Message de notre ami Silvano Trotta :
La Vaccination tue et ils essayent de le cacher ! Mais on a des preuves et des chiffres, surtout ceux de la surmortalité !
Pour s’en sortir, ils vont devoir mettre ces morts sur le dos de nouveaux variants en annonçant de nouveaux vaccins pour pouvoir continuer leurs campagnes de vaccination !
A Gibraltar, après la première semaine de vaccination, le ministre Fabian a déclaré : «C’est la pire perte de vie de Gibraltariens depuis plus de 100 ans. Même en temps de guerre, nous n’en avons jamais perdu autant en si peu de temps. »
En Norvège, vingt-neuf personnes âgées sont décédées subitement dans les deux premières semaines suivant la première dose du vaccin. Dans les heures suivant la vaccination, et parfois quelques minutes après, ces personnes âgées ont partagé des effets secondaires similaires. L’Agence norvégienne des médicaments a déclaré que «tous les décès sont liés à ce vaccin [de Pfizer]» parce que c’était la seule intervention qui avait précédé les morts subites de personnes âgées.
À Auburn, New York, dans la maison de soins infirmiers du comté de Cayuga, personne n’était mort du covid-19, mais après le début de la campagne de vaccination le 22 décembre 2020, les résidents ont soudainement commencé à tomber malades. Après une semaine de vaccination, qui couvrait 193 résidents et 113 membres du personnel, 137 sont tombés malades et 24 personnes âgées sont décédées le 9 janvier 2021 !
Je pourrais continuer mais cela ne sert à rien, car les témoignages sont identiques aux 4 coins du monde ! Rappelez-vous que ce sont des vaccins expérimentaux qui ne peuvent être dispensés que s’il n’y a AUCUN traitement ! Pourquoi pensez-vous qu’ils refusent l’évidence de l’excellence de l’Ivermectine ou de simples antibiotiques ?
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.