Source: AgoraVox
Les consignes visant à combattre le coronavirus ne faiblissent pas. Chaque jour les journaux font le compte des décès et des personnes en réanimation. Dès qu’on trouve une personne de plus que la veille, les gros titres se déchaînent et cela devient la preuve d’une deuxième vague. Même quand cela baisse de nouveau, les médias disent de rester prudent puisque cela va sûrement remonter !
….
quand on dit très peu de décès ça veut dire 1300 par jours. Normalement on est plutôt autour de 1400-1500 par jour. Il faut donc relativiser quand on parle de 4 décès liés au Covid il faut comparer aux 1500 décès chaque jour dont on se cogne complètement. Entre le 1er et le 20 juillet il y a eu 2500 morts de moins que d’habitude depuis 8 ans.
C’est très bien, mais est-ce qu’on peut encore justifier la psychose actuelle sur le coronavirus sachant qu’en ce moment on bat des records de non-décès ?
Tout se passe comme si le gouvernement et l’OMS attendaient non pas que la situation en termes d’impact chiffré sur la vie des gens revienne à la normale, puisqu’on peut constater qu’on est déjà bien en-dessous, mais plutôt qu’on commercialise un vaccin afin de rassurer tout le monde avec une piqûre. Au passage, ça ne fera pas de mal au portefeuille d’un grand nombre de scientifiques et médecins qui ont des parts dans les laboratoires.
Tout se passe comme si les dirigeants voulaient répéter le même schéma que pour la grippe. Il n’existe pas de vaccin qui empêche d’attraper la grippe, mais chaque année l’OMS donne des préconisations pour faire une mixture qui contient 3 ou 4 souches différentes de grippes qui sont inoculées aux personnes âgées notamment en leur disant qu’il s’agit d’un vaccin contre la grippe.
Chaque année en période grippale en France on constate une surmortalité de 10 000 à 20 000 personnes sans que personne ne tire la sonnette d’alarme puisque tout le monde est rassuré grâce à ce soi-disant vaccin.
…
La population est maintenue dans un état de peur. En cette période où on bat des records de baisse de mortalité, on n’en profite pas du tout pour entretenir les défenses immunitaires. En revanche cet hiver quand arrivera la grippe, il faudra s’inoculer le vaccin de la grippe pour booster nos défenses immunitaires qu’on aura bien fait baisser tout l’été. Tout ça au plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques.
Cette psychose aujourd’hui du coronavirus, cette peur irrationnelle de mourir, fait qu’aujourd’hui on s’attaque à la résistance naturelle des individus aux maladies en n’entretenant pas naturellement leurs défenses immunitaires. Ensuite on payera rubis sur l’ongle les laboratoires pharmaceutiques pour qu’ils nous vendent la piqûre miracle pour permettre de nouveaux à nos défenses de fonctionner contre la grippe ou le coronavirus.
La peur aura permis de rendre dépendante toute la population aux produits des laboratoires pharmaceutiques. Entretenir médiatiquement la peur permet de maintenir en esclavage toute la population.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.