LE SONGE : Je suis dans une ville en France, je travaille dans un magasin dans lequel je fais de la mise en rayon. Mes supérieurs viennent voir tous les employés en nous disant qu’il faut absolument prendre le vaccin Moderna ou Pfizer de Biontech et prendre l’application qui va avec sur nos smartphones.
Là, le Seigneur me montre que partout en France les patrons mettent la pression et harcèlent leurs employés pour qu’ils se vaccinent, car eux-mêmes subissent une pression de l’État. L’État met la pression sur les entreprises pour qu’elles mettent la pression à leur tour sur les employés pour qu’ils se vaccinent.
Je regarde mes supérieurs et mes collègues et je leur dis : « il ne faut pas prendre le vaccin car après ils vont vous tracer et en plus il y a du bébé mort dedans ». Là ils me regardent, sous-entendent que je suis un complotiste et que je fais comme ces femmes que l’on voit dans la rue, qui crient que le vaccin est une partie de la marque de la bête. Lorsqu’ils disaient ces choses, je voyais dans mon esprit mon épouse et d’autres femmes qui criaient dehors la vérité à propos des vaccins. Alors je leur dis : « montrez-moi le vaccin ». Ils m’ont montré le vaccin Moderna (on pouvait se faire vacciner directement sur place, sur notre lieu de travail). Et je leur dis : « on va lire la notice, qui indique qu’il y a du bébé mort ». Alors ils ont lu la notice et il y avait écrit notamment : « MRC-5 ».
En lisant la notice ils ont constaté que c’était vrai, qu’il s’agissait d’embryon humain.
Ils m’ont cru mais un choix s’imposait à eux : être sans emploi et subir une pression invivable ou prendre le vaccin. Même mes supérieurs étaient dans ce dilemme.
Alors je leur dis : « les nanoparticules et l’application permettront de vous contrôler ».
Puis j’ai tout laissé : le travail, la voiture,… Je suis parti à pied rejoindre mon épouse car nous savions que nous allions être persécutés. Nous sommes partis avant que l’on nous attrape (poussés par l’Esprit nous avons pris de l’avance sur l’ennemi).
Pendant que je rejoignais mon épouse, en dehors de la ville, je croisais Satan qui me regardait et il me dit « ta femme et les autres femmes ont changé ». Il me disait cela en étant très déçu. J’entendais ses pensées, il se disait : « je ne les contrôle plus, même pas un peu ».
(Le Seigneur m’explique que mon épouse et les femmes qui criaient dehors représentent certaines assemblées, l’Église de Yehoshoua, ces assemblées qui n’ont plus aucune part dans ce monde).
Je regardais Satan, il était comme un vagabond, il errait sans savoir où aller. Là où je l’ai vu, c’était à la sortie de la ville. Car j’avais rendez-vous en dehors de la ville avec mon épouse, nous devions fuir vers la forêt et la montagne. C’est à ce moment-là, quand je m’apprêtais à sortir de la ville que je voyais que la ville était balisée par des grillages, comme une gigantesque prison. Et que tout était prêt pour fermer cette ville. Les gens ne pourraient plus être libres de quitter la ville. C’est à cet endroit que j’ai vu le diable. Quand il m’a parlé, je ne lui ai pas répondu. Je passais les grillages qui n’étaient pas encore fermés et je retrouvai mon épouse pour fuir.
Pendant cette course, nous avons traversé un champ labouré, où il y avait écrit en grand : « 2021-2023 ». Il faisait nuit pendant que nous traversions ce champ. A cet instant une sensation de joie et de liberté remplissait mon cœur et celui de mon épouse car nous étions dans la nature et libres du monde.
Bonjour,
Juste avant que l’offensive vaccinale n’ait été lancée.
Une nuit, j’ai vu mon médecin de famille (du moins son apparence) venir me proposer dans la rue sur un bord de trottoir, bref dans la caniveau, le vaccin. Je ne voulais pas le faire. Mais il arrivait à me faire douter comme si mes pensées n’étaient pas claires. Il insistait tout en préparant la seringue. J’ai levé ma manche, mais je refusais toujours ! Il m’a tendu la seringue en me disant de le faire moi-même au lieu que ce soit lui qui le fasse. j’ai pris la seringue et dans une colère je lui ai dit NON ! et j’ai appuyé sur la seringue afin de gaspiller le liquide en le jetant par terre. Au fur et à mesure que je la vidais le médecin est devenu fou il a tout fait pour me reprendre la seringue pour ne pas gaspiller. Il était devenu violent.
Lorsque je me suis réveillé, j’ai compris que ce vaccin n’est pas qu’une histoire charnelle mais bel et bien spirituelle.
Les entités spirituelles qui nous combattent cherchent par toutes voies et moyens même les songes pour nous souiller par ce vaccin et cette maladie attachée aux iniquités des Hommes.
Oui. En sus le rêve montre ce que j’ai pu éprouver: les médecins savent qu’ils n’ont pas le droit d’imposer les vaccins. Mais certain font une pression terrible, à la fois car cela leur rapporte des primes, mais aussi parce qu’eux mêmes subissent des pressions, ou alors qu’ils sont eux aussi tellement abreuvés de mensonge par les labos et les magazines médicaux corrompus, avec en sus leur Conseil de l’ordre (lui aussi en grande partie corrompu car payée par les labos) qui fait pression.
Bien sûr, c’est spirituel, mais c’est aussi bien politique, avec l’idée d’exécuter le plan de dépopulation de la terre….
Bonjour à toi, merci beaucoup d’avoir partagé ton songe.
Ce songe évoque pour moi deux faits.
Le premier est la discussion tendue avec mon médecin, une jeune femme, qui aveuglée par la propagande insistait pour le vaccin.
Le deuxième et le plus important est la fuite dont tu as parlé. L’année dernière à travers un de mes articles, j’avais parlé de « refuges » qui allaient être incontournables dans les temps à venir. J’avais eu peu de réactions, hélas, peut-être que la douce chaleur d’un monde figé ?
Je ne sais, mais à présent, en attendant l’enlèvement, il serait sage d’y songer très sérieusement, car certaines personnes (dont moi) vont perdre leur travail voir pire.
Même si les choses s’arrêtent ou sombrent dans le chaos, nous serions ensemble, solides, formant déjà le corps de Jésus-Christ, notre merveilleux Sauveur, prouvant notre amour les uns envers les autres, des prémisses de notre véritable demeure.
Des sortes de « arches » un peu comme Noé (pas le bateau bien sûr) des refuges un peu partout en France, et peut-être même au-delà. Ca fait plusieurs fois que je tombe sur l’histoire de notre ancêtre Noé, c’est pas pour rien j’en suis persuadée !
En écho au songe de Patrick ci-joint un témoignage qui vaut le détour.
Exemple caricatural de lâcheté de certains médecins qui jouent les gros bras auprès de patients en état de faiblesse et de la méconnaissance de leurs droits légaux, et qui s’écrasent dès qu’on les met devant leur responsabilité pénale.
https://jeminformetv.com/2021/08/16/test-pcr-ou-mourir/
Excellent Viviane ! Merci pour ce témoignage qui va servir, ça j’en suis persuadée
https://www.youtube.com/watch?v=sij_pNdvmyA
Pour info,
L’obligation vaccinale COVID-19 pour les militaires est effective.
Le vaccin expérimental Covid-19 a été rajouté au calendrier vaccinal militaire cet été, de fait, les militaires (de toutes armes confondues) ont jusqu’au 15/09/2021 pour satisfaire au calendrier vaccinal sous peine de sanctions…
Sérieux ? Même les militaires ? C’est grave, rien ne l’arrête cet homme, comment vont-ils réagir ces militaires, policiers, etc?