Transmis par Daniel Steen
Madame Shahla Pahlavi
>
> Monsieur le Président de la République
> Palais de l’Elysée
> 55, rue du faubourg Saint-honoré
> 75008 Paris
> Le 26 juillet 2013
> Monsieur le Président,
> Je suis d’origine Iranienne, née en 1964 dans la province de MarkazÄ«, je suis arrivée en France en 1982, fuyant la République islamique de Khomeiny.
> J’étais l’ainée d’une fratrie de 4 enfants. Nous avons dû fuir le régime de Khomeiny, mon père fut arrêté par les gardiens de la révolution, il fut torturé, jugé, émasculé et décapité.
> Ma mère fut arrêtée et violée cinquante-quatre fois, elle en a perdu ses ovaires. Moi j’avais à l’époque 14 ans, ma sœur 12 ans et mes frères 10 et 8 ans. Ma sœur et moi fumes violées à dix reprises, ma sœur en mourut. On nous dépouilla de tous nos biens et nous dûmes porter le niqab.
Nous avons réussi ma mère, mes frères et moi à fuir Téhéran, pour nous réfugier chez un de nos cousins dans la province d’Islam. Profitant du conflit avec l’Irak mon cousin et ma famille avons fui l’Iran via la Turquie, heureusement que mon cousin était un homme d’affaires avec des relations et notamment des amis en Turquie.
> Maintenant je suis française depuis 1996 et fière de l’être, j’ai pu faire des études supérieures, j’ai actuellement une bonne situation, une famille, un mari français, et 2 enfants. Et je puis affirmer que les français ne sont pas racistes dans leur grande majorité.
> Je vous écris ce courrier Monsieur le Président, pour attirer votre attention sur les erreurs que vous faites vis à vis des islamistes, vous jouez leur jeu à des fins purement clientélistes et électoralistes. Je suis musulmane, non pratiquante, mais mon devoir est de vous alerter sur cet extrémisme islamique qui telle la peste se répand dans notre pays.
> Voir de plus en plus de femmes voilées dans notre pays, me glace le sang et me rappelle de douloureux souvenirs. C’est une atteinte à la dignité des femmes, bien que devant vous et les caméras elles diront que c’est leur choix, ces paroles sonnent faux et ne sont qu’illusions.
> Je connais beaucoup de femmes voilées, elles le font toutes sous la contrainte, elles sont victimes de chantage et de menace de mort. Huit de mes amies ont disparue, suite au refus du port du voile. Les mariages forcés ont augmenté de plus de 20% en 2012, soit 80000 estimés.
> Monsieur le président, pour des raisons électoralistes et clientélistes, vous ne devez en aucun cas céder au chantage des musulmans. Que Monsieur Valls ait reçu des femmes voilées totalement manipulées par leur conjoint est un scandale et une atteinte aux libertés fondamentales de la femme.
> Madame Najat Vallaud Belkacem ministre du droit des femmes en recevant aussi ces femmes porte atteinte à la dignité des femmes, que soit disant, elle défend, et donne raison aux intégristes. Je lui ai fait quatre courriers restés sans réponse, et je lui demandé un entretien et j’ai eu une fin de non-recevoir.
> Certes 85% de la population musulmane a voté pour vous, mais ne cherchez pas à garder cet électorat en acceptant tous leurs désirs. La religion et la politique ne font jamais bon ménage. Vous mettez actuellement la liberté des femmes en péril, vous obligez vos compatriotes à manger Halal, vous leur imposez au journal télévisé le ramadan, qui n’a pas à faire les gros titres des journaux. Vous imposez dans les écoles des repas halal, vous faites supprimer dans les crèches et les écoles les dessins de petits cochons et les cochons tirelires sous prétexte de signes islamophobes. Tout cela est absurde et dangereux pour notre démocratie.
> Au risque de vous choquer, ces gens-là sont des manipulateurs qui se réfugient derrière le racisme et l’islamophobie, mais en fait, ils veulent nous imposer leur religion, leurs us et coutumes. Pour eux le temps est une notion dérisoire, ils ont le temps pour eux, mettront-ils dix ans, vingt ans ou plus ils arriveront à leurs fins. Surtout en France où vous les
politiques, vous êtes plus intéressés par vos carrières que par l’avenir de la France.
> Vos attitudes clientélistes ne font qu’amplifier les haines et augmenter le racisme, les gens sont à cran, le fait de voir que des gens de confession musulmane sont pris en considération par le pouvoir plus que le français de souche les exaspère.
> Les politiques dites d’intégration que vous faites et qu’ont fait vos prédécesseurs sont lamentables. A savoir que ce n’est pas au peuple d’accueil de s’intégrer aux derniers arrivés, mais aux derniers arrivés de s’intégrer.
> Nous assistons à un repli identitaire qui s’accompagne d’un violent retour aux sources culturelles dans la plupart des sociétés sources de l’immigration, et ce repli trouve sa traduction jusque sur le sol des terres d’accueil. Il y a aussi le fait que l’on pense que tout le monde a vocation à s’intégrer, ce qui est impossible. Des immigrés ne voudront ou ne pourrons jamais s’intégrer.
> Beaucoup, et il ne faut pas avoir peur de le dire, sont venus en France pour profiter de la politique sociale qui est, disons le franchement, la plus avantageuse du monde pour les bénéficiaires.
> De plus, il faut évoquer le tabou du taux de natalité qui conduit à feindre de croire qu’un enfant éduqué au sein d’une fratrie nombreuse, avec des parents qui ne détiennent ni le niveau d’instruction, ni la maîtrise des codes de la société française, pourra réussir à terme aussi bien qu’un enfant éduqué dans une fratrie de taille raisonnable et dont les parents détiennent suffisamment de clés, l’une des plus importantes étant au demeurant le souci de l’enfant et l’écoute de ses besoins pour un développent harmonieux au sein de notre société. A savoir, ne vous en déplaise Monsieur le Président que pour ces gens, faire des enfants est un revenu financier non négligeable, certains arrivent à percevoir jusqu’à 20000€ d’aides en tout genre.
> Contrairement à ce qui avait cours pour l’immigration intra-européenne, il y a aujourd’hui un sens à parler d’intégration au bout de plusieurs générations, car la dégradation de l’intégration dans le temps est une réalité qui se mesure chaque jour. Elle se mesure au travers du refus d’utiliser la langue française au quotidien, y compris dans les cours de récréation.
> Elle se mesure au travers de la remise en cause de la neutralité religieuse dans les universités, dans les entreprises, dans les hôpitaux. Elle se mesure par les guerres tribales qui ont lieu dans les cités où différentes ethnies s’affrontent jusqu’à la mort. Cette dégradation a d’ailleurs été consignée par un certain nombre de chercheurs, dont récemment Hugues Lagrange dans son ouvrage Le déni des cultures, où il écrit que nous assistons à » un ré enracinement des troisièmes et quatrièmes générations de l’immigration dans la culture de leurs parents et de leurs pays d’origine. «
> Ce qui exaspère aussi les Français dans le contexte religieux, c’est que non seulement on leur impose de manger Halal, mais aujourd’hui, en France, on détruit des églises car elles sont trop coûteuses en entretien pour les communes, mais on construit des mosquées à tour de bras, dont l’entretien sera en tant que lieu de culte à la charge des communes.
> N’oubliez pas Monsieur le Président, les évènements qui se produisent actuellement en Egypte, en Tunisie, où de jeunes hommes et femmes se battent et se font tuer pour être libres, ne pas porter le voile, pouvoir s’embrasser dans la rue, danser, vivre une vie à l’occidentale, alors que vous et votre gouvernement, vous ouvrez la porte à l’obscurantisme, pour des raisons électoralistes et populistes.
> Continuez sur cette voie et vous mettrez votre pays dans le noir des niqabs et sans doute le dirigerez vers une guerre de religion.
> J’aime la France, mon pays d’accueil où j’ai pu trouver la liberté d’expression, la liberté de pensée, où j’ai pu étudier, où je peux travailler et manger à ma faim.
> Monsieur Le Président, je vous conseillerai de relire beaucoup d’ouvrages de nos philosophes français, tant qu’il en est encore temps, et pensez à l’avenir de la France, de nos enfants, de nos fils et filles et ne leur imposez pas par carriérisme une vie vouée à l’obscurantisme religieux. Je ne voudrais pas que mes petits-enfants fuient la France d’ici quelques années, comme moi j’ai dû fuir l’Iran pour ne pas vivre sous la terreur et sous le joug de religieux intégristes.
> Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’hommage de mon respect.
> Madame Pahlavi
> Transférez au maximum autour de vous !
> Il faut que tout le monde connaisse la teneur des courriers qu’Hollande
> reçoit et auxquels il ne répond JAMAIS ! (bien sûr !)
>
Oui c’est bien exactement ça… parfois il faut marcher sans voir…. Mais qui s’agenouille au pied de la croix peut suivre son chemin en paix..
Amitiés.. Jean
bravo ce témoignage est puissant, tout est dit,
c’est clair cette femme est courageuse.
Je partage sur facebook !
Soral est un agent de l’Iran…
Encore un énième avertissement pour notre Président!
Dieu parle tantôt d’une manière tantôt d’une autre, qu’il cesse d’endurcir son coeur !
Oui Merci a cette Femme courage…
Seigneur , aide -moi à dire la parole de vérité en face des puissants… aide -moi à ne pas mentir pour gagner les applaudissements des faibles .
Voici quelqu’un qui écrit au Président de la République en connaissance de cause. Ce n’est sûrement pas la première fois. Mais prendra-t-il en considération ces couriers? En réalité, on sait très bien où se trouve le vrai lieu de décision et comment elles sont prises (en tout cas pas au palais de l’Elysée)!
D’un autre côté, si Dieu permet cette invasion soft, Il sait pourquoi. Ce sont les conséquences de l’idolâtrie cachée, soit-disant rationaliste, athéiste et laïque. Faut-il vraiment en arriver là pour que l’Eglise se réveille? En effet, Dieu parle au Président comme aux autres habitant de France tantôt d’une manière ou d’une autre. Seigneur, lève des Jérémies, des Ezéchiels afin que le peuple entende clairement!
Michelle,
j’ai fait passer cet article sur facebook mais je doute que ce soit vrai…à moins que tu me le confirmes! Sincèrement comment peut on se faire violer 54 fois? en tant que femme, cela peut arriver une fois mais deux fois sur la même femme à moins qu’elle ne tue l’homme qui viole son corps son âme son intimité, cela reste invraisemblable connaissant les conséquences psychiques pour un viol chez une femme! Je veux bien parler d’abus mais sincèrement il y a quelque chose qui cloche sur cet article…n’est ce pas une propagande FN? je pense qu’il faut être vraiment prudente avec internet et tous les témoignages qui s’y trouvent d’autant plus que la France traverse une période de crise identitaire! soyons prudents et agissons avec sagesse!
Hum, quand tu as trente hommes qui passent dessus une malheureuse victime, … hélas je crois que tu n’a pas entendu beaucoup de témoignages des femmes agressées lors de guerres ou lors de tournantes, ou par les fous d’Allah, ou dans les guerres civiles …… La méchanceté humaine dépasse les mots.
Et le traumatisme psychique ? quand elles en meurent ?
Je pense que tu n’as pas entendu grand chose dans ta vie, et tant mieux si tu as vécu dans un cocon ! Moi, j’entends des horreurs sans nom, et souvent !
Il est une chose que tu ignores: quand on a vécu des horreurs quasiment inracontables, (comme par exemple les survivants des camps de concentration), il leur faut souvent beaucoup d’années, même des dizaines d’années, pour pouvoir en parler et ils se heurtent souvent à l’incrédulité de ceux qui les écoutent … jusqu’au moment où il y a tant de témoignages convergents et de preuves, qu’on doit confronter les faits.
C’est pourquoi ceux qui savent cela saluent le courage de cette femme. Parce que, en sus, en témoigner peut la condamner à mort, avec ces islamistes qui se comportent en bêtes sauvages !
Je précise qu’ils ne sont pas des bêtes sauvages par naissance, mais bien parce que l’Islam est une religion qui fanatise au point que certains, les Palestiniens par exemple, en viennent à envoyer leurs propres enfants se faire exploser le ventre juste pour tuer quelques israéliens, fut-ce des enfants !.. et que les mères seront souvent les premières à en être fières!
L’Islam n’est pas une religion comme un autre: Satan est en direct derrière … d’où la mort et l’horreur partout, dès que l’Islam prend le pouvoir dans un pays. Peut-être est-ce toi qui est encore très naïve … Je ne te souhaite pas d’être jamais confrontée à cette horreur. On ne peut le souhaiter à personne ! Malheureusement, des abominations qui ne sont pas si loin que ces horreurs décrites ici sont désormais dans nos banlieues… Il y a juste la peur du gendarme qui limite en partie. Et quand elle dit que nos Gouvernants, par « clientélisme électoral » jouent aux aveugles, elle dit la triste vérité.. Le réveil va être dur, et il n’est pas loin !
j’ai vraiment du mal à croire en l’authencité de cette lettre. Un article de plus pour faire monter la haine de l’Islam. Je peux faire circuler la même lettre en changeant les noms et pays… si vous voyez ce que je veux dire…
A Atchoum : Personne ici n’a l’intention de faire monter la haine de l’Islam et encore moins par la publication soit disant de faux documents !! Mais malheureusement l’Islam est une fausse religion avec le cortège de tous ses abus et souvent criminels.
En revanche, la SAINTE HAINE DU PECHE quel que soit son nom , sa couleur ou son identité est une excellente chose ,le DENONCER également et l’islam en fait partie. Il n’y a pas de stigmatisation mais une VRAIE VOLONTE de dire les dérives/crimes/abominations , et cela QUELS QU’ILS SOIENT et QUELS QUE SOIENT LEURS NOMS !!!
Si les chrétiens se taisent ..les pierres crieront !
Cette lettre INFORME et PREVIENT de REALITES atroces liées à l’islam et malheureusement souvent niées donc …indirectement cautionnées et particulièrement par notre gouvernement aveugle au nom de son idéologie malsaine et de ses intérêts !!!!!!!!!
TUER au nom d’Allah ….OUI ça existe . Mépriser, violer les femmes et les abuser de toutes les manières au nom d’Allah… OUI ça existe . Faire régner la terreur au nom d’Allah… OUI ça existe . Torturer, décapiter au nom d’Allah ..OUI ça existe et etc… !!!
Il n’y a qu’un seul Dieu et QU’UN SEUL NOM PAR LEQUEL NOUS PUISSIONS ETRE SAUVES : – JESUS CHRIST !!!! Ou bien tu ne le connais pas ?
Atchoum ….éternue un bon coup et reprends tes esprits car la violence de l’Islam n’est pas une légende ….., on n’est pas chez Walt Disney !!
En fait pour etre plus claire : – quand le péché avec ses abominations et les graves conséquences qui en découlent s’appelle évangile de prospérité , église catholique et fausses doctrines, églises évangéliques apostates et ainsi de suite …ALORS OUI on a la haine de l’évangile de prospérité , du catholicisme , de l’évangélisme apostat etc.
Et quand le péché et l’abomination s’appellent islam ,OUI on a la haine de l’islam ! Dieu hait le péché, et ,les fausses doctrines/ l’idolatrie sont des abominations à ses yeux .
MAIS il y a une différence entre les fausses doctrines /abominations et …..ceux qui ont été trompés par elles !
Ceux qui ont été trompés ont besoin de connaitre l’amour de Christ .
Bien sur que l’on peut haïr l’Islam….. mais aimer les musulmans qui sont sous son emprise.L’islam est une religion satanique, monstrueuse, tueuse, qui envoie en enfer tous ceux qui y croient… alors, comment ne pas le haïr.
Dans notre séminaire, nous avons quantité d’ex musulmans qui ont rencontré Jésus:ils sont les premiers à haïr l’islam et ce que cela avait fait d’eux ! Mais Jésus les a transformés…
Nous avons le droit de haïr toute religion qui berne les gens et les conduit en enfer. Mais tu fais comme beaucoup: tu confonds les gens et leur religion ! C’est comme si tu disais qu’il ne faut pas haïr la drogue, parce que c’est haïr les drogués, alors que c’est EXACTEMENT LE CONTRAIRE ! Si je veux sauver des drogués, parce que je les aime, il faut que je sois lucide sur la nocivité de la drogue ! Toutes les religions sont des drogues, et la plus ocive, c’est l’islam…. Quand on rencontre Jésus, on n’a plus une religion, on change de royaume …
adressé a me shaha pahlavi; madame comment pouvez vous dire que vous etes musulmane mais non pratiquante,avec ce que vous avez vécu? Dieu vous a montré une partie de ce qu’est l’islam,et ce n’ est que la partie émmergée de l izberg ; ne savez vous pas que des millions de chrétiens sont assasinés ,persécutés,mis en prison,torturés,dans le monde a cause de leur foi en Jésus,par cette religion .d autres sont plongés dans la sorcellerie , j’ ai été menacer de sorcellerie par une famille de musulmane,mais ils ont vite déchanté car je ne permets jamais quelqu’un de me menacer a l’ aide des forces occultes car il est lier sur le champ avec accusé de réception.J ai reçu des pierres sur ma propriété par d’ autres musulmans que j’ avais annoncer l’évangile de paix du seigneur et pourtant Me shaha nous sommes en france? Vous savez,le Christ prophétisait cette parole :les traumatismes que ces musulmans vous ont infligés auront des traces indélébiles sur votre corps l’ ame et votre esprit .Des puissances des ténèbres ont profités pour squatés votre ètre ,en sorte que vos relation sur le plan de l ‘intimité d avec votre époux ne pourra pas etre épanoui comme Dieu L’a voulu pour vous dès le commencement.Des idées suicidaire viennent souvent attaquées ces personnes qui ont vécu ces traumatismes.J ai travaillé dans ce milieu ou l’ on soigne ces rescapés de la vie; sachez que le Christ est venu pour libérer les captifs comme vous;laissez moi un message sur le site de michelle D si vous désirer une inervention dans la priere au nom de Jésus Christ ;
Bonjour Pasteur…. Pourquoi accuser cette malheureuse pour sa religion ! Nous voyons sous nos yeux les catholiques ne pas voir dans quelle idolâtrie ils se trouvent, et prier les morts en pensant que c’est bien !
Nous voyons des milliers de chrétiens adopter l’évangile de prospérité sans voir qu’on les conduit en enfer.
L’AVEUGLEMENT SPIRITUEL EST PARTOUT: elle a besoin de l’amour du christ. Je doute qu’elle lise ce blog, mais prions pour qu’elle rencontre des chrétiens qui lui annonce l’espérance que nous a avons en christ ! Amen
J’ai également reçu ce témoignage via Daniel Steen.
Il y a eu plusieurs transferts et je remonte la filière comme il se doit devant un tel document.
Un petit tour sur le net me donne une information datant de septembre:
http://blogues.journaldemontreal.com/martineau/franc-parler/lettre-au-president-de-la-republique/
Les commentaires sont à lire.
Il est loisible d’écrire à Mr Martineau ce que je pense faire si ma 1ère démarche n’aboutit pas.
Le document ne me paraît hélas pas invraisemblable au vu d’autres faits relatés de manière tout à fait officielle soit par les médias en entrefilet soit par les organismes de soutien sur place.
Notre entendement ne peut supporter de telles horreurs mais il n’y a aucun sentiment chez l’adversaire de nos âmes.
Ce que j’ai trouvé de remarquable dans ce témoignage, c’est que le récit est dépourvu de haine.
Cette personne fait preuve d’une remarquable lucidité. Elle a fait preuve de courage non seulement pour se reconstruire mais aussi pour aller au-delà d’un souci personnel, celui d’instruire dans l’espoir de changement.
Nous connaissons notre rôle dans le cas présent.
Bonjour,
Je vous passe le meme lien que Michele H. soit une vidéo fait par un algerien immigré au Canada
http://www.youtube.com/watch?v=eNB7A5dFK4s&feature=player_embedded
Les Polynésiens auraient-ils plus d’intuition et de bon sens que les Français métropolitains ????
Elisabeth m’envoie ceci :
Pas de mosquee en Pf-Tahiti.
Manifestation Anti-Mosquée :
« Pour nos chers Expatriés, Un extrait du journal de Polynésie 1ère ce soir Samedi 9 Novembre 2013 sur la manifestation, à la Une en toute première partie. Merci à ce support qui est le deuxième aujourd’hui à avoir relaté les faits sans les déformer, sans insinuations, ni parti pris. C’est tout ce que nous demandons, une honnête et légitime impartialité. DM »
https://www.facebook.com/photo.php?v=10151945369707226
En tout cas, ils n’ont pas peur de dire tout haut ce que beaucoup savent mais ne disent pas ! On ne peut plus ouvrir la bouche en France pour dire des vérités sans se faire épingler comme « racistes », « homophobes », etc !
Et l’expérience ? Et le bon sens ? Et l’évidence ? Et l’observation de ce qui se passe partout dans les pays islamiques ?
Si l’Islam était une religion normale, les Musulmans ne seraient pas en train de fuir tous, TOUS les pays musulmans, pour envahir les pays non musulmans, à la recherche d’une vie décente et pour ne plus vivre sous la contrainte, la peur, la terreur et la mort !!!!!
Sur Blog dei, cela faIt deux jours déjà , qu’on connait la nouvelle.
Heureuse nouvelle, un peuple qui au moins prent au sérieux , sa culture et le culte, qu’il a choisit de suivre librement.
Qui n’a pas honte de son passé, et qui dit haut et clairement, que le sien n’a pas besoin d’être détruit par l’Islam.
Un peuple qui dit son droit d’exister tel qu’il est, cela ne vous rappele rien ? moi, si !
Un peuple, qui sait dire, stop à l’envahisseur.
Un peuple, qui ne veut pas subîr la honte, d’être lâche !
Un peuple, qui ne veut abslument pas être choqué à l’avenir, par une culture importée, qui sera utilisée, pour détruire ses principes, ses valeurs, qui fondent sa socièté !
Un peuple qui sait ce qui l’attends, si elle laisse faire ls autorités françaises, sur son térritoire !
Exactement ce qu’il se passe depuis plus de trente, voir quarente ans, dans l’ Hexagone et ailleurs dans certains pays européens.
Aprés L’Australie, la nouvelle-Zelande, Taïti maintenant, à quand chez nous ?
Peuple de la Gaules, estez-vous encore les plus brâves ?
Alors cette maniféstation, est salutaire pour nous tous !
Il faut faire quelques chose, pour sauver du naufrage qui nous attends, ce qui peut l’être encore.
Notre liberté de culte et de pouvoir l’afficher aussi librement, que les musulmans, dans leur patrie réspèctive !
Mestchersky Boris
Elisabeth me transmet cette information qui circule par mail –
IL EST TEMPS D’OUVRIR LES YEUX ! AVEC LA COMPLICITÉ DU PARTI SOCIALISTE, L’ISLAMISATION DE LA FRANCE ATTEINT DÉSORMAIS LES PLUS HAUTS NIVEAUX DE L’ETAT
CA Y EST, C’EST FAIT !
> >
> >
> > Et dans le plus grand secret …
> >
> >
> > Elle s’appelle Bariza KHIARI
> >
> > On ne rit pas !
> >
> > Elle vient d’être élue
> >
> > Vice-présidente du Sénat Français
> >
> >
> > Et sa Religion est : L’ ISLAM !!!
> >
> >
> >
> > Ce sont les journaux algériens qui nous l’ont
> > appris !!!! :
> >
> > << Cà y est.....c'est fait... >>
> >
> > Les algériens ont appris aux français qu’une
> > algérienne vient d’être élue » Vice-présidente du Sénat français »
> >
> >
> > En avez-vous entendu parlé aux journaux télévisés
> > ???…. MAIS NON !!
> >
> >
> > Le Président du Sénat est le deuxième personnage
> > de l’état, en cas de décès du Président de la République, c’est lui
> > qui décide du destin du pays … en cas de …. c’est la »
> > Vice-Présidente » ….
> >
> > Et voilà , nous y sommes !!! Ceci est une simple
> > information (oubliée au journal de 20h) ne la déformez pas!!!
> >
> >
> > LA PREMIÈRE VICE-PRÉSIDENTE DU SÉNAT FRANà‡AIS EST
> > ALGÉRIENNE!!!
> >
> > C’est une première, mais ce ne sera certainement
> > pas la dernière!!!
> >
> > Bariza Khiari qui a la double nationalité, elle
> > est Algérienne et française, ou Française et Algérienne
> >
> > « L’Algérienne, Bariza Khiari, proche de Laurent
> > Fabius, a été nommée vice-présidente de la Chambre haute du
> > Parlement. »
> >
> >
> >
> > Qui est Bariza Khiari ?
> >
> >
> >
> > Elle est née le 3 septembre 1946, dans les Aurès
> > (Algérie). Après ses études, elle obtient un diplôme d’études
> > supérieures (DESS) qui lui permet d’être admise à une formation
> > continue à l’ENA.
> >
> > Jusque-là , tout va bien mais. Elle est une
> > militante du MRAP
> >
> > Et, aussi, fondatrice du Club XXIème siècle, en
> > 2004, avec Rachida Dati et Rama Yade. [Valoriser l’atout de la
> > diversité pour l’égalité des chances
> >
> > Pour finir et afin de mieux cerner la
> > personnalité de cette toute nouvelle vice-présidente du Sénat
> > Français, nous sommes allés interroger Wikipédia qui nous livre sa
> > déclaration première :
> >
> > je suis musulmane sunnite, de rite malikite et
> > de tradition soufie… >>
> >
> > <> tolérant, en cohérence avec la tradition laïque française. >>
> >
> > Là , on commence à réfléchir !!!
> >
> > Le sunnisme est le courant religieux majoritaire
> > chez les musulmans qui représente la ligne de conduite de Mahomet
> > (Coran).
> >
> > Le malikisme est un courant du sunnisme et
> > l’imam Malik appliquait sans restriction le Coran.
> >
> >
> >
> > Que nos politiques et le monde médiatique
> > arrêtent de nous tromper sur une prétendue laïcité….
> >
> > La gauche reviendra a la charge sur le droit de
> > vote des étrangers..
> >
> >
> > La France perd tous les jours son identité…ses coutumes
> >
> > Douce France de Charles Trenet… ne sera bientôt
> > plus qu’un lointain souvenir des anciens….
> >
> >
> >
> > La référence au bleu blanc rouge, à la
> > Marseillaise et aux anciens combattants seront taxés demain
> > d’appartenir aux vieux fachos extrémistes et racistes….
> >
> > Si vous ne vous sentez pas concernés…. Ne
> > faites rien…… et dormez tranquille…. Mais….
> > il ne faudra pas dire demain « on ne savait pas »
> > « on ne croyait pas » « on ne pensait pas »
> >
> > Si vous êtes un vieux gaulois pour lequel la »
> > France » a encore une signification
> >
> > FAITES SUIVRE CE COURRIER…ET VITE
> >
> >
Bonjour mais à moins que je ne me trompe cela fait apparemment déjà 1 an que c’est fait!!!!! pour Bariza……
Je viens d’aller sur You tube…
http://www.youtube.com/watch?v=PZ49W62N6-8
Oui, tu as raison … Mas c’est vrai que peu de gens ont compris toute la portée de cet acte !
J’ai déjà reçu 2 fois ce mail circulaire.
Lors de la 1e fois, j’ai été consulter Widipédia: cette personne est élue depuis 2011 à cette fonction.
Donc, ce n’est pas d’hier.
Aujourd’hui, je vérifie encore mes souvenirs et avec un moteur de recherche, je constate que hoaxbuster examine le cas.
Les commentaires sont intéressants car la politique française peut échapper à certains et aux voisins des Français notamment. 😉
Donc, selon les explications, cela ne se passerait pas de cette manière dans le cas de vacance de pouvoir du Président.
A lire.
Petit ajout:
Il doit encore se trouver sur le blog de nombreux échanges concernant ce sujet brûlant.
C’est probablement parmi les articles qui traitent de l’Islam.
On a beaucoup échangé sur l’islam qui est une arme de châtiment pour la fin des temps.
Ismaêl doit aussi rentrer dans son héritage.
Genèse 16.10-12 /Genèse 17:20 /Genèse 21.13
Les descendants d’Ismaël s’opposeront aux descendants d’Isaac.
Mais c’est à Isaac qu’appartient la source de la vie: le Seigneur Yeshoua.
Romains 9:4-5
oui c’est de plus en plus inquiétant cette montée de l’islam dans l’Europe et le monde entier.
Il y a une espèce de califat qui semble se mettre en place déjà en Afrique, Asie et ailleurs. En Europe nous sommes investis de l’intérieur comme s’ils attendaient par la patience de prendre les postes cles et de pouvoir nous imposer leurs vues islamiques, tout comme aux USA, Obama musulman affirmé à la Maison Blanche a déjà vendu son pays aux musulmans radicaux.
Le Vatican n’en parlons pas, le pape précédent avait embrassé le coran à l’intérieur du Vatican et avec l’œcuménisme rampant nous ouvrons une grande porte. Ce n’est plus une guerre conquête par les armes comme autrefois du temps de Charlemagne et Martel mais désormais une guerre sournoise de l’intérieur par l’usure et la patience, une guerre silencieuse du territoire avec la complicité des Etats.
Evidement l’ennemi ne vient plus de l’extérieur, il est déjà à l’intérieur. Il faut prendre en considération que nos sociétés occidentales sont devenues largement paganisées et que l’ennemi qui devient majoritaire dans nos pays est comme une sorte de malédiction et un jugement en attendant que ces pays se réveillent de leur torpeur spirituelle et morale.
Je me demande si la majorité des chrétiens et paiens ont conscience de la menace réelle islamique qui pèse sur les pays d’occident. Très peu sont informés sur ce qui se passe en Asie, Moyen Orient et Afrique comment sont traites les gens dans ces pays. Il faut des témoignages comme celui-ci et ceux des chrétiens persécutés. Heureusement qu’il y a le Net pour informer car les Médias sont quasiment bouches cousues.
Que le Seigneur nous protège pour ces temps difficiles qui viennent et de pouvoir évangéliser les musulmans.
C’est très difficile de faire prendre conscience aux gens que nos élites nous trahissent. Beaucoup déplorent l’immigration massive mais ne sont pas du tout conscients que c’est volontairement orchestré.
Ils ne veulent et ne peuvent y croire.
Heureusement nous savons que notre Dieu garde le contrôle.
Mais quelle tristesse de voir nos pays se décomposer de cette façon.
On ne peut qu’essayer de faire passer le message et prier de tout son cœur pour que les gens se réveillent et trouvent le vrai Chemin qui mène à la vie.
Bonjour,
Personnellement, je lis beaucoup ce blog.
Bien qu’étant Française d’origine africaine, je suis Chrétienne avant tout. Pour ma part, je me définis d’abord comme citoyen du Royaume de Dieu et cohéritière avec Christ.
Faites bien attention à ne pas promouvoir des thèses qui ne font que taper sur les immigrés.
Personnellement, j’ai découvert l’Islam radical une fois arrivée en France.
Prions plutôt pour que Dieu touche les Chrétiens de France à aller vers les Musulmans.
Et si les politiques arrêtaient de nous faire des lois nous empêchant d’annoncer librement l’évangile au lieu de nous menacer quand nous allons dans la rue pour parler du Christ ?
Et si l’on enseignait plus amplement l’Histoire de France dans nos écoles ?
Personnellement, je crois plus au combat dans la prière et à l’évangélisation.
Soyez bénis
Clémentine.
Eh Clémentine, on est bien d’accord. Mais justement l’Histoire de France n’est même plus enseignée dans les écoles, et s’y infiltre l’histoire des musulmans pour les promouvoir comme des héros… On n’a jamais fustigé les immigrés: on sait bien que la plupart viennent dans la détresse. on fustige la politique faite pour les immigrés, au détriment des Français, et au détriment des immigrés en France qui bossent et qui veulent vraiment s’intégrer : ce n’est vraiment pas la même chose
Certains sont lucides –
J’ai des invites UMP et PS
http://www.youtube.com/watch?v=db0yOA3EFhQ
reçu par mail
Horaires de la mairie de Paris
> > > > > >
>
> >
> > Pour mémoire : PARIS est la capitale de la ….France ???
> >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > L’HORAIRE DES PRIERES A LA MAIRIE DE PARIS !
> >
Avez-vous déjà vu la « Mairie de Paris » annoncer, par ses panneaux d’informations, en temps réel, les horaires des messes ou des vêpres à ND, St-Eustache, St- Augustin, St-Germain etc etc… ? Ou bien les heures des offices dans les temples Protestants ou dans les Synagogues…?
> > > >Non bien entendu !..
En revanche, pour certains… c’est en pratique !
> > > > > > > > >
Mais oui braves gens, c’est nouveau ça vient de sortir !
> > > >
Et il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête !
> >
Dormez, braves gens, dormez d’un profond sommeil mais attention au réveil !!!
> >
>
çà ne m’étonne pas
j’avais vu sur un site israelien que le nouveau maire avait des affinités avec les palestiniens
Je crois qu’il n’y a rien à faire pour sortir les gens de leur sommeil. J’ai tout essayé avec ma famille et ils ne voient rien. Mais rien du tout. Et pourtant tout est sous leurs yeux.
On me dit au contraire que tout va de mieux en mieux 🙁
Il n’y a que Dieu qui peut réveiller car la plupart des gens sont je pense sous le coup du « voile d’égarement » dont parle l’apocalypse. Ceux qui ne s’interrogent pas sur ce qui se passe ne verront rien, car ils n’ont pas « l’amour de la vérité », et ils se complaisent dans leur vie tranquille tandis que le monde souffre et s’écroule autour d’eux. C’est terrible.
Prions pour nos familles et pour ceux qui sont égarés et aveuglés, car par nos propres forces nous ne pouvons rien. Mais Dieu peut tout.
Une première parole que j’avais reçue, alors que je pleurais sur tout ce que je venais de découvrir de noirceur dans ce monde, c’est qu' »A Dieu rien n’est impossible ». Même quand tout semble désespéré.
Je n’ai jamais fait de rêves annonçant des évènements particuliers.
Mais il y a pas mal de temps déjà , un matin j’avais fait un rêve.
En fait c’était le passage entre le sommeil et le réveil, pas encore éveillée mais déjà plus ou moins consciente.
Et au dessus de moi je voyais un ciel d’un noir d’encre, menaçant, écrasant. Des nuages si bas et si noirs que j’avais l’impression de devoir baisser la tête sous leur poids. Soudain dans tout ce noir j’ai vu briller un petit point de lumière. Tout petit d’abords, comme une tête d’épingle, puis s’agrandissement doucement découvrant le bleu le plus incroyable que j’aie jamais vu. Et ce bleu s’élargissait chassant les nuages de plus en plus vite pour finir par tout déchirer expulsant les nuages. Tout était redevenu bleu, magnifique, tellement beau. Je n’ai jamais oublié ce rêve et il me donne de la force quand tout me semble sombre.
Il est vrai que nous vivons dans les temps de la fin . Beaucoup de gens sont aveuglés et ne voient rien de ce qui ce passe autour d ‘eux.
Prions bien evidemment pour nos familles ,nos voisins ect… pour les personnes qui ne connaissent pas Jesus Christ, mais avant tout je pense qu il faut intercéder et prier pour nos freres et soeurs qui dorment et qui se detachent de l amour de dieu .Le seigneur m a mit à coeur de prier pour nos freres et soeurs .Ceux et celles qui s’ecartent de la verite,qui ont abandonné la foi en s’attachant aux choses de ce monde.
Mes chers freres et soeurs ,l eglise meurt a petit feu .
Prions pour nos eglises,nos pasteurs,afin que ceux qui ce sont éloignés reviennent à la bergerie rejoindre notre bon Berger .
Que dieu vous benisse au nom de Jesus. .