Envoyé par Armande
Un chant que j’écoute toujours avec larmes…. On a tant envie de leur: MAIS VOTRE MESSIE EST DÉJÀ LÀ !!!!
Envoyé par Armande
Un chant que j’écoute toujours avec larmes…. On a tant envie de leur: MAIS VOTRE MESSIE EST DÉJÀ LÀ !!!!
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
C’est juste magnifique. Amen. C’est certain « On a tant envie de leur: MAIS VOTRE MESSIE EST DÉJÀ LÀ !!!! »
Le Seigneur Jésus l’avait annoncé : « Vous me chercherez, et vous ne me trouverez point » (Jn 7.34). Cela fait 2000 ans que le peuple d’Israël cherche son messie et ne le trouve point, et même le déteste ! Véritablement, quand ils comprendront, le deuil sera grand à Jérusalem (Za 12.10 et suivants). Et le Seigneur Jésus-Christ aussi ne contiendra point ses larmes (écho Gn 50.17). Amen.
Je résisterai ! Par Zacharie Benkemoun – JSSNews
Au matin du mardi 18 novembre, le terrorisme palestinien nous a encore montré de quoi il était capable. Rentrer dans un lieu de culte pour y abattre ses fidèles.
Lâche, froid, brutal et violent. Voilà les principales caractéristiques de ce terrorisme qui, depuis bien trop d’années, fait couler notre sang et nos larmes.
L’assassinat de ces hommes de prière est une chose horrible mais savoir qu’une hache, un couteau, un pistolet ont été utilisé dans ce dessein morbide me fait perdre la raison. Des hommes venus dans une synagogue pour rendre hommage à leur D.ieu voient leur vie prendre fin dans un rituel bestial. Je ne peux pas suivre les informations sans me poser des questions. Pourquoi ? Si le crime est d’une évidence accablante, la façon dont il a été réalisé me choque profondément. En faisant ça, ces barbares ont réduit l’existence des victimes à celle de simples animaux. Fallait-il en arriver là ? Fallait-il se comporter en boucher ?
Cet événement a, semble-t-il, choqué la communauté internationale qui se pose désormais ces questions…
http://jssnews.com/?attachment_id=65219
Cette pensée est malheureusement utopique. Malgré ce qu’elle veut nous faire croire, cette » communauté » se moque des malheurs de la mienne. Cette » communauté » ne se soucie pas des problèmes de la mienne. Tout simplement parce qu’elle est trop occupée à reconnaitre un Etat qui ne le mérite pas. Un Etat menteur, falsificateur, fourbe et terroriste. Un Etat dont la seul préoccupation n’est pas le bien être de son » peuple » mais bien la destruction du mien. Un Etat qui se cache derrière la » bonne gueule » de son chef alors qu’il a déjà œuvré à la destruction de mon pays. Un Etat qui s’apprête malgré tout à obtenir légitimité par une communauté aveugle ou qui fait semblant de l’être.
Les pays doivent savoir. Chaque reconnaissance accordée par ses derniers à un » Etat Palestinien » revient à accepter et à encourager les crimes envers mon peuple. » Le mal ne meurt jamais. Il change de visage « . La collaboration d’hier n’est pas la même qu’aujourd’hui mais a pourtant le même dessein. Il y a près d’un siècle, on dénonçait les juifs les menant ainsi à une mort aussi certaine que cruelle. Aujourd’hui, on fait tout son possible pour les pousser dans leur limite, pour les pousser vers une situation aussi critique que dangereuse. Il y a près d’un siècle, la France s’agenouillait devant le nazisme.
Aujourd’hui, elle s’apprête à voter pour la reconnaissance de son pareil. Et ceux qui s’insurgent devant mes propos n’ont certainement rien compris. Ils me diront de ne pas tout mélanger. Ils me diront de ne pas faire l’amalgame entre l’ » Etat de Palestine » et le terrorisme. Je leur répondrais alors qu’ils se trompent. Cette organisation est le terrorisme ! Son chef le plus populaire, celui qui se fait appeler Yasser Arafat, a fondé l’OLP et que dire du récent partenariat entre le Hamas et le Fatah, deux mouvements terroristes qui prônent la destruction d’Israël.
Aujourd’hui, je n’ai pas peur de le dire. Israël est l’unique lumière du Moyen Orient et n’a rien à apprendre de ces Etats occidentaux. Israël est la seule étoile dans ce monde obscurcit par le Jihadisme et l’Islam radical. Tout comme nous l’a prouvé l’Histoire, la particularité dérange. Dans un monde où le conformisme est roi, l’authenticité n’y a plus sa place. Israël dérange car son peuple, par sa force de vivre, montre au monde son échec. Mon peuple est fort. Mon peuple est fier. Ce sont ces caractères incroyables qui le mettent aujourd’hui dans une telle situation. Dans un monde où le médiocre est doctrine, le perfectionnisme de certain lui est insupportable.
Alors ces pays voteront pour la » reconnaissance de l’Etat palestinien » car il est ce qu’ils représentent. Aujourd’hui la France a le choix. Un choix manichéen comme il s’en présente peu. Etant un naïf de nature, il me plait à penser que le pays des droits de l’Homme saura prendre la bonne décision. En tout cas, moi, je l’ai prise et comme l’ont fait mes ancêtres, je résisterai.
Par Zacharie Benkemoun – JSSNews
Je remets la pétition contre la reconnaissance d’un état Palestinien qui n’a recueilli malheureusement que trop peu de signatures.
http://www.notrepetition.com/petition-contre-le-vote-de-la-resolution-a-lassemblee-nationale-pour-la-reconnaissance-dun-etat-palestinien/
http://www.dailymotion.com/video/x2b9sbe_meyer-habib-udi-cette-proposition-de-resolution-irresponsable-va-a-l-encontre-de-la-paix_news
Je sais la souffrance horrible qu’est le constant de cette iniquité des nations contre le peuple juif. Et cette souffrance, cet écoeurement devant le mensonge, on le partage.
Il me vient cette pensée, et je crois qu’elle vient de Dieu :
Es 40 1 Consolez, consolez mon peuple, Dit votre Dieu. 2 Parlez au coeur de Jérusalem, et criez lui Que sa servitude est finie, Que son iniquité est expiée, Qu’elle a reçu de la main de l’Eternel Au double de tous ses péchés.
3 Une voix crie : Préparez au désert le chemin de l’Eternel, Aplanissez dans les lieux arides Une route pour notre Dieu. 4 Que toute vallée soit exhaussée, Que toute montagne et toute colline soient abaissées ! Que les coteaux se changent en plaines, Et les défilés étroits en vallons ! 5 Alors la gloire de l’Eternel sera révélée, Et au même instant toute chair la verra; Car la bouche de l’Eternel a parlé.
Tu sais, la reconnaissance d’un état palestinien pourrait se retourner contre le Hamas ! Car en tant que « nation », ils vont devoir se comporter en « nation ». Par exemple, toute intrusion dans la terre d’Israël sera considérée comme casus belli et LÉGITIMERA AUTOMATIQUEMENT une intervention armée d’Israël. La manne internationale pourra être soumise à contrôle et ne plus aller dans les mains des terroristes. Etc. L’ONU pourra même imposer des élections démocratiques (puisque la Palestine ne vit que des aides internationales): comme on sait que les Gazaouis sont sous la terreur du Hamas, il pourrait y avoir des surprises
Il m’est venu aussi une autre pensée:
Genèse 15:16
A la quatrième génération, ils reviendront ici; car l’iniquité des Amoréens n’est pas encore à son comble.
Dieu est lent à la colère et il attend pour que ses jugements pleuvent que l’iniquité arrive à con comble… Oui, je sais, cpendant ce temps, c’est Israël qui en fait les frais. Mais Israël doit aussi arriver au stade où elle criera enfin pour son Messie et le reconnaîtra, et on sait par les Ecritures que ce sera dans un temps très difficile, où Israël devra s’enfuir au désert (Osée). Car Israël aussi s’est endurci contre la reconnaissance de son Messie, et c’est bien là le problème central de sa souffrance:
1R 14; 26 Car l’Eternel vit l’affliction d’Israël à son comble et l’extrémité à laquelle se trouvaient réduits esclaves et hommes libres, sans qu’il y eût personne pour venir au secours d’Israël. 27 Or l’Eternel n’avait point résolu d’effacer le nom d’Israël de dessous les cieux…
Oui, c’est dur, oui, nous devons protester et signer les pétition, car les Nations doivent justement apprendre que ce qu’elles font est INIQUE !
Mais en même temps, nous savons tout ce qui va se passer puisque c’est prophétisé dans la Bible et nous savons comment cela se terminera.
Juste un passage, terriblement prophétique:
Jér 30
1 La parole qui fut adressée à Jérémie de la part de l’Eternel, en ces mots : 2 Ainsi parle l’Eternel, le Dieu d’Israël : Ecris dans un livre toutes les paroles que je t’ai dites. 3 Voici, les jours viennent, dit l’Eternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d’Israël et de Juda, dit l’Eternel; je les ramènerai dans le pays que j’ai donné à leurs pères, et ils le posséderont.
4 Ce sont ici les paroles que l’Eternel a prononcées sur Israël et sur Juda.
5 Ainsi parle l’Eternel : Nous entendons des cris d’effroi; C’est l’épouvante, ce n’est pas la paix. 6 Informez-vous, et regardez si un mâle enfante ! Pourquoi vois-je tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus pâles ? 7 Malheur ! car ce jour est grand; Il n’y en a point eu de semblable. C’est un temps d’angoisse pour Jacob; Mais il en sera délivré.
8 En ce jour-là , dit l’Eternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t’assujettiront plus. 9 Ils serviront l’Eternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai. 10 Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l’Eternel; Ne t’effraie pas, Israël ! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, Et il n’y aura personne pour le troubler. 11 Car je suis avec toi, dit l’Eternel, pour te délivrer; J’anéantirai toutes les nations parmi lesquelles je t’ai dispersé, Mais toi, je ne t’anéantirai pas; Je te châtierai avec équité, Je ne puis pas te laisser impuni.
12 Ainsi parle l’Eternel : Ta blessure est grave, Ta plaie est douloureuse. 13 Nul ne défend ta cause, pour bander ta plaie; Tu n’as ni remède, ni moyen de guérison. 14 Tous ceux qui t’aimaient t’oublient, Aucun ne prend souci de toi; Car je t’ai frappée comme frappe un ennemi, Je t’ai châtiée avec violence, A cause de la multitude de tes iniquités, Du grand nombre de tes péchés. 15 Pourquoi te plaindre de ta blessure, De la douleur que cause ton mal ? C’est à cause de la multitude de tes iniquités, Du grand nombre de tes péchés, Que je t’ai fait souffrir ces choses.
16 Cependant, tous ceux qui te dévorent seront dévorés, Et tous tes ennemis, tous, iront en captivité; Ceux qui te dépouillent seront dépouillés, Et j’abandonnerai au pillage tous ceux qui te pillent. 17 Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l’Eternel. Car ils t’appellent la repoussée, Cette Sion dont nul ne prend souci.
18 Ainsi parle l’Eternel : Voici, je ramène les captifs des tentes de Jacob, J’ai compassion de ses demeures; La ville sera rebâtie sur ses ruines, Le palais sera rétabli comme il était. 19 Du milieu d’eux s’élèveront des actions de grâces Et des cris de réjouissance; Je les multiplierai, et ils ne diminueront pas; Je les honorerai, et ils ne seront pas méprisés. 20 Ses fils seront comme autrefois, Son assemblée subsistera devant moi, Et je châtierai tous ses oppresseurs. 21 Son chef sera tiré de son sein, Son dominateur sortira du milieu de lui; Je le ferai approcher, et il viendra vers moi; Car qui oserait de lui-même s’approcher de moi? Dit l’Eternel. 22 Vous serez mon peuple, Et je serai votre Dieu.
23 Voici, la tempête de l’Eternel, la fureur éclate, L’orage se précipite, Il fond sur la tête des méchants. 24 La colère ardente de l’Eternel ne se calmera pas, Jusqu’à ce qu’il ait accompli, exécuté les desseins de son coeur. Vous le comprendrez dans la suite des temps.
sur europe israel il y avait un courrier-type qu’on pouvait envoyer à nos députés – ce que j’ai fait -mais je n’ai pas de réponse de ma député à ce jour et je ne sais pas ce qu’elle en a fait …..ceux qui signent pour la Palestine du fatah et consort ne savent pas qu’ils se sont passés eux-mêmes le noeud coulant de la corde qui les tuera.. Les nations vont abandonner Israel,qui n’aura plus que Dieu pour le secourir … Dieu va entrer en jugement avec son peuple mais les autres auront aussi une fin terrible!Que Dieu soutienne ceux qui lui appartiennent dans ce moyen-orient déchiré
Justement, je mettais Jérémie 30 quir résume les temps actuels et à venir de manière implacable, mais si pleine d’espoir !
est ce que celui qui a créer le ciel et la terre et tout ce qu’elle contient,
s’est t-il choisit un grand peuple parmi les nations afin de manifester sa gloire aux hommes
a t-il choisit un grand peuple pour porter la gloire de son nom et ses promesses
n’a t’il pas choisit le plus petit des peuples afin qu’ils ne pensent pas que leur force a fait d’eux un peuple et une nation
la destinée d’ISRAEL est dans les mains du DIEU d’ISRAEL et nous ,nous sommes investis d’un amour fou pour ISRAEL car notre DIEU ,son nom est parole de vie ,et il est la lumière qui nous a conduit dans les pages de la thora à vous suivre pas à pas ,dans votres destinée qui est la nôtre
dans nos coeurs ,nos tripes
mais ,si nous nous sommes peu nombreux aussi sur la terre,nous sommes comme vous un faible reste,
mais un fait fuir un millier et c’est de ce genre de foi qui est inscrite dans nos coeurs et dans notre esprit
que nous sommes un remparts contre la folie des hommes contre vous et contre nous,
votre liberté est notre liberté,nous le savons plus que les autes,car le voile s’est déchiré du haut jusqu’en bas,et nous pouvons contempler sa grâce et voir sa lumière se lever sur le plus merveilleux des pays
il ne faut pas voir à leurs crimes barbares,l’ennemi ne vient que pour cela égorger et détruire,
c’est leur signature,mais ils ne peuvent assassiner notre détermination à semer la vie et l’espèrance tout autour d’ISRAEL
et,leur nombre ne nous effraient pas,ils seront comme du chaume ,emportés par le vent par le souffle du DIEU d’ISRAEL
si nous mourrons ,notre espérance est éternelle,la mort n’est rien,c’est la vie qu’il nous faut avoir le courage de vivre ,aprés tout ça,
et chaque jour doit être un choix de vie et non de mort
et,nous ici nous avons choisit la vie et la lumière d’ISRAEL ,nous sommes les éclaireurs dans la nuit noire ,nous les savons cruels ,c’est pour cela que nous ne faiblirons pas ,jamais ,
c’est le DIEU D’ISRAEL qui se lève pour ISRAEL et il lève un peuple nombreux ,dans toute la surface de la terre à bénir ISRAEL au nom de celui qui était et qui vient
prenez courage et allez à sa lumière ,avec une foi inébranlabre au DIEU d’ABRAHAM de MOISE et de JACOB
vous avez les patriarches et nous avons celui que les patriarches ont salué de loin
nous croyons en une manifestation de la gloire du DIEU d’ISRAEL ,car il ne sommeille ni ne dort
si ISRAEL se confiait aux nations de la terre ,là ,elle serait perdue,c’est l’éternel des armées qui se lève pour elle
pour ces drames qui arrivent ,et qui nous touchent au coeur tous ,
mais DIEU est DIEU et c’est à lui que nous regardons jour et nuit car il est le DIEU de notre délivrance amen!
je veux préciser que nous nous levons de toute les manières possibles ,pas seulement dans la prières ,mais nos actions ne se voient pas ,mais notre volonté de vous bénir vous accompagent
j’ai dit :dans mon texte précédent que nous vous bénissons au nom de celui qui est qui était et qui vient ,car DIEU est dans l’éternel présent et ces paroles de vérité et de lumière sont inscrites dans nos coeurs et nos esprits par celui là même qui nous a donné cet amour pour ISRAEL
qui si ce n’est lui qui m’a fait sortir de l’islam (et nous sommes nombreux )si ce n »est cette sourate maudite qui dit de térroriser ,persécuter,tuer les juifs et les chétiens partout où ils se trouvent
pour les chrétiens ,je n’avais pas peur car je me disais ,ils sont un peuple nombreux,
mais ,pour les juifs,mon coeur s’est soulevé de dégout à la lecture de ce verset et nous sommes nombreux à avoir fermé ce livre infâme et criminelle,que les nations et elles le feront tôt ou tard
de faire,que ce livre soit rejetée pour des raisons évidentes,qu’il est à lui seul un appel au meurtre
il le sera ,oui bien il nous faut un seul miracle ,que nous attendons d’un même coeur,
la main du DIEU d’ISRAEL qui se lève contre ses ennemis,et comme ils sont nombreux et bien armés
mais un seul d’entre nous fait fuir un millier ,c’est la promesse du DIEU D’ISRAEL
nous devrions tous,relire la parole de DIEU ,pour affermir notre foi,et sa parole ne se découvre que par l’ESPRIT car DIEU EST LE DIEU DES ESPRITS
et je pourrai en parler des heures ,mais je m’arrête là et je prefère attendre dans l’espèrance que sa parole qu’il a envoyé s’accomplira amen!
Bonjour,
Cet aprés midi nos députés enfin la majorité des socialistes
vont votés pour un état Palestinien
et contre
l’allongement des délais de prescription pour les mineurs victimes d’agressions sexuelles .
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/12/02/01016-20141202ARTFIG00193-pourquoi-la-prescription-des-agressions-sexuelles-fait-debat.php
Ces deux votes vont dans le même sens !!!
Pourquoi ces élus socialistes sont comme souvent
du cotés des assassins ?
Pauvre france
si vous regardez à nos gouvernants ,autrement que pour prier pour eux afin que notre pooovre france ,(
comme nous, disents nous sommes riche en celui qui bénit la france amen!
la main de l’eternel n’est pas trop courte,et nous ne baisserons pas les bras,et comme MOISE ,les bras levés vers le DIEU D’ISRAEL
pour vous,l’eternel DIEU de MOISE ,vous conduit par la main à rentrer at home ,car c’est là qu’ils vous a donné RDV et c’est tout,sinon,comment est ce possible ,que vous partez ,
pourquoi,me suis je posée la question,ne combatrions nous pas l’antisémitisme ici et d’ailleurs voilà et comme je l’ai demandé au DIEU de MOISE que cela soit la priorité en FRANCE
et de cela nous en feront notre fer de lance parmi les nations et nous releverons la tête de cette honte infâme
oui afin que notre pooooovre france ,elle aussi montre sa faiblesse ,nous sommes fort qu’en DIEU et au DIEU qui se révéle dans sa parole et sa puissance
vous est révélée comme en plein JOUR
point par point ,virgule par virgule ,décrét par décret et vous verrez si la main de l’éternel est trop courte pour délivrer son peuple
ne regardons pas aux hommes,là ,il y a de quoi avoir peur,mais regardons à notre espérance et notre salut qui se lève dans nos vies et nos ennemies s’enfuient
l’histoire même du peuple JUIF démontre l’existance d’un DIEU TOUT PUISSANT
ET MISERICORDIEUX
prenez courage ,c’est l’heure de la délivrance finale amen!
c’est comme cela que notre DIEU s’est révélé avec puissance parmi les nations de la terre afin de manifester sa gloire et son nom amen!
il n’a pas pris les choses fortes et puissantes ,mais les faibles et les rejetés et les as fait assoir avec lui ,amen!
c’est le moment de le célébrer avec des chants de victoires ,car il ne tarde pas,
l’eternel se moque des nations et de leurs projets meurtriers,envers le plus beau des pays
il est le DIEU D’ISRAEL amen