Alexis : « Bonjour, voici un bon débriefing de la situation en Ukraine, qui vient contrebalancer la doxa médiatique dominante (la propagande).

 

Pendant que l’armée ukrainienne s’écroule de fatigue (et se rend aux russes) car ce sont toujours les mêmes soldats qui se battent depuis le début de la guerre, l’armée russe quant à elle, est rafraîchie chaque mois : les soldats russes ne dépassent pas un mois sur le terrain, pour que toute l’armée russe puisse s’impliquer (et s’entraîner) à tour de rôle. Et ils sont nombreux ! Une armée renouvelée chaque mois par un système de roulement, garantit une très bonne forme sur le terrain. L’armée russe est sans doute l’une des armées les plus entraînées au monde. Pauvre Ukraine, tout ça à cause de l’OTAN (le gouvernement américain et leurs complices colons, dont le gouvernement français), cette alliance « va-t’en guerre » qu’est l’OTAN qui a toujours violé les accords de Minsk, ces accords garantissant la paix en Ukraine.

Cette guerre est très facile à arrêter, si seulement on respecte les accords officiels. La Russie ne fait que défendre son glacis géopolitique (l’Ukraine) qui la protège des américains déjà bien infiltrés dans le gouvernement ukrainien, d’où l’augmentation d’ukro-nazis.
Cette vidéo est un très bon compte rendu. « 

https://youtu.be/v3twwFDn0qg

 

À écouter rapidement avant que la censure empêche la diffusion (ce lien fonctionne encore):

 

https://www.youtube.com/watch?v=v3twwFDn0qg