L’examen du projet de loi de bioéthique a débuté en séance au Sénat mardi 21 janvier. Les premiers jours de débats sont consacrés au sujet médiatisé de la procréation médicalement assistée sans père. Mais une fois les 4 premiers articles concernés par ce sujet passés, il restera une petite trentaine d’articles à examiner. De quoi parlent ces articles ? Plusieurs d’entre eux concernent la recherche sur l’embryon humain (articles 14, 15, 17). Et notamment l’utilisation de l’embryon humain pour expérimenter le mélange inter-espèce. Le projet de loi voté par l’Assemblée nationale en première lecture autorisait dans ses articles 14 et 17 la création d’embryon chimérique ainsi que « l’insertion [de cellules souches embryonnaires] dans un embryon animal dans le but de son transfert chez la femelle ». La commission spéciale du sénat a rejeté ces expérimentations chimériques détruisant l’embryon humain. Mais le débat n’est pas clos, il reviendra dans les prochains jours en séance au Sénat, puis en deuxième lecture à l’Assemblée. Le mélange embryon animal-embryon humain est une menace du projet de loi de bioéthique. Informez-vous sur les enjeux bioéthiques de la loi, ils vont trop loin, ils vous concernent !
Ralalala…
Je ne suis pas un expert dans tout ce qui est antéchrist et autres… pourtant, il y a quelques mois le Seigneur me conduisait à en apprendre un peu plus sur Alexandre DIT le Grand, figure de l’antéchrist pour les temps prophétisés par Daniel, nous l’appellerons juste Alexandre de fait (aucune envie de l’appeler Le Grand sachant qui il est !…)
Cet Alexandre donc disait de lui-même qu’il n’était pas né d’un homme mais de Zeus directement, c’est ce que lui avait certifié sa mère et il y croyait à un point très inquiétant. En y réfléchissant, le Messie n’est pas né d’un homme, il n’est pas étonnant que l’AntiMessie ne naisse pas d’un homme non plus, mais de Zeus, entendre ici, l’orgueil de la science qui donne à l’homme le « pouvoir d’un dieu ».
Ils vont créer la chimère, la bête AntiMessie.
Notons ceci dans les 4 bêtes que voit Daniel : la première est une illusion du Christ dans la dimension de Prophète (lion ailé), la deuxième est une bête naturelle mais au comportement immoral, la troisième est une CHIMERE, la quatrième est une nouvelle créature que Daniel ne peut même pas décrire parce qu’elle n’existe pas dans la nature, c’est la nouvelle création, le Faux SuperHéro, l’AntiMessie…
Et quand j’entends que deux mères pourront bientôt avoir un enfant sans que le père ne soit même mentionné, je me dis que c’est bien la direction dans laquelle va le monde… comme c’est fou…
J’aimerais en dire encore plus, mais le temps se rétrécit et il nous faut nous concentrer sur la construction du temple spirituel et le rassemblement des matériaux que nous sommes.
Ez 43.11-12
11 Et, s’ils sont confus de tout ce qu’ils ont fait, fais-leur connaître la forme de la maison, et son arrangement, et ses issues, et ses entrées, et toutes ses formes, et toutes ses ordonnances, et toutes ses formes, et toutes ses lois ; et écris-les devant leurs yeux, afin qu’ils observent toute sa forme, et toutes ses ordonnances, et qu’ils les fassent.
12 C’est ici la loi de la maison : sur la cime de la montagne, toutes ses limites tout à l’entour sont un lieu très-saint. Voici, telle est la loi de la maison.
« Et quand j’entends que deux mères pourront bientôt avoir un enfant sans que le père ne soit même mentionné »…
Apparemment plus pour très longtemps : en Grande Bretagne, un couple de lesbienne poursuivent en justice le donneur de sperme pour qu’il paye l’éducation de leur enfant. Je ne suis pas sûr que God savera the Queen !