Ces multimilliardaires et leurs affidés dans nos gouvernements qui veulent à tout prix vous vacciner ne veulent surtout pas prendre l’avion avec des pilotes vaccinés. Ils veulent diminuer la population mondiale … mais pas contribuer eux-mêmes à la diminution.
Qu’en pensez-vous ?
« La sécurité de nos membres est la priorité n°1 »
Klaus Schwab a interdit aux pilotes vaccinés de transporter des membres du Forum économique mondial à destination et en provenance de Davos en raison du risque pour la sécurité qu’ils posent.
Selon des informations, les membres du WEF sont transportés uniquement par des pilotes non vaccinés vers la conférence de 2023 à Davos, en Suisse.
Josh Yoder, le chef des Freedom Flyers américains , un groupe de pilotes anti-vaccins, a déclaré au pilote Alan Dana qu’il recevait des demandes d’élites de Davos intéressées à embaucher des pilotes non vaccinés pour effectuer leurs voyages d’affaires.
« Il reçoit maintenant des appels d’hommes d’affaires et d’entreprises riches pour faire voler leurs dirigeants dans des jets
d’affaires avec un équipage non vacciné », a déclaré Dana sur « Maria Zeee Uncensored » cette semaine.
Vidéo ci-dessus VOSTfr : « US Freedom Flyers : Combattre le corona-fascisme » Joshua Yoder
Infowars.com rapporte :
« Ils ont le luxe de pouvoir choisir, car il y a encore un grand nombre d’équipages disponibles aux États-Unis qui ne sont pas vaccinés parce que les entreprises pour lesquelles ils travaillent ne l’ont pas imposé. »
« Ces riches hommes d’affaires ont besoin d’un équipage non vacciné lors de leurs voyages d’affaires », a ajouté Dana. « Les
passagers d’une compagnie aérienne qui ont acheté un billet n’ont pas ce luxe. »
Dana, un ancien pilote de JetStar, une compagnie aérienne basée à Singapour, a noté que de telles demandes n’arrivaient pas autant au chapitre australien des Freedom Flyers, car il n’existe pas depuis aussi longtemps et n’est pas aussi « bien connecté ». ”
Presque toutes les grandes compagnies aériennes aux États-Unis ont rendu obligatoire le vaccin expérimental COVID pour les pilotes et l’équipage en 2021, ce qui a conduit les pilotes dissidents à former les US Freedom Flyers.
Deux ans plus tard, des données émergentes et une augmentation des incidents documentés d’individus qui « sont décédés subitement » après avoir reçu le vaccin à ARNm COVID-19 semblent inciter l’élite à deviner qui les fait voler à travers le monde.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.