[popover text= »Popover Text goes here » trigger= »hover » placement= »left  « ]C'[/popover]est un appel solennel que je voudrais lancer aux chrétiens de France, ainsi qu’aux amis de la France : prions pour que le candidat François Fillon reste en lice – quelles que soient nos opinions politiques – et pour qu’il puisse poursuivre sa campagne en vue du premier tour de l’élection présidentielle du 22 avril prochain. Voici pourquoi :

Suite ICI


NOTE MAV: JE SUIS BIEN D’ACCORD. L’ACHARNEMENT MÉDIATIQUE, AVEC UN CALENDRIER JUDICIAIRE – du jamais vu -, SI BIEN AJUSTÉ  POUR  »  CASSER   » LA CANDIDATURE DE F. FILLON, ME DONNE LA NAUSÉE.

Sommes-nous en démocratie ou en médiacratie, pour ne pas dire  médiocratie ? Ou encore bien plus dans un Etat totalitaire ? Il est bien troublant de voir que l’acharnement médiatique et judiciaire contre F. Fillon est strictement le même en France, et par les mêmes, que l’acharnement médiatique contre Donald Trump, avec en arrière plan, les mêmes enragés illuminatis. Côté américain, parce qu’Obama et sa clique gauchiste pro islamique espèrent encore reprendre le pouvoir, côté France parce que la clique Hollande, avec son  »  champion   »  Macron si bien formaté, issu de la banque Rotschild et soutenu par Berger, se sont appropriés la France et ne veulent pas la lâcher.

Trump et Fillon ont ceci en commun: ils défendent les valeurs judéo-chrétiennes, et ils sont des amis d’Israël.

 

Suffisant pour déclencher la guerre médiatique financée par la Oumma et les Illuminatis. Au fait, qui finance Macron et qui achète les journalistes qui l’encensent ? On parle de 14 millions d’euros qui auraient été providentiellement mis à  la dispostion des médias pour soutenir Macron et descendre F. Fillon… à  suivre:  »  il n’est rien de caché qui ne doive être révélé  « .

Et moi, je crie à  Dieu:  

 »  Ce pays appartient à  Christ ! Viens, Jésus, nettoie ton aire de toute cette pourriture politique et médiatique…   »  

 

Car la vraie pourriture n’est pas du côté que l’on veut nous faire croire ! F Fillon n’a fait qu’appliquer un droit à  des  »  avantages   »    que les députés s’étaient octroyés pour eux-mêmes depuis des décennies : environ 9000 euros/mois pour  leurs assistants parlementaires, sans avoir de compte à  rendre sur l’utilisation de cet argent ! C’est bien là  qu’est le scandale, même si F. Fillon a fait l’erreur morale, comme la plupart des parlementaires, de se servir personnellement (ou d’en faire profiter une famille qui était entièrement engagée à  son côté, en ne comptant pas ses heures ! Dieu seul, pour l’instant, sait vraiment ce qu’il en est!), et en prenant cela pour un acquit  ! Bien sûr que cela choque la morale. Mais lui, il en a demandé pardon. Et les autres ?

Lire: Dreuz Info