Note MAV: on m’a transmis la prophétie suivante. Elle date de février 2022, elle est anonyme, mais conforme à ce que j’ai entendu d’un autre prophète éprouvé, et à ce que je ressens en esprit. À chacun de soumettre ceci à « l’esprit des prophètes ».
Parole du Seigneur reçu par un frère Transmis tel que reçu Aux intercesseurs du Seigneur.
APPEL À LA PRIÈRE.
Voici ce que le Saint-Esprit m’a permis de voir dans un court sommeil, alors que je venais du resto et d’une réunion de service. Dès rentré chez moi, je me suis endormi.
Que vois-je !
J’étais comme élevé au dessus de la terre et je voyais tous les continents et les nations. J’ai vu des démons, des millions de démons d’une monstruosité à vous donner la chair de poule, sortant des USA et de l’Europe, de la France, de l’Angleterre et d’autres venaient du Moyen Orient.
Tous avançaient en colère, non contre une nation, mais contre un homme. C’est vers la personne du Président Poutine de la Russie que tous ces démons allaient avec un ordre strict de le tuer et/ou de le discréditer aux yeux du monde par des mensonges. La voix du Saint-Esprit me dit: « Ils ne parviendront pas… »
J’ai dit : « Mais Seigneur, ils sont trop nombreux , qui peut vaincre tant des démons et une telle batterie de mensonges si bien ficelés ? «
Il me regarde. J’ai vu un feu venant d’en haut entourer Poutine comme un bouclier, ce qui était fascinant sur sa tête et son cœur, il fut revêtu d’un casque et, sur son cœur, d’un métal jamais vu sur terre. Il me dit : « C’est la Force, l’intelligence et la lucidité supérieure ».
La voix me dit: « Écris ces choses et que mon peuple prie pour cet homme ».
J’ai dit: « Seigneur, tu sais qui est cet homme, il a du sang sur ses mains et il est un tueur ! »
Il me dit: « C’est un chef que je connais depuis toujours, avant qu’il n’entre dans le sein de sa mère pour accomplir mes desseins en ce temps précis. Je le prendrai quand il aura accompli mes desseins pour libérer des nations, quand il aura rendu à l’Afrique sa dignité et lui aura ouvert la voie de son développement rapide. Ces démons que tu as vu, c’est cette haine que les rois de l’occident lui vouent, c’est par la peur de ce que je lui ai dit de faire pour libérer mon peuple de l’Europe, dont les dirigeants sont tous devenus des serviteurs de Satan. Cette guerre est plus que humaine, c’est la guerre entre la lumière et les ténèbres. CET HOMME EST SOUS MA MAIN POUR RÉDUIRE À NÉANT UN PLAN DIABOLIQUE SUR L’HUMANITÉ. MON PEUPLE DE L’OCCIDENT, DES USA, EN EUROPE, ET TOUS CEUX QUI SONT SOUS LES ORDRES DE L’OCCIDENT DOIVENT SAVOIR QUI SONT CES HOMMES IMMONDES QUI LES DIRIGENT…
« Beaucoup des vérités seront portées aux oreilles de mon peuple, il vomira la politique diabolique qui dirige le monde par une famille consacrée à Satan que mes serviteurs les tsars de la Russie avaient chassés de leur terre pour leur relation avec Satan. Leur postérité a une haine contre les descendants de Tsars et veulent ruiner la Russie… Je rendrai Poutine comme une épine sous leurs pieds. SI VOUS PRIEZ POUR POUTINE, VOUS VERREZ CE QUE JE FERAI ET CE QUE CET HOMME DONNERA COMME RÉVÉLATION AU PEUPLE DU MONDE AVANT QUE JE LE RAPPELLE AUPRÈS DE MOI. L’AMÉRIQUE ET LES EUROPÉENS REVIENDRONT À MOI ET DEVIENDRONT TRÈS EXIGEANTS AVEC LES HOMMES POLITIQUES SANS DIEU ET QUI SONT VAUTRÉS DANS LE SATANISME… MON SALUT DOIT TOUCHER LA NOUVELLE GÉNÉRATION DES JEUNES QUE LES POLITIQUES OCCIDENTAUX SATANIQUES ONT POLLUÉS PAR LA PENSÉE DE SATAN ET DE L’IMMORTALITÉ. PRIEZ POUR POUTINE NE REGARDEZ PAS LES CHOSES AVEC LES YEUX DE LA CHAIR… C’EST UNE GUERRE HAUTEMENT SPIRITUELLE ENTRE LES TÉNÈBRES ET LA LUMIÈRE.
Je brise l’orgueil des grands, JE SUIS DIEU. »
_Mais Seigneur l’Ukraine tu dis quoi?_
« Je guérirai cette nation, mais il faut qu’elle ne soit plus le lieu où ces gens ont établi le trône de Satan et la base du mal pour l’humanité. PARTAGEZ CECI DANS VOTRE RÉSEAU DE PRIÈRE, ET PRIEZ VRAIMENT. DIEU EST AU CONTRÔLE. »
J’ai essayé de transmettre fidèlement ce que je crois avoir reçu de Dieu. Je ne force personne à croire, laissez le Saint-Esprit vous éclairer. Alors si vous avez reçu la conviction et la lumière dans ce message alors priez. Excusez les lapsus, je suis juste dans l’émoi de ce que je venais de voir.
Article transmis par Olivier et paru sur VK:
Ignacio Ramonet est journaliste, professeur de théorie de la communication et spécialiste de la géopolitique. Il est actuellement directeur du Monde Diplomatique en espagnol.
Sur son profil Facebook personnel, ce journaliste de premier plan a rédigé un texte, soulignant au début qu’il est « urgent » d’expliquer ce qui s’est passé lors de la réunion du Conseil de sécurité des Nations unies.
Le texte écrit par Ramonet est le suivant :
« … Urgent*.
Lors d’une réunion bruyante du Conseil de sécurité des Nations unies, tenue à la demande de la Russie, sur le développement d’armes biologiques américaines à ses frontières, à l’intérieur de l’Ukraine, les éléments suivants sont apparus :
1- Le délégué russe a remis des documents et des preuves pour le compte rendu de la réunion confirmant ce qui suit :
*Financement officiel par le Pentagone d’un programme « apparent » d’armes biologiques en Ukraine.
*Noms des personnes et des entreprises américaines spécialisées dans les tests et les documents impliqués dans ce programme.
* La localisation des laboratoires en Ukraine et les tentatives faites jusqu’à présent pour dissimuler les tests.
3- Le délégué russe a précisé les maladies et épidémies, les moyens de leur diffusion, les pays dans lesquels ils sont testés et quand et où les expériences ont été menées avec ou sans la connaissance des gouvernements de ces pays.
4- Le délégué russe a confirmé publiquement que parmi les expériences et les effets se trouve le virus responsable de la pandémie actuelle et le grand nombre de chauves-souris utilisées pour transmettre ce virus.
5- Les Etats-Unis le nient, la France et la Grande-Bretagne sont alliées (et l’écho parmi les populations de ces pays est très violent), et tendent à croire à ce roman sous la pression psychologique que la pandémie a laissé sur tout le monde.
6- L’Organisation Mondiale de la Santé nie avoir connaissance de l’existence d’expériences biologiques en Ukraine et déclare : « Toutes nos informations sont qu’il s’agit de laboratoires de recherche médicale pour combattre les maladies » (et la Russie prouve par des preuves la correspondance régulière et les visites d’experts de l’Organisation Mondiale de la Santé à des laboratoires américains présumés dans le monde entier).
7- La Chine attaque tout le monde, et dit au délégué américain : « Tant que vous niez et que vous êtes sûr de votre innocence, pourquoi refusez-vous désespérément de permettre une enquête par des spécialistes pour découvrir la vérité, surtout avec des documents et des preuves tangibles ? »
A ceux qui veulent savoir ce que sont les oiseaux numérotés… et comment l’Amérique tue le monde sans un seul coup de feu… Voici l’information :
Oiseaux de destruction massive…
La Russie ne s’attendait pas à découvrir, dans le cadre de sa campagne militaire en Ukraine, des oiseaux numérotés produits par des laboratoires biologiques et bactériologiques ukrainiens financés et supervisés par les États-Unis d’Amérique.
Mais que sont les oiseaux numérotés ? !
Après avoir étudié la migration des oiseaux et les avoir observés au fil des saisons, les spécialistes de l’environnement et les zoologues seront en mesure de connaître le chemin que ces oiseaux empruntent chaque année au cours de leur voyage saisonnier, y compris ceux qui se déplacent d’un pays à l’autre, voire d’un continent à l’autre.
C’est là qu’intervient le rôle de l’intelligence des parties exécutant un plan malveillant, un groupe de ces oiseaux migrateurs est « arrêté », numérisé et équipé d’une capsule de germes portant une puce à surveiller par ordinateur, puis relâché à nouveau pour rejoindre les oiseaux migrateurs dans les pays où les dégâts sont prévus.
On sait que ces oiseaux empruntent un chemin de la mer Baltique et de la mer Caspienne vers le continent africain et l’Asie du Sud-Est, et deux autres vols du Canada vers l’Amérique latine au printemps et en automne. Pendant leur long vol, leur mouvement est suivi pas à pas au moyen de satellites, et leur position exacte est déterminée. S’ils veulent, par exemple, nuire à la Syrie ou à l’Égypte, la puce est détruite lorsque l’oiseau se trouve dans leur ciel. L’oiseau est tué et tombe porteur de l’épidémie, et les maladies se propagent dans tel ou tel pays. Ainsi, le pays ennemi a été endommagé sans aucun coût militaire, économique et politique.
La numérotation des oiseaux migrateurs est considérée comme un crime en vertu du droit international, car ce sont des oiseaux qui pénètrent dans le ciel et l’air d’autres pays, et s’ils sont pourvus de germes, alors cet oiseau devient une arme de destruction massive. Par conséquent, dans le droit international, il est considéré comme interdit d’utiliser des oiseaux pour lancer des attaques mortelles contre un adversaire, et quiconque commet un tel acte immoral et inhumain est puni, et c’est ce qui a fait trembler l’Amérique, non pas d’une quelconque punition (personne n’ose les punir) mais de la stigmatisation qui accompagnera la vie de tous ces gens et qui l’exclura complètement en tant que pays crédible, même de ses alliés.
Les Russes disposent d’une forte monnaie d’échange : lorsqu’ils disent avoir capturé les oiseaux, cela signifie que les Américains sont pris en flagrant délit, tous les détails qu’ils contiennent constituant la conviction décisive. Cela oblige à réfléchir à la possibilité que tous les virus qui ont infecté l’homme au cours de ce siècle, surtout les plus récents, comme Ebola, qui a touché l’Afrique, l’anthrax, la grippe porcine et la grippe aviaire, et actuellement le Covid-19, proviennent tous de laboratoires financés et gérés par les États-Unis d’Amérique, et c’est ce qui a poussé la Chine à présenter une demande urgente, sérieuse et stricte d’enquête internationale sur l’apparition soudaine du coronavirus, il est très probable que les États-Unis aient utilisé des oiseaux migrateurs pour tuer des citoyens chinois.
Mille fois en accord avec ce message, je parle de l’appel à la prière, concernant les plans de ténèbres, connaitre ou non les détails n’est pas essentiel, ce qui est essentiel et urgent c’est de contrecarrer les plans de l’adversaire. Dans ma compréhension, VP est utilisé par le Seigneur, de la même manière que l’a été (peut-être le sera-t-il à nouveau d’ailleurs) DT, oui, parfaitement.
Dans la lettre commencée le 06.03.2022 que je désespère de pouvoir terminer pour vous l’envoyer je dis entre autres ceci :
Ils n’ont pas voulu du Hessed (la bonté, la miséricorde) de DT alors ils auront le Din/la Gevoura (la force, la rigueur) de VP.
Ces notions de Hessed et de Din sont profondes et multiples, le propos n’est pas d’en parler ici, ni dans ma lettre, comprenons simplement l’essence des messages donnés par le Seigneur.
Extrait de mon commentaire du 06.03.2022 suite au message capital de Michelle donné à ce moment.
https://michelledastier.com/ne-priez-pas-sans-meme-le-savoir-contre-la-volonte-de-dieu-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/
————————————————————————————————–
A l’image des disciples qui demandent au Seigneur Yeshoua de leur enseigner à prier, je dis :
« Il est impératif de prier pour que la Russie de Vlad. P. remporte cette guerre et qu’elle la remporte le plus vite possible ».
Les amis, ce n’est pas un scoop on est d’accord, un danger planétaire est en jeu, ni plus ni moins et le Seigneur regarde, le Seigneur observe les hommes en particulier les siens et Israël, il regarde avant d’orienter la suite d’une manière ou d’une autre.
Je sais que 95% de ceux qui se disent « chrétiens » diront qu’il faut prier pour la paix, la vraie paix, oui évidemment, mais il existe de la fausse paix et si tout s’arrête en l’état il n’y aura pas de vraie paix, mais il y aura la fausse paix qui s’appelle soumission et prostitution et cette paix est inacceptable.
———————————————————————————————————————
Un combat spirituel de tout premier plan, bien évidemment, mais pas que, car aujourd’hui tout est TRI et le tri est en train de se renforcer. Observez l’attitude et la compréhension de ce qu’il se passe en Russie parmi les « chrétiens », nous retrouvons le même aveuglement que chez les païens, exactement le même schéma que ce qui vient d’être vécu en 2020 et 2021 avec vous savez quoi, cela se renforce même et pour cause le tri se renforce, c’est le but comme nous l’avons lu dans Malachie la semaine dernière.
Après certains sites internet « chrétiens » (dont un qui était en son temps mis en lien plus ou moins régulièrement sur le blog), pareil pour les rares médias alternatifs, ils tombent les uns après les autres dans le côté sombre, n’est-il pas « Dz », je ne lis plus, fini, révélation est faite, et comme par hasard un lien époustouflant avec les approches en relation avec le « Va-truc », comme par hasard, ils tombent les uns après les autres.
Alors pour Pessah, un contre-pied, un coup de pied aux démons du mensonge :
https://www.torah-box.com/news/actualite-juive/la-relation-speciale-de-vladimir-poutine-avec-les-juifs_5527.html
Je pense qu’en Ukraine se joue l’avenir du principe même du patriotisme de nation dans toute sa grandeur incarné aujourd’hui par la Russie contre l’élite mondialiste de l’Occident décadent (USA/Canada/Europe). Je précise que je n’ai aucune sympathie particulière pour V. Poutine, mais je le respecte comme Président du plus grand pays du monde.
Faut-il rappeler que l’Ukraine est le berceau historique et spirituel de la Russie depuis le XIème siècle : 1000 ans ! Comment alors imaginer un seul instant qu’un dirigeant russe quel qu’il soit et de toutes époques — V. Poutine ou autre — puisse abandonner cette terre sacrée à ses yeux entre les griffes d’imposteurs et leurs déjections sociétales devenues communes en Occident. C’est tout bonnement impensable !
L’énorme « défaut » de la Russie est donc de rester fidèle à des valeurs millénaires qui ont fondé son Histoire : christianisme, dignité, honneur, endurance et courage indomptables. Ils l’ont montré durant la seconde Guerre Mondiale à la fois contre les nazis et les Japonais. Ces valeurs ne se sont jamais érodées avec le temps.
J’ai toujours en mémoire l’interview en 2014 d’une vieille paysanne ukrainienne pro-russe, fichu traditionnel noué autour de la tête, invectivant violemment le journaleux d’une télé européenne qui la provoquait de manière méprisante : « Si vous croyez nous imposer toutes vos théories sociétales de m..rde : mariage homo, transgenres, avortement et j’en passe, vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu’au coude, mon tout petit monsieur ! »
Cette paysanne dans son invective a peut-être résumé tout l’enjeu actuel. Oui, c’est contre toute cette m..rde infiltrée jusqu’à ses portes que la Russie est déterminée à mener une guerre — dantesque s’il le faut — qui risque de faire capoter tout le plan des mondialistes. Et on comprend beaucoup mieux leur fébrilité face à ce conflit. Ils savent qu’un terrible coup d’arrêt peut être porté à leurs plans délétères et décadents et que les Russes ne renoncent et ne reculent jamais, au prix de très nombreuses victimes, il est vrai.
Mais armer l’Ukraine contre la Russie est une absolue folie qui risque d’étendre le conflit bien au-delà de l’Ukraine avec le spectre d’une troisième guerre mondiale qui pourrait s’avérer infiniment plus meurtrière que les deux premières réunies. Le naufrage du croiseur Moskva, s’il a été causé par des missiles Neptune tirés d’Ukraine, va faire franchir un terrifiant bond d’escalade dans ce conflit : la riposte russe sera dévastatrice et pas seulement pour l’Ukraine, mais comme l’a menacé aujourd’hui V. Poutine, pour tous ceux qui aident financièrement et militairement l’Ukraine…
Par dessus le marché, les sanctions prises contre la Russie sont toutes en train de prendre l’eau les unes après les autres pour se retourner comme des boomerangs bien plus destructeurs pour les économies occidentales. En contraignant de se faire payer la fourniture d’énergie (gaz/pétrole, + 850 millions de dollars par jour depuis le début du conflit !!!…) en roubles et non plus en dollars, les Russes coupent l’herbe sous le pied de Biden et ses sbires mondialistes, au risque de transformer à court terme le dollar en monnaie de singe… Un véritable coup de maître !
Tiens donc, les « Popovs » seraient-ils plus intelligents que le laisserait croire l’image du Cosaque obtus à front bas suintant la vodka ? En tous cas, ils mènent la danse de façon étonnamment pertinente : on risque de ce côté-ci de l’Occident d’en faire rapidement les frais, et quels frais…
Je crois aussi que cette prophétie « anonyme » est totalement inspirée d’En-Haut. V. Poutine est ce qu’il est, même avec ses anciennes casseroles d’officier du KGB, mais avant toutes choses, il est le représentant et le porteur de cette grande Histoire millénaire de la Russie et il ne faillira pas dans sa mission. On serait bien avisé de relire l’Histoire de cet immense pays, des drames innombrables qu’il a traversés et comment il les a surmontés, certes au prix de beaucoup de larmes et de sang, avant de s’en moquer d’un ricanement méprisant. Ricanement qui va vite se transformer — et c’est un doux euphémisme — en rire jaune…
Alors je me joins de tout cœur à cette intercession en faveur de la Russie, de son Président, de son peuple, de son armée, afin que Yeshoua les protègent de Sa puissante main. Oui, c’est le combat gigantesque de la lumière contre les ténèbres et nous savons que c’est toujours la lumière qui gagne sur les ténèbres. Ce n’est pas seulement une loi physique, mais aussi spirituelle : Yeshoua est la lumière du monde, le Roi des rois, donc Roi de la Russie comme de toutes les nations que les mondialistes veulent dissoudre. De cette confrontation naîtra soit une consolidation des nations soit, oui, leur dissolution dans un magma globaliste épouvantable.
Tombons sans tarder sur nos genoux ! Sans tarder… Il n’y a plus de temps.
Cette prophétie me parle, il y a quelques temps le prophète Ange Josaphat a dit qu’il fallait prier pour M. Poutine. J’ai moi même eu à coeur de prier pour M. Poutine, et depuis le début de cette guerre, j’ai le sentiment qu’il y a des choses cachées qui viendront à la surface.
Il y a deux nuits, j’ai fait un rêve : avec ma famille nous étions sur une plage, j’ai vu les gens courir pour se réfugier sur les hauteurs, nous avons fait comme tout le monde. Une personne âgée avait du mal à monter, nous l’avons aidée. Puis j’ai regardé au loin, j’ai vu un petit tsunami. Plusieurs petites vagues ont ramené énormément de déchets sur la plage. Il n’y avait pas de victimes. Des gens sont restés installés parmi les monticules de déchets, ils ne s’étaient pas mis à l’abri .
puis j’ai vu que c’est arrivé à Bordeaux.
Je ressens la même chose…
Ah ! si nous pouvions déchirer le ciel pour ces sujets brûlants !
Pierrot Fey – DÉCHIRER LE CIEL
https://www.youtube.com/watch?v=2IzC9VxAWs0
En fonction de ce qui est dit, je pense que cela se déroulait à Paris.
Si lors du séminaire, vous pouviez passer un tel moment pour la France encore…
C’est ce que je vous souhaite en tout cas ! Soyez bénis à Evreux en ce temps de Pessa’h
APPEL À LA PRIÈRE POUR SOUTENIR LA RUSSIE ET SON CHEF VLADIMIR POUTINE. APPEL À REMUER CIEL ET TERRE DANS L’INTERCESSION POUR LE SALUT DU MONDE ! POUR LA DÉLIVRANCE FINALE !
D’habitude, on entend des demandes de prières pour l’Ukraine, et bien entendu qu’il faut prier pour l’Ukraine, que cette nation retrouve la paix, que son peuple sorte de ce cauchemar de guerre. Mais parallèlement à ces prières pour retrouver la paix en Ukraine, il faut aussi prier pour que le vaste plan de l’Éternel s’accomplisse, et Vladimir Poutine est l’un de Ses outils, aussi étonnant que cela puisse sembler pour la majorité !
Quand les merdias (les gros médias corrompus et dominants, remplis de conflits d’intérêts) diabolisent une personnalité, un groupe, un parti, un pays, etc., il faut alors bien vérifier ce qu’il en est, peser le pour et le contre, car il peut avoir de la propagande, du lobbying, et c’est tout à fait le cas au sujet des tensions en Ukraine, berceau de la Russie, ne l’oublions pas. La géopolitique pullule de propagande, encore plus que les firmes pharmaceutiques.
Voici un songe qu’a reçu une personne croyante qui veut rester anonyme, c’est son choix, mais peu importe la personne puisque c’est un songe, ça ne prouve rien ici-bas dans ce monde matériel et cartésien, mais c’est spirituellement qu’on en juge. Les croyants, quelle que soit leur spiritualité, savent que les rêves peuvent être porteurs de messages venus d’en haut. Il y a les rêves qui proviennent de l’activité de la journée, ce sont les rêves mécaniquement explicables que le cerveau produit pendant son repos, et il y a les songes qui sont des rêves porteurs de messages venant d’en haut.
Tout ce que chacun vit ici-bas est toujours premièrement spirituel, puis cela descend jusqu’en bas pour se matérialiser sur terre, et alors nous le vivons. Le but de l’esprit, quel qu’il soit, c’est d’investir la matière, la terre ici-bas, et même les corps.
C’est pour cette raison que vouloir séparer le ciel de la terre est insensé. On ne sépare pas la pensée d’un projet, de son œuvre accomplie. Si on déconnecte la terre du ciel, on perd alors toute notion spirituelle, et on tombe ainsi dans la condition primaire, animale, charnelle, terre à terre, qui ne s’élève pas, et nous restons cloués sur terre, sans moyen d’élévation, comme les animaux de la terre (mais pour les animaux c’est normal, c’est leur rôle, et nous devons en prendre soin). C’est ainsi que les soucis de la vie peuvent nous dominer : quand on ne s’élève pas spirituellement. Quand on reste qu’au niveau 1, qui est pourtant aussi très important, mais insuffisant pour vivre un plein épanouissement de la vie.
Je m’égare :
Voici le lien ci-joint qui partage cette vision reçue, ce songe venu d’en-haut
. Il y a ensuite un autre texte sur les labos suspects en Ukraine, mais c’est encore un autre sujet à vérifier, c’est complémentaire.
Voilà, alors à vos prières, secouez le ciel ! Les résultats bientôt sur terre !
https://michelledastier.com/poutine-prophetie-et-appel-a-lintercession/#more-54949