TÉMOIGNAGE DE NADÈGE : ENDOMETRIOSE SEVERE – TRIOMPHANTE DE CE CAUCHEMAR – elle a changé son alimentation, elle est guérie !
TU VEUX SAVOIR EXACTEMENT COMMENT ?
LIS LA MISE A JOUR SUR >>> LA PRINCIPAUTÉ DÉMONIAQUE DES SUCRES
Proposé par valeriesha.com
Shalom frères et sœurs,
Nous sommes encore pour une dernière journée dans la Paracha Vayichla’h, ce qui signifie : « Et il envoya ». Cela me parait alors approprié d’écrire sous le Shabbat Shalom qui ouvrait cette semaine.
Les parachot sont remplies d’informations prophétiques, alors je vais juste relever quelque-chose. Un point significatif de l’histoire, mais je vais simplement le mettre en exergue et c’est tout. Mon dévoilement est quelque peu en veilleuse depuis un temps que j’ai bien de la peine à chiffrer, un temps que j’ai également bien de la peine à déterminer ou à identifier, y a-t-il simplement quelque-chose à identifier ou à déterminer ? Non, pas forcément, nous aimons tellement délimiter et cadrer, en fait je ne sais pas, mais ce que je sais, ou tout au moins je le crois au vu de ce que je viens de dire, c’est qu’il s’agit d’un évènement prophétique de notre paracha de la semaine.
Voici une sélection de points relatifs à ce dévoilement dans les textes de Berechit/Genèse :
32:24 Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu’au lever de l’aurore.
32:28 Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
33:4 Ésaü courut à sa rencontre; il l’embrassa, se jeta à son cou, et le baisa. Et ils pleurèrent.
33:9 Ésaü dit: Je suis dans l’abondance, mon frère; garde ce qui est à toi.
33:12 Ésaü dit: Partons, mettons-nous en route; j’irai devant toi.
33:14 Que mon seigneur prenne les devants sur son serviteur; et moi, je suivrai lentement, au pas du troupeau qui me précédera, et au pas des enfants, jusqu’à ce que j’arrive chez mon seigneur, à Séir.
33:15 Ésaü dit: Je veux au moins laisser avec toi une partie de mes gens. Et Jacob répondit: Pourquoi cela? Que je trouve seulement grâce aux yeux de mon seigneur!
33:16 Le même jour, Ésaü reprit le chemin de Séir.
33:17 Jacob partit pour Succoth. Il bâtit une maison pour lui, et il fit des cabanes pour ses troupeaux. C’est pourquoi l’on a appelé ce lieu de nom de Succoth.
Ce qui nous amène au fait prophétique que je souhaite ici mettre en exergue, il s’en trouve bien d’autres, mais voici celui que je souhaite vous partager :
33:4 Ésaü courut à sa rencontre; il l’embrassa, se jeta à son cou, et le baisa. Et ils pleurèrent.
33:12 Ésaü dit: Partons, mettons-nous en route; j’irai devant toi.
33:16 Le même jour, Ésaü reprit le chemin de Séir.
Nous parlons d’Esaü, d’Edom, du monde occidental, qui un jour, un jour prochain se réconciliera avec son frère, son frère jumeau ne l’oublions pas.
Le début du cheminement prophétique se trouve ici frères et sœurs avec ces deux paroles :
– Ésaü dit: PARTONS, METTONS-NOUS EN ROUTE; J’IRAI DEVANT TOI.
– Le même jour, ÉSAÜ REPRIT LE CHEMIN DE SÉIR.
Nous en sommes restés là, on pourrait presque dire « planté au milieu du chemin », la suite n’est pas encore arrivée à réalisation.
L’initiative vient d’Esaü, même si Jacob cheminait dans sa direction après avoir quitté Lavan (très important de quitter Lavan), relevons qu’il ne s’agit plus de Jacob, mais d’Israël.
Voici frères et sœurs, aujourd’hui je serai dans l’incapacité d’en dire plus, un jour peut-être.
Dan
On va attendre avec impatience. Tu soulèves quelque chose qui m’interpelle beaucoup. Esaü semvle vouloir traiter son frère en égal, pourtant il se met devant, comme pour forcer Jacob à aller dans ce lieu.
J’ai trouvé quelque chose d’interessant à partir du mot Seir (nom d’une montagne d’Edom):
Définition de « Sa`iyr »
Velu, poilu
Mâle de la chèvre, bouc
Comme animal de sacrifice
Satyre, mot valable pour les pourceaux des Gadaréniens (Mt. 8:30-32)
Ça sent la pollution Baphomet !!!! Donc franc-maçonnerie qui noyaute l’Occident et détruit le christianisme avec sa laïcité et son humanisme proposé à la place de l’évangile.
Notons que Jacob (Israël) déclare: » 14 Que mon seigneur prenne les devants sur son serviteur; et moi, je suivrai lentement, au pas du troupeau qui me précédera, et au pas des enfants, jusqu’à ce que j’arrive chez mon seigneur, à Séir. «
Ce que Jacob met comme motif pour ne pas dire « NON » à son frère, ce sont les troupeaux (brebis ?) et les enfants. Il a un coeur de berger, un coeur de père, et il choisit un tout autre chemin….
Esaü lui aura dans ses descendants Amalek qui s’emparait des plus faibles dans les troupeaux, et qui sera toujours en guerre contre Dieu (l’esprit qui produira le Coran ?), de fait contre Israël qu’il veut toujours exterminer. Hamman était aussi un descendant d’Esaü et d’Amalek, et peut -être au final, Titus, Hitler… En tout cas, cet esprit est omniprésent depuis des siècles en Occident, et il a touché en premier l’Eglise romaine. Au premier Concile, il n’y avait déjà plus dans la chrétienté un seul évêque juif.