Source: Sa prophétie du royaume – (Nous examinons avec prudence ce qui nous est transmis)

Un puissant avertissement prophétique à la nation d’Amérique… « Car il sera courbé mais non brisé, courbé mais pas détruit! »

Pour ceux d’entre vous qui me suivent, vous vous en souvenez peut-être il y a quelques semaines, j’ai fait un rêve puissant et je n’étais libre de partager que des parties du rêve.

Aujourd’hui, je vais partager les parties que je n’ai pas pu partager dans le premier article de HKP du 29 août 2020. « Amérique: Trump va gagner – mais marchera avec une boiterie « 

Partie 2

«Veillez et priez! Car Trump va gagner mais il marchera en boitant!

Dans cette partie du rêve, quand j’ai vu le président Trump tomber à genoux au milieu d’un match de lutte acharné.

On m’a montré à ce moment-là qu’il y avait non seulement un combat, une lutte pour la bénédiction d’une nation, mais qu’il y avait un combat et une lutte pour la propre vie du Président et son destin donné par Dieu.

On m’a montré à ce moment-là qu’une bataille de vie et de mort faisait rage sur la nation et le président.

Soudain, on m’a montré Job. Puis on m’a montré The Courts of Heaven et j’ai vu Satan demander la permission de toucher la vie de Trump et sa famille.

J’ai entendu la voix de l’accusateur demandant le droit légal de toucher la vie de Trump. J’ai vu des démons de haut rang se tenir avec Satan et ils levaient la main, demandant à être lâchés sur la terre.

En voyant l’accusateur et ses cohortes debout devant les tribunaux, on m’a montré tout à coup une série de balances. En regardant The Scales, j’ai vu deux Golden Bowls à chaque extrémité, et les Golden Bowls of The Scales bougeaient.

J’ai entendu ces mots: «Les nations sont à un point de basculement…»

Puis j’ai regardé et écouté que l’ennemi commençait à crier accusation après accusation contre l’Église en Amérique, et il a crié qu’en raison de la division., La désunion, la tiédeur et la complaisance de l’Église, il devrait être autorisé à apporter plus de destruction sur la terre et contre le président Trump et sa famille.

Alors que je me tenais à écouter dans la salle d’audience du ciel l’accusateur alors qu’il criait pour obtenir la permission de toucher le président et la terre avec mort et destruction, j’ai continué à voir les bols d’or de la balance se déplacer d’avant en arrière.

Mais soudain, j’ai entendu le bruit des pleurs et des gémissements et j’ai vu une femme apparaître dans la salle d’audience. Pendant que je la regardais, elle avait une belle couronne sur la tête, mais elle était vêtue d’un sac, et je la regardais s’agenouiller devant le juge du ciel et elle se mit à crier de repentance.

Elle a commencé à crier « Miséricorde, miséricorde, miséricorde… ». et j’ai écouté alors qu’elle commençait à adresser une requête à la Cour du Ciel au nom du Président et du Land. Je l’ai entendue crier pour qu’une bénédiction soit déversée sur le président et sur la terre.

Alors que je regardais et écoutais, et alors que ses pleurs montaient devant le juge et que ses cris désespérés remplissaient la Cour, un beau parfum a soudainement rempli l’atmosphère et les démons de haut rang ont commencé à crier et à se disperser et l’accusateur a commencé à s’éloigner de la endroit où il se tenait.

Puis, soudain, mes yeux ont été attirés vers les écailles et les deux bols d’or, et j’ai vu l’un des bols commencer à basculer et l’accusateur s’est mis à crier d’une voix forte: «Jugement! Jugement! »

Puis j’ai entendu la femme en sac crier: «Justice, justice, justice!»   et comme le son de ses appels à la justice remplissait la Cour, la voix de l’accusateur appelant au jugement fut étouffée.

Soudain, le rêve a changé et j’ai de nouveau vu le président Trump à genoux au milieu d’une grande bataille, puis j’ai vu la femme en pleurs courir vers le président et elle s’est agenouillée à côté de lui.

À ce moment-là, j’ai su par révélation que je voyais l’Ekklesia (l’épouse du Christ) agenouillée à côté de lui et ensemble, j’ai écouté alors qu’ils criaient tous les deux d’une voix forte pour la justice et la miséricorde.

Puis j’ai entendu ces paroles: « Nous ne vous laisserons pas partir si vous ne nous bénissez pas et que vous bénissez cette nation! »

À ce moment-là, j’ai entendu ces Paroles: «Il sera courbé mais pas brisé. Il sera courbé, mais pas détruit!

Alors que ces mots résonnaient dans le royaume de l’Esprit, j’ai soudainement vu le président Trump et l’Ekklesia se lever ensemble, puis j’ai entendu ces paroles: «Et il se trouvera face à face avec Dieu et sa vie sera épargnée!»

Amérique…. Veillez et priez!

Car dans les jours à venir, il y aura un moment où le président Trump se retrouvera à genoux. Il aura besoin de l’intervention d’une épouse en prière qui prendra sa place à ses côtés, car il se bat non seulement pour le destin d’une nation qui est en jeu, mais il se battra pour sa propre vie.

Mais écoutez! L’accusateur se tient devant les tribunaux et il cherche à faire basculer les bols du jugement, parce que l’Église est endormie sous sa garde.

Elle est devenue faible par complaisance et passivité. Elle est devenue impuissante et impuissante à cause du compromis et de la tromperie.

Mais écoutez! Si la véritable Ekklesia, le reste, se lèvera dans sa véritable identité, et si elle mettra le sac du repentir et se présentera humblement devant les tribunaux au nom du pays et du président Trump, et si elle criera miséricorde sur le jugement , Je crois que The Scales basculera en faveur de la Justice Divine et de la Restauration.

Je crois que la voix de l’accusateur sera étouffée et que les ennemis de Dieu seront dispersés.

Écoutez et prenez garde. Le président Trump est au milieu d’une bataille pour sa propre vie et son destin, ainsi que pour la vie et le destin d’une nation.

Il y a une bataille entre la vie et la mort qui se déroule et l’Ekklesia – l’Église – doit prendre sa place à genoux dans les jours à venir.

Ecoutez! Surveillez et priez – car l’ennemi demande la permission de toucher la vie de Trump. Mais si l’Ekklesia se tient dans l’écart, la victoire, le triomphe et la bénédiction seront votre part.

Par conséquent, The Remnant doit se lever et prendre sa place au milieu de la bataille qui fait rage….

J’entends à nouveau ces mots: «N’aie pas peur! Car il sera courbé mais non brisé, courbé mais pas détruit!

Voir aussi « Amérique: Trump va gagner – Partie 1 »

Bénédictions à vous tous.
~ par Veronika West