ) que ce qui amusent les enfants est de récolter des bonbons
comme si les actuels enfants étaient privés de friandises mais bon…
Personnellement , j’ai entendu me dire que » je ne savais pas m’amuser , que je n’étais donc pas drôle » que ce n’était qu’un jeu
alors pour réponse à ces banalisations , j’ai demandé si tout le monde trouvait drôle et amusant ( je repris les mots qu’on avait employés ) donc si tout le monde trouvait amusant de se mettre un pot de chambre sur la tête , est – ce que nous le ferions ?
les personnes m’entendant dire cela haussent les épaules et disent » ‘n’importe quoi, quand même pas » !
pourtant avoir un pot de chambre sur la tête serait sans doute moins dangereux que ces costumes évoquant le diable et les esprits mauvais mais bon , peut – être n’avons nous pas le même sens de l’humour et ne donnons pas la même définition quant au mot » amusement’
mais j’ai osé faire plus avec l’actualité récente
certaines mairies ou bibliothèques ( ce fut le cas dans mon village ) proposent des expositions propres à Noël avec un mélange de Père Noel , de guirlandes , de rennes , et parfois une crèche
a – t – elle sa place dans un lieu public ?
les médias surent ici bien faire monter la mayonnaise sous couvert de laïcité
le conseil d’état a du statuer de la manière risible que voici
la crèche sera autorisée en exposition à condition que l’exposition soit » temporaire
ah bon ? Noel ne dure pas toute une année ??
et que cela soit culturel mais pas cultuel , pas sujet à prosélytisme religieux
fort bien , reprenons ce que ses sages pondent , histoire de rire et de faire réagir
Halloween , c’est temporaire , juste un jour alors pourquoi laisser les commerces poser des tas de citrouilles et sorcières en vitrine ?
il y a quinze jour ( donc début octobre ) j’ai du aller acheter des ciseaux pour jardiner et au moment de passer en caisse, toutes les caissière portaient ce grotesque chapeau noir ?
pendant presque un mois durant , autant en allant à la piscine que pour payer des ciseaux de jardin , je n’ai pas cessé de voir des vendeurs , des décorations spécifiques à Halloween
comment se fait – il ici qu’aucun défenseur de la laïcité n’ait été soulever les médias pour crier » aille une créche ? » on a peur !!!
là les démons n’ont pas fait peur mais font rire ??? ah bon ???
lorsque à la caisse , j’ai osé déclarer que je trouvais anormal que nul laïque ne se soit insurgé ni n’ait soulevé le conseil d’état pour réfléchir au bien fondé des fêtes d’ Halloween, vous auriez du voir les têtes des caissières et des clients qui étaient derrière mon caddy
j’ai vu des regards choqués mais en même temps comme soudainement réveillés , oui réveillés
il y eut un silence autour de moi , silence habité de la présence de Dieu et cela a fait qu’une des caissières a retiré le chapeau
mais il y eut autre chose
on me reprochait de ne pas savoir ‘m’amuser et on me demanda si j’allais » priver mes petites filles ( 7 et 5 ans ) de cet amusement
j’ai donc rebondi sur le mot » amusement
elles s’amuseront mais pas comme cela , pas avec le diable
pas avec des sorcières , pas avec des horreurs
je suis artiste alors j’ai acheté des masques de carton à décorer mais aucun ne représentait des choses laides , j’ai choisi des papillons , des diadèmes de princesse tout sauf les horreurs
quand les voisins sont venus frapper à ma porte j’ai dit que chrétienne , je ne faisais pas Halloween mais que je ne privais pas les enfants de jouer pour autant
j’ai pu parler pendant un quart d’heure sur le contenu des jeux, des livres
l’adulte qui accompagnait les enfants déguisés en » monstres » a frissonné , elle ‘ m’a regardé en disant ,
vous avez raison , merci de m’y avoir fait penser comme cela , on a besoin de gens comme vous pour nous réveiller des » modes »
donc Halloween devient pour moi une bonne occasion de faire la différence et de réveiller puisque ce fut le mot employé