Chers amis,

Il y a au moins deux ans, certains de mes amis d’intercession ont reçu a cœur de prier pour Genève. Ce printemps, une première équipe s’est lancée dans une telle mission de prière, certains en ont entendu parler.

Comme il ne m’était pas possible de participer, j’ai rendu visite à mon ami Manfred ce jour-là et nous avons prié ensemble pour Genève. Vous trouverez ci-joint les paroles et les visions que le Seigneur lui a données pour cela. Je vous le transmets à titre d’encouragement. Un grand merci Yves pour la traduction!

Genève est à mon avis une ville merveilleuse (il y a des années, j’avais le privilège à aller dans une communauté à Genève pendant environ 4 ans) ce sont des gens brillants, une ville avec une histoire très riche et d’énormes talents, que le Seigneur veut mobiliser pour son royaume! Mais aussi une ville avec quelques nids de serpents, pour lesquels il est grand temps qu’ils soient éviscérés et nettoyés avec du feu et du sang de l’agneau!

À mon avis, ce sont précisément ces nids de serpents qui tentent depuis deux ans d’asservir non seulement notre pays, mais une grande partie de notre planète et je crois que nous, en tant que Suisses, avons une énorme responsabilité de nous faire un avec le Seigneur pour sortir ces nids de serpents ensemble avant qu’Il ne le fasse par des grandes jugements!!!

C’est pourquoi je vous envoie également ce message avec la demande que si nous envoyons la prochaine équipe à Genève, nous vous mobiliserons pour prier, car je suis convaincu que c’était la première de toute une série d’équipes qui viendront à Genève de notre région…!

Soyez richement bénis et s’il vous plaît gardez ce courrier confidentiel!
Shalom
Ueli


MANFRED :

Chers frères et sœurs, voici une petite rétrospective de l’intervention du 09.02.2022 :

 

Ueli m’a rejoint pour prier ensemble à Bermatingen.

 

Dieu avait en effet dit que la bataille serait gagnée d’en haut, c’est-à-dire depuis la montagne locale (le Salève), qui se trouve du côté français.

 

Comme il était difficile pour diverses raisons que les gens puissent (ou veuillent) aller prier là-haut, le Seigneur m’a montré que des aigles attendaient déjà là-haut et qu’ils avaient occupé la montagne. J’avais déjà vu cela le 7 février et que les intercesseurs « planaient » au-dessus des aigles : Je savais qu’il s’agissait d’une stratégie du ciel pour gouverner d’en haut, comme Moïse l’a fait lors de la lutte contre Amalek (Exode 17:8-16). Les mains doivent être levées d’en haut et en bas, les intercesseurs combattent directement sur place contre les forces et les puissances.

 

Les aigles sont d’ailleurs les mêmes que ceux que j’ai vus lors de la « chofar flash mob » à Berne le 27.11.2021. Ils avaient alors détruit les dragons et les cavaliers, ainsi que les esprits de mort au-dessus du Palais fédéral.

 

Le matin du 9 février 2022, avant l’arrivée d’Ueli, j’ai vu qu’en haut de la montagne, l’un de ces aigles tenait dans ses serres un sceptre doré de Dieu et j’ai su que la victoire du Seigneur était prévue là-haut, même sans la présence des INTERCESSEURS au sommet du Salève.

 

Ueli et moi étions là-haut en esprit et nous étions connectés en esprit avec ces anges aigles.

 

Le matin, j’ai déjà soufflé dans mon chofar pour l’attaque de nous, les intercesseurs, sur Genève.

 

Ueli est arrivé vers 11 heures et nous avons combattu depuis Bermatingen en Allemagne jusqu’à 16 heures environ, avec des interruptions.

 

Dieu a alors montré que les anges se tenaient derrière les intercesseurs et détruisaient les principautés démoniaques. Je les ai vus brûler les grottes souterraines avec des lance-flammes.

 

L’ange aigle avec le sceptre sur la montagne a tenu le sceptre tout le temps et le feu a jailli de lui pendant toute la durée de la bataille.

 

A la fin de la bataille, j’ai vu une vallée fleurie et de l’huile d’onction a été versée sur la terre, l’huile de Galaad, pour la guérison de la terre.

 

Puis j’ai vu des anges debout sur les hauteurs des montagnes, leurs épées levées pour célébrer la victoire. Ils avaient aussi des drapeaux suisses qu’ils brandissaient.

 

J’ai aussi vu que le pays rayonnait maintenant de calme et de paix. Une atmosphère divine brillait maintenant sur le pays.

 

Le soir, j’ai vu les effets de l’engagement de Genève. L’ange du Tigre était avec moi et m’a dit plus précisément ce qui s’est passé lorsque le son du chofar a résonné :

 

Les aigles de la montagne se sont jetés sur les hyènes, les lions et les dragons qui s’étaient cachés dans le sous-sol et les ont démembrés.

 

Puis un coffre a atterri devant moi, suspendu à un parachute. Je suis allé l’ouvrir et, à mon grand étonnement, il y avait de la terre à l’intérieur et des champignons sortaient de terre. J’ai alors entendu dire qu’il s’agissait du premier fruit de l’opération d’aujourd’hui.

 

J’ai dû y réfléchir pour comprendre.

 

Oui, la terre est guérie et maintenant « l’atmosphère d’incubation du ciel » est sur Genève. Le renouveau divin est là et il bourgeonne déjà, alléluia !

 

Chers frères et sœurs, soyez ici richement bénis. Votre frère Manfred du lac de Constance.

 

Manfred MANTEL <manfred.berlin@yahoo.de>