Transmis par Jean-Philippe. Cela donne froid dans le dos. Mais hélas, cela recoupe ce qui est reçu prophétiquement par beaucoup. En tout cas, quel courage de la part de cet homme ! Il ne s’agit évidemment pas de relayer son appel à l’insurrection: les armes avec lesquelles nous combattons doivent être spirituelles ! Mais c’est en faisant face à la réalité que notre prière devient puissante, car nous pouvons mesurer l’ampleur de la catastrophe imminente et crier à Dieu en conséquence.
10 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
ZOOM – Ivan Rioufol : »La guerre civile arrive ! »
Beaucoup de langues se délient !
Je pense que ce que Stan Maillaud dit est sûrement vrai et qu’en tant que petit pion, il n’a sûrement vu qu’une toute petite partie de ce qui se trame derrière les coulisses, que ce soit sur le plan militaire, de la police, du gouvernement, des loges maçonniques et les cercles satanistes. Ce qu’il dit concorde aussi avec ce que disent d’autres sources.
En ce qui concerne ses vraies intentions, je ne peux pas juger mais Dieu peut très bien utiliser des païens pour éviter des catastrophes à Son peuple. Il suffit de penser à l’histoire d’Ester dans l’Ancien Testament comment Dieu a utilisé un roi païen du nom d’Assuérus pour éviter le massacre systématique des juifs. Il est aussi vrai que les juifs en captivité ne sont pas non plus resté passifs. Ils ont du à la demande d’Ester jeûner un moment. Il y a aussi tout le rôle de Mardochée derrière les coulisses. Ceci montre que devant la situation actuelle en France et aussi ailleurs en Occident, les chrétiens ne doivent pas rester passifs parce que dans l’invisible, il y a beaucoup en jeu même si on ne perçoit rien avec nos cinq sens.
Le témoignage de Stan maillaud est intéressant car il confirme des vérités qui peuvent se résumer rapidement: nous sommes dirigés par des satanistes qui veulent nous conduire à une guerre civile.
En revanche cette personnes est au minimum égarée, au pire dangereuse. Son idéologie est résumé à partir de la minute 1h03’20 » jusqu’à 1h05’20 ».
Il montre qu’il est prêt pour la religion mondiale voulue par l’élite.
De toute façon ce chaos viendra, il est autorisé par Dieu. S’y opposer c’est résister au plan de Dieu.
Il nous est juste demander de garder la foi et de ne pas être troublé.
Nous pouvons aussi intercéder en faveur du pays afin que Dieu ne le détruise pas !
Rien dans la Bible ne nous incline au fatalisme. Si dieu avait trouvé dix justes dans la ville, Sodome n’aurait pas été détruite !
Sodome n’aurait pas été détruite, mais y avait il des prophéties disant que sa destruction était décrété par Dieu ?
Pour la fin du monde (de péché), c’est autre chose, elle est décrétée par le Dieu d’Israel. Or il y a une feuille de route, ce n’est que guerres et catastrophes. Et lorsqu’il y aura un bref temps de paix, alors une ruine nous tombera dessus et c’est reparti…
Intercéder pour sauver des gens qu’on aime, ramener du monde à la vérité, d’accord. Maintenant, intercéder pour un pays, ça me parait compliqué, ils seront tous détruits, justement pour que les gens comprennent que Dieu est en colère et qu’il existe. De plus notre pays est tristement célèbre pour son rejet de Dieu et son adhésion aux valeurs franc-maçonnes, à partir de là il subira la punition que Dieu estimera nécessaire pour sauver ceux qui doivent être sauvés. Car la punition est utile, elle sert à sauver des vies (éternelles bien sur).
Zacharie, ce que tu dis n’est en rien biblique. D’abord pour Sodome, c’est Dieu directement qui parle à Abraham et lui annonce sa sentence ! Mieux qu’un prophète humain, non ?
Gen 20 Et l’Eternel dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe s’est accru, et leur péché est énorme. 21 C’est pourquoi je vais descendre, et je verrai s’ils ont agi entièrement selon le bruit venu jusqu’à moi; et si cela n’est pas, je le saurai. et la suite…
Jamais la Bible ne montre qu’une situation est arrêtée, s’il se lève des intercesseurs qui endossent le péché du pays; Dieu a accepté l’intercession d’Abraham, et s’il s’étaient trouvé dix justes, la ville n’aurait pas été détruite; Il n’y en avait qu’un: Lot, alors Dieu l’a épargné avec femme et enfants;.. arès ce sont les femmes et les enfants qui ont stupidement désobéi à Dieu !
Lis Esdras 9, Néhémie 9, Daniel 9, Moïse a sauvé le peuple Hébreu en intercédant pour lui, après l’épisode du veau d’or, etc etc… Pour Ninive, Jonas était chargé d’annoncer le VERDICT DE DIEU. Pourtant, à cause de la repentance de Ninive, Dieu a annulé sa sentence !et Jésus ordonne de prier sans cesse.
Mais c’est vrai que parfois Dieu dit: trop tard, parce que malgré de multiples avertissements, les coeurs se sont endurcis, et là le jugement devient incontournable:
Jérémie 11:14
Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières; Car je ne les écouterai pas, Quand ils m’invoqueront à cause de leur malheur.
Jérémie 7:16
Et toi, n’intercède pas en faveur de ce peuple, N’élève pour eux ni supplications ni prières, Ne fais pas des instances auprès de moi; Car je ne t’écouterai pas.
Notons que c’est très rare, et cela concerne essentiellement ceux qui ont entendu les avertissements. C’est pourquoi le jugement commence par la maison de Dieu !… ce qui peut amener les païens à réfléchir ! (On le voit notamment avec Jonas: les marins se mettent à invoquer l’Eternel ). Je crois que c’est l’Eglise qui va, d’abord, passer en jugements, et peut être que des païens ouvriront les yeux !
Bien sûr certaines choses sont arrêtées, mais la prière peut les retarder, ou les faire avancer, et faire échapper certains pays, certaines régions, certains villages… ou certaines familles; La Parole dit: « afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses ». Philadelphie sera préservée, car elle garde la parole de la persévérance en Jésus Christ
En effet Michelle rien dans la bible ne nous inclu au fatalisme, mais des fois notre désir de voir la grâce et la miséricorde de Dieu détourner sa colère brouille notre écoute prophétique. Je me situerai plus entre vos propos et ceux du frère Zacharie. Mais je dirai quelques choses que seuls les intercesseurs de vocations peuvent comprendre : l’intercesseur implorera tjrs la grâce de Dieu en premier et même quand lea Sgr lui dirait que c’est arrêté, il croirait encore en la richesse de la grâce et de la miséricorde de Dieu et supplierai jusqu’à ce qu’il entende le. »ça suffit » du Sgr. Je partage certaines experience dans le domaine de façon briève.
Avant le printemps arabe Le Seigneur m’a donné une vision claire de ce qui se passe en Syrie. Je voyais des tas de personnes mourir,la guerre civile frappée des attentats et j’ai entendu Syrie. Je me suis reveillé troublé. J’ai commencé à intercéder pour que ce que j’ai vu n’ait pas lieu mais quelques mois plus tard la chose a commencé sous nos yeux jusqu’aujourd’hui. Je me suis alors profondément questionné devant le Sgr qui m’a fait comprendre que je devais prier pour que les âmes se tournent vers lui pendant ce drame car c’est quelque chose qui est arrêté mais sa gloire éclatera dans la conversion d’une multitude au travers ce drame. Tous ceux qui s’informent ont des retours des choses extraordinaires que Dieu accomplit en Syrie.
Plus près en 2014 j’eus une autre vision et tout comme la précédente je vis un conflit politique qui menerai à une guerre civile et avant de me reveiller j’entendis le Sgr me dire Burundi. À mon reveil je me suis dit Sgr que dois je faire? J’ai d’abord pendant plusieurs jours imploré la grâce de Dieu. Mais Il m’a fait comprendre que l’église du Burundi devait se repentir pour son apostasie pour le pécher de la population entière . j’ai relayé l’info sur des blogs chretiens burundais mais je vois les choses que j’ai vu commencer à se réaliser. Je les ai vu en mi 2014 alors que je ne connaissais ce pays que de nom tout comme la Syrie.
Tout dernierement (3 semaines environ ) j’ai eu une vision dans laquelle il me fut dit : » tous les pays dont l’economie repose sur le pétrole vont connaître une crise sans précédent car c’est la fin du pétrole. Et c’est pays vont connaître des conflits sociaux qui déboucheront sur dans certains des affrontements violents entre population aux allures de guerres civiles. »
Pour finir on m’a annoncé que la prochaine crise économique qui va balayer le monde sera plus sévère que celle de 2007-2009 et que l’année 2016 est en quelque sorte comme en 2007 l’année des grands signaux irréversibles.
Je vous assure que des fois recevoir ce genre de chose nous bouscule. C’etait solennel, comme arrêté, et à l’heure actuelle mon intercession a pris le sens de prier pour le salut des populations dans ces pays dont mon pays d’origine, le Gabon, fait partie et pour lequel rien de bien bon n’est présagé si ce n’est une promesse de Dieu qu’il y aurait une grande repentance nationale après un temps douloureux.
Il y’a.des choses pour lesquelles je n’ai même plus ou pas de force pour intercéder. Si il n’y avait le support du Saint-Esprit je ne pourrais que me lamenter comme Jeremie. Dieu m’a dit il y ‘a trois semaines : » il opère toutes choses par le conseil de sa volonté « mais il dit aussi à Jeremie quelques choses qui me rassure :
« si ils s’étaient trouvés dans mon conseil, ils auraient fait entendre mes paroles à mon peuple et les auraient détournés de leurs mauvais trains et de la malice de leurs actions « .
J’y vois Dieu nous dire comme à Abraham et à Moïse que nous pouvons appartenir à son conseil. Mais le seul moyen de différer la colère est de remmener le peuple sur les voies de Dieu et cela est notre devoir à nous enfants de Dieu.
Amen. Je crois réellement que ta prophétie est vraie puisqu’elle converge avec toutes les prophéties que tant reçoivent en ce moment.
2 Chronique 7:14 est toujours d’actualité, car ce sont des paroles de Dieu éternelles:
13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. 15 Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu.
Ce que je pense de cette vidéo après l’avoir entendue.
Dans cette vidéo cet homme se dit être le chef de la paix. Yéshoua est le Prince de Paix : « Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. » Esaïe 9.5
Du temps de Yéshoua, Israël était divisé, dans un état de corruption importante, et assujettie à Rome. Et un groupe de zélote voulait libérer le pays. Il devait se passer des choses terribles à ce moment là . Yéshoua seul peut nous libérer du pharaon de ce monde.
Je me suis posé cette question : quand le peuple d’Israël a crié dans sa douleur, l’Eternel est intervenu : » L’Éternel dit: J’ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Égypte, et j’ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs. Je suis descendu pour le délivrer de la main des Égyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux qu’habitent les Cananéens, les Héthiens, les Amoréens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens. Voici, les cris d’Israël sont venus jusqu’à moi, et j’ai vu l’oppression que leur font souffrir les Égyptiens.Maintenant, va, je t’enverrai auprès de Pharaon, et tu feras sortir d’Égypte mon peuple, les enfants d’Israël. »
Il a dû en être de même quand Yéshoua le messie d’Israël est venu naitre dans la maison du pain, Bethléem, lui le pain venu du ciel pour que personne ne l’accueil et ne le reconnaisse. Il disait même : »
La situation devait être la même qu’aujourd’hui.Une question: entre le moment où la réforme a existé à partir de Luther et l’arrêt des persécutions par l’église catholique, il y a eu la liberté de culte avec la laïcité. A quoi a servi que l’Eternel prenne les rennes du monde ?
L’Eternel a permis que son évangile puisse aller de part le monde et être restauré dans un monde laïque sans persécution jusqu’à il y a quelques années.
Et là dans cette intervention de cet homme, il dit que c’est un laïque qui va apporter la paix dans le pays et entre les religions.
Je trouve son discours très séducteur de sauveur.
La seule paix que tout être humain a besoin c’est celle de Yéshoua. Le message de la croix nous dit: » Réconciliez-vous avec Dieu » (2 Corinthiens 5:20). Le Père a démontré sa réconciliation avec nous; permettons maintenant que cette bonne nouvelle fasse fondre notre cœur de pierre.
» Reviens à moi, car je t’ai racheté » (Ésaïe 44:22).
» Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n’imputant point aux hommes leurs offenses… nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu! » (2 Corinthiens 5:19, 20).
Cet homme a aussi besoin de se réconcilier avec Dieu.
Yéshoua ne reviendra t’il pas à l’appel de détresse de son peuple ?
http://www.dailymotion.com/video/x25wx9_2-le-monde-polarise-e2_news
Juliette
En relisant le texte que j’ai écrit hier soir, je me rend compte que je ne suis pas clair à un moment donné et je n’ai pas fini ma phrase : « Il a dû en être de même quand Yéshoua le messie d’Israël est venu naitre dans la maison du pain, Bethléem, lui le pain venu du ciel pour que personne ne l’accueil et ne le reconnaisse. Il disait même : »
Ce que je voulais dire c’est que le peuple d’Israël devait être dans une telle détresse spirituelle, une famine telle et une grande apostasie que le moment était venu pour que le vrai pain du ciel descende du ciel : »En vérité, en vérité, je vous le dis, ce n’est pas Moïse qui vous a donné le pain du ciel, mais c’est mon Père qui vous donne le vrai pain du ciel et qui donne la vie au monde » Jean 6.34.
Quand l’Eternel disait au peuple d’Israël : « Transmets ces instructions à toute l’assemblée des Israélites: Vous serez saints, car je suis saint, moi, l’Eternel, votre Dieu.
Le peuple d’Israël ne l’était pas à ce moment là , mis à part, il était envahie ayant la liberté et sécurité de culte avec la « pax Romana ». Plus de 400 ans avait passé après le prophète malachie et aucun prophète ne parlait plus au peuple. Un temps de silence. Et la voix de Jean le baptiste s’est élevée, un cri dans le désert : « Repentez vous , car le royaume des cieux est proche » Mathieu 3.2 ; « …préparez le chemin du Seigneur, rendez ses sentiers droits » Mathieu 3.3
N’est ce pas le cas de nos jours ?
La cruauté du roi Hérode qui a fait tué les enfants (il a même fait tué ses propres enfants) à l’annonce de la naissance du Roi des Juifs.
Ce sont des bergers qui ont pu entendre la bonne nouvelle : » Il y avait dans la même région des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour y garder leur troupeau. Un ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur resplendit autour d’eux. Ils furent saisis d’une grande frayeur. Mais l’ange leur dit: « N’ayez pas peur, car je vous annonce une bonne nouvelle qui sera une source de grande joie pour tout le peuple: aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur qui est le Messie, le Seigneur. » Luc 2.8:11
Il n’a pas été accueilli par son peuple à sa naissance.
Le peuple était dans un tel état de misère : « Une grande foule s’approcha de lui; il y avait parmi eux des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés et beaucoup d’autres malades. On les amena aux pieds de Jésus et il les guérit, de sorte que la foule était émerveillée de voir les muets parler, les estropiés être guéris, les boiteux marcher, les aveugles voir, et elle célébrait la gloire de Dieu. » Mathieu 16.30
Si la Thora avait été appliquée avec justice, bonté et fidélité la miséricorde et la compassion de l’Eternel aurait agit : « Malheur à vous, spécialistes de la loi et pharisiens hypocrites, parce que vous versez la dîme de la menthe, de l’aneth et du cumin et que vous laissez ce qu’il y a de plus important dans la loi: la justice, la bonté et la fidélité. C’est cela qu’il fallait pratiquer, sans négliger le reste. » Mathieu 23.23
« Je suis rempli de compassion pour cette foule, car voici trois jours qu’ils sont près de moi et ils n’ont rien à manger » Mathieu 16.32
« N’aie pas peur, petit troupeau, car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume. » Luc 12.32
« Quand ces événements commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche. » Luc 21.28
Puis il ajouta: « Ne marque pas du sceau du secret les paroles de la prophétie de ce livre, car le temps est proche. Que celui qui est injuste commette encore des injustices et que celui qui est sale se salisse encore, mais que le juste pratique encore la justice et que celui qui est saint progresse encore dans la sainteté. Voici, je viens bientôt et j’apporte avec moi ma récompense pour traiter chacun conformément à son œuvre. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leur robe: ils auront droit à l’arbre de vie et pourront entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les sorciers, ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, les meurtriers, les idolâtres et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge! Moi Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton de la racine de David et son descendant, l’étoile brillante du matin. »
L’Esprit et l’épouse disent: « Viens! » Que celui qui entend dise: « Viens! » Que celui qui a soif vienne! Que celui qui veut de l’eau de la vie la prenne gratuitement! » Apocalypse 22.10:17
« Celui qui atteste ces choses dit : « Oui, je viens bientôt »
Amen! Viens, Seigneur Jésus ! » Apocalypse 22.20
C’est au cri de son peuple que l’Eternel vient le sauver.
« Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous les saints ! » nous a adressé Jean dans Apocalypse 22.21
Shalom
Juliette