Suivi de « Un État fantôme, » par le pasteur Gerald Fruzinsholtz, et de « lettre ouverte au Président François Hollande » par Le pasteur et Madame Jean et Suzanne FAUVEL »
En ce 29 novembre, M. Abbas a demandé aux nations :
– » Donnez un certificat de naissance à l’État de Palestine « .
Mais quand on analyse bien son discours, on se rend compte que celui-ci ne présentait pas un » État » dont on aurait voulu connaître les frontières, la langue, les intentions politiques, culturelles ou même religieuses pour décider si oui ou non il fallait le mettre au monde…
En d’autres mots, les nations du monde ont donné un certificat de naissance à un bébé que personne n’a jamais vu et dont on ne connait ni l’identité ni les intentions…
En réalité, ce que M. Abbas présentait, c’était sa haine viscérale des Juifs en général et des Israéliens, en particulier. Et bien entendu, avec ce genre de discours, on est certain d’être acclamé et porté aux nues, comme ce fut le cas… car ce que M. Abbas a présenté, cette haine du juif, cette haine d’Israël, reflète bien ce sentiment » politiquement correct » qui anime la vaste majorité du monde aujourd’hui.
Comme le prouvent d’ailleurs les résultats de ce vote : 138 nations (sur 188) ont voté POUR (la haine d’Israël), 9 courageux ont dit NON (Israël, Etats-Unis, Canada, la République tchèque, le Panama, Iles Marshall, Micronésie, Nauru et Palau) et 41 pays (dont la Grande-Bretagne et la Hollande) se sont » abstenus « … Ce vote montre au grand jour une autre réalité actuelle: Le manque d’union de l’Union Européenne…
» Si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister « …
Serait-ce prophétique ?
Cependant, il est certain qu’il n’y a pas que l’Union Européenne qui risque de subir les conséquences d’une telle démonstration de haine et de rejet envers Israël. Dans les coulisses, on a sans doute entendu ce complot avant la session de l’ONU :
» Viens, maudis-moi Jacob! Viens, sois irrité contre Israël! » (Nombres 23:7).
On voit que les Nations Unies sont, en effet, unies dans leur intention:
« Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu’on ne se souvienne plus du nom d’Israël! » (Psaume 83:5).
La Bible nous montre clairement les conséquences pour ceux qui voudront maudire ce peuple et ce pays :
» Il (Dieu) dévore les nations ( ×’Ö¼Ö¹×•×™Ö´× goyïmes: non-juifs) qui s’élèvent contre lui, Il brise leurs os, et les abat de ses flèches. » (Nombres 24:8)
Le monde dans lequel nous vivons est totalement aveuglé à ces réalités bibliques. C’est « l’aveugle qui conduit l’aveugle »… avec comme conséquence: « ils tomberont tous les deux dans une fosse »… (Mat. 15:14)
Les nations ne se sont même pas donné la peine de comparer le discours rempli d’incitations à la haine de M. Abbas avec celui de M. Ron Prosor (Ambassadeur d’Israël auprès de l’ONU) dans lequel celui-ci a expliqué (comme si cela était nécessaire) que l’État d’Israël a des liens historiques et bibliques qui remontent à 4000 ans avec cette terre. Les représentants des nations auraient du se demander, à juste titre
– » Et les palestiniens, qu’ont-ils comme lien avec cette terre qu’ils revendiquent « ?
En entendant le discours de M. Prosor, j’espérais que certains pays auraient réalisé qu’ils étaient sur le point de commettre une grave erreur et qu’ils auraient changé d’avis… Mais de toute évidence, et toujours en parlant d’aveugles, comme le dit si bien le proverbe » il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir… «
M. Prosor a commencé son discours en se donnant la peine de citer un » vieux » livre » fossilisé « … Ce qui certainement a dû faire grincer des dents ou hurler d’un rire moqueur plus d’une personne… Il a osé citer le premier Roi de Jérusalem, le Roi David qui écrivait, il y a 3000 ans: » בקש ×©×œ×•× ×•×¨×“×¤×”×• – Recherche et poursuis la paix. » (Psaume 34:14). Par contre, quel livre de sagesse ou de philosophie palestinienne M. Abbas a-t-il cité? Aucun. M. Prosor a rappelé qu’en effet, Israël souhaite et recherche la paix avec ses voisins arabes.
Israël a notamment fait la paix avec la Jordanie. Il a été prêt à faire des concessions pour arriver à cette paix, notamment avec l’Egypte, en donnant le » Sinaï « . Ensuite, Israël s’est complètement retiré de la bande de Gaza en 2005. Et qu’a-t-il reçu en retour depuis lors? Plus de 1000 roquettes (dont certaines ont fait des morts, des blessés et de sérieux dégâts notamment à des écoles…)
Je viens de terminer la lecture d’un livre qu’un ami israélien, juif messianique (Rafaël Perrodin) m’a envoyé: « Témoignages et réflexions sur une vie ».
Dans celui-ci, il écrit (page 43): « Pourtant Israël n’a pas un discours de guerre, au contraire. Ce pays a besoin d’une armée pour se défendre mais il désire la paix. Pendant la cérémonie à laquelle se trouvait Ovadia (mon fils), le discours de l’officier n’était pas du tout belliqueux, il a même cité le passage de la Bible (Michée 4): « De leurs glaives il forgeront des hoyaux, et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, et l’on apprendra plus la guerre » Le monde pense qu’Israël ne désire que la guerre afin d’augmenter son territoire, mais c’est faux. Israël veut la paix et à n’importe quel prix! C’est peut-être ça le problème, et ses ennemis le savent »…
On a assisté à une séance onusienne de surréalisme en ce 29 novembre 2012: Les nations ont voté pour un » État » qui n’a pas de frontière, pas de langue officielle, pas de monnaie, pas de gouvernement (ou plutôt, il en a 2, un à Ramallah et l’autre à Gaza…) Mais à la fin du compte, qu’est-ce-que ce vote a changé ? RIEN… La Palestine n’est toujours pas un » État » et l’État d’Israël n’a rien perdu… Par contre, les » négociations de paix » entre les deux parties risquent d’être ralenties ou carrément au point mort à cause de cette mascarade anti-israélienne menée par les Palestiniens et à laquelle les » Nations Unies » se sont aveuglément unies…
Le jour viendra, et je crois qu’on n’en est plus très loin où, comme le disait le prophète Zacharie 12:2
» Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour… En ce jour-là , je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront gravement meurtris; Et toutes les nations de la terre s’assembleront contre elle. «
Mais l’Eternel des ARMÉES se lèvera: Zacharie 12.9
» Et en ce jour-là , Je m’efforcerai de détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem. «
========================================================================================================================
Une Palestine « Etat fantôme », par Gérald Fruhinsholtz
Un Etat fait au forceps, sans aucune viabilité ni unité, et n’ayant aucun avenir – voilà ce dont le monde onusien a accouché, ce 29 novembre 2012, 65 ans après la création de l’Etat hébreu, celui-ci véritablement légitime et solidement établi pour l’éternité.
Les pays-membres de l’Assemblé Générale de l’ONU se sont ainsi prononcés en faveur du statut d’Etat non-membre pour la Palestine – 138 voix pour, 9 voix contre, et 41 abstentions. Cette décision onusienne a provoqué la colère des Etats-Unis, et d’Israël.
Le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahou a dénoncé le discours du président Mahmoud Abbas : « Le monde a entendu un discours diffamatoire et venimeux rempli de propagande mensongère contre l’armée israélienne et les citoyens d’Israël. Quelqu’un qui veut la paix ne parle pas comme cela… La décision de l’ONU ne changera rien sur le terrain. Il n’y aura pas d’État palestinien sans arrangements garantissant la sécurité des citoyens d’Israël… En présentant leur demande à l’ONU, les Palestiniens ont violé leurs accords avec Israël, et Israël agira en conséquence ».
Binyamin Netanyahou a fait allusion aux accords d’Oslo (1993) qui prévoient que la création d’un État palestinien doit être le fruit de négociations de paix israélo-palestiniennes, et non d’une initiative unilatérale.
« À nouveau, Abou Mazen (Mahmoud Abbas) a prouvé qu’il n’est absolument pas intéressé à faire la paix », a réagi le chef de la diplomatie israélienne, Avigdor Lieberman.
Danny Ayalon, vice-ministre des Affaires étrangères, a également déclaré : « Aujourd’hui, nous ne sommes plus tenus par nos accords avec les Palestiniens, et nous agirons en fonction de nos intérêts… La Communauté internationale a une fois de plus fait la preuve de son irresponsabilité ».
L’Éternel D.ieu en colère
« J’exercerai ma vengeance avec colère, avec fureur, sur les nations qui ne m’ont pas écouté » – Michée 5:14.
Le Créateur de l’univers déclare aux nations qui divisent son pays :
« En ce temps-là …, Je rassemblerai toutes les nations, et les ferai descendre la vallée de Josaphat. Là , J’entrerai en jugement avec elles, au sujet de mon peuple, Israël – mon héritage, qu’elles ont dispersé parmi les nations, et au sujet de mon pays qu’elles se sont partagé » – Joël 3.
La Palestine n’existera que dans les imaginations et fantasmes des nations qui veulent voir Israël disparaître.
« Tous les peuples verront que tu es appelé du nom de l’Eternel, et ils te craindront. L’Eternel te comblera de biens, en multipliant le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, dans le pays que l’Eternel a juré à tes pères de te donner. L’Eternel t’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains ; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point. L’Eternel fera de toi la tête (des nations) et non la queue » – Deut 28
========================================================================================================================
LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT FRANà‡AIS
Pasteur Jean et Suzanne FAUVEL
le 27 novembre 2012
Monsieur le Président,
Vous vous proposez de voter en faveur du statut d’observateur Palestinien à L’ONU ce 29 11 2012 avec l’appui de votre Ministre des Affaires Étrangères Monsieur Laurent FABIUS.
Nous ne pouvons pas approuver votre choix subtil habillé d’un détour juridique pour faire admettre plus tard un peuple dont le comportement s’allie avec les plus pervers terroristes de la planète et qui n’a jamais pu, de par ses comportements ambigus et ses choix, être déclaré État.
Votre souci de cohérence est hautement contestable et ne va engendrer comme toujours, que confusion nouvelle et un désordre encore plus grave avec des tensions nouvelles sur le terrain, théâtre de tant de douleurs et d’injustices inacceptables. Comme d’autres insensés, vous balayez d’un revers de main tous les accords établis au prix de grands sacrifices par des hommes sages dans un souci d’équité et de paix véritable.
En le faisant, vous ne permettez plus à Israël l’espérance d’attendre de ses voisins d’être légitimement reconnu et respecté comme État Juif et principal interlocuteur à consulter en premier. S’adresser à un tiers pour imposer ses vues, que celui-ci s’appelle L’ONU ou tout autre, laisse entendre que le climat de méfiance perdure chez le partenaire en question.
Votre parti-pris est inadmissible et injuste. Imposer à ISRAËL une telle forfaiture, sans obliger aux autres avant tout de s’engager pour concrétiser honnêtement des négociations indispensables à la paix et à la relation juste entre peuples voisins, n’honore pas un Président qui représente la France surtout quand elle se dit Amie d’Israël .
Porte-paroles d’un bon nombre de Français désabusés et indignés qui n’ont pas de voix pour se faire entendre, nous vous suggérons : le retrait ou l’abstention à ce vote, assorti de conditions équitables pour un règlement honorable avec les deux parties.
Votre choix est à la limite de l’outrage et à l’opposé des propos que vous avez précédemment tenus avec Monsieur Binyamin NETANYAHU à TOULOUSE. Où est la cohérence ?
Nous ne pouvons donc pas, Monsieur le Président, vous soutenir dans cette voie, de même que Monsieur Laurent FABIUS. Très préoccupés, nous vous espérons toutefois bonne réception.
Soyez assuré et veuillez croire, Monsieur le Président, en nos sentiments de profond respect.
Le pasteur et Madame Jean et Suzanne FAUVEL
NB : Copie à Monsieur L’Ambassadeur d’Israël en France
Bonjour,
Pour ma part, j’ai été choqué lorsque j’ai appris que la Suisse avait voté pour cette résolution de l’ONU. Comme d’habitude, il y a eu cette attitude diplomatique qui disait finalement: "On est ni pour ni contre, bien au contraire…" qui vaut ce qu’elle vaut. Mais dans Zacharie 12: 3, il est aussi écrit: "En ce jour-là , je ferai de Jérusalem une pierre (lourde) à soulever pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront gravement meurtris; Et toutes les nations de la Terre s’assembleront contre elle." Je ne suis pas non plus étonné car la Suisse fait aussi part de toutes les nations. Autrement dit: Il faut que les écritures s’accomplissent.
D’un autre côté, Dieu a fait cette promesse à Abraham dans Ge 12: 3: "Je bénirai ceux qui te béniront, je maudrai celui qui te maudira." Maudire Israël, même dans une résolution de l’ONU, a pour conséquence selon la Bible de s’attirer la malédiction. D’où, je crois qu’avec cette attitude, la Suisse se retire de plus en plus de la bénédiction et de la protection divine. On peut aussi voir ce 29 novembre 2012 comme un jour noir pour le pays, sauf que ceux qui l’ont remarqué sont peu nombreux.
C est pas le peuple qui a voté mais le représentant du C.F.à L ONU. …ce vote me rend malade comme tout ce qui est contre ISRAEL…
LE SEIGNEUR vous bénisse.
danielle A
Mahmoud Abbas a menacé Israël de porter plainte au Tribunal Pénal International de La Haye si jamais une nouvelle agression se produisait . En revanche, l’Autorité Palestienne se dit prête à revenir à la table des négociations si Israël cesse les constructions de logements dans les territoires disputés.
(Guysen.International.News)
Ca y est, selon abbas, Israel doit se laisser pilonner de missiles sur la tête. La voilà , la véritable raison du pourquoi il voulait le statut à l’o.n.u. Et ceux qui ont voté pour, ne sont pas mieux.
Il se dit prêt à revenir à la table de pourparlers, si… toujours si… pourtant, Israel a gelé 10 mois la construction dans les implantations, ce qu’aucun gouvernement avant Netanyahu avait fait, même pas ceux de gauche ! Qu’a fait abbas ? rien, il a refusé de négocier, prétextant que c’était un piège que les Usraéliens lui tendaient ! si ça ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est quoi ? Jusqu’à quand les Occidentaux fermeront-ils les yeux devant le manque de sérieux des palestiniens ?
Qu’Israel se prépare. Car la prochaine guerre le hamas sera non seulement justifié, mais complimenté par ce même abbas. D’ailleurs, il a remercié et félicité le hamas sur la "victoire" sur Israel. Même cyberpresse en n’a parlé, c’est tout dire. Et remarquez bien: il parle d’agression d’Israel ! cet homme a un sacré culot, en tout cas.
Mais non. C’est Bibi qu’on accuse de ne pas voulloir la paix. Pourtant, lorsqu’on écoute les 2 discours, ce n’est pas trop difficile de voir lequel la désire et lequel fait tout pour l’éloigner…
Tout est en marche pour assièger et encercler ce petit Etat afin de l’asphyxier… Mais D.ieu ne va pas laisser faire ! heureuse que mon PM Harper a voté non ! En plus, il a rappellé toutes les délégations en poste …
Bonjour,
Je suis d’accord avec danielle A avec l’idée que les décisions contre Israël et tout ce qui s’y rapporte la rend malade.
Par contre, je ne pense pas que cette prise de position ne soit que la responsabilité du représentant du Conseil Fédéral. Il faut se rappeler que dans l’argumentation officielle, l’idée était de favoriser la solution avec deux états.
De plus, comme j’habite en Suisse, je vois aussi comment les choses se passent. Chez les non-chrétiens, les gens aimeraient bien qu’une solution durable soit trouvée et qu’on n’en parle plus. Dans les milieux chrétiens, même chez ceux qui se disent officiellement baptisés du Saint Esprit, ce sujet est évité, voire éludé s’il vient sur la table. Bien sûr, il y a quelques exceptions.
Pour ma part, je fais partie d’une assemblée d’environ 350 personnes et nous sommes moins de 20 à penser à Israël. Cette attitude générale de la population montre bien que le vote du représentant du Conseil Fédéral représente bien l’avis de la population en général.
D’où, je continue de croire que la prophétie de Zacharie est aussi en train de s’accomplir pour la Suisse.
nos etats donnent de l’argent aux" pauvres palestiniens "alors qu’eux-memes ne sont pas capables de repondre aux besoins de leurs citoyens!
Les temps sont courts .
Qu’Israel soit fortifié et beni par Celui qui regne eternellement et qui n’est pas homme pour mentir!
nos pays vont payer pour les projets et lois iniques qu’ils tolerent.
Chantal, également malade d’avoir vu le Gouvernement Suisse s’aligner sur les nations non chrétiennes pour voter cette résolution abjecte d’injustice et d’aveuglement, m’a envoyé cette petite vidéo: cela détend un peu… tout en disant la vérité
TERRORISME À L’ÉCOLE
Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais (pas besoin pour voir la vidéo) , les mots de la fin disent simplement que cela ne se passe pas qu’à l’école (l’agresseur arrivant à faire croire au monde entier que c’est lui, la victime !) – et qu’on a le droit de se défendre contre ceux qui vous agressent ! C’est une vidéo… israélienne
http://www.dreuz.info/2012/12/le...
http://www.youtube.com/watch?fea...
Ecoeuré est un faible le mot.
Le mon d’ état palestinien a été pronnocé, et c’est ce que retient, la rue à Ramalla et à Gaza.
Pourtant, bien des choses vont avoir des conséquences pour le peuple palestinien.
N’etant plus sous la résponsabilité de l’Etat juif d’Israël, les prochaines paies vont être à la charge de qui, pour les fonctionnaires de ce nouveau pays ?
Reconnaitre ce pays, sans avoir décapité le gouvernement bicéphale Hamas-Fatah est une grosse érreur, des Nations-Unies.
Maintenant les monde sais, que l’un et l’autre, ont les mêmes point de vues sur Israël et le peuple juif.
Trois cents milles paléstiniens, vivent en Israël, comme citoyens à part entière dans ses frontières.
Mais Abbas a prévenu, que pas un seul juif n’est le bienvenu pour résider ou s’etablir dans ce nouveau pays, la Palestine.
Et l’on a donne le blanc-sein à cela !
Bande de lâches , qu’ils sont !
Mestchersky Boris
Source: Europe-Israël
Branle bas de combat ! par Shmuel Trigano
décembre 8th, 2012 CSL-Europe-Israël.org
imagesCAWSF042
Si nous sommes arrivés à une telle situation où 138 Etats votent objectivement pour la création d’un État substitutif à l’Etat d’Israël, c’est le résultat d’un travail de sape systématique et sur un plan mondial des intérêts légitimes non seulement de l’Etat d’Israël mais aussi du Peuple juif, car c’est désormais, sauf pour les autruches, ce qui est en jeu.
C’est un combat vital qui s’annonce pour la défense de l’existence des Juifs comme Peuple, non pas camp humanitaire pour éclopés de la haine des Juifs, tirant sa légitimité d’un dédommagement coupable de la Shoah, mais comme Peuple historique et souverain, aux droits positifs inaliénables.
En Europe, en France, nous voyons déjà se profiler ce combat avec la mise au ban des Juifs et du judaïsme à travers l’exécration d’Israël dont le cancer a gagné quasiment tous les secteurs de la société civile et pas seulement de la politique.
Ce terrible affaiblissement qui annonce le crépuscule de la vie juive en Europe n’aurait jamais été possible si les pacifistes juifs ne lui avaient pas ouvert la porte en portant au cœur même de l’Occident un débat qui aurait dû se tenir au sein d’Israël et en vouant à la diabolisation d’autres Juifs qui avaient l’outrecuidance de ne pas soutenir leurs analyses défaillantes.
Nous pouvons voir en effet aujourd’hui que les » Accords d’Oslo » étaient un marché de dupes qui restera dans l’histoire comme un cas d’école, le retrait de Gaza, un terrible piège, que l’Europe, héritière du génocide, met un point d’honneur à empêcher le droit à l’auto-défense d’Israël, que le pseudo » partenaire de paix » fait une campagne mondiale mettant au ban Israël en compagnie des hypocrites de la » communauté internationale « …
Et les voici remis en selle, aujourd’hui, profitant du coup symbolique reçu par Israël pour sauter comme des cabris en psalmodiant » Mahmoud Abbas ! Retour à la négociation (celle qu’a justement rompu ce dernier) ! etc « .
Où s’arrêtera l’indécence ?
Leur politique a enfermé le Peuple juif dans un ghetto.
Au lieu de défendre ses intérêts sans aucune concession, comme le font avec une rage inébranlable tous les leaders politiques et intellectuels palestiniens et arabes, ils se sont imaginés trôner en sages sur la montagne, mais ils n’ont fait qu’accabler Israël.
Aucune critique de l’OLP dans ses mutations successives n’est sortie de leurs rangs.
Au lendemain des » Accords d’Oslo « , la campagne de terreur menée par Arafat fut qualifiée de » sacrifices pour la paix « .
Aujourd’hui la manipulation tentée par l’OLP est attribuée à la politique de Netanyahou, alors qu’elle est une trahison de ces pseudo » Accords » et la démonstration de leur échec lamentable.
Cette démission permanente, profondément immorale sur le plan politique autant qu’intellectuel, a plongé le Peuple juif dans son ensemble, eux mêmes compris, dans une spirale d’échecs qui a abouti à faire de lui un proscrit planétaire.
Ce n’est pas la poursuite de » l’occupation » – et tout d’abord il ne s’agit ni juridiquement ni politiquement de cela – qui est la source des problèmes mais le refus, amplement documenté, d’un Etat juif souverain dont l’existence ébranle les mythes millénaires de l’Orient autant que de l’Occident.
Le spectacle de la société civile et de la sphère politique de la société palestinienne (et arabo-islamique) le démontre chaque jour.
Il n’y a pas de place pour un Etat palestinien qui deviendrait une base pour détruire la plus importante population juive du monde face à une diaspora en voie de disparition démographique.
C’est l’ensemble du destin du judaïsme, je dis bien du judaïsme, qui est en jeu désormais.
Les secteurs du Peuple juif qui conservent encore une santé existentielle doivent se lever et se lancer dans la bataille.
Le repli sur soi devant tant d’adversité doit être surmonté.
Le destin d’Israël engage le destin du monde juif.
Source : JForum, par Shmuel Trigano, Paru dans Actualité Juive, n ° 1234, 6 décembre 2012.
Autre surréalisme !
INFO ISRAËL 10 DECEMBRE 2012 – 26 KISLEV 5773
vidéo de 1mn31,
Quelle injustice …. une sorte de génocide programmé qui ne dit pas son nom … !
Motus et bouche cousue, ils se sont donnés le mot !
http://www.youtube.com/watch?v=s...
Et cela: hallucinant !
mariage-buzz.com/2012/01/…
On voit le tollé qui se passerait si un Maire réclamait qu’un des conjoints se convertisse à Jésus-Christ avant de pouvoir se marier…
Et ce sont les mêmes Maires qui vont peut-être marier deux hommes sans sourciller/ Au fait, demanderont-ils à chacun d’eux un certificat de fécondité, pour être bien certain que le mariage en question sera fécond ?
Hypocrisie des nations
De Jérusalem,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ
Fatah et Hamas, les deux frères ennemis voulant former une nation pour la paix !?…
Lors de "l’intronisation" de la Palestine comme pays non-membre (un strapontin, quoi) à l’ONU, chacun peut constater que le monde mise sur l’effacement d’Israël – comme l’indiquent à la fois le logo du Fatah et du Hamas composant le soi-disant Etat "Palestine", et la Charte du Hamas qui n’a rien supprimé de la volonté absolue de détruire Israël, "l’entité sioniste". Sur les logos du Fatah et du Hamas en effet, Israël est remplacée par la "Palestine".
Khaled Mashaal, le chef du Hamas, l’a déclaré le 8 décembre : "Du Jourdain à la mer, du nord au sud, la Palestine est notre terre, et nous ne céderons pas un seul pouce de son territoire". Il continue : "La Palestine était, est et sera toujours arabe et islamique : c’est une terre qui nous appartient, nous et personne d’autre ! Nous ne pourrons jamais reconnaître l’occupation israélienne en Palestine, car ce pays nous appartient, et certainement pas aux sionistes !".
Mahmoud Abbas suit la même voie, selon son discours à l’ONU, où se côtoient : mensonge, négationnisme, propagande haineuse. Voir les "15 points" de son texte.
Sur un autre plan, nous voyons que la Syrie vient de bombarder un camp palestinien, notamment une mosquée où se trouvaient 600 personnes – Bilan : au moins 25 morts et nombre de blessés… Combien de protestations ont eu lieu à ce sujet ?… Y a-t-il eu une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU ?… Combien en France sont descendus dans la rue, ceux qui s’indignent lorsqu’Israël bombarde (de manière ciblée) un bâtiment abritant des terroristes, ou des stocks de missiles et de munitions ?…
Soyons réalistes : en Syrie, les "méchants" ne sont pas juifs… donc l’honneur est sauf. Bref, on peut tuer des Palestiniens (pardon pour le cynisme), pourvu que ce ne soit pas le fait des Israéliens/Juifs. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), on recense en Syrie plus de 43 000 morts depuis le début du conflit en mars 2011. Doit-on le dire encore et toujours, le monde agit selon le principe des "deux poids et deux mesures". Tant que les Israéliens ne sont pas les auteurs des massacres, on peut fermer les yeux…
Cela devrait, si l’on est honnête, nous amener à comprendre que le problème dans le conflit palestineo-israélien, n’est pas un conflit de territoire, mais un conflit religieux, portant sur l’existence même d’Israël en tant qu’Etat juif !
Le conflit n’est pas territorial !
Le 2 décembre, Yossi Kuperwasser, ancien général et n °2 des Renseignements militaires, et directeur du ministère des Affaires stratégiques, a présenté un rapport à la Knesset (tiré d’Hamodia – 12/12), sur les messages haineux diffusés par les dirigeants de l’AP (Autorité Palestinienne), ainsi que par les médias et les manuels scolaires palestiniens. Sa conclusion est donnée, en quatre points :
Le fait que pour l’AP, le conflit avec Israël n’est pas territorial, mais porte bien sur l’existence d’Israël, en tant qu’Etat juif.
Leur but ultime est bien d’éliminer l’Etat juif, et de revendiquer la "terre historique de Palestine". Pour eux, ce conflit prendra fin uniquement lorsque cet objectif sera atteint, quels que soient les accords signés.
Dans cette perspective, toutes les formes de luttes – y compris le terrorisme – sont légitimes : les terroristes sont considérés comme des héros nationaux et des modèles. Ce qui n’exclut pas qu’à certains moments, la lutte diplomatique ou politique puisse s’avérer plus payante que le terrorisme…
Il n’existe aucun programme ni contenu éducatif par lesquels l’AP entendrait préparer les enfants palestiniens à la paix et à la coexistence avec Israël. A l’inverse, ce sont bien les enfants qui sont la cible principale de cet endoctrinement permanent à la haine et à la violence.
Le silence ne nous sauvera pas !
Pogrom en nov 1938 – "nuit de cristal"
Alors que les nations se détournent d’Israël, drapées de leur bonne conscience, nous revivons l’Histoire : c’est en 1938, aux Accords d’Evian, que les nations se sont détournées de la "question juive" ! Face au refus massif des nations d’aider les réfugiés juifs de l’époque, Hitler pourra dire : Moi, je vais m’en occuper !". Le monde se lavait les mains. Aujourd’hui encore, le monde se lave les mains.
Qu’en est-il du monde chrétien ?… En aucun cas, les chrétiens ne pourront se réfugier derrière le silence, ou l’indifférence. A part des exceptions notoires, cela a été le cas avant et durant la Shoah : "un silence assourdissant" : l’Eglise s’est tue !…
Aujourd’hui encore, la Chrétienté est placée devant ce choix : défendre ou abandonner Israël le peuple/nation choisi de Dieu. Nous ne pouvons que nous référer au choix divin. "Ecoute, Eglise, l’Éternel est UN (Il ne change pas)"… Il est toujours amoureux d’Israël (Jér 31:3). Amis chrétiens, choisissez la vie !
"J’en prends aujourd’hui à témoin contre vous le ciel et la terre, J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives,
toi et ta postérité…". Deut 30:19
(du journal: Shalom Jérusalem)
Transmis par Jacques et paru dans JFORUM
Quand la France se déshonore ..
http://www.jforum.fr/forum/franc...
C’est tellement effrayant de voir ce qui se passe dans ce Gouvernement, en douce, tellement énorme de voir que les Français ne réagissent même plus, qu’aucune voix scandalisée ne l’élève, tellement accablant de voir que tout le Gouvernement approuve la « garde des sots », comme l’écrit le journaliste, donc ce qui ressort de l’antisémitisme le plus évident, qu’on finit par se demander si nous ne sommes pas gouvernés par des … satanistes – J’hésite de moins en moins à le dire vu toutes les lois qui se préparent: mariage gay, euthanasie, remboursement à 100 % de l’avortement avec en parallèle déremboursement de certaines pilules (ce qui risque de multiplier les avortement par deux, voire trois ou quatre). Bref, seulement des lois qui provoquent la mort. En tout cas, c’est Satan qui règne pour l’instant dans ce pays, et cela ne date évidemment pas d’hier: cela fait plus de 200 ans que Satan tisse sa toile sur ce pays. Mais cela ne s’est jamais vu aussi crument !
Mais j’ai une bonne nouvelle: Satan croit avoir gagné, mais le vrai Roi de France, c’est Jésus, et je crois que tous ces adeptes de Satan vont bientôt s’en apercevoir !
On ne se moque pas de Dieu !
Annie nous envoie ceci:
Tellement tellement vrai !
Jérusalem, troisième ville sainte de l’islam ?
http://www.evernote.com/shard/s1...