Rapporté par Dreuz Info – Attention, c’est vraiment insoutenable, même s’il ne s’agit que de paroles. Mais ouvrons les yeux sur ce qu’est cette religion hideuse: » RIEN N’EST INTERDIT « , c’est ce qui est répété dans leurs Ecritures, en matière sexuelle ou dans le cadre d’un mariage… même entre un adulte et un nourrisson ! Ils expliquent au final que la morale n’a rien à voir avec ce qui est » juridiquement » acceptable par la charia.
Voir la vidéo sur Dreuz-info. Cela donne froid dans le dos. Il est temps d’ouvrir les yeux, car la charia s’installe dans nos cités… et jusqu’à l’Élysée ! Il faut entendre ces Imams (docteurs de la loi), déclarer que si l’enfant » supporte la pénétration sexuelle « , même si elle a six mois ou un an, ce n’est pas une déviance… du moment que l’imam dit qu’elle supporte parce qu’elle est » bien en chair » !
Dreuz-Info
Transmis par Françoise Grard.
Effrayant. J’avais déjà entendu ce que disait à l’époque Khomeini. ça n’a pas changé. Ces gens sont prêts pour l’enfer s’ils ne se repentent pas.
Tous ceux qui ne se repentent pas sont prêts pour l’enfer, quoi qu’ils aient fait ! Car nous sommes tous pécheurs. Mais eux, c’est aussi l’enfer sur terre qu’ils se préparent… Ils le préparent aussi pour nous !
et en plus khomeini la France l’a hébergé!!!!! Son petit livre vert parle de tout ce qui est en dessous de la ceinture et autorise toutes les dépravations …..pauvres bébés iraniens ou nés en terre d’islam(un imam nord africain disait possible les relations sexuelles avec un bébé d’1 an……ça va être pire que sodome….l
Il y a longtemps que c’est pire ! Et pas qu’en Iran… car la pedophilie en France est pratiquée en toute impunition dans les hautes sphères politiques, artistiques et financières…
Une pétition vient d’être lancée par le Parti Chrétien Démocrate :
Il se joue, en ce moment une pièce au théâtre Nanterre-Amandiers dans laquelle le metteur en scène Milo Rau fait jouer à des enfants de 8 à 13 ans un » spectacle » retraçant l’horrible affaire Dutroux : Five easy pieces, une série de « pièces d’enfants pour un public adulte ».
» C’est un thème qui m’intéresse dans le théâtre depuis toujours, le statut du spectateur, le voyeurisme, ce qui se passe quand on regarde des enfants jouer cette affaire qui est peut-être un des derniers tabous de notre temps, la pédophilie, la mise en scène du corps de l’enfant et de l’émotion des enfants. » (15/03/2017, Le Parisien)
Il reconnaît, que ces enfants n’ont pas la distance nécessaire pour prendre la mesure de la tragédie qu’a été cette histoire. C’est d’ailleurs cette situation malsaine qui semble l’intéresser.
http://www.citizengo.org/fr/42345-larret-five-easy-pieces
On peut aussi partir de l’idée que Mohamet était pédophile lui-même car on sait qu’une de ses épouses avait 8 ans lorsqu’il l’a mariée. Il n’est donc pas étonnant que les imams cherchent à justifier la pédophilie.
Les Haddiths – aussi importants que le Coran – c’est la reproduction des actes de Mahomet, légitimés et immuables. Donc le mariage avec une gamine a été légitimé. Ses étranglements ou égorgements aussi …
Peu de Chrétiens savent ce que sont les Haddiths; C’est pourtant le support de la charia …
Tout est permis dans un monde où les repères sont faussés.
Le pire c’est que ces abominations sont commises sous un vernis religieux bien hypocrite et mensonger à 100%