ET VOUS, PATRONS, QUE L’ON VEUT TRANSFORMER EN GENDARMES POUR IMPOSER UN PASS VACCINAL (DONC, DE FAIT, UNE VACCINATION FORCÉE),
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomie et la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »<
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays, dont la France :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
6) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
(Notons qu’aucun médecin ou autre prescripteur, dans l’état actuel des choses, ne connaît la composition exacte des vaccins, les laboratoires ne les ayant fournis que partiellement ! Cela vaut pour le Gouvernement, les préfets, les ARS, etc. Cela vaut forcément pour les forces de l’ordre !)
8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021): avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Dans la synthèse ci-dessous, Alain Tortosa expose très clairement pourquoi il s’oppose au vaccin :
Soyez fermes !
MAV: Je transmets. Très intéressant !
Les évêques-secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin
—————————————————————————————-
PCB : Devrons-nous nous tenir à l’écart de ceux qui ont reçu
le vaccin à ARN messager ?
vidéo: https://vkpatriarhat.org/fr/?p=14303 dernier-moment.wistia.com/medias/beznzez9j5
https://rumble.com/vhlzbn-devrons-nous-nous-tenir-lcart.html
De nombreux experts préviennent que ceux qui ont été vaccinés contre le Covid-19 deviendront des laboratoires ou des usines produisant des protéines spike. Ils exhaleront ou libéreront, par les pores du corps, des virus dangereux, voire mortels, et infecteront les personnes non vaccinées. Par conséquent, certains experts concluent que nous devrons nous tenir à l’écart des vaccinés – par ex., en maintenant une certaine distance…
Question : Comment considérer une personne qui a été vaccinée avec le vaccin expérimental contre le Covid-19 ?
Réponse : Chacun possède la raison et la conscience, et est obligé de rechercher la vérité et d’agir selon elles. S’il ne cherche pas la vérité par négligence et cause ensuite des dommages à sa santé ou à celle d’autrui, il en assume la responsabilité morale et les conséquences. Un conducteur irresponsable peut causer des blessures ou la mort, à lui-même ou à autrui. Ce principe s’applique également à ceux qui n’ont pas cherché la vérité et ont été manipulés pour recevoir un vaccin expérimental et mortellement dangereux. Ce n’est pas une excuse que les médias aient encouragé avec véhémence la vaccination. Tout le monde devrait déjà savoir que les médias de masse racontent délibérément des mensonges, et diffusent de fausses nouvelles. De nombreuses personnes ont également été manipulées par diverses autorités politiques ou ecclésiastiques, mais ce n’est pas non plus une excuse.
Question : Que devraient faire les personnes qui ont pris le vaccin, maintenant ?
Réponse : Elles devraient se repentir, c’est-à-dire admettre la vérité qu’elles ont été trompées, et chercher une solution.
Question : Devraient-elles à présent se suicider parce qu’elles sont eux-mêmes infectées et menacent sérieusement les autres ?
Réponse : En aucun cas ! Selon les enseignements de l’Église, le suicide est un péché grave et conduit à la damnation éternelle. L’enfer n’est pas un faux. La solution consiste à se tourner vers Dieu, et à demander pardon de ne pas avoir cherché ou même d’avoir rejeté la vérité. Pour le reste de leur vie, ils doivent maintenant, en premier lieu, rechercher la vérité et le salut de leur âme par la foi en l’Évangile et par le fait de suivre Jésus. Il vous dit encore aujourd’hui : « Prends ta croix et suis-moi. » Cette croix est l’impact du vaccin. De cette façon, ils se prépareront à une mort repentante et, après cela, ils recevront la vie éternelle !
Question : Cela a-t-il un sens dans ce cas de prier pour le miracle de la guérison ?
Réponse : C’est vrai ! Rien n’est impossible avec Dieu. Il peut en guérir beaucoup.
Question : Comment les personnes non vaccinées devraient-elles se comporter vis-à-vis des vaccinés ?
Réponse : Le principe suivant s’applique : maintenir l’hygiène et la distance. Néanmoins, elles doivent tenir compte du fait qu’elles peuvent être infectées par les virus mutés que les vaccinés produiront. Selon l’Évangile, il faut pardonner à la personne vaccinée, par la faute de laquelle beaucoup peuvent même devenir victimes d’un virus mortel. C’est pourquoi chacun de nous doit être préparé à la mort. Comment ? Recevez Jésus-Christ, le seul Sauveur, et restez fidèles à Lui et à son Évangile. Il est le salut de votre âme, mais Il peut aussi guérir votre corps.
Question : Le soi-disant Saint-Père François promeut fortement la vaccination Covid-19 pour tous ! Est-ce juste et moral ?
Réponse : Le pseudo-pape Bergoglio est devenu un trompeur et un dupeur des masses en faisant la promotion du vaccin à ARNm. Sa déclaration selon laquelle quiconque refuse la vaccination constitue une menace pour les autres et commet un péché, est un crime grave. Ce sont des mensonges flagrants. C’est le contraire qui est vrai : l’individu vacciné constitue une menace pour les autres, et commet ainsi un péché.
Question : Des dirigeants d’églises se sont-ils prononcés lors du sommet ayant eu lieu aux États-Unis, du 7 au 9 mai 2021 ?
Réponse : Oui. Outre l’archevêque Carlo Maria Viganò, Mgr Schneider s’est également prononcé avec audace contre le vaccin à ARN messager. La douloureuse réalité, cependant, est que Mgr Schneider est en union intérieure avec Bergoglio qui, au contraire, promeut avec véhémence la vaccination.
Conclusion : Ce sommet, aux États-Unis, a montré une direction claire ; merci à Dieu pour les courageux médecins et autres personnalités qui y ont participé. Tout ce qu’ils ont dit devrait nous conduire à lutter pour la vérité, à rejeter la vaccination et à mettre en garde contre elle. Mais le plus important est de se tourner vers Dieu et de garder sérieusement à l’esprit que l’éternité et le jugement de Dieu sont à portée de main. Nous devons désirer le bonheur véritable et éternel dans le ciel, et nous méfier de l’enfer. C’est la vraie sagesse de la vie ! Notre salut est en Christ Jésus. En Lui, nous avons le pardon des péchés et la vie éternelle. Peu importe si nous mourons aujourd’hui ou demain ! Nous avons déjà la vie éternelle en Christ. (1Jean 5:13)
+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin
+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Evêques secrétaires
Devrons-nous nous tenir à l’écart de ceux qui ont reçu le vaccin à ARN messager ?
vkpatriarhat.org/en/?p=20432 /english/
vkpatriarhat.org/it/?p=7976 /italiano/
vkpatriarhat.org/es/?p=11326 /español/
vkpatriarhat.org/en/?p=20556 /deutsche/
vkpatriarhat.org/pg/teremos-que-ficar-longe/ /português/
La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué : les vaccinés du MONDE ENTIER sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains. Par le biais d’une vaccination ADN ou ARN modifiée par le GEN, ils sont la PROPRIÉTÉ du titulaire du brevet de la vaccination modifiée par le GEN, parce qu’ils ont leur propre génome et ne sont plus « humains », mais « transhumains ».
Par conséquent, ils ne sont plus des êtres humains à proprement parler.
Tous les DROITS DE L’HOMME ou lois qui les protégeaient jusqu’alors sont, donc, de fait, éliminés et annulés pour eux. Ils ne peuvent plus y prétendre, ni même engager de procédure judiciaire en cas d’effets secondaires graves.
Cela s’applique dans le monde entier – les brevets sont soumis aux lois des Etats-Unis.
Depuis 2013, tous les vaccinés génétiquement modifiés à ARNm sont légalement transhumains et légalement identifiés comme tels, et ils ne bénéficient d’aucun droit de l’homme ni d’aucun autre droit d’un État, et il faut considérer que cela s’applique dans le monde entier : voir ci-dessous la juridiction et la législation SOURCE de la décision de la COUR SUPRÊME des États-Unis.
https://www.supremecourt.gov/opinions/12pdf/12-398_1b7d.pdf
Transmis par Micheline
Macron est attaqué en justice mais personne n’en parle… COUR PÉNALE INTERNATIONALE de JUSTICE
C’EST OFFICIEL!
Après Israël c’est la FRANCE et ses dirigeants qui font l’objet d’une plainte pour « CRIME contre L’HUMANITÉ »
Une plainte pénale visant le président Emmanuel Macron, le gouvernement et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de la crise sanitaire.
« Le Droit international prévoit l’absence d’immunité en cas de Crime contre l’Humanité pour le chef de l’Etat et leurs administrations »
Voici le communiqué reçu ce jour de son secrétaire général:
Le CSAPE vous informe qu’en suite de l’interpellation du 02 mars 2021, par mise en demeure restée sans réponse, une plainte contre des dirigeants français vient d’être déposée à la Cour pénale internationale (CPI) avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide, sous le numéro OTP-CR-271/21.
Nous rendons publique la plainte et nos découvertes au niveau mondial et nous vous incitons à vous associer à l’action du CSAPE en déposant également plainte avant que la situation ne devienne irréversible pour cause d’absence de résistance effective – (les actions devant les juridictions françaises étant vouées à l’échec pour les raisons d’ailleurs exposées dans la plainte).
Il s’agit de l’avenir de l’humanité dont nos enfants.
Vous pouvez prendre connaissance de la plainte jointe.
Après avoir découvert les informations révélées, toutes factuelles, vous serez certainement convaincus de la nécessité d’agir. Dans ce cas le CSAPE peut vous aider dans la démarche.
Il faut être conscient que toutes les bonnes volontés doivent mettre une pression supérieure à celle que nous impose la dictature en place. Rassembler autour d’une action coercitive et participer à un travail d’équipe en relayant cette action sont des moyens incontournables pour vaincre une politique totalitaire et délétère.
Vous pouvez également nous rejoindre en adhérant au CSAPE en retournant le bulletin d’adhésion téléchargeable sur le site http://www.csape.international et nous aider par une cotisation et/ou un don pour le travail accompli par les initiateurs.
Avec nos remerciements,
Bien cordialement.
Patrice LEPILLER
Secrétaire général du CSAPE
Dans un fil de discussion sur Telegram quelqu’un a posté la vidéo de cette infirmière qui balance tout en 7 minutes.
Si quelqu’un arrive a trouver le compte Telegram de cette infirmière car à priori elle donne d’autres infos importantes sur son fil d’infos.
Mais déjà là c’est du lourd.
https://t.me/trottasilvano/3071?comment=439692
c’est mieux ici: https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough
https://t.me/klereclaire
Merci pour l’information Valérie. Du coup j’y ai découvert un document efficace très bien fait pour une contre-attaque contre cette obligation vaccinale.
Je le mets en lien non seulement ça pourrait être utile pour plusieurs mais en plus cela offre une muraille de protection en béton.
https://cjoint.com/doc/21_07/KGqqdV6p7kD_Document-contre-attaque-juridique-contre-la-vaccination-obligatoire.jpg
Le Pr Raoult sous menace grave.
J’ai bien pensé qu’il y avait dû y avoir de fortes pressions sur lui pour se contredire ainsi, ce qui a été fait au Professeur Fourtillan a aussi dû jouer dans le sens où cette mafia est vraiment de mettre ses menaces à exécution.
Sans compter que le Conseil de l’Ordre des médecins poursuite dix « complotistes » de plus :
les Drs Martine Wonner, Louis Fouché, le Pr Luc Montagnier, les Drs Peter El Baze (généraliste retraité), Vincent Reliquet (généraliste), Antoine Venault (généraliste), Denis Agret (généraliste et urgentiste), Laurent Montesino (anesthésiste-réanimateur), Hélène Bouscal (généraliste) et François-Xavier Richez (généraliste).
et va essayer de les faire radier !
Une autre, envoyé par Pascal
Paroles de l’Eternel
Voici ce que l’Eternel m’a dit ce matin au réveil, je vous le révèle tel quel :
– Dans la Parole, Jean a révélé (Apocalypse 13) le système appelé « la marque de la bête », or ce système est prévu trois ans et demie après le début des 7 années de tribulations.
– L’ennemi vient de mettre en place sous le couvert de l’épidémie, un système qui s’apparente à la marque de la bête : le passe sanitaire obligatoire pour tous et la vaccination. Un véritable système qui empêchera d’acheter ou vendre si les personnes ne s’y soumettent pas.
Nulle part dans la Parole, il est écrit que ce système doit apparaître avant les 7 années de tribulations. Lorsque les disciples lui demandent quels sont les signes, le Seigneur n’a pas mentionné ce système.
C’est donc, une fois de plus une ruse de l’ennemi que nous nous devons de renverser par la prière et le combat spirituel.
Cela correspond au texte que l’Eternel m’a donné hier : Nehemie 4
C’est ensemble, d’un même cœur, armée par l’Esprit Saint que nous devons nous tenir sur la muraille et combattre.
Damiana
Votre message n’a aucun sens prophétique ni n’est compréhensible, n’essayez pas de marquer les temps, beaucoup de personnes s’ingénient à brouiller les pistes.
Le système de la bête est déjà en place depuis très longtemps, aujourd’hui nous voyions clairement se dessiner leurs plans comme dans cette citation
« la bête de l’événement est là »2021
« Nous venons de rentrer dans une ère nouvelle » 2019
Nous voyons clairement que l’enjeu de ces mesures sanitaires est mêlé à de l’argent, et que si le vaccin n’est pas la puce, il en est le chemin.
1 – Ce n’est pas un texte prophétique, mais un texte pour donner aux chrétiens, EN SUS BIEN SÛR DE LEURS ARMES SPIRITUELLES – des moyens de résister et peut-être sauver les leurs et leurs enfants en premier !
– 2 Ton intervention est déplaisante, car il y a bien des choses que tu n’as pas comprises dans les Ecritures? Quand tu sauras faire la différence entre la première bête et la seconde, tu reviendras….
TRÈS IMPORTANT, SURTOUT L’APPEL DE MAÎTRE DI VIZIO
https://qactus.fr/2021/07/17/q-videos-urgent-des-messages-important-tres-reconfortants-astucieux-et-plein-de-conseil/
https://michelledastier.com/di-vizio-4-mn-dexhortation-audio-on-ne-fait-pas-une-revolution-pour-changer-le-pouvoir-on-fait-une-revolution-pour-reprendre-le-pouvoir-qui-est-en-train-de-nous-echapper/
URGENTISSIME
https://michelledastier.com/debout-les-disciples-levez-vous-et-signez-les-plaintes-contre-casse-tetes-et-les-autres/
Voici le formulaire transmis aux vaccinés. Le lisent-ils ? S’ils le lisaient, ils s’enfuiraient à toutes jambes – (transmis par Patrice)
QUAND DISENT-ILS LA VÉRITÉ ?????????
Olivier Véran : “Sur le pass sanitaire…le jour ou l’on pourra rouvrir des lieux pour le public, ils doivent être rouverts pour tous…”(rediff 1 avril 2021)
Texte de François Asselineau, à transmettre à son député
Celui ci a été transmis par une simple citoyenne
Le 19 juillet 2021
A
Monsieur le député, Madame la députée, Monsieur le sénateur, Madame la sénatrice, des ALPES MARITIMES
Résidente et électrice de votre circonscription, j’appelle votre attention sur les atteintes aux libertés publiques et individuelles sans précédent depuis 1945 que constituent les annonces du Président de la République du lundi 12 juillet 2021, à la fois sur l’obligation vaccinale et le passeport sanitaire.
————
Rendre obligatoire – ou quasiment obligatoire par des pressions et des contraintes – l’administration de vaccins génétiques dont la phase expérimentale est toujours en cours, l’efficacité incertaine, la technologie toute nouvelle et les effets secondaires d’ores et déjà notables est politiquement imprudent et moralement condamnable.
C’est même impossible juridiquement dans l’état actuel de la réglementation pour des raisons parfaitement fondées liées à la préservation de la santé publique et au libre consentement de chacun.
Le projet du Président de la République est d’autant plus douteux que dans le même temps, plusieurs traitements prophylactiques ont prouvé leur efficacité contre le covid-19 et sont employés à l’étranger. L’ivermectine par exemple, qui a bénéficié d’une étude favorable – d’ailleurs très tardive et peu relayée dans les médias – de la part de l’Institut Pasteur publiée le 13 juillet 2021, a permis de briser spectaculairement la courbe des contaminations et des décès en Inde.
Comme de très nombreux Français, je ne comprends pas pourquoi la vaccination, aux conséquences encore inconnues et qui n’a pas permis d’enrayer l’épidémie en Israël et en Grande Bretagne où elle est la plus massivement répandue, constitue la seule et unique stratégie sanitaire du gouvernement, quand des traitements précoces bien connus, présentant un degré parfois très élevé d’efficacité et au pire dénués d’effets secondaires sérieux restent, eux, interdits dans notre pays pour contrer l’épidémie.
Surtout, la vaccination obligatoire va à l’encontre de la liberté de chacun d’apprécier la balance entre bénéfice et risque pour recourir, ou non, aux tout nouveaux vaccins génétiques. Après celui de la liberté de prescription de traitement des médecins, c’est le principe essentiel du consentement éclairé que le gouvernement s’apprête à enterrer.
————
Quant au « passeport sanitaire » envisagé par M. Macron, il institue une discrimination inacceptable entre Français, fondée sur les données sanitaires de chacun d’entre nous. En outre, il conduit à une stigmatisation blessante et dangereuse de nos compatriotes, nombreux, qui osent se questionner sur les vaccins génétiques et, plus largement, sur la politique sanitaire du gouvernement. Cette atmosphère de maccarthysme transpire aussi bien dans les médias que dans le monde professionnel et jusque dans la vie privée et familiale de chacun.
Il faut rappeler ici que les avantages sanitaires prétendus d’un tel dispositif se heurtent à tellement de difficultés pratiques de mise en œuvre et à de telles incertitudes sur son efficacité réelle que plusieurs institutions l’ont déjà formellement déconseillé ou interdit. Ainsi, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) déconseille l’adoption d’un passeport sanitaire, tout comme l’assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe. Ces deux institutions le déconseillent formellement, tant l’atteinte portée aux libertés publiques et les coûts engendrés sont disproportionnés par rapport à la minceur des avantages présumés.
Aux États-Unis, l’administration Biden elle-même a indiqué qu’elle n’imposerait jamais de passeport sanitaire et plusieurs États l’ont déjà formellement interdit, à commencer par le Texas et la Floride, qui comptent parmi les plus peuplés des États-Unis d’Amérique. Au total, la France n’est imitée par aucun pays européen et même par aucun État de l’OCDE dans cette dérive très préoccupante.
————
Les mesures annoncées par M. Macron constituent les germes d’une politique d’essence tyrannique et le prélude d’un contrôle social totalitaire fondé sur de pseudo-raisons sanitaires tellement discutables qu’elles n’ont convaincu ni l’OMS, ni le Conseil de l’Europe, ni les États-Unis, ni l’écrasante majorité des pays du monde.
C’est pourquoi je vous demande solennellement de voter contre.
Je conclurai qu’avec un score de 10% au premier tour des élections régionales (3,5% des électeurs inscrits), la « majorité présidentielle » au Parlement dispose d’une légitimité très affaiblie voire quasiment inexistante pour poursuivre son action, a fortiori quand celle-ci remet en cause autoritairement et sans fondements des éléments déterminants de notre pacte républicain.
Il vous appartient de sauver l’honneur de la politique lorsque le Président de la République se parjure, lui qui avait annoncé que jamais la vaccination ne serait obligatoire et que jamais le passeport sanitaire ne restreindrait les libertés. La réélection en 2022, et même la seule candidature, de M. Macron sont d’ailleurs, désormais, plus qu’hypothétiques.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations républicaines.
Martine H…
Une directrice financière et RH nous explique le droit du travail et nos doutes sur les licenciements éventuels.
par Qactus
Silvano Trotta : « Je vous relate depuis longtemps (en tant que Patron d’Entreprises) que ce qu’ils font, demande des modifications substantielles du Code du Travail. Je vous avais même cité l’excellent film « Philadelphia ». Cette directrice financière et RH vous explique. Ne cédez pas, et faites mettre TOUT par écrit. On fera une lutte devant les tribunaux judiciaires qu’ils n’auront jamais vu ! »
Merci Madame pour nous avoir éclairés et enlevé les doutes a beaucoup de personne, votre vidéo est parfaite et si vous le souhaitez nous vous encourageons à continuer pour nous informer tous sur le droit qui est un sujet très important pour nous tous.
Publié le 20.07.2021 par Silvano Trotta
https://qactus.fr/droit-du-travail-mp4/
J’apprécie énormément vos articles et je souhaite vous communiquer un lien internet de l’avocat Fabrice Di Vizio où l’on peut porter plainte contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire.Si vous souhaitez le mettre sur votre site pour que d’autres puissent le signer si serait super.
Merci d’avance
Fraternellement
une sœur en Christ Es5ther
Rendez-vous ici pour remplir votre plainte : https://www.divizio.fr/recours-obligation-vaccinale-pass-sanitaire/
Pass sanitaire : le Sénat supprime le licenciement des salariés récalcitrants
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/pass-sanitaire-le-senat-supprime-le-licenciement-des-salaries-recalcitrants-1334513
Envoyé par Sol
Le Sénat adopte l’ensemble du projet de loi sanitaire issu de la commission mixte paritaire: 195 voix pour, 129 contre.
L’Assemblée nationale va prendre le relais avant une adoption définitive
Finalement, pas de pass sanitaire obligatoire pour les grands centres commerciaux mais une possibilité pour les préfets de le mettre en place, si les conditions l’exigent, en garantissant l’accès aux services essentiels…
Les soignants ayant réalisé une première injection, auront jusqu’au 15 octobre pour finaliser leur parcours vaccinal
-Du changement, dans le texte élaboré par la commission mixte paritaire, concernant la vaccination des adolescents :
• au moins 12 ans : accord d’un seul parent nécessaire
• à partir de 16 ans : plus aucun accord de parent nécessaire.
-En ce qui concerne les mineurs qui sont placés dans des familles d’accueil si les titulaires de l’exercice de l’autorité parentale n’ont pas répondu sous les 14 jours ils pourront le vacciner.
https://www.senat.fr/leg/pjl20-801.html
#PJLSanitaire
#PassSanitaire
#VaccinationObligatoire
Envoyé par Sol
LIBERTÉ (@GaumontRene) a tweeté : La CHINE achète la dette publique Française pour pouvoir imposer sa politique dans nôtre pays! Merci pour vôtre consentement citoyens français derrière ces CONFINEMENTS Covid imposés par le Gouvernement MACRON qui roule pour Pékin : les multinationales rachètent tout! https://t.co/DfBl6JpY1e
https://twitter.com/GaumontRene/status/1378451729558212614?s=20
On comprend mieux
envoyé par Françoise :
je viens de recevoir ceci. C’est du sérieux ! ILS VEULENT TUER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE AVANT D’EN ÊTRE EMPÊCHÉS.
Je résisterai quoi qu’il arrive ! Et s’il faut utiliser l’arsenal juridique, je le ferai. Mais d’ici le 1er septembre, il peut se passer beaucoup de choses !
Pourquoi les employeurs risqueront gros en demandant le passe sanitaire à leurs salariés
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/26/pourquoi-les-employeurs-risqueront-gros-en-demandant-le-passe-sanitaire-a-leurs-salaries/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=pourquoi-les-employeurs-risqueront-gros-en-demandant-le-passe-sanitaire-a-leurs-salaries
Messieurs LES DISCIPLES : Levez Vous Pour La France ! Les Femmes Ont Besoin De Vous !
https://michelledastier.com/messieurs-les-disciples-levez-vous-pour-la-france-les-femmes-ont-besoin-de-vous/
La future loi sur la vaccination obligatoire des soignants contre le COVID, en l’état actuel de sa rédaction, soulève de vraies difficultés constitutionnelles que je vous explique dans cette vidéo de conseils sur l’attitude à tenir. Il paraît peu vraisemblable que le Conseil Constitutionnel n’en pointe pas quelques-unes. C’est en particulier le cas de la suspension unilatérale sans salaire du contrat de travail sans possibilité de recours pour le salarié ou le fonctionnaire. Voici pourquoi.
DROITS :
DROIT DU TRAVAIL – Les salariés ou agents publics du domaine de la santé
DROIT DES PATIENTS – Les patients refoulés
Outils juridiques contre les dispositions “anti covid”
DROIT CIVIL ET DROIT PÉNAL
DROIT ADMINISTRATIF
DROIT EUROPEEN
https://www.profession-gendarme.com/outils-juridiques-contre-les-dispositions-anti-covid/
Vidéo PRIMORDIALE (à partager le plus largement possible)
http://www.verite-covid19.fr/
didi18editions
https://www.didi18editions.com/
Valérie Devon, pour tout contact et commande : valpop@protonmail.com
https://qactus.fr/2021/07/29/information-concernant-les-salaries-qui-voudraient-refuser-la-vaccination-et-message-dr-vincent-bentolila-chirurgien/
Info :
Le Bilan des 4 vaccins expliqué par Laurent Mucchielli, sur le Conseil Scientifique Indépendant.
par Qactus
Le Bilan des 4 vaccins expliqué par Laurent Mucchielli, sur le Conseil Scientifique Indépendant. CSI
Bilan des 4 vaccins :
• 15 000 événements indésirables graves
• Dont 1 800 hospitalisations
• 2 800 mises en jeu du pronostic vital
• 1 000 morts (c’est plus que les homicides sur une année entière en France)
Le tout en 6 mois seulement !
« La mortalité vaccinale est inédite, elle est particulièrement grave.
Dissimuler un tel danger à la population française est tout simplement criminel. »
Publié le 2.8.2021
https://qactus.fr/video_2021-08-03_20-39-57-mp4/
Voici un document préparé par MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA, « RAPPEL À LA LOI »
Voici un document préparé par MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA, à faire circuler partout.
Il est destiné :
. D’une part à aider la population à argumenter sur le fait que les contrôles de pass sanitaires ne sont pas légaux, où qu’ils aient lieux, et à tenter de faire changer la peur de camp en faisant réfléchir les personnes qui se prêtent à ce contrôle, quelle que soit leur fonction.
. D’autre part à organiser éventuellement des actions concertées (j’en donne un exemple en page 3 du document).
Tout est expliqué dans le pdf (en page 3), et les 2 premières pages sont destinées à être imprimées pour être utilisées « sur le terrain ».
Il est établi pour le droit français, mais peut bien sûr être adapté pour d’autres systèmes juridiques.
Ne surtout pas hésiter à faire tourner massivement.
Publié le 3.8.2021
Maitre Virginie de Araujo Recchia « violation de nos droits les plus élémentaires … »
Maître Virginie de Araujo Recchia au sujet de toutes les violations du droit commises depuis l’état d’urgence sanitaire. BRAVO Madame, vous forcez le RESPECT. MERCI au nom de tous les patriotes, de tous les résistants et au nom de tous les enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=vnzGCxmIgSE
MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA fournit un modèle de lettre en réponse à l’employeur ou la hiérarchie suite à une injonction ou une directive obligeant à l’injection.
Q VIDÉOS – Plainte collective pour crime contre l’humanité !
MESSAGE : OPÉRATION RIDEAUX BAISSÉS LE JEUDI 5 AOUT !!
URGENT : Magnifique vidéo en Français – “Covid, les oligarques ont tout prévu, les gouvernements ont obéi à la franc-maçonnerie.” avec les Milliardaires pleurnichards.
Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789
MODIFIÉE EN SECRET !
Oui, ils l’ont fait !
L’article premier de la déclaration des droits de l’homme a été modifiée sur TOUS les sites français.
Texte original :
“ Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. “
Nouvelle version :
“ Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune“
Site des textes officiels français :
https://www.legifrance.gouv.fr/contenu/menu/droit-national-en-vigueur/constitution/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789
Site du conseil constitutionnel :
https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/declaration-des-droits-de-l-homme-et-du-citoyen-de-1789
Les sites étrangers qui ont la version d’origine :
L’ONU
https://www.un.org/fr/about-us/universal-declaration-of-human-rights
La Belgique :
https://www.liguedh.be/la-declaration-universelle-des-droits-de-lhomme/
La Suisse :
https://www.humanrights.ch/cms/upload/pdf/151028_declarationhumanrights_fr.pdf
Bonjour Michelle,
Je sais qu’ils sont capables de changer tous les textes mais le point de comparaison pour les 2 articles que tu prends n’est pas le bon car dans le cas des sites français, ils font référence à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et dans les sites étrangers (ONU, Belgique et Suisse), il s’agit de la Déclaration Universelle des droits de l’homme qui a été faite en 1948 après la guerre. Il faudrait pouvoir trouver un livre d’histoire qui contient le texte original de 1789 pour vérifier s’il y a bien eu des changements entre la version d’origine et la version actuelle.
Voilà un lien intéressant qui parle de ces 2 déclarations, avec leurs ressemblances et leurs différences https://journals.openedition.org/linx/225
Ce que l’on peut voir, c’est que ce premier article, qui doit concerner automatiquement les deux Constitution, sont gravement aliénés et même inversés. C’EST TRÈS RÉCENT, manifestement pour justifier la discrimination actuelle.