Public Health Scotland prouve que les vaccins COVID ne fonctionnent pas et que c’est une FRAUDE MÉDICALE FLAGRANTE

Par |2022-02-24T16:54:21+01:0024 février 2022|Articles chrétiens|

À partir de maintenant, Public Health Scotland (PHS) ne publiera plus ses rapports de données hebdomadaires sur les « cas », les hospitalisations et les décès du coronavirus de Wuhan (Covid-19), car l’agence gouvernementale affirme que les informations sont « mal utilisées » » par des gens qui s’opposent aux « vaccins ».

 

L’annonce est intervenue après qu’un ancien conseiller de l’administration Trump a déclaré à une commission du Sénat américain que les données de l’Écosse “démontrent de manière concluante que le vaccin entraîne des infections massives chez les vaccinés”, ce qui se voit clairement dans les chiffres.

Paul E. Alexander, épidémiologiste et chercheur canadien en santé, préconise depuis longtemps une stratégie d’ infection massive du public, plutôt que d’ injection massive , afin de renforcer l’immunité collective. Sa stratégie sonne plus vraie que jamais au milieu des preuves croissantes que les vaccins COVID rendent malades et tuent des gens.

LORS D’UNE AUDITION PRÉSIDÉE PAR LE SÉNATEUR RON JOHNSON (R-WISC.), ALEXANDER A EXPLIQUÉ EN QUOI LES DONNÉES PHS SONT UN “GROS, GROS PROBLÈME”

CAR ELLES MONTRENT CLAIREMENT QUE LES VACCINS, QUI ONT ÉTÉ INTRODUITS PAR DONALD TRUMP DANS LE CADRE DE L’OPÉRATION WARP SPEED, SONT DANGEREUX ET INEFFICACE POUR PRÉVENIR L’INFECTION.

Alexander a présenté les données du PHS pour la semaine commençant le 22 janvier montrant que le taux de cas de covid standardisé selon l’âge pour 100 000 en Écosse était de 381,5 parmi les non vaccinés contre 570 chez les personnes à double injection. Dans le triple injecté, ce chiffre était de 447 pour 100 000.

“C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE LE TAUX DE CAS PARMI LES INDIVIDUS BOOSTÉS DÉPASSAIT LES NON VACCINÉS,

LE TAUX DE CAS PARMI LES DOUBLE-VACCINÉS DEVANÇANT D’ABORD LE GROUPE NON VACCINÉ EN DÉCEMBRE ALORS QUE LA VAGUE OMICRON EXPLOSAIT”,

RAPPORTE HERALD SCOTLAND .

“Des modèles similaires sont observés dans d’autres pays, dont l’Angleterre et l’Ontario au Canada, mais les responsables du PHS soulignent qu’il a été mal compris.”

L’Écosse dissimule désormais intentionnellement des blessures par balle et des décès

PHS prévoit toujours de publier des données mensuellement plutôt qu’hebdomadairement, mais ces données changeront pour rapporter des informations sur l’efficacité du vaccin contre l’infection sur la base d’essais et d’études réelles, expliquent les rapports.

Les responsables écossais acceptent le fait que ces changements soudains seront considérés comme une « dissimulation » par les personnes qui prêtent attention à la situation, mais ils ne se soucient tout simplement plus de ce que les gens pensent.

Un autre détail à considérer est que la décision d’abandonner les anciennes méthodes de déclaration a eu lieu après que le taux d’hospitalisation et de mortalité a doublé parmi les vaccinés en Écosse, dépassant les non vaccinés pour la première fois lors de la propagation de l’omicron.

Parce que cela montrait clairement que les vaccins ne fonctionnaient pas, l’Écosse a abandonné le signalement et passe maintenant à quelque chose de moins accablant pour les injections.

“LE POINT PRINCIPAL AUTOUR DE TOUTE L’ANALYSE EST QUE NOUS COMPRENONS SI LES VACCINS FONCTIONNENT POUR PROTÉGER ET CONTRE L’APPARITION DE COVID GRAVES, ET C’EST LÀ QUE LES ÉTUDES SUR L’EFFICACITÉ DES VACCINS ENTRENT EN JEU, QUI SONT UNE MÉTHODOLOGIE COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTE”, A DÉCLARÉ UN PORTE-PAROLE DE PHS.

«Les taux de cas, les taux d’hospitalisation, les taux de mortalité sont des statistiques très simples, alors que pour les études sur l’efficacité des vaccins, nous utilisons la modélisation, nous comparons les personnes qui ont été testées négatives à celles qui ont été testées positives et les comparons sur leurs comorbidités sous-jacentes. »

Le porte-parole a poursuivi en affirmant que la nouvelle méthode est “beaucoup plus solide et c’est sur quoi nous voulons que les gens se concentrent”.

En d’autres termes, les autorités ne veulent pas que les gens découvrent la vérité, mais continuent à croire au mensonge sur les vaccins.

Tout pour que les vaccins aient l’air bien plutôt que mauvais est sur la table comme une option pour aller de l’avant.

“Le problème est que ce vaccin n’arrête pas la transmission, ne stérilise pas le virus… vous ne pouvez jamais obtenir l’immunité collective de la population à 100% avec ces vaccins – impossible”, a déclaré Alexander lors de l’audience de Johnson.

Vous trouverez plus d’informations sur les dernières nouvelles sur les injections de covid sur ChemicalViolence.com .

Laisser un commentaire

Aller en haut