Alors que le 15 septembre approche, je veux rappeler quelques articles importants, publiés ici, qui donnent des conseils juridiques sur la conduite à tenir.

Face à une obligation vaccinale illégale, anticonstitutionnelle et violant quantité de lois internationales,TENEZ BON ! si vous le pouvez ! (Quelques infos en bas de page, et dans le premier commentaire pour, éventuellement, se prémunir des effets)

 


(Pensez à lire les commentaires attachés à l’article ci-dessus : il y a beaucoup d’informations très utiles)




10/9/21

 


11/9/21

Renouvellement des AMM et preuves de qualité des vaccins : le référé-liberté de Me Teissedre


 

Infos pour se prémunir des effets. Attention, je ne fais que transmettre des infos que j’ai reçues, et non vérifiées.

Il paraîtrait que l’armée, en Israël, s’est vu recommander de prendre 1 g d’aspirine – pas de paracétamol – une heure avant la piqûre, et 1 g une heure après.

Autre conseil, poser aussitôt après la piqûre, un cataplasme d’argile verte, et en boire (ventilée) – à au moins deux heures des repas, et en utilisant un ustensile de bois –  C’est un puissant détoxifiant.

Contre la fameuse protéine Spike : prendre de la SURAMINE que l’on trouve dans la tisane ou thé d’aiguilles de pin sylvestre ou sinon sur internet…

Contre le graphène : du Glutathion ou de l’Acétylcystéine (NAC 200mg).
Idem, pharmacie ou Internet.

Un lien, vers un autre conseil

Je rappelle que n’étant pas médecin, je ne fais que transmettre des infos que l’on m’a envoyées… À chacun de poser la question à son médecin (s’il n’est pas déjà phagocyté par la désinfo médiatique, y compris dans les revues médicales : on l’a vu avec The Lancet !), ou mieux ! Beaucoup mieux : à Dieu !


Définitions : génique – Dictionnaire de français Larousse

Méthode thérapeutique utilisant les gènes et l’information dont ils sont porteurs pour traiter une maladie génétique ou pour modifier un comportement cellulaire …