Nous sommes dans un de ces moments historiques où la vérité a décidé de se révéler ! Depuis quelques jours, l’Union européenne ploie sous les affaires de corruption qui remontent à la surface : la vice-présidente du parlement européen est en prison, corrompue par le Qatar, et la pression populaire et judiciaire autour d’Ursula Von der Leyen sur les contrats de vaccin Covid s’accroît chaque jour.
Tout l’édifice du mensonge et de la corruption doit s’effondrer. Nous jouons un rôle fondamental, collectivement, pour faire gagner la vérité et libérer les peuples d’un système oligarchique bâti sur des principes malsains et destructeurs.

Par essence, parce que construite dans le dos des peuples, contre toute souveraineté nationale et populaire, absorbant ses propres contre-pouvoirs, l’Union européenne est la corruption. Comme le mondialisme l’est aussi. Un autre avenir que ce règne du fric et du sale, un autre avenir que la ruine, la désindustrialisation, l’effondrement du service public, la guerre, est bien sûr possible ! Plus que jamais, cet autre avenir passe par le Frexit* et la fin de cette oligarchie prédatrice. L’avenir d’une France libre, de Français libérés !

 

* MAV : Je pense personnellement qu’il suffirait de revenir au traité commercial qui liait les pays européens et rejetait une « constitution européenne », référendum dont le résultat négatif a été méprisé à l’époque, étant remplacé sans consultation du peuple français par le traité de Lisbonne puis celui de Maastricht, dépossédant de plus en plus les pays signataires de leur souveraineté.

Un vent de liberté souffle aussi sur les réseaux sociaux. Et c’est nouveau ! Chaque jour ou presque, le nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, publie des révélations, étayées, fracassantes, sur la corruption du régime Biden, sur l’élection présidentielle américaine de 2020, sur la censure d’Internet, et promet des révélations sur le Covid. Attention, pas de naïveté : le combat pour la liberté et la vérité n’est pas gagné, mais nous sommes à un moment où notre action paie concrètement, où une bascule du monde débute, où l’exigence de vérité est de plus en plus forte. Ici, le gouvernement, tétanisé par la Résistance, n’a pas osé remettre le masque obligatoire et la vérité sur le système Pfizer-McKinsey émerge !


Dans ce contexte porteur, et parce que nous ne devons pas baisser la garde, nous organisons une très vaste manifestation nationale de la Résistance, ce samedi 17 décembre à Paris, rdv à 14h, place des Victoires pour un cortège national. De nombreuses personnalités de la Résistance seront là. Nous nous battrons pour la réintégration des suspendus, contre les coupures de courant, pour soutenir les métiers menacés de disparition par l’explosion des prix de l’énergie, pour nous-mêmes et nos enfants ! Il fera froid, mais la ferveur des combats et de l’ambiance de Noël dans cette manifestation nous réchauffera. Venez et faites venir !

La Résistance fera la victoire ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons chaque jour sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Profitez de cette fin d’année 2022 pour défiscaliser. Bravo pour votre soutien !

SAMEDI 17 DÉCEMBRE PARIS 14H Place des Victoires
Manif. nationale de la Résistance (cortège)

N’oublions pas les travailleurs suspendus, alors que le gouvernement macroniste est le dernier au monde à refuser de les réintégrer : nous nous battons pour eux depuis 18 mois, et jamais nous ne lâcherons !

Les coupures de courant, l’explosion des prix de l’énergie et la faillite de nos boulangers, bouchers, artisans,…ne sont pas une fatalité. La retraite à 65 ans non plus. C’est le résultat d’une idéologie pourrie de soumission à l’Union européenne. Si nous sortons immédiatement du marché européen de l’électricité, si nous arrêtons les sottes sanctions anti-russes, nous sauverons nos artisans et commerçants. Nous arrêterons d’envoyer nos enfants dans des salles de classe à 10°.
De la même manière, la réforme des retraites n’est qu’un diktat de l’UE, pressée d’offrir ce juteux marché à d’énormes fonds financiers américains amis !

Profitons de ce jaillissement de vérité pour être encore plus visibles, plus nombreux, plus forts ! Hurlons 2 mots-clés aux « oppositions » parlementaires : motion de censure et destitution ! Faisons plus que jamais pression contre le mensonge, pour bâtir ensemble l’avenir : une France libre, juste, puissante, heureuse, belle, un monde humain et vivable ! Tout dépend de nous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.