Version Texte :
Prenez garde à Ma correction contre cette extravagante fraude
24 novembre 2020 – Paroles de Dieu Le Père via Sa messagère et prophète Loïs VS, traduites et lues par Justine.
Loïs a reçu ce message à exactement 10:24 (du matin) et il s’est terminé à exactement 10:42…
« Je préfèrerais partager cet évènement à venir au travers d’un songe ou d’une vision – ce que J’ai fait par ailleurs – mais dans l’immédiat Je délivre ce message afin que Mon peuple se mette à l’abri. La seule raison pour laquelle Je vous dis des choses qui ne sont pas plaisantes à entendre, c’est pour que vous puissiez être avertis et vous préparer pour les temps qui sont devant vous… lorsque Mes jugements vont frapper des régimes qui ne Me suivent pas : des régimes qui adoptent les voies de l’ennemi qui ignorent le caractère sacré de la vie ; des régimes qui mentent, qui trichent, afin de pouvoir accomplir leurs propres agendas ; des régimes qui cherchent à opprimer et contraindre l’humanité avec leur propres lois, et enfreindre la liberté des autres – liberté que J’ai Moi-même ordonnée. »
« Je vais donc vous dire ce que vous devez savoir… L’économie ne survivra pas à toute cette dévastation, que le mal a fait peser sur elle. Une dépression de très grande ampleur est sur le point de frapper l’Amérique et le monde. »
« Pourquoi l’humanité choisit-elle encore et toujours le chemin de la destruction ? Je ne la comprendrai jamais, car Ma main est tendue vers elle… Vous semblez toujours croire que vous êtes à même de faire des choix acceptables… quand vous faites des choix qui vont à l’opposé de Mon cœur ! L’amour est vraiment la seule voie [correcte]. Et ce n’est pas en cherchant à vous faire du mal les uns aux autres pour des bêtises que vous réussirez. »
« J’ai vu suffisamment de fraude, de mensonges, et de tromperies, dans un pays auquel J’ai offert Mon cœur. Mais enfin, Amérique, pourquoi-donc éprouves-tu le besoin de te mondialiser, au point de tricher et commettre la fraude pour gagner ?! Mon peuple ne veut pas de ce régime, et tu as jeté leurs votes au dépotoir ! Malheur à ceux qui ont supprimé des votes ! Et malheur à ceux qui ont donné l’ordre de le faire ! Je vois tout mal commis, même lorsque vous croyez avoir bien dissimulé les preuves. Cachez-vous donc*, car vous avez enflammé Ma colère ! Et les conséquences vont affecter votre nation. »
Esaïe 47:5 Assieds-toi en silence, Babylone, cache-toi dans l’obscurité, car tu as perdu ton titre de ‘Maîtresse des empires’. (version Français courant)
« L’homme que J’ai spécialement choisi pour cet objectif, remédiera à ce jugement, car il est le seul à avoir Ma bénédiction pour le faire**. C’est certain, votre Président Trump triomphera, dans cette bataille du malheur économique. Tenez ferme Mon peuple, tandis que Je balaie votre sol et en élimine les cendres de la destruction qui ont tenté de vous consumer. Cela n’arrivera pas, mais Je serai reconnu comme Celui qui a appliqué ce jugement comme sanction envers vos leaders désobéissants qui ont appelé à la fraude pour gagner [les élections]. »
« Tenez ferme et sachez que Je suis au milieu de cette tempête, car elle va nettoyer votre nation. Je vous aime. Votre Père qui est dans les cieux… »
« Et sachez que vous n’oublierez jamais cette heure de correction contre la corruption. L’honnêteté est toujours la meilleure pratique et stratégie, et il est temps de retourner à la vérité, la justice, et la voie américaine (la manière américaine) et non le jeu du diable. L’heure est venue de changer aujourd’hui sans plus attendre… la consternation a atteint son comble face aux manigances de l’ennemi destinées à détruire ! »
Références scripturaires :
* Esaïe, chapitre 47 en entier.
** Esaïe, chapitre 45 en entier.
Source de la version Texte :
https://drive.google.com/file/d/1RsxMiND7PVQKcORFb1Gq_k3f4OQmjoQX/view
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.