La vidéo peut être regardée à partir de la 20 eme minute, ou 39eme où la prophétie démarre vraiment
6 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
La vidéo peut être regardée à partir de la 20 eme minute, ou 39eme où la prophétie démarre vraiment
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Le nouveau tournant de l’église Aymerick Sroka – La Voix Prophétique
le lien est celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=5Na3CiwN8qk
Shabbat Shalom, frères et sœurs,
Dès que l’on touche au cœur d’Israël, je suis peiné, alors je suis peiné, peu importe la qualité de ce qui est dit par ailleurs, peu importe, pour moi cela gâche et éteint tout le reste, peu importe si Aymeric commence véritablement à entrer dans son ministère, peu importe, je suis peiné et si je suis peiné je n’écoute plus, d’ailleurs je ne me rappelle même plus des autres choses entendues et je n’ai même pas l’envie d’y retourner pour voir (j’ai écouté en partie jeudi soir).
Peu importe si 98% de la cabala n’est pas la vraie cabala au point que même nos dictionnaires nient et inversent diaboliquement le sens de ce mot, peu importe, seule la vraie Kabbala m’importe.
Et pourtant, quel dommage, quel gâchis, quelle incohérence pour ensuite nous parler des chiffres 2 et 22, pour ensuite nous parler du Beth. Non, mais ce n’est pas sérieux, j’affirme que sans les maitres d’Israël il n’est tout simplement pas possible d’entrer dans ces choses cachées. Franchement, parler du Beth tout en écartant d’un revers de la main ceux qui ont étudié, analysé, vécu 24/24 pendant des centaines d’années pour en extraire la quintessence au prix du sacrifice de leur vie, franchement !!!!!!
Nous ne pouvons pas imiter ces choses qui ne nous (non juifs) appartiennent pas, alors jouer avec les chiffres sans en connaitre les fondements profonds, cela nous ramène soit à de l’usurpation, soit à de la numérologie du monde.
Le Beth, qui est le 2, est la porte d’entrée dans le dévoilement des choses cachées, bien sûr qu’il faut appréhender le Beth en premier, la première lettre du premier mot de la Bible, bien sûr que les maitres nous disent que toute la Torah se trouve dans le mot Berechit, mais le secret n’est pas le Beth. Non le secret est l’Aleph, la première lettre, avec le Beth nous devons revenir un cran avant, c’est-à-dire dans la lumière cachée (mentionnée dans le texte de Berechit-Genèse), la lumière cachée qui ne se voit pas, raison pour laquelle la Parole de l’Eternel commence par un Beth, cela est caché, cela est caché pour que nous cherchions et dévoilions la lumière cachée qui est représentée par l’Aleph. C’est cela qui est devant nous, c’est cela le programme en cours, enfin trouver la lumière cachée, celle pour laquelle la Terre soupire en attendant la révélation des Fils de D.ieu (Romains 8). Il est temps d’avancer, de sortir de notre train-train et d’enfin entrer dans les sens profonds et cachés de ces textes, mais enfin, qui sont les Fils de D.ieu ? Je n’ai jamais entendu un seul message là-dessus, c’est le temps de cesser de mettre de côté ces textes essentiels.
Et la vraie Kabbala ? Celle qui signifie en vérité : La Réception, recevoir, recevoir un présent, un honneur, une distinction, il serait temps d’y entrer en toute humilité, car n’en déplaise à nombreux, le Seigneur n’a jamais abandonné Son Peuple, il leur a donné une autre voie, une difficile voie de secours et de survie en attendant le rétablissement de toutes choses, mais le Seigneur n’a jamais abandonné son peuple, jamais, toute la Bible le dit, de Genèse, en passant par Esaïe, Ezéchiel pour arriver à l’aboutissement en Apocalypse.
Alors Aymeric, je te dirais : Frère, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, non, ne touche pas à cela, tu ne sais pas de quoi tu parles, attend d’être entré dans ces profondeurs, ne dis rien en attendant, mais en parlant de la sorte tu n’as aucune possibilité d’y entrer, aucune.
Dan
Il a juste besoin du mûrir.
Bonsoir Dan, j’ai également tiqué lorsqu’il a abordé le sujet sur la Kabbale, mais Aymerick a soif de savoir, et ça ne coûte rien d’entrer en contact avec lui (lavoixprophetique.contact@gmail.com) pour tout lui expliquer. Je suis sûre qu’avec ta plume tu parviendras à lui ouvrir de nouveaux horizons de connaissance spirituelle. Ne prends pas ombrage de ses propos. Donne-lui juste matière à élargir les piquets de sa tente. Peut-être que tu es justement la personne qui va lui permettre d’entrer dans ces fameuses profondeurs…
On est parfaitement d’accord, n’aies aucun doute que j’apprécie Aymeric et que je suis convaincu de son appel et de sa mission.
Je ne dis d’ailleurs en aucun cas de ne pas l’écouter, par contre mon ressenti par rapport à ces choses est tel que pour ma part je n’ai que très peu écouté la suite à ce moment, car oui je suis toujours violement touché dès que j’entends ce genre de propos. Et si j’en fait part, ce n’est que pour interpeller dans le sens de faire un pas d’arrêt qui permette de prendre conscience de tout le mensonge qu’il y a en relation avec les maitres d’Israël et surtout de commencer à être en mesure d’entrer dans ces choses, qui ne sont d’ailleurs pas évidentes et remplies de pièges. Alors je le répète, je ne dis pas de ne pas écouter Aymeric, je suis d’ailleurs déjà plusieurs fois intervenu en commentaire dans ce sens. Par contre là je mets l’attention sur un point particulier qui n’est pas bon, cela ne veut pas dire tout jeter. C’est cela l’interaction entre nous et c’est bien.
Il est évident qu’il s’agit d’ignorance, ce qui est normal, normal mais cela ne peut rester ainsi, car le rétablissement de toutes choses va précisément tout rétablir.
Les « chrétiens » qui dénient tout d’Israël vont sombrer, plusieurs se sont révélés ici sur le blog sans même sans rendre compte, ils vont sombrer et ils ne reviendront pas.
Ensuite, depuis plusieurs années, nombreux se rapprochent des juifs messianiques, cela est très bien et commence à ouvrir des portes de compréhension même pas imaginées pendant des siècles. Voir le magnifique travail avec Orah de SukkatDavid régulièrement mis en commentaire ici (merci Michele).
Et pour ma part, je vais un cran plus loin, c’est-à-dire directement vers les maitres d’Israël, donc des personnes qui non pas reconnu Yeshoua, évidemment c’est là que ça se complique. Ceci dit, d’où sont tirés des enseignements tel ceux de SukkatDavid ? Et bien ils sont tirés du vrai hébreu biblique et des secrets de la Torah, qui eux-mêmes proviennent des authentiques maitres d’Israël. Oui, tous ne sont pas authentiques, ce qui ne nous facilite pas la tâche.
Pour revenir directement à Aymeric, je constate qu’il entre de plus en plus dans sa mission, il s’émancipe, c’est très bien, car un prophète doit fonctionner seul, c’est ainsi, sinon le risque est bien trop grand qu’il ne dise pas ce qu’il a à dire. Assurément il entre dans l’Autorité et cela c’est très bien, car nous allons tous devoir entrer dans l’autorité, je l’ai évoqué plusieurs fois dans mes écrits. Oui, nous devons apprendre à prendre autorité sur des situations de nos vies, nous pouvons le faire, nous devons le faire, le Seigneur veut que nous le fassions, cela va devenir et devient de la plus haute importance dans les temps qui viennent. Et cette prise d’autorité sur les temps et les circonstances avec un effets visibles et concrets ici-bas fait partie de la Lumière cachée que nous devons découvrir et surtout vivre. Et cela est directement en lien avec la notion des Fils de D.ieu de Romains 8. Je ne parle pas spécifiquement de « classiques miracles », non je parle de prise d’Autorité sur des personnes ou des circonstances qui sont amenées par notre ennemi.
Du coup, je vais devoir aller écouter le reste du message, mais avec des vidéos de 2h40, cela devient compliqué pour ne pas dire impossible.
Ensuite je dirais, à chacun sa mission, nous apportons tous une partie, nous apportons tous des pierres à l’édifice. Si je dois entrer en contact avec Aymeric ou non, je l’ignore pour le moment, au Seigneur de décider ce qui doit être mis en route ou non.
Comme Viviane, je pense que tu devrais lui écrire tes remarques derrière sa vidéo. Il sait écouter et corriger son tir, ce qui est une grande qualité. J’ai déjà constaté qu’il était assez mal enseigné sur divers points ! Mais j’ai aussi vu la puissance que Dieu mettait sur Lui et je n’ai aucun doute sur son appel prophétique. Tu lui rendrais grand service et tu peux te référer à moi: on se connaît et il respecte les aîné(e)s dans le service de Dieu !
Je crois que tu lui rendrais un grand service: il a besoin, non d’applaudissements (toujours très dangereux quand on démarre dans le ministère, ce qui n’empêche évidemment pas les encouragements. Mais il a aussi besoin de recevoir des rectifications dans les enseignements reçus… J’irai plus loin: des rectifications dans l’ESPRIT qui peut lui être transmis dans ces enseignements, dont beaucoup sont par ailleurs excellent.
En fait j’ai un fardeau pour Aymeric. Donc ton appui peut s’avérer préceux !
Je vais me permettre de lui envoyer copie de ton commentaire.