Transmis par Uele (traduction)
J’ai été transporté par l’esprit dans une pièce où Hunter Biden était entouré d’un groupe d’avocats et d’agents du ministère de la Justice, ainsi que d’un groupe de membres de l’administration et de conseillers de Biden. Ils disposaient également d’un flux vidéo en provenance de l’Ukraine et d’un autre en provenance de la Chine. Ils avaient clairement un intérêt direct dans le récit et le résultat de ce qui était en train d’être mis à la lumière.
Le moment était venu pour eux d’avoir du mal à empêcher la vérité d’éclater au grand jour. En fait, il aurait été impossible d’essayer d’arrêter ce qui était en train de se dérouler !
Le FBI, la CIA et d’autres ont détourné, ignoré et contourné le problème aussi longtemps qu’ils le pouvaient.
Mais il n’y aurait aucun moyen de nier les preuves contenues dans cet ordinateur portable ! Hunter Biden avait une boîte qu’il devait remettre à cette équipe, et elle contenait 9 téléphones portables, chacun rempli de preuves supplémentaires qui permettraient de relier les points. Bientôt, ces preuves supplémentaires allaient être exposées pour que tout le monde puisse les voir de ses propres yeux.
Au cours de la discussion, on s’est inquiété du fait que Joe Biden serait certainement accusé et condamné au pénal, tout comme son fils, d’autres membres de sa famille et des collègues.
À ce stade, il était clair que Hunter et Joe étaient à la merci de leurs manipulateurs. Les décisions et les actions qu’ils avaient prises avaient mis la nation dans une position de grand péril. Et c’était maintenant qu’ils allaient devoir payer.
L’esprit m’a emmené dans une pièce remplie de généraux américains, coiffés de chapeaux blancs.
Certains étaient vêtus de treillis de combat et de bottes militaires. Ils travaillaient dur. Ils étaient réunis et le président Trump était retransmis par vidéo dans la pièce.
J’ai regardé et écouté pendant qu’ils informaient le président et discutaient de la stratégie et de tout ce qui les attendait. Chacun d’entre eux avait un classeur qui correspondait à un power point faisant partie de la discussion et du plan. Ils passaient en revue les personnes en position d’être extraites, arrêtées et inculpées pour des actes de trahison à l’encontre de la nation qu’elles étaient appelées à servir.
J’ai regardé les photos et les profils qui étaient montrés et examinés. Il y avait des hommes et des femmes de la CIA, du FBI, du DOJ, des forces de l’ordre, des responsables des médias. Il y avait aussi des bureaucrates, des avocats et des comptables avec du sang sur les mains. (J’ai littéralement vu leurs mains couvertes de sang).
J’ai regardé ces généraux se pencher sur les preuves qu’ils avaient en main.
Un chariot est entré dans la pièce (sous surveillance) et contenait quatre boîtes, de couleur rouge vif, portant l’inscription « Classifié : George W Bush ».
Ces documents ont été apportés avec gravité.
Je savais par l’esprit qu’ils avaient reçu l’ordre d’être détruits, mais qu’ils avaient été conservés par les autorités avec crainte et tremblement pour être remis au bon moment, entre de bonnes mains. Des mains en qui l’on pouvait avoir confiance pour traiter la nature sensible du contenu. La responsabilité et le poids qui pesaient sur ces généraux et dirigeants donnaient à réfléchir et étaient très intenses.
Un général s’est agenouillé et a prié pour la salle avant que les documents ne soient ouverts. Ils savaient qu’il s’agissait d’un dossier important et qu’il aurait de lourdes conséquences s’ils le déballaient de la bonne manière.
J’ai vu les équipes placées sous l’autorité de ces généraux, elles étaient bien préparées et bien oints pour faire le travail. Il allait s’agir de l’une des plus grandes actions secrètes jamais déployées à une telle échelle. Des mesures ont été prises non seulement sur le sol américain, mais aussi dans d’autres pays qui collaboraient également avec ce régime maléfique.
Des arrestations ont eu lieu en vertu du droit international.
J’ai observé le déploiement et l’arrestation systématiques de tous ceux dont il fallait s’occuper.
Au fur et à mesure qu’ils se débarrassaient de ces personnes, ils arrivaient avec des leaders patriotes authentiques et propres pour nettoyer, démolir et reconstruire à nouveau.
Les choses allaient être meilleures que jamais !
Les plans ont été si bien exécutés que le transfert de pouvoir s’est fait presque sans heurts. Ces régimes diaboliques ont fait leur temps. C’était fini pour eux.
J’ai été transporté dans l’esprit et j’ai regardé un grand écran, c’était un graphique de l’USD, le dollar américain. Je l’ai vu plonger d’un tiers, puis d’un autre tiers rapidement sous mes yeux, avec une chute plus lente après les deux premiers grands chocs. J’ai observé en esprit, et il n’a pas fallu longtemps pour que les nuages sombres se dissipent et que le ciel bleu lumineux et le soleil recommencent à inonder le pays. J’ai vu l’oppression et la dette disparaître de la nation. C’était un jour nouveau.
Il y avait une ardoise propre ! C’était un jour de liberté !
Le Père renversait la situation.
Le jour et le règne de la Cabale recevaient un coup qu’ils ne pouvaient pas supporter !
————-
J’ai ensuite été transportée par l’esprit et j’ai survolé un grand camp de la FEMA. Je savais que c’était l’un des nombreux camps qui allait être utilisé pour retenir les oppresseurs pour que le traitement de ce qui avait été construit à des fins sombres ferait désormais partie de leur propre disparition et expliquerait l’injustice. Ils allaient se retrouver piégés dans une fosse qu’ils avaient créée pour les autres ! Les rôles étaient inversés !
J’ai vu un appel lancé à la Garde nationale pour qu’elle se déploie afin d’aider à maintenir la sécurité et la protection dans les rues.Ils étaient en attente pour un moment comme celui-ci. Ces hommes et ces femmes avaient le cœur pur et feraient n’importe quoi pour protéger cette grande nation.
Ils ont été accueillis dans les rues avec joie et honneur !
J’ai été saisi par l’esprit et j’ai regardé les banquiers essayer de faire sortir ce qu’ils pouvaient pour essayer de se protéger alors qu’ils essayaient de sortir par la porte de derrière.Ils auront beau essayer, ils devront aussi rendre des comptes. Ils ne pourraient pas s’en tirer à si bon compte. Le Père ne l’accepterait pas.
Ils auraient à répondre de leurs actes devant la justice.
———-
J’ai été transporté dans l’esprit où j’ai pu voir le Seigneur apporter la justice à la nation. On ne l’arrêterait pas ! J’ai vu des tempêtes démoniaques et des soulèvements dans différentes poches de la nation, des puissances et des principautés qui semaient le chaos dans différents endroits et de différentes manières. Ils donnaient tout ce qu’ils avaient, mais les armées du ciel étaient déployées pour les combattre et les éliminer !
———
Une fois de plus, j’ai été transporté dans l’esprit et j’ai vu le reste du peuple jeûner, prier et communier dans tout le pays. Le prix à payer était élevé, le sang du Seigneur Jésus-Christ était sur la nation, sur le pays. Il était clair que par le sang du Seigneur Jésus-Christ, nous verrions ce grand réveil balayer le pays ! C’était la solution.
C’est alors que le Seigneur m’a parlé :
Barry, dis à mon peuple que je sais que la bataille a été rude et que beaucoup sont fatigués. Soyons clairs, mon bras n’est pas trop court pour sauver.
Il y a de nombreuses pièces de ce puzzle qui s’assemblent exactement comme prévu ! L’illusion qui est devant vous est en train d’apparaître au grand jour !
Ne savez-vous pas que les pressions les plus fortes créent les plus beaux diamants ? Sois assuré que je crée en toi des choses que tu ne croyais pas possibles !
Entendez-moi bien, écoutez mes paroles en ce jour, la justice sera rendue ! Nous sommes dans les jours grands et terribles du Seigneur.
La vengeance est à moi et on ne se moque pas de moi.
On ne peut pas servir deux maîtres.
On ne peut pas jouer sur les deux tableaux, car il n’y a rien de commun entre les ténèbres et la lumière !
Il y a une mission démoniaque et immonde, et elle est une grande attaque en ce jour pour éliminer beaucoup d’hommes.
Ils cherchent à s’emparer de votre pouvoir et de votre autorité. Comme Delila, elle veut vous couper les cheveux ! (Juges 16) Ses paroles sont douces pour se rapprocher, mais elle vous coupera comme un couteau ! Votre détresse sera grande si vous la tolérez parmi vous !
Elle fonctionne au mensonge et à la manipulation.
Elle ne recule devant rien pour vous contrôler ou vous abattre. Elle est impitoyable dans tous ses actes.
Fuyez-la comme le vent ! Ne regardez pas derrière vous !
Détourne-toi d’elle et ferme ces portes ouvertes ! Elle se servira de toi comme d’un pion pour accomplir ses desseins. Il ne te restera rien ! Elle te volera ton destin !
Je la dénonce, mais le choix est toujours le vôtre – combien de temps la tolérerez-vous ? Elle s’est rapprochée et veut resserrer son emprise sur sa proie. Si on la laisse tranquille, son plan est de vous détruire, vous et cette grande nation que j’aime
!
Lève-toi aujourd’hui et secoue-la.
Brisez les accords que vous avez conclus avec elle ! Chassez-la de votre milieu.
Restreignez-lui l’accès et refusez-la ! Remets-toi sur les rails, remets-toi debout ! Éliminez tous les points d’appui !
Nous avons une nation à reprendre à l’ennemi !
Revenez à moi, de tout cœur !
Laisse-moi te purifier, te restaurer et t’apporter la plénitude de la joie – même dans la bataille
!
Ce faisant, tu apprendras à me connaître d’une manière nouvelle, et tu ne seras plus jamais le même!
La parole du Seigneur est sainte.
TENEZ LA LIGNE !
Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles ! Que Dieu bénisse et protège Israël !
Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle ! Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !
Nous vous remercions du fond du cœur pour vos prières, votre amour et votre soutien. Que Dieu vous bénisse tous !
Barry Wunsch
Matthieu 6, c’est bien ce que j’ai reçu, de ne pas vivre dans la crainte de ce qui va arriver, mais de vivre au jour le jour, à chaque jour suffit sa peine.
Il y a de nombreuses prophéties très alarmistes,
Paris bombardée, Paris sous les missiles, la France sous la tempête, des nuages noires sur la France.
Le rêve de Paris bombardée, avait une date qui est passée à présent.
Certains réclament un mur de prières, un rempart d’intercesseurs qui s’élèvent sur notre pays pour arrêter les jugements.
La parole dit que quand la prophétie fait défaut le peuple est sans retenue.
Maintenant nous avons vu de quoi ils étaient capables. Il n’y aura pas de salut politique, ça c’est une chimère et une illusion. Pratiquement, tous ceux qui sont en politique sont corrompus, tout ce que l’ont peut attendre c’est notre salut d’en haut. Il n’y a pas les bons et les méchants.
(Comme si l’on pouvait dire que Poutine est juste et bon, il ose s’attaquer à l’Occident, qui représente la pensée unique ou le système unique, et s’oppose aux lois iniques.)
N’oublions pas que le règne de l’Antichrist arrivera parce qu’il annoncera la paix.
Esaïe 35-4 :
Dîtes à ceux qui ont le coeur troublé :
Prenez courage, ne craignez point, la vengeance viendra,
La rétribution de Dieu ;
Il viendra lui-même et vous sauvera.
1Cor. 15 -25 :
Car il faut qu’il règne, jusqu’a ce qu’il ait mis tous les ennemis sous ses pieds.
Notre salut et notre délivrance viendra d’en haut !
Amen !