transmis par Michèle V., texte et images
Elle commence ainsi :
« Comment vas-tu ?
« Il fallait que Je t’envoie une lettre pour te dire combien Je t’aime et combien Je me préoccupe pour toi.
Je t’ai vu, hier, pendant que tu marchais avec tes amis, et J’ai attendu toute la journée en espérant que tu prendrais du temps pour marcher avec Moi et Me parler à Moi aussi…
« Et puis, à mesure que le soir s’est approché, Je t’ai donné un coucher de soleil pour clore la journée et la nuit pour que tu puisses te reposer.
« Et puis J’ai attendu et J’ai appelé ton nom…
« Mais tu ne m’as pas répondu. Tu n’es jamais venu…
« Et pourtant, tu M’as entendu.
» Mais tu sais… Je t’aime encore parce que Je suis venu te sauver !
Je t’ai vu t’endormir, hier, et combien J’avais envie de te toucher. »
Alors, J’ai déversé Mon Amour sur toi, sur ton visage. Encore une fois, J’avais tellement envie de Me précipter à tes côtés pour que nous puissions parler. »
Je t’aime tellement et J’ai tellement de choses à te donner et à t’enseigner !
» Tu t’es réveillé ce matin et tu étais bousculé, tu t’es précipité pour va-quer à tes affai-res…
« Et Mes larmes étaient dans la rosée que tu as essuyée du bout de tes chaussures pendant que tu marchais, et au-jourd’hui tu avais l’air tellement triste. Celà a fait mal à Mon coeur parce que Moi, Je te comprends…
« Vois-tu, Mes amis à Moi M’ont abandonné bien des fois.
« Mais Je t’aime, toi !!! J’ai essayé de te le dire, dans la tranquillité du repos… J’ai murmuré dans le vent qui faisait onduler les feuilles et Je t’ai parlé au travers de la couleur des fleurs.
« J’ai crié vers toi, au travers du bruissement des torrents des montagnes, et J’ai donné aussi aux oiseaux des chants d’amour à chanter pour toi.
« Et Je t’ai revêtu de la chaleur du soleil, et avec le parfum des odeurs dans l’air.
» Mon Amour pour toi est plus profond que tous les océans et plus grand que tous les besoins que tu puisses jamais avoir.
« Nous allons passer ensemble l’éternité dans le ciel.
« Est-ce que tu ne voudrais pas M’ouvrir ton coeur aujourd’hui ?
« Je sais combien c’est difficile de vivre sur la Terre, j’y ai vécu aussi !
« Mon Père veut t’aider parce que Lui aussi t’aime.
« Appelle-Moi simplement, demande-Moi de venir dans ton coeur, confesse ton péché, et Moi Je te pardonnerai.
» C’est à toi de décider. Moi Je ne peux pas t’obliger.
« Souviens-toi…
« Je t’ai choisi, et à cause de celà Je suis disposé à attendre, parce que Je t’aime ! »
Source: Maranatha,
publié dans : Messages d’encouragement
Le sentimentalisme, c’est bien beau. M’ais ce n’est pas ca l’évangile. En tout cas je n’y crois plus. Des paroles de ce genre, tue la foi qui reste. C’est du mensonge.
Et comme est accueillie la foi meurtrie ici, sur ce blog, cela me rappelle les leaders du saoking… C’est : tu suis ma doctrine, ou tu es rebelle et rejeté de DIeu. Michelle, laisse moi te dire que tu es dure envers ceux qui ne s’en sortent plus. Tu es même la JUGE au nom de Dieu.
Ta compassion est nulle, et tu es dure comme ce la pierre. Ton rejet envers ceux qui souffrent, est tel, qu’il suggère de quitter la foi, et toutes les promesses possibles et passées, pour se laisser couler dans le désespoir. Tu n’as pas d’amour envers les perdus, tu n’as de l’amour que pour ceux qui te ressemblent.
Sur ce blog, il y a intéret à etre d’accord sur tout. Sans quoi on se tape tes foudres. Mais je me fiche de tes foudres. Je n’en ai plus rien à faire de rien. Je suis une chrétienne qui ne sait plus ce que ce mot a de sens. Mais tu t’en fiches, et je sais que je ne lirai meme pas ta réponse, car tu éjectes les gens comme moi aussi vite que tu lis ce genre de message.
Mais une chose est vraie : ceux que tu rejettes pour leur souffrance, c’est au Nom du Seigneur que tu les rejettes. N’oublie pas que tu n’as pas toute la vérité, et que la souffrance de certains t’échappe. Tu n’as pas la science infuse et tu rejettes et punis, des gens vrais qui ont connu des souffrances que tu n’as peut etre jamais connues.
Salut la toute grande servante de Dieu….. Je pensais, j’espérais trouver de l’aide auprès de toi, tu m’as claqué la porte au nez. Puisse tu connaitre l’effet que ca fait, et calmer tes ardeurs. Tu te crois invincible, mais je te dis, tu craches à la figure de ceux qui ont aimé le Seigneur et tu manques terriblement de sagesse et de patience. En bref, tu te crois au dessus des malheureus et de ceux qui n’ont pas reçu ce que tu as.
Moi je m’en fiche, j’abandonne et je meurs;
salut
je ne pense pas que tu publieras ce texte, mais je suis certain que tu bloqueras mon pseudo. Mais c’est normal . On ne parle pas comme ca quand on est chrétien. On parle comme ca, uniquement quand on est pret à mourir et quand on a tout perdu.
Salut michelle , que Dieu te bénisse…
Je n’ai rien à perdre…. Je suis trop … désespéré…
Dieu est bien loin de ses promesses…
Michelle: Je ne sais qui tu es, ni ce que je t’ai fait: si tu veux que je serve de punching ball à tes colères, vas-y. Mais si tu nous disais pourquoi tu es désespérée ! Je ne rejette jamais ceux qui appellent au secours.
Tu m’insultes comme si je t »avais dépouillé et torturée personnellement, et je ne sais même pas qui tu es ! Et toi, as-tu seulement prié une seule fois pour moi ? J’ai souvent remarqué que ceux qui accusent les autres de manquer d’amour sont si agressifs, si remplis d’amertume, qu’eux mêmes, non seulement ne donnent jamais d’amour à qui que ce soit, mais en sus crachent sur tous ceux qui veulent les aider.
Si tu veux que l’on t’aide par la prière, explique ce qui t’arrive. Je signale simplement que je vais être absente huit jours et que ce ne sera pas forcément moi qui te répondrai.
Je ne reçois pas tes insultes anonymes …. Tu as le droit de parler de tes souffrances si tu veux que l’on t’aide: mais parle avec précision, car pour l’instant, on ne sait même pas de quoi tu souffres… hormis du rejet. Mais tu souffres aussi d’un problème majeur: tu ne connais pas Dieu et tu rejettes aussi son amour. Alors, je ne vois pas ce que l’on peut faire…
Je vois que tu as écrit à plus de trois heures du matin: désolée, j’étais épuisée, et pour une fois je m’étais couchée à une heure du main: de surcroît, un très lourd travail m’attend dans les jours qui viennent. Je ne suis qu’une femme âgée et fatiguée, qui fait bien au-delà de ses forces. Pourquoi viens-tu me cracher à la figure et me blesser gratuitement ? Je doute qu’avec cette attitude quiconque puisse t’aider. Dieu a dit: CHOISIS LA VIE. Il me semble urgent pour toi de savoir si tu veux faire confiance en Dieu et choisir la vie, ou continuer à donner des coups de couteau à tous ceux qui passent à ta portée, en retournant le couteau contre toi, précisément parce que ta colère (cause inconnue) te dévore toi-même. CHOISIS LA VIE !
Chère Arome,
Je ne connais pas la raison de la dureté de tes propos à l’encontre de Michelle et cela ne me regarde pas. Ce que je ressens c’est beaucoup de désespoir et de chagrin je crois humblement que tu te trompes quand tu écris qu’il n’y a pas d’amour sur ce blog. Il est vrai que certaines personnes aiment y étaler leurs connaissances bibliques au détriment de la compassion et de l’amour fraternel, j’ai souvent été surprise de voir si peu d’interêt pour des sujets où des commentaires touchants. L’amour d’un plus grand nombres se refroidira nous dit le Seigneur, cela vaut aussi pour les chétiens. Mais il y en a beaucoup de lecteurs qui portent les intervenants dans la prière. Saches que tu n’es pas seul, Dieu est auprès de toi, mais dans les moments de désespoir intense l’homme a besoin de vraiment ressentir Sa présence et Son amour, et parfois rien ne se passe. Mais cela ne veut pas dire qu’il t’ignore, Il est Dieu et fait ce qui doit être fait. Le désespoir, le chagrin, l’envie de mourir, je connais très bien ces sentiments, j’ai vécu tant d’épreuves. J’ai cherché le réconfot autour de moi et l’ai rarement trouvé, le Seigneur m’a laissé faire. J’ai pleuré, crié, personnes ne voulaient m’entendre " Malheur à l’homme qui se confie à l’homme" et le jour où je n’ai regarder qu’à Dieu, ce jour là Il m’a enveloppé de son amour, m’a aimé comme jamais aucun être vivant ne pourra aimer, m’a restauré et m’a fait grandir spirituellement.
Chère Arome peut-être veut-Il te faire comprendre que l’homme te décevra toujours? Fixe ton regard sur Lui et LUI seul, fais le s’il te plait, je suis certaine qu’il viendra à ton secours. Pour ce qui est de la compassion de Michelle, je pense que si elle n’en avait pas elle ne s’épuiserait pas comme elle le fait. La délivrance n’est pas un ministère de tout repos, l’ennemi de nos âmes ne lui laisse pas aussi facilement que cela lui reprendre les perdus. La mise en page des textes qu’elle publie sur le blog est un travail considérable, si elle n’aimaient pas les hommes et femmes qui jour après jour s’édifient en lisant ces articles, je suis persuadée qu’elle ne le ferait pas.
Sois courageuse, tiens bon car la victoire est à ta portée
Fraternellement.
Marie-claire
Merci pour ce message encourageant que je viens de découvrir. Il m’a beaucoup parlé et touché, d’autant plus que cela a été publié un jour où la tristesse m’avait quelque peu envahie. Un rappel nécessaire quand nous sommes si facilement submergé par nos soucis,au point que nous arrivons à oublier que notre Dieu est là malgré tout.
MERCI beaucoup pour ce message qui m’a fait pleurer, d’ailleurs je ne sais pas si c’est le message ou si j’ai simplement entendu la voix de mon maitre et sauveur JESUS CHRIST LE ROI DES ROIS! Je suis tellemnt désesperée ces derniers temps, je me sens seule et loin de DIEU. Puisse t-il me donner la paix et me faire revenir sur son chemin. Qu’il aide aussi ceux qui comme moi ont le coeur si triste.
QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS.
Merci, oh merci à vous !
C’est merveilleux de savoir que l’inspiration de Dieu est toujours présente à travers des hommes, des femmes tels que vous.
J’aimerais vous dire que cela m’ remonté le moral de savoir qu’à travers la vie et le temps, et malgré le refus de notre personne conditionnée par notre orgueil, il y a Jésus qui nous aime et nous recherche par toute forme de moyen.