Remarque de OJY

 

Depuis 1789, le pouvoir en France est aux mains du diable, enfin de lucifer, mais c’est juste un pseudonyme du même
bonhomme, si je puis l’appeler ainsi, via la secte maçonnique.
C’est bientôt le 21 janvier. Vous connaissez le rite de la tête de veau de la secte sur la place de la Concorde?
Le rite de passage au grade de chevalier kadosh, le 30ème, implique de poignarder une Bible. Pourquoi une Bible et pas un bottin téléphonique, une encyclopédie de Diderot ou un bhagavad gita? Ce n’est pas anodin …
Et Jésus nous a dit clairement ce que cela implique. Jean 8:44. satan est un menteur et un assassin. Ses enfants aussi. Donc, depuis 1789, le pouvoir est infiltré par des gens qui sont des menteurs et des assassins.
Cela s’est amplifié depuis 2019 parce que la secte croit que son grand soir est là, qu’elle va pouvoir complètement prendre le pouvoir sur toute l’humanité.
Donc, c’est comme avec une infection, la température augmente. Plus de lucifer, c’est plus de mensonges, plus de meurtres (Rivotril, entre autres*).
*MAV: plus d’avortements, et plus d’avortements tardifs : certains États ou nations permettre des avortements jusqu’à 9 mois, ou 9 mois +1 mois, et même 9 mois + 2 !!!! Pas en France ? Ah bon ? En France, ce type d’infanticides est déguisé sous le nom de IMG (Interruption Médicale de Grossesse). Ça fait « scientifique », non ? C’est rassurant pour les consciences éteintes ou quasiment éteintes. Et maintenant l’euthanasie en passe d’y être légalisée. Nouveau ? Non, elle était officialisée en France depuis 2005 par la « loi Léonetti »  et déguisée sous le nom de « sédation profonde ». Tout cela sous le prétexte d’humanisme = faux évangile, antéchrist !
L’essence du pouvoir est satanique en France et aujourd’hui plus que jamais! satan n’a pas de honte et ses enfants non plus … macron, casteix (maçon s’il en est !!!), veran, attal …