Hélène raconte :
Ce matin mon fils Émilien 10 ans m’a raconté son rêve-songe au réveil
Dans ce songe, il partait moissonner un champ avec sa faux. C’était un champ de taille circulaire entouré de montagnes tout autour
Avant de partir il prenait des sacs. il y avait quatre sacs de tailles différentes dont un qui était percé, et qu’il n’a pas pris
L’un des sacs était gros et grand, l’autre était grand et mince, l’autre était plus petit et mince aussi.
Il partait moissonner le champ. Il moissonnait la moitié du champ avec sa faux, mais l’autre moitié il ne pouvait pas car des animaux sauvages ( sangliers et cerfs qui selon lui ressemblaient a ses chèvres) qui arrivaient des montagnes et mangeaient l’autre partie du champ. Il y avait aussi une sorte de boule, avec des piques. Il en sortait du feu qui brûlait cette autre moitié du champ qui devenait noir, car brûlé.
Il met donc la moisson de la moitié du champ dans les trois sacs
Ce champ était sphérique et ressemblait aussi selon lui à la terre ( comme une planète )…
MAV. Ce rêve, reçu par un enfant de dix ans, interpelle car il rappelle bien sûr Luc 17 (« l’un sera pris, l’autre laissé), la parabole des dix vierges, ou celle de la moisson. Un avertissement de plus du Seigneur que tout l’Église ne sera pas enlevée, mais seulement ceux qui seront trouvés revêtus de la robe blanche, pure et sans taches.
Nous voyons à la dernière phrase qu’il s’agit du monde entier. « Votre champ, c’est le monde ».
Je pense que c’est quatre sacs correspondent à la parabole du semeur et des quatre terrains. Comme un des sacs est percé, il se produit ceci: Mt 13:4 « Comme il semait, une partie de la semence tomba le long du chemin; les oiseaux vinrent et la mangèrent. « . La semence qui y était a été improductive, perdue.
Ce qui est dévoré par les bêtes sauvages, ou dévoré par le feu correspond à ce que Jésus a dit concernant ceux qui ne portent pas de fruit en Jean 15: 6 Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors comme le sarment et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu et ils brûlent »
Et les trois autres sacs à la fin de la parabole :« 8 Une autre partie tomba dans la bonne terre; elle donna du fruit avec un rapport de 100, 60 ou 30 pour 1. »
Si Dieu nous avertit par des enfants de dix ans, n’est-ce pas parce que l’urgence des temps est là ? La moisson est mûre, elle va bientôt commencer !
Bonsoir,
Ce matin, très tôt, mon épouse a rêvé que de l’eau (celle-ci était de couleur habituelle dans ses souvenirs) parcourait avec force notre rue, un peu comme un torrent.
Cette eau arrivait au niveau du dessus du trottoir et emportait les voitures garées dans cette rue.
Elle voyait cela depuis notre fenêtre et a remarqué que notre véhicule avait le coffre ouvert, un pneu dégonflé et les barres de toits arrachées.
Il faisait particulièrement sombre comme si il y avait une tempête.
Une voiture roulait vite pour essayer d’échapper à cette eau.
Seul le Seigneur sait si ce rêve viens de lui et si c’est un avertissement.
Soyez bénis.
Jérôme.
Je pense que les voitures, dans ce rêve, symbolisent notre matérialisme. Nous avons choisi de tout faire fabriquer en Chine (y compris les pièces de voitures), en nous moquant du fait que là-bas les ouvriers étaient mis dans un esclavage ignoble pour produire toujours plus et pas cher. Et, pour pouvoir, nous, acheter moins cher, nous avons sacrifié des entreprises et des emplois, par centaines de milliers (millions ?).
Il y a autre chose. La semaine prochaine, enfin, va sortir un livre que le Seigneur m’a dicté depuis des mois, sur ce qu’il y a derrière la pilule et l’avortement. L’homme a voulu prendre la place de Dieu en matière de procréation, et il n’a produit que la mort. J’ai reçu des révélations qui m’ont bouleversées et que je partage dans ce livre. Merci de prier pour que le transporteur qui s’est engagé puisse livrer le livre à la CLC.
L’eau vient du ciel. Dieu balaie tout cela actuellement. Oui, cette tempête vient de Dieu et balaie toute la terre. Vous, vous n’étiez touchés que partiellement, juste des réparations à faire. La voiture qui roule vite pour échapper me fait penser au songe que j’avais écrit le matin du 15 avril 2019, quelques huit heures avant l’incendie de Notre-Dame. Là aussi des gens voulaient échapper, mais là, c’était des ecclésiastiques: le jugement commence par la maison de Dieu. Mais le songe s’ouvrait sur une espérance inouïe:
https://michelledastier.com/le-cataclysme-et-la-croix-une-vision-recue-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/
Maintenant, je ne l’interpréterais plus comme je l’ai fait le 14 avril quand je l’ai reçu. Notre Dame, ce n’était que le début des avertissements. Cette tempête noire qui s’abattait sur le pays (et sur tous les pays) et qui engloutissait tout, c’était la pandémie actuelle.
Que Dieu nous garde… et nous conduise à la repentance.
Reçu de Doty:
J’ai à cœur de vous partager quelque chose que j’ai reçu du Seigneur il y a 3 jours
C’était quelques heures avant d’aller dormir,
J’ai commencé à chanter dans ma salle de bain
Ce chant était sur l’Epouse qui se répand qui revient avec l’Epoux, et revient dans Ses bras d’Amour et Son secours
(Ça fait le 2 eme chant que DIEU me met sur le cœur en quelques jours, je sens qu’Il m’appelle à me remettre au piano)
En chantant ce chant, j’ai compris ce que le Seigneur était en train de le dire
C’était clair… les paroles parlent d’elles même et je l’ai, oh combien !, réalisé
J’ai été convaincu en mon cœur de cela :
Qu’est ce que nous voulons ?
Que DIEU intervienne dans cette situation avec le virus
Oui mais qu’est ce que DIEU veut
Que Son Épouse soit pure, très exactement, que Son Épouse soit trouvé sans taches ni rides
Qu’est ce qu’une Épouse impure ?
C’est la prostituée
Or comment pouvons-nous être revêtus des armes sans avoir été purs entièrement avant?
Cela m’a tellement émue que j’en avais les larmes aux yeux… comme si je ressentais la tristesse de DIEU… mon mari est témoin quand je suis descendu lui raconter ce que je venais de recevoir