Il n’y a rien de pire que de ne pas vouloir connaître la vérité. C’est cette erreur qui amènera des milliards de personnes en enfer. Les gens n’ont pas l’amour de la vérité, et ils ne veulent pas s’y soumettre et changer. Ils iront en enfer parce qu’ils n’ont pas voulu se repentir, c’est-à -dire changer et faire un demi-tour complet à leur ancienne vie.
Toutefois, ce ne sont pas seulement les incroyants qui refusent de connaître la vérité.
Il est facile de se laisser porter, en attendant d’entrer dans le fleuve de la vie éternelle. Mais nous pouvons rapidement nous endormir et mourir dans cette barque. C’est dur de regarder les choses en face et de considérer notre vie spirituelle, car cela nous demandera de changer. Et vous avez peut-être besoin de changer profondément.
Vous vous êtes peut-être complètement trompé sur votre état spirituel, et, aussi longtemps que vous serez satisfait et que vous penserez » être arrivé « , vous vous endormirez pour une vie improductive.
En fait, ce n’est pas normal de ne pas porter de fruits concrets. Ce n’est pas normal de ne pas vivre une communion réelle et intime avec le Seigneur.
Quelque chose de vrai, de concret, de réel, de vivant. Mais je crois que vous avez soif, et c’est parce que vous avez soif que vous lisez ce livre aujourd’hui.
Lorsque j’avais 20 ans, ma vie était toute tracée devant moi, et je pensais vraiment être dans la vérité. J’aimais le Seigneur ! Je priais ! J’étais plus zélé que la majorité des gens de mon église ! Mais je ne réalisais pas que cette majorité était totalement improductive pour le Royaume. Nous nous réunissions avec la fidélité d’un roc, et nous priions les mêmes prières, semaine après semaine. Les âmes n’étaient pas sauvées, le Saint-Esprit ne se manifestait pas, et tout le monde avait l’air de trouver cela normal !
Et Dieu me révéla ma condition spirituelle : j’étais tombé dans un sommeil profond d’improductivité pour le royaume de Dieu. J’étais devenu religieux, et à moins d’une révélation, je n’aurais jamais réalisé que j’étais devenu religieux.
Jérémy Sourdril
Ministère inébranlable
evangelistes.com
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.