Source : http://www.vietv.org/questions-existentielles/7-il-revient-bientot/signes-apocalypse/
C’est vraiment à regarder !
Source : http://www.vietv.org/questions-existentielles/7-il-revient-bientot/signes-apocalypse/
C’est vraiment à regarder !
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Il n’y a pas la deuxième partie c’est frustrant!!!
Eh, laisse-leur avoir le temps de mettre la deuxième partie; Hormis quelques centaines d’heures préalables d’études et de méditation, il faut aussi confronter le problème technique, et puis celui de se mettre des jours devant le Seigneur pour dire ce qui est juste….
Eh, Emmanuelle, tu marches au fast food ? alors prie plutôt pour que les attaques ne pleuvent pas sur eux… Tu donnes la part belle au diable qui se délecte des récriminations des Chrétiens exigeants, au lieu d’être juste des chrétiens humbles qui sont un milliard de fois reconnaissants de ce que Dieu se servent d’eux et de ce que Dieu leur donne ! Oui la récrimination chrétienne est une friandise de Satan.
Alors, au lieu de te plaindre comme si c’était un dû, demande au Seigneur comment y contribuer de tout ton coeur, au moins par la prière. Car si toi tu faisais des choses semblables, tu serais confrontée à la vraie violence du diable !
Compris ?
Je te secoue un peu car je sais que tu veux vraiment servir Jésus de tout ton coeur: tu l’as démontré ici. Mais tu as encore à apprendre comment le royaume de Dieu peut avancer sur cette terre. Avec des Chrétiens à genoux qui ne demandent jamais rien pour eux, mais qui veulent tout pour les autres…
Bien, petite exhortation du soir !
Bonjour,
Je trouve injuste l’image que tu as de moi!
Ma frustration vient du fait que la vidéo s’arrête pendant l’explication de la bande annonce. Et c’est une vidéo pour laquelle j’ai un très grand intérêt et qui est tellement parlant et tellement vrai.
J’entends qu’on a pas le droit d’être spontané!
Je suis la première à respecter le travail de toutes ses personnes qui nous informent. Bien que je n’ai pas toujours conscience de l’énorme travail qui a derrière.
Mais pour me le faire savoir tu aurais pu être au moins plus calme face à mon ignorance, je me suis sentie quelque peu agressée et ça me désole!
Que D’ieu te benisse!
Alors je suis désolée que tu te sois sentie agressée. Justement, j’ai une très bonne image de toi, car j’ai l’habitude de tes commentaires.
En fait, j’ai regretté de l’avoir mis sous cette forme derrière TON commentaire, mais j’avoue m’en être servi car je vois depuis tant d’années tant de Chrétiens passser à côté de la bénédiction divine et des plans de Dieu, justement parce qu’ils ont un esprit de revendication (tellement français !) et qu’ils pensent qu’ils n’ont que des droits !
Si tu savais le nombre de personne qui m’envoient des mails en me demandant une réponse immédiate et concise sur des sujets qui demanderaient de centaines d’heures de recherches dans la Parole, de méditation et de rédaction. C’est un peu cela qui souvent me souffle, et parfois m’exaspère quand on dit aux gens qu’on n’a pas le temps et qu’ils t’envoient des insultes !.
As-tu vu derrière la vidéo: en commentaire quelqu’un dit: » où est la suite ? », sans même chercher à savoir l’énorme travail que cela va demander à l’orateur, justement pour mettre la suite; C’est cela aussi que je fustigeais. L’orateur s’est contenté de répondre getiment qu’il fallait un peu de patience, justement parce qu’il devait d’abord prendre beaucoup de temps.
Alors, quand tu as écrit: » Je me sens frustrée « , j’ai pensé que tu pouvais être dans le même esprit et je voulais t’alerter….Mais surtout en alerter beaucoup ! (il y a beaucoup de lecteurs ici !)
Alors , je te demande pardon, j’aurais du le faire ailleurs ! Et je ne crois pas du tout que tu sois » ignorante « . On est tous en apprentissage constant !
Sois bénie !
Merci! ça me rassure!
Je n’avais pas lu qu’il y avait quelqu’un d’autre qui avait fait la même remarque.
Et en cela je peux comprendre ta réaction.
D’autre part je penserai plus à l’avenir à la somme de travail qu’il y a derrière une vidéo avant de faire des remarques idiotes.
On ne réalise pas forcément la somme de travail qu’il y a derrière un documentaire. Et c’est justement parce que ça accroche qu’on a envie de ne pas en perdre une miette.
Beni soit le Seigneur qui vous a donné, à tous, la patience pour nous informer quoi qu’ils vous en coûte! Ils faut du temps et la patience pour mettre en ligne toutes ces informations.
Et je sais qu’en temps que visiteur on ne le vous dit pas assez!!!!
MERCI!!!!! parce qu’on est bénis et le Seigneur agit même s’il ne vous dit pas tout ce qu’il fait.
Ainsi sera ma parole qui sera sortie de ma bouche, elle ne retournera point vers moi sans effet, mais elle fera tout ce en quoi j’aurai pris plaisir, et prospérera dans les choses pour lesquelles je l’aurai envoyée: Esaïe55, 11.
Que D’ieu te benisse toi et toute ton équipe, je suis bénie par ce blog!
C’était juste un problème de terminologie. Quand j’ai vu que la suite n’était pas encore faite (en lisant les commentaires), j’ai pensé: j’attends avec impatience…
Mais avant de savoir, j’aurais pu dire que j’étais frustrée de ne pas retrouver la suite annoncée. Disons: déçue, ce sera plus juste !
En fin de compte , il y a souvent des quiproquos et des jugements simplement sur un mot qui n’est pas juste. C’est pour cela que Dieu veile sur sa parole !
Oui! nous avons de la chance qu’il ait anticipé toutes choses.