Et si on prend Israël qui à vacciner 80% de la population, on voit que le vaccin tue plus que le virus.
*** L’arnaque du C19 dévoilée *** :
Le lundi 28 décembre, Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l’université de Cornell, a révélé le canular du C19. « Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires de Californie ont découvert que le C19 n’était pas un virus et nous engageons des poursuites contre le Centre de Contrôle des Maladies (CDC) pour fraude sur le Covid. Ce à quoi nous avons affaire, c’est juste une autre souche de grippe comme chaque année. Le C19 n’existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale.
Ce complot incluait une fraude électorale massive ».
L’arnaque du C19 : Stanford, Cornell et cinq autres laboratoires universitaires californiens « ont trouvé le C19 imaginaire, fictif, pas un virus et poursuivent le CDC pour fraude concernant le Covid », Rob Oswald, docteur en virologie et immunologie de l’université de Cornell : Vet Cornell
« Ce à quoi nous avons affaire est donc juste une autre souche de grippe comme chaque année, le C19 n’existe pas et est fictif. Je crois que la Chine et les mondialistes ont orchestré ce canular de COVID (la grippe déguisée en nouveau virus) pour instaurer une tyrannie mondiale et un État de surveillance totalitaire de la police mondiale, et ce complot incluait une fraude électorale massive ».« J’ai un doctorat en virologie et immunologie. Je suis un scientifique de laboratoire clinique et j’ai testé 1500 échantillons de C19 « supposés » positifs collectés ici en Californie du Sud. Lorsque mon équipe de laboratoire et moi-même avons effectué les tests selon les postulats de Koch et l’observation au MEB (microscope électronique à balayage), nous n’avons trouvé AUCUN Covid dans ces 1500 échantillons. Ce que nous avons constaté, c’est que les 1500 échantillons étaient pour la plupart des cas de grippe A et certains des cas de grippe B, mais pas un seul cas de Covid, et nous n’avons pas utilisé le test PCR B.S. »« Nous avons ensuite envoyé le reste des échantillons à Stanford, Cornell et à quelques laboratoires de l’Université de Californie et ils ont trouvé les mêmes résultats que nous, PAS DE COVID. Ils ont trouvé la grippe A et B. Nous avons alors tous parlé au CDC et demandé des échantillons viables de COVID, que le CDC a dit ne pas pouvoir fournir car il n’avait pas d’échantillons ».« Nous sommes maintenant parvenus à la ferme conclusion, grâce à toutes nos recherches et à notre travail en laboratoire, que le C19 était imaginaire et fictif. La grippe s’appelait Covid et la plupart des 225 000 personnes décédées l’ont été à la suite de comorbidités telles que des maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’emphysème, etc. Je n’ai pas encore trouvé un seul échantillon viable de C19 avec lequel travailler ».« Nous, les sept universités qui avons effectué les tests de laboratoire sur ces 1500 échantillons, poursuivons maintenant le CDC pour fraude au C19. Le CDC ne nous a toujours pas envoyé un seul échantillon viable, isolé et purifié de C19. S’ils ne peuvent ou ne veulent pas nous envoyer un échantillon viable, je dis qu’il n’y a pas de C19, il est fictif. Les quatre documents de recherche qui décrivent les extraits génomiques du virus C19 n’ont jamais réussi à isoler et à purifier les échantillons. Les quatre articles écrits sur le C19 ne décrivent que de petits morceaux d’ARN qui ne faisaient que 37 à 40 paires de bases, ce qui n’est PAS UN VIRUS. Un génome viral est généralement constitué de 30 000 à 40 000 paires de bases ».« Avec un taux d’infection aussi élevé que celui du Covid, comment se fait-il que personne, dans aucun laboratoire du monde, n’ait jamais isolé et purifié ce virus dans son intégralité ? C’est parce qu’ils n’ont jamais vraiment trouvé le virus, tout ce qu’ils ont trouvé, ce sont des petits morceaux d’ARN qui n’ont jamais été identifiés comme le virus de toute façon ».
Robert Oswald
Source
Un philosophe belge, Michel Weber, explique que le phénomène covid est voulu par une poignée de nantis afin de se débarrasser de 80% de la population pour cause d’un manque ou d’un tarissement de ressources énergétiques.
»Covid-1984″, la vision d’un philosophe sur la période actuelle.
https://youtu.be/GH9BHNvwogE
Michel Weber, enseignant, philosophe, se penche dans son livre sur la question du covid, « vérité (politique) du mensonge sanitaire: un fascisme numérique ».
Et cela se prépare depuis 50 ans.
MAIS CE N’EST PAS LE TEMPS DE DIEU, PAS ENCORE. Mais il y a peu de temps. PRÉPAREZ-VOUS !
Michelle,
L’article source sur qactus a été mis à jour: comme je m’en suis douté dès la lecture, il s’agit en réalité d’une info bidon. Voici ce qu’ils précisent:
« Vérification et mise a jour!
Mise a jour, car après quelques recherches ce post revenant trop souvent nous avons trouvé qu’il s’agit bien évidemment d’une Fake News : ce bon professeur n’est pas docteur en virologie, mais en biochimie (Research in our laboratory focuses on the structure and function of neurotransmitter receptors, in particular glutamate receptors) principalement la maladie d’Alzheimer, il a d’ailleurs dénoncé un faux lui-même dans le journal USA Today. »
Ils ont mis un lien vers une vidéo du Pr. Oswald, qui dénonce ce faux et assure que le Covid-19 est bien réel.
Cela dit je me méfie de ces vaccins, et si je peux l’éviter je ne me ferais pas vacciner.
J’ai mis en ligne une vidéo du professeur Fourtillan hier. Et là, c’est explosif ! Car sa compétence n’est pas à prouver !
Le problème est que des médecins qui disent la vérité subissent de telles pressions qu’ils doivent, soit se taire, soit se dédire, soit… disparaître. On en est là !
Donc on n’a pas d’autre ressource que de croiser les informations…