Il nous a été donné à toi et moi un don plus grand que tout ce que nous pourrions imaginer ou demander. Il nous a été confié la plus grande bénédiction que l’on puisse recevoir : le don du Saint-Esprit, l’Esprit de Dieu.
L’Esprit qui est Dieu, qui vit en nous, nous dirigeant, nous guidant, nous rendant capables de choses grandes et puissantes.
Et avec ce don viennent de grandes responsabilités. Nous devons le saisir et l’utiliser pour la gloire de Dieu. L’utiliser pour faire avancer la gloire de Dieu, pour faire avancer l’œuvre du royaume.
Quand nous marchons dans la bénédiction de Dieu, nous ne devons jamais oublier la source de cette bénédiction ni la raison pour laquelle Il nous bénit. Ce n’est pas pour que nous vivions une vie confortable, mais pour nous rendre capables d’accomplir un service plus grand.
Personne n’est plus obsédé par le salut des âmes que Dieu. Son cœur brûle pour ceux qui ont besoin de Son amour et de Son pardon, ceux qui refusent de lui confier leur avenir, ceux qui n’ont pas encore compris à quel point Il les aime et se soucie d’eux, à quel point Il veut les tenir dans Ses bras d’amour, les embrasser pour chasser la douleur et les amener jusque dans l’éternité !
Dieu désire ardemment voir le jour où le Ciel sera littéralement plein à craquer d’âmes et Il nous fait confiance pour que cela se produise. Il a mis Sa foi en nous pour que nous portions Son fardeau avec Lui, pour apporter Son message d’espoir à un monde perdu. Il désire ardemment que nous développions une obsession pour les âmes au plus profond de notre cœur.
Si tu n’as pas encore embrassé cette passion pour les âmes que Dieu veut pour chacun de nous – la passion que Jésus a manifestée pendant les jours qu’Il a passés sur Terre – alors commence aujourd’hui par demander à Dieu de la graver dans ton cœur.
AMEN VE AMEN!!!!!!
J’ai eu l’occasion de rencontrer Nicky lors de son passage a Soissons dans les années 80. Un homme petit par la taille mais grand par l’esprit !