[popover text= »Popover Text goes here » trigger= »hover » placement= »left « ]C'[/popover]est un appel solennel que je voudrais lancer aux chrétiens de France, ainsi qu’aux amis de la France : prions pour que le candidat François Fillon reste en lice – quelles que soient nos opinions politiques – et pour qu’il puisse poursuivre sa campagne en vue du premier tour de l’élection présidentielle du 22 avril prochain. Voici pourquoi :
Suite ICI
NOTE MAV: JE SUIS BIEN D’ACCORD. L’ACHARNEMENT MÉDIATIQUE, AVEC UN CALENDRIER JUDICIAIRE – du jamais vu -, SI BIEN AJUSTÉ POUR » CASSER » LA CANDIDATURE DE F. FILLON, ME DONNE LA NAUSÉE.
Sommes-nous en démocratie ou en médiacratie, pour ne pas dire médiocratie ? Ou encore bien plus dans un Etat totalitaire ? Il est bien troublant de voir que l’acharnement médiatique et judiciaire contre F. Fillon est strictement le même en France, et par les mêmes, que l’acharnement médiatique contre Donald Trump, avec en arrière plan, les mêmes enragés illuminatis. Côté américain, parce qu’Obama et sa clique gauchiste pro islamique espèrent encore reprendre le pouvoir, côté France parce que la clique Hollande, avec son » champion » Macron si bien formaté, issu de la banque Rotschild et soutenu par Berger, se sont appropriés la France et ne veulent pas la lâcher.
Trump et Fillon ont ceci en commun: ils défendent les valeurs judéo-chrétiennes, et ils sont des amis d’Israël.
Suffisant pour déclencher la guerre médiatique financée par la Oumma et les Illuminatis. Au fait, qui finance Macron et qui achète les journalistes qui l’encensent ? On parle de 14 millions d’euros qui auraient été providentiellement mis à la dispostion des médias pour soutenir Macron et descendre F. Fillon… à suivre: » il n’est rien de caché qui ne doive être révélé « .
Et moi, je crie à Dieu:
» Ce pays appartient à Christ ! Viens, Jésus, nettoie ton aire de toute cette pourriture politique et médiatique… »
Car la vraie pourriture n’est pas du côté que l’on veut nous faire croire ! F Fillon n’a fait qu’appliquer un droit à des » avantages » que les députés s’étaient octroyés pour eux-mêmes depuis des décennies : environ 9000 euros/mois pour leurs assistants parlementaires, sans avoir de compte à rendre sur l’utilisation de cet argent ! C’est bien là qu’est le scandale, même si F. Fillon a fait l’erreur morale, comme la plupart des parlementaires, de se servir personnellement (ou d’en faire profiter une famille qui était entièrement engagée à son côté, en ne comptant pas ses heures ! Dieu seul, pour l’instant, sait vraiment ce qu’il en est!), et en prenant cela pour un acquit ! Bien sûr que cela choque la morale. Mais lui, il en a demandé pardon. Et les autres ?
Lire: Dreuz Info
Bravo et Merci à Nicolas !!!
Nicolas a parfaitement raison…
si les Chrétiens en France
ne prennent pas cette élection au sérieux,
dans le jeun et la prière…
Ce n’est pas sûr que François FILLON
puisses résister à toutes les oppressions,
et attaques, qu’Il subit Lui et Sa Famille !
Je ne suis pas, un Pro Fillon…
Je dit simplement que Dieu a donné des responsabilités
aux Chrétiens pour que Sa Volonté Parfaite s’accomplisse…
priez en Langues, jeûnez…intercédez…
Ne Vous relachez pas maintenant !!!
Il y a des temps stratégiques de Dieu, pour nos nations,
pour la France…
Et les élections présidentielles Française en font parties…
J’ai vu un pays « détruit » pour avoir manqué les temps de Dieu…
et ce qui est arrivé à ce pays, n’est pas de la faute à Dieu,
mais les Responsables Chrétiens se sont conduit comme des irresponsables,
en ne faisant pas résonner les trompettes de Dieu en leurs temps…
Maintenant, c’est le temps de prier pour la France,
et pour François FILLON et sa famille…
afin que seulement la Volonté Parfaite de Dieu s’accomplisse,
et non, sa volonté permissive, qui n’est pas Sa Volonté !
Le ciel est déjà noir, sillonés d’éclairs, et de roulements de tonnerre…
La France va prochainement entrer dans une terrible tempête,
comme elle ne l’a jamais connu…
Alors Chrétiens réveillez-Vous…Repentez-Vous…Priez et Jeûnez…
On ne pourra certe pas éviter la tempête…ni probablement le naufrage du navire…
Mais avoir la personne que Dieu a prévu à la barre…la « bonne » personne…
limitera certainement les « dégâts » et les conséquences pour nos vies !!!
Nous voyons que les Franc Maçons, la Gauche et le PS
font tout pour fausser, et « voler » ces élections…
On n’avait jamais vu cela dans toute l’Histoire de la 5 iem République !
Le diable et ses démons savent qu’ils ont très très peu de temps…
que nous sommes entrés dans les dernières batailles « cruciales » et « finales » !!!
Que tout s’accélèrent…que nos économies vont s’effondrer…
afin de pouvoir mettre en place le Nouvel Ordre Mondial,
et le Règne de l’Antichrist…
Chrétiens, Chrétiens, ne voyez vous rien venir ?
Ce n’est plus le temps de dormir,c’est le temps de se réveiller,
et de se tenir sur la et les brèches pour Dieu…
Sonnez du Shophar, sonnez l’Alarme…
Qui sait si Dieu, ne nous accordera pas
un temps de Grâce supplémentaire ?!
Et s’Il ne nous fera pas passer à travers l’eau
et le feu comme si rien n’étais…
Veiller et priez…
Ne Vous relâchez pas dans la prière…
Sonnez du Shofar…
Priez continuellement en langues par le Saint Esprit…
On ne « joues » plus…
le bateau est entrain de prendre l’eau…
Et Vous êtes sur ce bateau, non seulement vous,
mais aussi vos familles, vos amis, et vos proches…
Beaucoups espèrent échapper aux Tribulations…
Mais honnêtement, est-ce que Vous est prêt ?
Vous ? Vos Familles ? Vos Amis ? Vos proches ?
à rencontrer le Seigneur du Ciel et de la Terre !!!
Te dira-t-IL BON et FIDELE SERVITEUR entre dans la Joie de Ton Maître !
Ou te dira-t-IL restire toi de Moi, toi qui commet l’iniquité…
toi, qui ne me connais pas…
toi, qui ne vivait que pour toi et ta famille…
Où étais-Je réellement dans ta vie ?!
Dieu ne veut pas habiter dans une « porcherie »,
ni dans notre placard à balais…
Dieu, Nous aime, et veut que nous L’aimions
réellement, en Esprit et Vérité en retour !
Dieu est à la porte de beaucoup de vies !
Et Il frappe…
Choisis la Vie éternel avec Lui !
Ce qui est frappant, c’est combien l’esprit français demeure marqué au fer rouge de l’idéologie stalinienne et ses purges. On raffole de mettre au pilori celui qui ne pense pas comme vous. Et ô combien versatile et manipulable à souhait est l’opinion publique dès lors qu’il s’agit d’abattre ces « résistants » à la pensée unique.
En ces temps où on appelle le bien mal et le mal bien, où on mélange tout, il faut beaucoup de courage, surtout à un responsable politique, de rester droit dans les bottes de ses convictions. Eh oui, François Fillon est soutenu par les opposants au mariage gay et à l’avortement. Absolument intolérable pour la fange au pouvoir.
On est un peu partout en pleins carnavals de « mardi gras ». Et personne ne voit Hollande planqué derrière le masque Macron, personne ! Ce personnage aussi falot et inconsistant que son « maître », soutenu et porté par les pires sbires des ténèbres risque, s’il est élu, de précipiter tête la première la France au fond du gouffre, au bord duquel elle se trouve déjà en équilibre plus qu’instable.
On voit bien que tout est fait pour que, d’une part, F. Fillon soit à tout prix empêché d’accéder au 1er tour des présidentielles, ses adversaires redoutant par dessus tout un « effet Trump » à la française… Et que s’il y parvient, il soit en 3ème position, donc éliminable pour le 2ème tour. F. Fillon face à Le Pen, c’est le pire des scénarios pour les gauchistes.
Mais Seigneur, personne n’a oublié que F. Fillon, relégué en 4ème place selon les sondages d’avant les primaires, a, grâce à Ta puissante main, emporté haut la main cette consultation à plus de 66%. Et nous croyons que Ta main n’est pas trop courte pour que Ta volonté s’accomplisse jusqu’au bout : F. Fillon à l’Elysée ! Il ne s’agit pas là pour nous de satisfaire un quelconque ego mais de tomber sur nos genoux devant Ta phénoménale puissance.
Tu as accordé un temps de grâce aux USA avec l’élection de Donald Trump, nous attendons dans la foi, bien que nous n’en méritions rien, que Tu nous accordes la même grâce ici en France. Oui, Seigneur, montre Ta puissance !
Amen. Qu’il en soit ainsi, au nom de Jésus.
J’ajoute: Qu’au moins, ne soit pas élu le PIRE ennemi des chrétiens (Dieu le connaît) mais celui que tu veux (Fillon). Amen.
A cause d’un message trouvé ici (prophétie pour la France) j’avais demandé au Seigneur QUI fallait-il pour la France (comme président, pas comme sauveur…). Ce qu’il en est ressorti, au milieu de tous ces politiciens, c’était François Fillon.
Et ça, c’était bien avant les primaires, avant même les débats sur la primaire (et sans le secours d’aucun sondage).
Qu’il soit celui qu’il faut, ne veut pas dire qu’il sera finalement élu. Il lui faut de l’aide. Je suis donc aussi d’avis qu’il faut prier pour lui, ne serait-ce qu’au vu de tout le tapage qu’il y a à son sujet, toutes les moqueries, orchestrés par des personnes que l’on sait haïssant la vérité, haïssant la France « chrétienne ».
Quand j’ai appris l’affaire sur les emplois fictifs, j’ai dit à la personne en face de moi: « Je ne vois qu’une seule solution pour qu’il s’en sorte: qu’il demande pardon ». Et à mon grand étonnement (parce que quand même je ne me rappelle pas trop avoir déjà vu ça) Fillon a demandé pardon, publiquement.
Pour les personnes sans foi ni loi, c’est peut être du pareil au même qu’il se fasse excuser ou non, mais pour Dieu (celui qui élève et abaisse, lui seul) cette demande de pardon-là il l’a bien prise au sérieux, et bien prise en compte.
Et je suis bien d’accord aussi lorsque Mme D’Astier a écrit, ailleurs, que toutes ces personnes qui l’abandonnent sont des faux amis. Ils veulent sans doute sauver leur avenir politique, mais à ce niveau d’acharnement, la plupart ont sans doute bien compris (parce qu’ils ont tous connu le cas Trump) que c’est un « complot » et qu’il n’y avait pas de quoi faire un scandale particulier pour une chose que tous les politiques, ou presque, font. Mais qu’importe, ce n’est pas parce qu’untel a lâché Fillon que les adhérents de son parti ne vont pas quand même aller voter pour lui, si Dieu le veut.
J’ai aussi bien considéré Le Pen et ce que je peux en dire, ce qui m’intéresse le plus, c’est que cette femme a une religion qui s’appelle la laïcité. Alors, avec elle, peut être bien qu’il y aura une lutte acharnée contre l’islamisme, mais on sera au moins certains d’avoir mis le loup « religion mondiale » dans la bergerie.
Le fait que son parti soit favorable à la peine de mort (même s’ils disent vouloir faire passer cela par référendum) ne me dit également rien de bon. Le fait que le 2nd de son parti ait proposé de lutter contre le voile islamique, au même titre que la kippa ou la croix, ça en dit long. Le fait que sa nièce ait eu des « soucis » dans le parti parce qu’elle s’est avancé un peu trop loin sur le sujet de l’avortement, en dit aussi très long. J’ai donc bien peur qu’elle n’engendre une désillusion aussi grande qu’elle aura suscité un espoir si grand chez certain.
Pour Macron, qui est allé rappeler aux africains qu’il compatissait à leur douleur en tant que peuple autrefois colonisé, tout le monde comprend (enfin, j’espère) que c’était pour avoir le vote des africains et arabes de France. C’était aussi pour faire perdre leur temps aux africains, au cas où quelques-uns auraient un peu oublié de se lamenter et de gronder, plutôt que d’aller, AVEC LEURS DIRIGEANTS, travailler au « développement » comme font les autres peuples.
Le « pardon » de Fillon n’est pas celui de Macron (qui, lui, était allé volontairement déterrer un cadavre nommé « moi, pauvre colonisé »).
Depuis qu’on demande pardon à l’Afrique, si c’était du riz (c-a-d à boire et à manger), on pourrait au moins comprendre que les gens en redemandent encore et encore.
A quoi cela sert-il?
Et avec tous ces INNOMBRABLES films sur l’esclavage en Amérique, avec des scénarios plus atroces les uns que les autres, et RIEN DU TOUT, jamais rien sur l’esclavage organisé par les arabo-musulmans, c’est le moment de comprendre qu’il y a un programme de manipulation, pour saouler (rendre ivre) l’Afrique avec une haine bien orientée. Une fois ivre, on titube, on trébuche, on se blesse, et on dit : « j’en veux encore! ». ça doit cesser, car quand je vois des gens aller jusqu’à hypothéquer leur salut à cause de ces histoires de colonisation et d’esclavage, c’est que c’est très grave et que c’est loin d’être une petite affaire finalement.
(Il faut ajouter, que Sarkozy c’est Sarkozy, ce n’est pas la France. Quand Netanyahu avait affaire à Obama, par exemple, lui, et les israéliens de bon sens avec lui, comprenaient qu’ Obama n’était pas les USA…autrement rien n’aurait changé après la venue de Trump)
Je suis sortie quelque peu du sujet, désolée.
Hamon quant à lui veut une « police de la pensée » (c’est l’essentiel que j’en retiens).
Enfin, que Dieu nous vienne en aide en cette fin des temps, nous ses petits, au nom de Jésus Christ de Nazareth (Dieu venu en chair pour notre salut), AMEN!
Shabbat Shalom
En discutant avec un frère à midi, on a convenu que ce serait sûrement plus facile pour Fillion maintenant s’il avait dès le début reconnu une erreur et restitué l’argent. Même si cet argent n’est pas forcément mal acquis, ce n’est pas ce que je veux dire, car je n’ai pas la connaissance exacte des faits qui lui sont reprochés.
Mais cela aurait été un geste d’apaisement, de bonne volonté.
D’ailleurs je crois que lors d’un déplacement il est allé à l’église et que le sermon du curé disait « tu ne t’en sortiras pas que tu n’ai payé jusqu’au dernier centime ».
Aujourd’hui, l’échéance approche et bien malin qui peut dire comment cela va finir.
Mais c’est ce qu’il a fait: il a présenté des excuses, reconnu avoir fait des erreurs, mais persiste à dire qu’il n’est pas dans l’illégalité, et c’est la vérité. Sinon ce sont TOUS les parlementaires qui sont dans l’illgalité. On n’a pas arrêté de le dire dici. C’est bien pourquoi la cabale contre lui, cabale politico-juridique évidente, est particulièrement nauséabonde !
La situation n’est pas claire, il faut vraiment que le Seigneur nous éclaire.
Évidemment que si on veut mettre en prison tous ceux qui ont fait quelque chose de semblable, on aura plus vite fait de mettre des verrous aux portes de la France.
Évidemment aussi que le calendrier judiciaire tombe particulièrement à point pour les adversaires de F. Fillon.
Je continue de penser qu’il peut être le futur président, qu’il est le moins pire de tous à défaut d’être le meilleur. Si le Seigneur l’a choisi, il ira au bout.
Dans ce cas, on se trouverais dans une situation à l’américaine, avec un élu contesté de toutes part dès le premier jour de son mandat. La France n’étant pas l’Amérique, je vous laisse imaginer le chaos dans le pays…
Je trouve vraiment beaucoup d’analogies avec l’histoire de Trump : deux candidats, disons avec des valeurs chrétiennes, légitimes dans les urnes, et remis en cause par des gens qui finalement ne valent pas mieux qu’eux. Car dans le cas de Fillon, il peut passer pour un saint face à pas mal de nos concitoyens.
La solution : prier, prier, prier…
non,cette personne s’est fait attraper,a frauder ,par un emploi fictif lui et sa famille,.
si c’est la valeur chretienne ,c’est voler les contribuables,pendant que d’autres soufffrer avec des salaires de misère,vivent dans des ghettos.
Justement, Zerguine, ce que tu dis est une condamnation , mais ce n’est pas à toi d’accuser, c’est à la justice de prouver. On en est très très loin…
À moins que tu décides que tous ceux qui ont plus que toi sont automatiquement des voleurs: cela, c’est justement le credo socialiste, dont les ressortissants s’en mettent, de fait, plein les poches !
Ceux qui vivent dans la misère et les ghettos sont souvent les victimes, non des riches, mais de la sorcellerie de leurs ancêtres, et pendant qu’on accuse le monde entier, on oublie de demander pardon à Dieu de ce que nos ancêtre ont fait .
Tu crois que Dieu est juste ?
Tu crois qu’il est Tout-Puissant ?
Tu crois qu’il ne voit rien ?
Tu crois que son bras est trop court ?
Hé bien Dieu écrit: » Le malheur ne sort pas de la poussière « . Le malheur a des causes, car Dieu est juste, et accuser toujours les mieux nantis que soi de tous les maux qui nous arrive, c’est démontrer que l’on ne connaît pas Dieu !!!!! C’est comme cela que l’on devient aigri, amer et communiste en pensant que l’homme est capable d’être juste !
la lecture de l’évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (5, 17-37) qui dit notamment :
« Accorde-toi vite avec ton adversaire pour éviter que ton adversaire ne te livre au juge et qu’on ne te jette en prison. Amen je te le dis, tu ne t’en sortiras pas avant d’avoir payé jusqu’au dernier sou. »
Il est urgent de voir les choses en face une fois pour toutes : cette affaire Fillon est une « construction » pure et simple de l’ennemi (et de ceux qui le servent et dont il se sert) pour faire échouer cet homme avant même le premier tour des présidentielles. C’est tellement énorme que beaucoup (y compris sur ce blog) crient « haro sur le baudet » alors qu’à mon sens, lorsqu’il y a combat, il faut dégainer les armes de Dieu et prendre la victoire sur cette cabale immonde orchestrée par une cohorte d’accusateurs hypocrites qui crient au scandale comme des vierges effarouchées alors qu’ils font bien pire…ces races de vipères…dignes des pharisiens.
J’affirme haut et fort ce soir qu’il n’y a qu’une posture pour nous autres chrétiens = intercéder urgemment pour François Fillon qui, même s’il reste un homme faillible, est le seul à oser dire dans cette campagne atypique qu’il croit en notre Seigneur Jésus-Christ, notre souverain sauveur.
N’est-ce pas en soi déjà remarquable ?
En ce qui me concerne, cela me suffit.
toi tu prends son partis ,pas moi,il etait au gouvernement de sarkozi,en tant que premier ministre ..
maintenant ,en ce qui me concerne ,le cout de 10 000 euros par mois et 45000 euros,200.000 euros pour une entreprise ami…
excuse moi, la magouille très peu; et se goinfrer encore mieux dans les caisses public et encore crie a la justice.quel justice ????
pendant que d’autres personnes travaille pour 1500 euros par mois et tu trouve cela LA VALEUR chretienne???
moi ,jaccuse pas je regarde les informations et je ne suis pas dupe..je ne vais pas utiliser le mot chretien pour magouiller par la suite et se dire exemplaire ex ce que un general de gaulle sera mise en examen…
et dire qu’il est intègre pendant que tu vois ses choses..
tu peux le soutenir ,c’est ton droit mais moi je le soutient pas ….
Ceux qui vivent dans la misère et les ghettos sont souvent les victimes, non des riches, mais de la sorcellerie de leurs ancêtres, et pendant qu’on accuse le monde entier, on oublie de demander pardon à Dieu de ce que nos ancêtre ont fait .
et Jésus était pauvre ,c’était la faute a ses ancetres, a marie aussi..
« et Jésus était pauvre ,c’était la faute a ses ancetres, a marie aussi. » excellente question .
Zerguine , la logique de ceux à qui tu réponds contredit le seigneur qui répondait au disciple s’agissant de l’estropié à propos duquel les apôtres ont demandé au Christ si son état était dû au fait que lui ou ses parents aient péché plus que les autres.
« eux qui vivent dans la misère et les ghettos sont souvent les victimes, non des riches, mais de la sorcellerie de leurs ancêtres, et pendant qu’on accuse le monde entier, on oublie de demander pardon à Dieu de ce que nos ancêtre ont fait »
Ce type de raisonnement pour moi est au delà du Réel, de l’imaginable. Elle me l’a sorti lors d’un échange sur un certains sujet y a quelques jours. Zerguine Et quand elle parle des ancêtres de ceux qui vivent dans les ghettos, les banlieusards je t’aide à bien comprendre , elle parle des banlieusards noirs , arabes, et assimilés (je pense pas qu’elle y inclut les Francs). Elle et d’autres sur ce site m’ont démontré comment les ancêtres de ces derniers étaient les pires êtres qui eurent vécu sur cette planète, d’où leur sort.
Venant de quelqu’un qui prêche aux autres j’arrive pas à comprendre d’où lui viennent de telles revelations.
je me demande si c’est le Nationalisme , ou le partis pris ou Une révélation Spirituelle basée sur des VALEURS CHRETIENNES qui amène cette dame et d’autres à avoir des idées pareils.
Depuis lors je ne fais que les lire et je réagis plus. Zéro compassion, zéro amour , persuadé qu’ils ont LA VERITE , LA PENSEE DIVINE, or ça suinte que mépris, condescendance, alors qu’on débute des … (j ‘ose pas qualifié) au dela du réel.
Quelqu’un (Rémi 25) te demande même plus bas d’acheter un collyre du Seigneur . Je crois rêver ici.
Je suis attristé par certains commentaires.et je suis d’accord avec toi,c’est ce que je ressends,
Depuis lors je ne fais que les lire et je réagis plus. Zéro compassion, zéro amour , persuadé qu’ils ont LA VERITE , LA PENSEE DIVINE, or ça suinte que mépris, condescendance, alors qu’on débute des … (j ‘ose pas qualifié) au dela du réel.
Quelqu’un (Rémi 25) te demande même plus bas d’acheter un collyre du Seigneur . Je crois rêver ici.
c’est la triste réalité ,on reconnait un arbre à ses fruits ????
Tu sais, les intervenants ne se présentant pas, on ne sait si on a affaire à un jeune converti, ou un vieux routier obtus 🙂 Donc pardonne, et c’est mieux de dire un peu qui l’on est !
Zerguine, je tiens à te présenter mes excuses pour cet écart de langage par rapport au collyre, ce qui pour autant, ne doit en rien nuancer mon point de vue sur cette campagne présidentielle sur le fond.
Aussi, je fais le constat pour moi-même que les discussions autour de ce sujet me rendent un peu trop virulent ce qui n’est pas correct, tu as raison et je vais acheter un peu de collyre pour moi-même.
Continuons à prier chacun selon ce que nous avons reçu. Fraternellement.
Laurence, tu confonds les épreuves et la malédiction. Jésus a CHOISI (car il est le Créateur) de naître dans une famille prauvre, dans une ville non connue mais plus basse que le niveau de la mer, parce qu’il s’est fait un avec les pauvres et il n’avait même pas d’oreiller sous sa tête.
Veux-tu prendre cet exemple pour nier tout le reste de a Bible ????? Donc tu fais le Dieu d’Israël injuste, myope, menteur, partial, méchant. C’est peut-être ton Dieu, mais ce n’est pas le Mien qui a dit (entre autres !!!!)
La malédiction sans cause est sans effet
(Pr 26:2)
Lis la Bible d’un bout à l’autre, et tu verras que la MALÉDICTION frappe les pécheurs jusqu’à quatre générations (et cela se poursuit car les générations suivantes poursuivent souvent les oeuvres des ténèbres de leurs pères)
Lis le Deut 27 et le Lév 26 : tu y verras toutes les bénédictions que Dieu a promises quand on obéit à SES lois, et toutes les malédiction qui arrivent quand on se rebelle contre SES lois…
Alors, avant de venir dire des stupidités telles:
« Venant de quelqu’un qui prêche aux autres j’arrive pas à comprendre d’où lui viennent de telles revelations.
je me demande si c’est le Nationalisme , ou le partis pris ou Une révélation Spirituelle basée sur des VALEURS CHRETIENNES qui amène cette dame et d’autres à avoir des idées pareils.
Depuis lors je ne fais que les lire et je réagis plus. Zéro compassion, zéro amour , persuadé qu’ils ont LA VERITE , LA PENSEE DIVINE, or ça suinte que mépris, condescendance, alors qu’on débute des … (j ‘ose pas qualifié) au dela du réel. »
eh bien, voici un excellent conseil pour toi: achète du collyre, lis la Bible et crois ce que Dieu a dit !!!!!!!!!!!!!!!!! Et cela, c’est le plus grand conseil d’amour que je peux te donner.
Parce que si je te haïssais, je te dirai: » oh ma petite lagageure, que ton plumage est beau, comme tu parles bien, avec intelligence éclairée et AVEC amour, et UNE GRANDE compréhension de qui est Dieu. Surtout, continues comme cela et n’écoutes surtout pas ceux qui te contredisent et cherchent à te reprendre !!!! » .
Cela, ce serait t’envoyer droit en enfer… et moi avec !
» avant de venir dire des stupidités » . J’ai de la peine pour ceux à qui tu prêches la parole.
Comme Zerguine a paraphrasé Matthieu 7 : 16 : « On connait l’arbre à ses fruits ». Ma Bible Dit en 2 Timothée 4.2 : » reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant »,
Michelle je le répète , Venant de quelqu’un qui prêche aux autres et qui veut m’édifier à coup de grossièretés; et d’insultes hummm…. il n’est pas difficile de discerner l’esprit qui t’anime . Si c’est celui là , SEIGNEUR préserve moi, j’en veux pas merci .
c’est parce que je reconnais mon ignorance devant le Seigneur, que je ne m’abaisserai pas dans la Gadoue et la Fange Verbiale comme toi.
comme l’a dit Camus : « La bêtise insiste toujours, on s’en apercevrait si l’on ne pensait pas toujours à soi » .
Mets toi en relation avec Zerguine…vous avez le même esprit ! Je te donne son mail si tu veux, et réciproquement
Parce que m’insulter parce que je te fais remarquer que tu débites des stupidités (avec des injures, et jugements, des condamnations à la clé), ce n’est pas une insulte, c’est juste une vérité édulcorée !!!!! J’aurai pu mettre » mensonges, » calomnies » » langue de vipère » et » méchanceté » à la place de » stupidité « , c’était encore plus juste..
Va sur Actu-poubelle: ils raffolent des gens méchants comme toi !
Avis à ceux qui insultent les administrateurs du blog : quand on le fait masqué derrière un pseudo, on est un lâche, réprouvé par Dieu, et passible de l’étang de feu (Apoc 21). Donc si vous avez à me reprendre, en vous pensant justes, commencez par donner votre vrai nom et la ville où vous êtes (ou l’église). Car les trolls masqués, je n’ai pas à les accepter sur mon blog ! Ni sur FB !
S’y reprendre à 2 fois (j’ai eu le temps de lire la première mouture du précédent commentaire ce matin) dans la même journée et changer le précédent commentaire, en ce brulot incendiaire … Je dois avoir vraiment fait mouche.
ooouuuhhhh j’ai peur … l’enfer me guette.
Venant de quelqu’un qui systématiquement veut avoir le dernier mot sur tout , contredit tout ceux qui pensent pas comme elle, les traite de tous les maux, quelqu’un qui a TOUJOURS LA VERITE ABSOLUE , c’est l’hôpital qui se fout de la charité .
pourquoi vouloir avoir le background de l’interlocuteur (vrai nom et la ville où vous êtes (ou l’église)) pour être sûr de le caser dans des idées préconcues toutes faites ????
Plus haut vous dites à zerguine : « on ne sait si on a affaire à un jeune converti, ou un vieux routier obtus » ,
Donc selon vous la durée dans la foi est un gage de maturité spirituelle, ou le désaccord sur un point pas de doctrine , mais une interprétation , un avis, un sujet d’actualité est signe d’esprit obtus.
Même Paul & barnabas ont eu des désaccords. Non pas sur la doctrine ni sur l’évangile de la croix mais sur des questions pratiques, et des choix à faire au point prendre des chemins différents. Ce n’est pour autant qu’ils ont renié la foi en CHRIST, ou se sont marchés dessus ou se sont traités l’un l’autre comme vous le faites de vos contradicteurs.
Si vous saviez ce qu’on appelle Le ZELE AMER vous vous arrêteriez un moment.
Manifestement, tu es venu ici pour en découdre, et ce , dès ton premier commentaire….
OUI, QUAND ON VIENT CRITIQUER, ON A LA DÉCENCE DE SE PRÉSENTER, sinon on est un lâche. Et ce n’est pas moi qui ai écrit que les lâches iront dans l’étang de feu et de soufre, mais Dieu..
Hélas, on voit combien à travers les trolls sur le net combien ne croient même pas ce que Dieu a dit et n’en ont aucune crainte ….
ET J’AI PARFAITEMENT LE DROIT DE FAIRE TAIRE CEUX QUI VIENNENT DERRIERE DES MASQUES M’INSULTER ICI ! Si quelqu’un vient cracher dans ta maison, tu le mettras à la porte, surtout quand il récidive…
ALLEZ, L CHE, DIS-NOUS TON NOM !!!!! Moi, je ne cache pas le mien !
le malheur ,tous dépends de certaines choses..tu sais il ya des gens riches et des gens pauvres c’est comme çà .
après on trouveras, toutes sortes d’accusation , et accuser toujours les mieux nantis que soi de tous les maux qui nous arrive, .
c’est pas le fais de connaitre DIEU ,c’est les actions des hommes et des responsables ,la réalité est la .
c’est faux de dire que ceci c’est cela et de mettre a toutes les sauces DIEU.
Il ne sert de rien de venir hurler avec les loups ni de condamner sans preuves. D’ailleurs Fillon a reconnu que moralement il comprenait que les sommes en jeu pouvaient choquer et qu’il le regrettait.Aussi, si tu ne vois pas qu’il s’agit d’un coup monté, achète du collyre du Seigneur.
le seul collyre c’est la justice.il pas honnete, menteur ,fraudeur,c’est un homme qui connait les ficelles de la politique.
il crie contre la justice ,parce qu’il s’est fait prendre. ecoute moi ,tu fraudes ,tu es fraudeur.tu voles tu es un voleur.
il est pas au dessus des lois .comme madame le pen, pareille ,meme style c’est un coup monté par les juges,ils prennent,ils se goinfrent et après ils crient ho scandale..
il regrette une fois qu’il a été dénoncé .c’est trop facile .vas frauder aux impots et tu verras par la suite si tu rembourses pas les sommes…
dans la réalité, il y a quelques choses d’autres, qui vous poussent a leur défendre .vous crachez sur les socialistes ,mais les autres ne valent pas mieux car fillon etait au pouvoir, partagé avec sarkozi ,qui n’est guère chrétiens ,…
alors a un moment donné, je crois il faut etre lucide et pas mettre DIEU a toutes les sauces.
moi je ne suis ni adeptes ni oui et les amen.
Dans la vie il faut etre juste,et la vérité ..
et pour moi le concernant il n’est pas crédible.
tu aurais autant on t’aurais condanné..
Je prie que le Seigneur Jésus nous vienne en aide, afin que rien ne puisse nous détourner de la vocation céleste en Lui. Jésus est notre raison de vivre sur terre, et nous rapprocher de lui, ne pas le perdre de vue, est la meilleure manière de s’aider soi-même et d’aider sa nation. Que sa volonté soit faite, car elle est toujours ce qu’il y a de meilleur.
Si les chrétiens demandaient au Seigneur ce qu’il pense pour toutes choses, s’ils désiraient vraiment avoir la pensée du Seigneur, même s’ils n’ont pas de réponse, Lui les dirigeraient au moins là où il le souhaite…car assurément nous ne vivons pas pour nous-même, ni de nous-même d’ailleurs. Et nous ne voulons rien connaître ni rien gagner si c’est pour perdre Christ, si c’est pour perdre la vie de Christ, celui qui nous a sauvé par sa grâce, par le moyen de la foi. Cela ne vient pas de nous, c’est le don (cadeau) de Dieu.
Il attend de notre part Fidélité, Soumission, Amour (et Repentance, quand il le faut), pour aussi nous garder de l’horreur que représente le péché (une puissance de mort, le mal sous toutes ses formes, l’inhumain).
Prions pour ce que le Seigneur a promis dans sa Parole: la pluie du printemps (de l’arrière saison). Pour un temps comme celui-ci, il faut une vie surnaturelle évidente.
Que le Seigneur Jésus ait pitié de nous et accorde cela, car il fait déjà trop longtemps que Son Eglise est la risée des païens, la risée du monde, fatiguée, boiteuse avec quelques sursauts de temps en temps.
Que ceux qui ont compris ce qu’il y a à faire prient (pour la France, pour Fillon, pour eux-même, pour nos frères et sœurs, nos familles, pour les autres).
Pour ceux qui contestent, tant pis, qu’ils prient quand même au sujet de notre foi, leur propre foi.
Pour ceux qui cherchent à en découdre (c’est ce qui me fait surtout écrire de la sorte, me rappelant qu’il ne faut en aucun cas se laisser distraire ou détourner de l’objectif…), animé d’un esprit de dispute, que Dieu nous en délivre et les délivre eux-mêmes.
Jacques 3: 16-18
» Car là où il y a un zèle amer et un esprit de dispute, il y a du désordre et toutes sortes de mauvaises actions. La sagesse d’en haut est premièrement pure, ensuite pacifique, modérée, conciliante, pleine de miséricorde et de bons fruits, exempte de duplicité, d’hypocrisie. Le fruit de la justice est semé dans la paix par ceux qui recherchent la paix. »
Hébreux 4: 12-13
» Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants [croyons-le et laissons-la nous transpercer], pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur. Nulle créature n’est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte. »
Philippiens 3: 12-21
» Ce n’est pas que j’aie [Paul] déjà remporté le prix, ou que j’aie déjà atteint la perfection; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j’ai été saisi [Il a été saisi] par Jésus-Christ. Frères, je ne pense pas l’avoir saisi; mais je fais une chose: oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ. Nous tous donc qui sommes parfaits, ayons cette même pensée; et si vous êtes en quelque point d’un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là -dessus. Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d’un même pas. »
» Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous. Car il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, et j’en parle maintenant encore en pleurant. Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux choses de la terre. Mais notre cité à nous est dans les cieux, d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ, qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable au corps de sa gloire, par le pouvoir qu’il a de s’assujettir toutes choses. »
Romains 12: 2
» Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »
» Que le Seigneur incline vos cœurs à l’amour de Dieu et à la patience du Christ ! » (2 Thessaloniciens 3:5)
Amen.
Je voulais rappeler ces choses.
En ce qui me concerne, je ressens M. Fillon comme etant celui qui a neutralisé M. Sarkosy qui était le candidat naturel des républicains, en se prétendant intègre et utilisant cet argument séducteur pour discréditer Sarkosy et prendre sa place. Il gagne la primaire avec l électorat de Sarkozy.
Au passage, avec une analyse objective du programme de M Fillon, il l a fait en solo. Celui de M. SARKOSY est un programme concerté et mieux équilibré. D ailleurs M FILLON semble devoir ajuster le sien sur de nombreux points a celui de Sarkozy.
Mais voilà , son argument d intégrité revendiqué de sa personne qui l a propulsé a la victoire des primaires, se relève être un mensonge. En effet il a été trouvé chez lui, un agissement qui met en évidence qu’il fait finalement comme les autres et même assez accentué en utilisant l argent publique au bénéfice évident de sa famille avec une possibilité probable d emploi fictif de sa femme.
Donc il est clair que devant l opinion de la FRANCE, son histoire ne tient plus la route, même si, il est soutenu par ses militants et une partie des communautés chrétiennes.
Si on veut être juste dans cette affaire, selon moi : Il aurait fallu refaire les primaires chez les républicains.
Comme ce ne sera pas la cas de refaire les primaires, c est logique et mathématique que M Fillon se maintiendra. Sauf que l opinion publique majoritaire de la FRANCE l a déjà discrédité, et on n y pourra rien!
C est la raison pour laquelle, je pense au il est préférable de prier pour Emmanuel MACRON, qui peut être , l instrument de DIEU, car jeune en Politique!
Ah, tu préférais Sarko ? Pourtant lui aussi est mis en examen, pourtant lui aussi trempe dans des affaires infiniment plus graves que d’avoir reversé l’argent dont Fillon disposait pleinement et sans avoir de comptes à rendre, à une épouse qui soutient sa carrière depuis 35 ans, sans jamais compter ses heures. Waouh, quel crime !!! D’autant que lui au moins s’en est excusé publiquement, reconnaissant son erreur. MAIS IL N’A RIEN VOLÉ !
J’avais prophétisé ici il y a cinq ans que Sarko, à cause du printemps arabe et des milliers de morts que cela a provoqué, s’exposait à perdre le pouvoir et à jeter sur la France une malédiction d’invasion …
C’est arrivé.
Pourquoi les Chrétiens ne comprennent-ils pas la Bible. Et chacun d’y aller des ses opinions personnelles sans consulter Dieu ! Tu veux voter Macron ? C’est probablement un sataniste dans les mains de satanistes (illuminatis). Comment finance-t-il sa campagne (environ 14 millions d’euros) ? Pourquoi les journaux inféodés aux Illuminatis sont-ils muets là dessus.. ?
Alors, au lieu d’y aller, chacun, de votre opinion dont franchement on n’a pas grand chose à faire, pourquoi ne pas prier pour que Dieu puisse intaller SON candidat ?
Car Lui voit ce qui va se passer dans trois ans, pas toi !
Lui connaît le coeur des gens, donc de Fillon: pas toi
Lui sait tout ce qui est caché : pas toi…
EUH, Y A T-IL ENCORE UN CHRÉTIEN DANS LA SALLE ? UN SEUL QUI CROIT QUE DIEU RÈGNE ET QU’IL FAIT TOUT CE QU’IL VEUT, ET DONC QUI PRIE: » PÈRE QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE … ET NON LA MIENNE »
OH OUI, IL Y EN A , MAIS ILS SONT RARES !
à la place, DES COMMENTATEURS QUI OUBLIENT CE QUI EST ÉCRIT DANS LA BIBLE ET DONC Y DÉSOBÉISSENT, TOUT EN JUGEANT LES AUTRES AVEC UNE DENT ACÉRÉE, désobéissance au commandement qui dit de ne pas juger » ceux du dehors « , alors que l’on est même pas capable de juger » ceux du dedans « .
Eh bien, vois-tu, moi ce que je vois en Fillon, c’est tout autre chose que toi, car je ne me laisse pas intoxiquer par des médias vendus au pétrole et à la gauche corrompue. Je vois un homme d’un courage exceptionnel, qui garde le cap malgré 260 trahisons de proches en 8 jours, avec une épouse qui s’est effondrée sou la violence de calomnies en tout genre, un ohmme qui aime Israël et veut défendre la famille et les valeurs judéo-chrétiennes… C’est une denrée rare dans la classe politique.
Si vous voulez aller hurler avec les loups, c’est soit que vous êtes des autruches la tête dans le sable pour ne pas voir ni entendre,… soit des loups… soit les marionnettes de média menteurs, acteurs principaux d’un complot nauséabond!
Moi, je préfère aller écouter mon Dieu, et il y a une chose dont je suis bien certaine car je l’éprouve quasiment chaque jour:
quand j’intercède pour que cette clique de menteurs et d’acharnés contre Fillon soit balayée par le Roi de rois, l’onction me tombe dessus.
Quand je crie pour que Dieu place Celui qu’il a choisi: l’onction me tombe dessus.
Quand je pleure sur l’état de la France en demandant à Dieu que des hommes intègres se lèvent, l’onction me tombe dessus.
Et quand j’intercède – ce que j’ai fait hier – pour que le ciel couvert et pluvieux se dégage afin que ceux qui voulaient venir au rassemblement Fillon ne soient pas arrêtés par ce temps bien méchant, vous savez ce qui s’est passé ? le ciel s’est ouvert sur la région parisienne, le soleil est apparu, le vent s’est calmé (je le lui avais ordonné au nom de Jésus), la pluie a quasiment cessé, et ce juste au tout début de l’après midi, justement quand les gens devaient se décider ou non à y aller ! Bref, ma prière allait dans le sens de la volonté de Dieu, sinon elle n’aurait servi à rien !
Pas étonnant qu’aujourd’hui ce soit l’enragement du vent, de la neige , de la grêle, et de la mer… Satan est en colère !
Mais je crois, Marc, (et bien d’autres) que nous ne vivons pas vraiment le même christianisme. Moi je crois à celui qui m’a dit: » Demande-moi, et je te donnerai les nations en héritage » . J’ai réclamé la France pour Jésus, et cela sera, car Dieu m’inonde de son onction chaque fois que je lui réclame ce pays pour Jésus.
Voilà à quoi je marche, et non aux ragots du Canard enchaîné, bien orchestrés par la social-tyrannie qui nous gouverne ! Je préfère nettement écouter le ciel …
Alors, je suis vraiment fatiguée de ces commentaires de café du commerce où chacun dit: » MOI, je crois que « , sans qu’aucun n’ait pris le temps de chercher la face de Dieu !
Pauvre Eglise ….
NB, je souris, car Béatrice écrivait son commentaire tandis que j’écrivais le mien. Comme nous avons le même Esprit pour nous guider, nous disons la même chose , de manière différente !
Très chère soeur en Christ, après avoir lu certains commentaires, je me demande si certains aime réellement leur pays et s’il veulent le voir correctement gouverné. Pour une fois qu’un homme politique déclare sa foi en Dieu, l’acharnement de l’adversaire n’a pas tardé. Monsieur Fillon est un être humain qui a le droit à l’erreur du moment où il le reconnaît et en demande pardon, je ne vois pas pourquoi tant de « chrétiens » s’acharnent contre lui, les autres candidats sont ils plus blancs que lui, j’en doute fort, et puis de quel droit juger quelqu’un, cela ne nous appartient pas, c’est à Dieu seul!
Si j’interviens dans la discussion, ce n’est pas par intérêt parce que je suis belge donc je ne voterai pas, mais si l’on aime son prochain on veut le meilleur pour lui. La France se porte très mal et si les chrétiens ne se réveillent pas pour prier ensemble afin que Dieu choisisse lui-même le Président, vous allez à la catastrophe. J’ai lu et relu la prophétie de C. Pelonne, si l’Eglise ne se repent pas et ne reste pas unie dans la prière alors c’est la catastrophe. A cette époque où on appelle « le mal bien » des chrétiens tombent dans les pièges de l’ennemi, tant pis pour eux, ils auront été avertis.
Pour ma part, en tant que chrétienne, je vais en association avec le Top chrétien, prier et jeûner pour les élections, afin que tout se déroule selon le plan du Seigneur. La crise est partout, ça ne va pas mieux chez nous et nulle part ailleurs. Un monde qui veut vivre sans Dieu en subira forcément les conséquences, Dieu est juste! Que le Seigneur dans son immense Amour vienne au secours de la France et qu’Il la bénisse comme je la bénis.
Oui merci Jacqueline de prier pour notre pays qui, dans l’absolu, ne mérite que le jugement et la condamnation pour toutes ses abominations (dont son désamour pour Israël) et son hypocrisie. Ce matin, ma prière est allée dans le même sens que la tienne = même si le France est sale, Dieu l’aime et il n’y a que sa grâce et sa bienveillance pour la sauver. A nous de combattre en ce jour pour supplier Dieu d’accorder sa grâce à ce pays qui n’est pas le tien mais que tu aimes néanmoins et de lever la personne qu’il a dans le coeur pour présider à son avenir.
Bonne journée à toi
Dans le grand débat politique de hier soir sur TF1 du 20 Mars 2016, un des candidats a dit « …..Dieu merci…… »
Le problème est que les chrétiens religieux (Ils le sont mais ne le savent pas !), toujours féroces quand ils veulent ôter la paille de l’oeil des autres, se font passer en tapant sur FF pour des vertueux-intègres auxquels on ne pourrait jamais rien reprocher !
Oui, Fillon a fait des erreurs de jugement, mais pas des vols ! Des abus de pouvoirs : oui, il l’a reconnu? Mais donnez trois sous de pouvoir à un de ces chrétiens qui se pense super, et on le verra aussitôt en abuser… c’est bien le vice le plus partagé du monde, y compris dans l’église, parfois encore plus que dans le monde !!!!!
Le vrai problème, on l’a bien senti ici, c’est que tous ces gens qui ont une méchante critique à la bouche sontre FF sont à des années lumière spirituelles de ceux qui ont le coeur scotché au coeur de Dieu. Combien de chrétiens infantiles m’ont envoyé de mail en me disant: » Asselineau, il faut voter pour lui, c’est un chrétien »
Il peut être chrétien, strictement incompétent pour diriger un pays. Si ta voiture est en panne, tu préfère un chrétien incompétent ou un mécano païen comprétent, même s’il ne dit pas » amen » tout le temps ? Il y a un véritable infantilisme chez bien des chrétiens. Voter Asselineau ? Pour favoriser un duo Macron – Le Pen au deuxième tour ? On est dans un combat féroce, donc demandons à Dieu son intelligence et sa sagesse plutôt que de vouloir paraître super spirituel tout en aidant le diable à décaniller FF !
Oui, il ne faut pas attendre de cette élection une espèce de gouvernement idéal type ‘millénium » avec un chrétien (évangélique ou non) à sa tête, car ce serait illusoire. La France a besoin, non seulement d’une autorité compétente pour la relever susceptible d’être confortée par une majorité stable à l’Assemblée, mais également (et surtout) animée d’une vision juste sur sa politique en direction d’Israël. En effet, nous savons bien que c’est le critère prépondérant pour obtenir (faire revenir) la faveur de l’Eternel sur notre pays. Donc, selon ce qui a été dit ces derniers temps sur le blog, ce dernier critère m’apparaît de plus en plus prépondérant pour faire mon choix dès le 23 avril (urgent de relire Genèse 12-3 sinon…5 ans de malheur supplémentaires. A bon entendeur..).
Voici la position d’Asselineau sur Israel, c’est clair et net, toutes les rengaines anti israéliennes :
https://www.upr.fr/communiques-de-presse/communique-presse-les-evenements-en-cours-en-israel-gaza
https://www.youtube.com/watch?v=jaJkgWAQdKM (les deux premières minutes)
Pour ma part ,je ne soutiendrais pas fillon et c’est mon droit .il y a d’autres candidats ,qui parait crédible ,après chacun fait ce qu’il veut de son vote.
On pourrait débattre ,on n’est pas obliger d’etre d’accord sur tout ,on est dans un pays de liberté et de choix.
justement marc ,tu as raison dans toute la ligne, ,il est préférable de prier ..dans la vie ,il faut etre juste et faire ce qui soit juste.
le 01 juin 2016,les révélations du canard enchaîné relataient: »le fisc taille un costard à Macron »
Il ne payait pas l’ISF grâce à une évaluation douteuse.Il a été redressé sur 3 ans.
Macron:3,6 millions d’euros et patrimoine négatif.
Et maintenant,sur le site europe isarel news:
https://www.europe-isarel.org/2017/02/et-si-on-parlait-un-peu-de-laffaire-macron-une-affaire-de-3-010-996-e-non-declare-et-pas-de-saisine-du-parquet-financier-dossier-complet/ (28/02/2017)
https:/www.europe-isarel.org/2017/03/saisine-du-parquet-financier-de-paris-pour-non-declaration-patrimoniale-de-macron/ (05/03/2017).
Le 14 /02/2017,Paul Mumbach,Jean-Pierre Allenbach,et Serge Grass signalaient que les revenus de 3.010.996 euros d’Emmanuel Macron n’ont pas été déclarés à la haute autorité pour la transparence de la vie publique(HATVP)concernant les déclarations financière et patrimoniale de Monsieur
Macron.
Et ils ont informé le parquet financier pour qu’il fasse une enquête.
Parquet de Paris pôle financier
5 rue des italiens 75009 paris.
Mais on suppose que le parquet financier garde le silence sur cette affaire (ces affaires)Macron.
3.010.996 euros de revenus et 156.000 euros de déclarés.
Vu la partialité de la presse,médias françaises et des juges (s’ils ne veulent pas se saisir de cette demande d’enquête malgré les faits avérés).
Cette information ne fut pas ou peu relayée par les médias à la dévotion de Macron.
Seules certaines médias étrangères signalent les affaires Macron.
Bonjour,
J’ai une chose qui me vient à l’esprit en lisant les commentaires :
Que Celui D’entre Vous Qui N’a Jamais Péché Lui Jette La Première Pierre » (Jn 8,7).
Les personnes qui pensent qu’un homme politique doit avoir les mains propres pour gouverner se trompent amèrement, et l’expérience nous montre que la norme est plutôt l’inverse….
Depuis quand, le fait d’être honnête pour un homme politique est une condition pour devenir président?
NOUS Chrétiens, nous tombons et chutons, mais le Seigneur nous relève dans son Amour si nous nous repentons.
Pourquoi ne ferait-il pas pour notre prochain?
Je me garderai bien de juger Mr Fillon, c’est le Seigneur qui juge et sonde les cœurs, il ne regarde pas aux apparences.
Chacun connais ses fautes et pêchés…..
Dans le cas Fillon, il s’est malheureusement (pour lui) discrété en parlant d’exemplarité.
Il faut aussi replacer cette affaire dans son contexte.
Le fait d’employer quelqu’un de sa famille comme attaché parlementaire n’est à ma connaissance pas un délit mais effectivement, je pense que ce n’est pas moral, car assimilé à de l’enrichissement personnel mais ce n’est que mon avis.
La date du 15 mars 2017 comme convocation chez les juges d’instruction n’est sûrement pas un hasard (soit 2 jours avant la clôture des inscriptions à la présidentielle) et orchestré dans l’ombre afin de le discréditer encore plus qu’il ne l’est déjà et de favoriser son éviction par son propre parti.
Chose étonnante également, les procès-verbaux d’audition qui fuitent dans la presse, c’est un grave manquement de la Justice. Le secret de la procédure n’est pas respectée, c’est une violation de la loi par les personnes en charge l’application de la loi.
Je ne sais pas si Mr Fillon est la personne que L’Éternel veut en tant que chef d’État de notre pays mais je constate quand même qu’une cabale se met en place et met toutes ses forces pour l’évincer, un peu à l’image de Mr Trump….
Personnellement j’attends de voir, j’ai eu un songe l’année dernière que j’ai partagé sur ce site, je me suis vu en train de regarder les informations à la télévision et j’ai vu des émeutes en France, une quasi guerre civile (des jeunes d’origines maghrébine et africaine insultaient le chef de l’état devant les caméras, dans les rues de France, le désordre régnait…) Mr Hollande accompagné d’autres personnes suivait d’heures en heures la situation du pays qui était incontrôlable d’après ce que disait le journaliste.
Si ce songe s’avère exact, cela se produira avant la présidentielle.
Vu la poudrière (affaire Théo, Adama Traoré, présidentielle….) sur laquelle se trouve le pays et le laxisme ambiant tout demeure possible.
Dans tous les cas restons attentif au Saint-Esprit et à la direction qu’il nous donnera à chacun et chacune.
Soyons des vierges sages, veillons, prions pour nos familles et notre pays afin que la lumière de Jésus-Christ éclaire tout homme.
Soyez fortifié dans le Puissant Nom de Yeshua.
Amen ! Cela fait du bien de lire de temps en temps un commentaire dont la sagesse vient d’en Haut, pas d’en bas… cette sagesse terrestre, charnelle, diabolique, dont sont pourvus bien des Chrétiens qui voient les événements par le bout de leur lorgnette religieuse…
Et j’avoue que cela me navre. Quand je vois le déchaînement des critiques sur info Chrétienne, je me dis qu’il reste bien peu de vrais chrétiens !
Bravo, tout à fait d’accord. J’appelle pour ma part « races de vipère » tous ceux qui jugent (Fillon) et font bien pire que lui, drapés qu’ils sont dans leur hypocrisie de pharisiens.
Je prie quant à moi pour que tous ces accusateurs soient démasqués et que ces comploteurs soient démasqués….et que Fillon soit fortifié par Dieu s’il doit finalement être élu.
Veillons, prions et voyons.
Bizarre que l esprit de DIEU donne des avis différents……
Finalement prions pour que l annonce de l évangile et la paix demeurent dans notre pays, quelque soit le nouveau président a venir.
Non Dieu ne dit pas tout et son contraire, mais les hommes font souvent dire à Dieu ce qu’ils croient, eux !
Et pour le reste, amen !
Je ne crois pas que l’Esprit de Dieu donne des avis différents.
Les songes et rêves viennent également de la multitude de nos occupations (Ecclésiaste 5 v3).
Nos rêves et songes peuvent venir aussi du malin pour tromper les Chrétiens d’où l’intérêt d’avoir du discernement pour éprouver les esprits.
Il faut bien différencier nos convictions, nos désirs, nos espoirs et notre Foi en Christ.
Il faut différencier également notre chair si rebelle, l’esprit de l’iniquité, du monde et le Saint-Esprit qui habite en nous.
Il y a des choses que Dieu montre à ses enfants, des choses arrêtées (confirmation par plusieurs personnes affermies en Christ également visitée par le Saint-Esprit ou confirmés par plusieurs fois le même rêve quand la demande de confirmation a été formulée préalablement…) et d’autres où le Seigneur nous montre des situations pour faire changer la situation par la prière.
Le notre Père dit que Sa volonté (et pas la nôtre) soit faite sur la terre comme au ciel (Mathieu c6 v9)
De toute manière, la réalisation des songes ou des prophéties accréditera qui est à l’origine de ces révélations.
Nous devons saisir que nous sommes en guerre !!!
Revêtons-nous donc des armes offensives et des défensives de l’Esprit de Dieu (Éphésiens c6 v11)
Je pense que le danger actuel pour les Chrétiens est l’endormissement spirituel et le manque d’Amour véritable dans ces temps de ténèbres, comme le dit la Parole de Dieu:
Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira (Mathieu c24 v12)
Et c’est malheureusement ce que nous vivons pour certains…
Notre victoire est en Christ.
Restons attachés en toutes circonstances au Cep qui est Jésus-Christ.
J ai vote pour Fillon a la primaire face a Juppé, et aussi en donnant ma contribution de 2€.
A ce moment-là , ma conviction portait sur Lui.
Malgré PenelopeGate , je me suis dit en moi meme, que je voterai Fillon quand meme, par rapport aussi a la Manif pour tous, ou d ailleurs j avais participe a Paris contre le mariage pour tous.
Je suis investi dans la louanges, et je ressens la presence du St Esprit, bcp plus quand je repete que dans l assemblee, mais cela arrive parfois quand je suis au piano dans l assemblee de ressentir sa sainte presence qui fait du bien, et qui parle au coeur.
C est ainsi que j ai eu la confirmation du prochain President : Emmanuel soit beni!
Quelques jours apres : Macron a mon grand etonnement a condamne le gouvernement de Hollande d avoir fait passe le mariage pour tous, et aussi sa parole sur la colonisation comme etant un crime contre l humanite.
Il est a ce moment la, descendu au plus bas dans les sondages.
C est pourquoi au final, je dis que c est bizarre.
Mais je verrai bien, si Dieu le veut, si ce que j ai recu venait vraiment du St Esprit.
Voila.
En fait, le prénom Emmanuel de MACRON, n’est peut-être pas un hasard! Est-il déjà prédestiné à la fonction présidentielle ? Je ne sais. Est-ce pour 2017 ou plus tard, je ne sais non plus.
Emmanuel signifie : DIEU parmi nous!
En tout cas, j’ai ressenti le lien Emmanuel avec MACRON.
Si cela vient de DIEU, on ne pourra rien changer à sa volonté! Et il faudra l’accepter et prier pour lui
durant sa présidence pour la paix et la stabilité de notre pays de FRANCE.
Toutefois très intrigué, j’ai fait des recherches sur lui sur ces années lycée pour voir quel genre d’individu est-il
avant même sa trajectoire : Il obtient son Bac S avec mention très bien!
Donc cet homme possède une sacré intelligence naturelle, Or n’est-ce pas DIEU qui donne l’intelligence ?
Donc bien que charnellement dans mes aspirations je sois FILLON malgré bien sûr cette faute, mais j’ai une drôle d’impression que DIEU pourrait ne pas être de mon avis.
C’est toujours là , la grande question : Est-ce de DIEU ou de Moi!
Pour le savoir il faudra attendre le 1er tour des élections.
Ecoute, Marc, arrête ces sottises. Il y a des milliers d’Emmanuel en France ! Ils vont tous être Présidents ?????? Il y a des milliers de gens avec un QI supérieur à 130, et ils peuplent la franc-maçonnerie. Des milliers qui obtiennent des mentions TB à leur bac mais qui pourraient être des catastrophes pour la France, type F. Holland qui a fait l’ENA.
Tu commences vraiment à me fatiguer. Arrête de voir des signes partout en pensant y voir des signes divins: en fait cela touche à l’occultisme et à la divination. Commences à chercher la face de Dieu pour savoir ce que Lui en dit !!!!! Et ne mets plus de commentaire avant d’avoir sérieusement prié, car si je mettais bout à bout tous les commentaires que tu as postés ici, avec légèreté, tu t’apercevrais que j’ai beaucoup, beaucoup de patience, mais là je dis : STOP !.. et attend les élections, car tu n’entends pas la voix de Dieu et en sus, tu es un bien piètre politologue… comme 99 % des chrétiens, et d’ailleurs personne ne te demande de l’être. Mais puisque tu ne sais rien, c’est mieux de ne pas étaler ses opinions changeantes, non ?
Je dirais 2 choses à Marc777 :
– voici ce qui pourrait être l’étymologie du nom Macron : nom de famille rare, forme contractee de maqueron, diminutif de maquerel, nom issu du moyen neerlandais makelaer, avec le sens de courtier, entremetteur . Bien que cela ne soit pas flatteur et que je ne sois pas pro-Macron, je me garderais bien d’y voir un signe !..donc il convient d’être prudent avec des signes présupposés…
– même si E. Macron est élu le 7 mai prochain, cela ne voudra pas dire pour autant qu’il sera une sorte de « Cyrus » et que Marc aura eu raison, mais Dieu peut aussi susciter un tel homme en tant qu’incarnation d’un jugement sur la France après ces 5 années de violation gravissime de sa Parole par nos dirigeants.
C’est pour cela je pense qu’il faut crier à Dieu afin qu’il use de grâce envers notre pauvre pays…et le supplier d’envoyer quelqu’un qui a au minimum une certaine crainte de Lui.
Voici un bel article de Dreuz infos du 6 mars sur le rassemblement de F. Fillon de dimanche : http://www.dreuz.info/2017/03/06/fillon-le-peuple-a-repondu-present-il-ne-peut-plus-perdre/
de multiples sites d’information français font état ce 07 mars 2017,que le candidat Benoit Hamon qui avait été mis en examen le 7 décembre 2016,
est suite au réquisitoire du procureur de la république du 21/12/2016 et envoyé le 03/01/2017 renvoyé en correctionnel.
Benoit Hamon s’est donc présenté délibérément aux élections primaires du PS
en sachant qu’il était mis en examen le 7 décembre 2016.
Fillon,Le Pen,Hamon et que va faire la justice française à propos de Macron???et de ses 3.010.996 euros non déclaré à la HATVP.
Pauvre France….!!!
Franchement je ne pense pas aller voter en mai prochain…
Oui voter est un droit et un devoir civique, comme le dit si bien la République, mais là …NON!
Si je vote pour tel ou tel, implicitement je me rends peut-être complice de leurs vrais ou supposés méfaits.
Je préfère encore seulement prier pour que Dieu fasse Sa volonté.
En plus je refuse de donner 2 euros qui iront atterrir dans je ne sais quelle caisse occulte…peut-être serviront-ils même à construire une nouvelle mosquée quelque part, qui sait?
Oh Fillon a justement pris position: il n’est pas, comme Juppé, pour une pactisation avec le monde musulman !
Les votes du premier tour (23 avril) et deuxième tour en mai sont gratuits. Ce sont les élections des primaires des partis politiques (socialiste et LR) qui étaient payantes.
Que le Seigneur vous bénisse.
Je ne comprends pas cette haine contre les musulmans,michelle et michelandre..tous le monde a un lieu de culte,et souvent quand je suis dans votre site vous vous en prenez souvent aux arabes maghrebins,noire africain..
la réalité c’est contre les arabes que vous avez de la haine et tous ce qui touche a islam et vous criez supérieur aux autres,jusqu’ a traiter de race vipère ce qui soutiennent pas fillon.ou qui sont pas d’accord avec vous?
fillon, commes certains, ne sont pas propres jusqu’a a dire etre chrétien pour avoir les voix des catholiques ?
QUE VOUS VOUS DENIGRER A LONGUEUR D ANNEE ET QUE VOUS TRAITEZ DE FAUX CHRETIENS.
ce qui vous suivent pas et qui sont pas d ‘accord avec vous .
UN EXEMPLE COMME UN AUTRES..
Zerguine, tu n’as rien compris, nous n’avons rien contre les Musumans: ils sont dirigés par une religion qui les met sous la malédiction et pour beaucoup sous la violence et la mort.
Donc, nous, on les en arrache: on en a arrachés beaucoup, et si tu savais combien leur vie a changé !!!!!
J’ai retiré ta remarque sur les propos de Waddle qui garde le même article mensonger depuis 8 ans car cela lui assure un succès d’audience. Forcément, quand on attaque un ministère connu, il y a toujours une foule de médiocres pour venir applaudir ! C’est aussi vieux que le monde et cela fonctionne aussi dans un monde qui se dit chréétien mais qui ne connaît pas le Véritable Christ ! Demande lui plutôt combien d’aveugles il a guéris, lui, et combien de paralytiques ? car moi j’ai vu des paralytiques se lever, des sourds entendre, et beaucoup de guérisons, et ce devant de des milliers de témoins et sur trois continents. …. Waddle est un blasphémateur, car ce n’est pas nous qui guérissons, mais Dieu ! Ses propres fruits: calomnies contre de vrais serviteurs de Dieu, sont bien lamentables. Il ferait bien mieux d’ôter sa poutre avant de critiquer ceux qu’il ne connaît pas. J’ai tenté plusieurs fois de lui parler et de le raisonner, et ce, gentiment. Il m’a répondu par la morgue. Tant pis pour lui … Ce n’est pas moi qui suis atteinte, mais on récolte toujours ce que l’on sème, même si Dieu donne du temps pour se repentir !
Pour les catholiques, eux aussi on en arrache beaucoup à leur culte idolâtre à Marie et aux morts… Et ensuite, ils sont vraiment transformés !
Les faux chrétiens sont légion, et c’est la Bible même qui annonce que dans les derniers temps ils foisonneront. Jésus lui-même a dit: » il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus « … Hé oui, Dieu propose la vie et l’éternté avec Lui, mais l’homme orgueilleux ne veut pas l’entendre !… Y compris parmi les chrétiens. Oui, il y a TRÈS PEU de véritables chrétiens, on les reconnaît à leurs fruits.
Tu vois Zerguine, ce n’est pas parce que l’on dénonce une religion, comme on dénonce l’occutisme, parce qu’elle apporte la mort et non la vie, que l’on a la haine de ceux qui sont dedans. C’est tout le contraire: c’est parce qu’on les aime qu’on veut les conduire à la vie. Le problème c’est que les gens s’identifient tant à leurs croyances, fussent-elles mortifères, qu’ils se sentent personnellement attaqués quand on veut leur apporter la vérité !
Mets toi en relation avec Zerguine…vous avez le même esprit ! Je te donne son mail si tu veux, et réciproquement.
Michelle ,je suis venu dans dans ton blog ,seulement pour émettre un avis ,j’ ai souvent commenter dans ton site et autres des débats, mais je ne t’ ai jamais manqué de respect .
Je trouve tes commentaires acides et c’est ton droit..
je ne vais pas te dire toujours te dire amen, pour tous .
maintenant ,tu me compare a lagageur ,que nous avons le me esprit car il te contredit tout simplement.
Je vois de commentaires en commentaires que tu ne parles effectivement pas avec une agressivité systématique. Donc tu n’as effectivement pas le même esprit que Lagageure…
Tu sais, c’est souvent au deuxième ou troisième commentaire qu’on commence à percevoir l’esprit qui anime certains intervenants.
Tu es le bienvenu.
Et ne confondons pas la contradiction par besoin de contredire, et dans un esprit méchant, avec l’ojection, parfois légitime, parfois pas, mais qui demande juste qu’on se tourne vers la Bible ou vers Dieu pour chercher la vérité; Effectivement, dans la Bible, on voit qu’il y a eu un temps des divergences entre Paul et Silas, mais la Bible démontre que c’était Paul qui avait raison, tout simplement parce que son coeur etait dans le coeur de Dieu.
Mais il est ausssi écrit:
Tite: 7 Car il faut que l’évêque soit irréprochable, comme économe de Dieu; qu’il ne soit ni arrogant, ni colère, ni adonné au vin, ni violent, ni porté à un gain déshonnête; 8 mais qu’il soit hospitalier, ami des gens de bien, modéré, juste, saint, tempérant, 9 attaché à la vraie parole telle qu’elle a été enseignée, afin d’être capable d’exhorter selon la saine doctrine et de réfuter les contradicteurs.
10 Il y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs, 11 auxquels il faut fermer la bouche….13 Ce témoignage est vrai. C’est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine, …16 Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d’aucune bonne oeuvre.
La Bible ne parle pas de langue de bois ou d’angélisme mal placé. Quand Jésus disait aux Pharisiens: » Hypocrites ! races de vipères… « , il ne parlait pas méchamment, il les mettait face à ce qu’ils étaient pour leur donner une chance de se repentir, et il est certaines personnes auxquelles une réponse doucereuse n’a aucune chance de les remettre en question. Il faut le fouet !
Tu vois, le problème est de discerner l’esprit avec lequel les gens viennent ici, car ils peuvent discréditer la Parole de Dieu, parfois ce sont de vrais rebelles, des faux chrétiens cachés derrière leur masque, et si par hasard on apprend qui ils sont, on s’aperçoit souvent que leur seule motivation n’est certes pas de sauver des âmes, mais de se servir des blogs d’autrui comme tremplin pour déverser leurs jalousies et leur amertume…
Tiens un blog chrétien, et tu verras. Il y a ici plus de 200.000 commentaires. Il y en a beaucoup qui sont vraiment édifiants. Mais j’ai du fermer la bouche à beaucoup de trolls animés de motivations vraiment pas belles.
Il y a un critère qu ne trompe jamais : quand ils se permettent d’insulter sans vouloir dire leur nom, sans même prendre la peine de t’envoyer un mail à part justement pour parler posément avec toi, et dans l’intimité, si vraiment ils sont convaincus qu’ils doivent te reprendre (cela peut effectivement arriver), tu peux être certain que le troll en question n’a que de la haine contre toi dans le coeur !
nouveau scandale:les liens entre le groupe pharmaceutique impliqué dans
—————————————————————————————————–le scandale du Médiator et Macron montrent que si les médias publiaient le
————————————————————————————————dixième des anomalies et zones d’ombre autour de lui,ce n’est pas Fillon
————————————————————————————————-
qui serait convoqué par un juge mais Emmanuel macron.
—————————————————————————
http://www.dreuz.info/2017/03/07/nouveau-scandale-un-conseiller-de-macron-contraint-de-demissionner-car-il-est-paye-par-servier-affaire-mediator/
http://www.libération.fr/direct/demission-dans-lequipe-de-campagne-de-macron-pour-conflits-dinterets_59339/
Jean-jacques Mourad membre de l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron en charge des questions de la santé est payé par….Servier.
Qui parle?le porte-parole de Macron ou le speaker de Servier?
Cette nouvelle affaire de corruption qui entoure Macron a été reprise par
le monde,libération,BFMTV.
dreuz.info/category/politique
http://www.dreuz.info/2017/03/07/patrimoine-de-macron-des-elus-sadressent-au-parquet-national-financier/
http://www.dreuz.info/2017/03/06/boum-benoit-hamon-vient-detre-mis-en-examen-evidemment-silence-media/
Waouh, tous ces liens méritent d’être lus. Mais oui, ceux-là même qui s’acharnent à détruire la réputation de F Fillon font cent fois pire que lui en matière de magouilles bien sales.
Et là , il s’agit de vrais infâmie, alors que Fillon n’a fait qu’utiliser, – à tort, il l’a reconnu- un droit que s’étaient accordé par les parlementaires.
Tous les médias possèdent ces inforamtions. Mais pourquoi les taisent-ils pour s’acharner contrre Fillon.
C’est tellement nauséabond que je ne peux que comprendre, pas seulement l’enjeu électoral, mais surtout l’enjeu spirituel qui est en cause.: un Président Pro Israël (Fillon), en lieu et place d’un Illuminati inféodé à l’establishment maçonnique et à la Oumma (Macron)
Quelle guerre rageuse…
Je sais pour qui Dieu me fait prier, et quel est l’enjeu spirituel ! C’est, pour les chrétiens qui ont les yeux ouverts, ou la destruction programmée de la France par invasion islamique (Macron), ou la béndiction qui revient sur la France par l’alliance avec israël (Fillon).
Et M. Le Pen dans tout cela. Peut-ête qu’elle pourrait passer. Mais cela voudrait dire que Dieu veut au préalable faire passer la France par la guerre civile et le brisement !
Est-il trop tard pour que des guerriers de Dieu se lèvent et mènent le bon combat ?
Il n’est pas trop tard pour prier et combattre car c’est une véritable guerre qu’il faut mener dès maintenant pour supplier Dieu afin qu’il lève qui il a en vue. Il se trouve qu’hier, j’ai eu dans ce sens, une conversation avec une collègue de travail dont la soeur (très engagée en politique et issue d’un milieu familial chrétien) est parmi les très proches fidèles de François Fillon (ministère probable en cas de victoire à la présidentielle).
En me réveillant ce matin j’ai eu à coeur de faire passer le message suivant à François Fillon par l’intermédiaire de ma collègue et donc de sa soeur qui le côtoie de par sa position politique : « les chrétiens de France ont été réjouis de ce que vous vous réclamiez de Christ et prient pour vous M. Fillon pour vous soutenir à l’occasion de cette élection; le combat est céleste mais Christ, vrai Roi de France, est souverain; ne renoncez pas à votre ambition de conduire notre pays malgré les bassesses dont vous faites l’objet mais appuyez-vous sur le rocher des siècles ».
J’ai cette occasion unique de faire passer ce message à FF et je ne vais pas me géner.
Je vous redirai ce qu’il en est dès que j’aurai des nouvelles.
Hé bien, j’ai aussi eu à coeur de faire passer un message à F. Fillon. Je te l’envoie par mail.
Oui j’ai l’onction depuis ce matin 5H00 et je suis convaincu qu’il faut faire passer un message à FF pour qu’il en soit fortifié et encouragé !
J’ te l’ai envoyé. Et je peux le transmettre à ceux qui désire le connaître
ça fait plaisir de te lire Rémi, moi aussi j’ai eu à coeur de prier pour Monsieur Fillon ainsi que pour sa famille. Que les chrétiens se lèvent tous pour intercéder. A force d’écouter les médias nous n’entendons plus le seigneur. Nous chrétiens, nous devons sortir de ce système d’information et nous attendre aux miracles de Jésus. Actionnons la foi en Jésus, ne comptons que sur lui.
Bonjour,
Dieu ne cessera jamais de nous étonner dans sa manière de répondre à nos prières.
Depuis quelques temps je demandais au Seigneur de confirmer ce que mon coeur me disait au sujet de François Fillon. Et il y a plus d’une semaine j’ai rêvé que je voulais transmettre un message à Donald Trump mais je ne pouvais pas l’approcher. Et finalement je suis passé par son Vice président qui m’a confirmé par un sourire réconfortant que le message avait été transmis. Je suis sorti du bâtiment le coeur appaisé et avec la certitude d’avoir fait ce qu’il fallait. Je sais que ce courrier parlait de valeurs chrétiennes et du fait qu’il devait s’appuyer sur Christ.
J’ai eu par la suite la pensée d’écrire à François Fillon et même à son épouse mais sans savoir comment les joindre. Je me suis donc consolée en comptant sur mon bulletin de vote. Et voilà que les français de l’étranger ne pourront pas voter en ligne (ni pour la présidentielle ni pour les législatives) et je ne peux me rendre dans un bureau de vote car il n’y en a aucun dans les environs. Mais à Dieu rien d’impossible et je me suis dis que mes prières valaient bien plus que mon bulletin. Et quelle joie de lire ces 2 messages qui me montrent et me rappellent que le Corps de Christ est vraiment uni par son Esprit Saint. Que chacun de nous même à des milliers de kilomètres est un membre à part entière et peut faire sa part.
Que Dieu vous bénisse et qu’il continue de nous éclairer par son Esprit de Vérité qui seul peut faire tomber les écailles de nos yeux.
Oui merci Raissa.
J’ai transmis cet après-midi même à mon contact le message rédigé par Michelle à l’attention de François Fillon, ce dont je puis assurer qu’il parviendra très vite à l’intéressé en personne.
J’informerai tout le monde sur ce blog de tout retour éventuel.
Je peux dors et déjà annoncer que j’ai appris ce jour que d’autres chrétiens que nous sur ce blog avaient également manifesté des marques de sympathie à François Fillon…
Dieu parle à ses enfants de France et lève son armée.
Je ne peux pas vérifier tes affirmations sur FILLON et MACRON, ce que je sais, c’est que les 2 ont été invité à la dernière soirée du CRIF ( Conseil Représentatif des Institutions Juives de France ) :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/07/01016-20160307ARTFIG00197-le-diner-du-crif-rendez-vous-incontournable-des-politiques.php
En revanche, Marine LE PEN, n’a pas été invité à ce rendez-vous.
Donc la communauté juive apprécie ces 2 hommes visiblement.
Non, cela ne veut strictement rien dire !Macron ne cache pas ses positilns pro islam, Fillon ne cache pas ses positions pro Israël et limitation de l’immigration.
Je ne pense pas que M. MACRON soit un Illuminati, car rappelez vous, ce qu’a subi M. MACRON :
« le candidat d’En marche ! a estimé que les opposants au mariage pour tous avaient été humiliés pendant le débat sur la loi Taubira. Ces propos ont provoqué la colère de la communauté homosexuelle. »
http://www.francetvinfo.fr/societe/mariage/mariage-et-homoparentalite/mariage-pour-tous-sur-les-reseaux-sociaux-la-teamhumilies-repond-a-macron_2063833.html#xtor=AL-85
Un Illuminati n’aurait jamais fait cela, au contraire, il aurait fait l’éloge du « Mariage pour Tous »!
Mieux connaître MACRON, pour ceux qui ne le connaissent pas :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron
Je ne suis pas là pour faire la campagne de qui que se soit, mais soyons quand même factuel : les faits et rien que les faits.
On ne juge pas un homme sur sa parole, mais sur ses actes !
Il y a des faits. Il a fait partie de la banque Rothchild, il est soutenu par Berger et Holland, il y a trois millions d’euros qui ont disparu dans la nature, il y a un groupe caché qui finance sa campagne, estimée à 14 millions d’euros …
Si c’est vrai ce que tu dis, un jour cela sera dévoilé :
Evangile selon Matthieu Chapitre : 10 Verset : 26
Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
Mais si c’est faux, il n’en sera rien !
Lis les liens que Giuseppe a laisssés. C’est parlant. Cela vient de Dreuz-info qui ne s’amuse pas à dire des mensonges: on le guette pour l’enfoncer !
Le canard enchainé du 08 mars 2017:
https://ns2017.wordpress.com/2017/03/08/le-canard-enchaine-sinterroge-sur-une-soiree-de-macron-a-las-vegas/
Reprenant les conclusions de l’IGF,le canard enchainé révèle que Business France ou certains de ces dirigeants pourraient être incriminés pour favoritisme et havas France ou ses dirigeants au titre de complicité ou de recel.
En tout cas ,les révélations sur les affaires d’Emmanuel Macron s’enchaînent
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, voici un soutien inattendu à François Fillon qui dit tout haut ce que de plus en plus de français commencent à penser. http://www.valeursactuelles.com/politique/chevenement-defend-fillon-contre-le-gouvernement-des-juges-71977
Même réponse que michelle :
Si c’est vrai ce que tu dis, un jour cela sera dévoilé :
Evangile selon Matthieu Chapitre : 10 Verset : 26
Ne les craignez donc point; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
Mais si c’est faux, il n’en sera rien !
Vous avez une drôle d’attitude de vouloir justifier FILLON, en prétendant que ce qu’il a fait, tout le monde le fait!
Non non non , ce n’est pas la bonne attitude, car
c’est JESUS-CHRIST qui justifie par la puissance de son sang, à condition que le pécheur se repente devant DIEU de ses mauvais agissements et accepte JESUS-CHRIST comme son sauveur et seigneur!
Tu n’as rien compris. Ce que Fillon a fait, c’est d’utiliser, comme le parlement l’a AUTORISÉ, les 9000 euros à sa guise. De fait, il ne s’agit pas d’emploi fictif puisque sa famille n’a cessé d’oeuvrer à ses côtés. Ce qu’on lui reproche c’est que ce soit sa famille. Mais il s’est excusé d’avoir pris cette liberté… qui lui était octroyée par la loi !!!
Tu verras que cette affaire se finira par un » Pschitttt « , un ballon qui se dégonfle, car c’est une attaque de toute pièce, vile, uniquement électoraliste, et d’une monstruosité qui stupéfie !
Je ne justifie pas Fillon: les habitudes acquises et acceptées depuis des décennies au Parlement le justifient. Tout le reste c’est un montage politico médiatique….
Comme d’habitude, Marc, tu mets des commentaires à l’emporte-pièce SANS JAMAIS ÉCOUTER CEUX QUI TE DISENT DE CHERCHER LA FACE DE DIEU AVANT DE POSTER N’IMPORTE QUOI, ET QUI, JUSTEMENT, CAUTIONNE LES MENÉES DE SATAN….
Marc, si tu ne cesses de mettre ici tout et son contraire, juste pour contredire ou pour montrer que tu as ton mot à dire même sur ce dont tu ignores tout, je vais te mettre en quarantaine: juste le temps que tu apprennes à tourner sept fois ton ordinateur avant de poster !!!!
En réponse :
http://www.liberation.fr/france/2016/11/25/fillon-est-un-homme-jeune-droit-et-integre_1531057
Christian Schoettl : « Jean Luc Mélenchon a fait pire qu’un emploi fictif »
« Ceux qui se gavent »
Mélenchon sur l’affaire Fillon
—–
La laïcité de Melenchon
Waouh !
Décidément, on en apprend tous les jours !
Nous avons beaucoup prié pour que tout ce qui est caché vienne à la lumière. à‡a vient à la lumière, même si les medias sont d’une partialité effarante; Mais cela aussi va leur revenir sur le nez.
Dieu est là !
Je ne suis pas loin de penser que « l’affaire Le Roux » est une mise en scène machiavélique pour faire croire au citoyen lambda à une pseudo-impartialité des autorités pour en fait… relancer la machine de guerre politico-médiatico-judiciaire contre F. Fillon qui, il est vrai, s’essoufflait ces derniers jours et commençait à semer sérieusement le doute dans l’opinion publique…
La rapidité avec laquelle cette manœuvre s’est mise en place (à peine 24 heures !) est déjà en soi suspecte. D’autant plus que ce qui est soi-disant « reproché » à Le Roux est là encore une baudruche vide : ses filles et leurs jobs d’été, où est le problème ? Il y a des millions de jeunes qui, chaque été, bossent pour leur argent de poche. Moi-même, il y a 50 ans, j’ai été « pistonné » par mon père durant 3 ans pour occuper un poste d’été dans la banque où il travaillait et… on ne m’a pas mis en examen, ni moi, ni mon père !!!…
Le Roux n’est rien d’autre qu’une « victime expiatoire » consentante, sacrifiée sur l’autel de la plus sordide des manipulations. Et, hop là , comme par hasard, on déballe au même moment de nouveaux soupçons à l’encontre de F. Fillon ! La ficelle est un peu grosse… Comme elle l’est depuis le début !
Ne nous relâchons pas dans la prière. Car le but de ces monstres, s’ils ne parviennent pas à faire tomber F. Fillon avant le 23 avril, est de plomber tout son quinquennat, s’il est élu, afin de l’empêcher de mettre en œuvre son programme. Ne nous leurrons pas, nous sommes entrés de plain-pied dans une dictature néo-stalinienne de moins en moins « molle »…
Oui, l’affaire « Le Roux » est une mise en scène car, ce matin à l’émission de « Bourdin » il y avait une invitée du PS qui a dit que Mr Le Roux avait démissionné et que Mr Fillon devrait suivre son exemple et se retirer ….alors qu’il n’a aucune fonction dans ce gouvernement, cela n’a aucun sens, à moins de vouloir éliminer un candidat adverse.
Jusqu’à présent, je doutais que toute cette affaire était montée de toute pièce mais cela est une évidence.
Que le Seigneur vous bénisse.
Pour moi, c’est une évidence depuis le début de cette affaire. Bien plus que M. Le Pen (dont la religion est la laïcité antisémite), F. Fillon est le candidat à abattre coûte que coûte car il incarne des valeurs vomies par les chantres du Nouvel Ordre Mondial (dont Macron est le porte-serviette), ces valeurs qui ont fondé la France et qui ont attiré sur elle bien des bénédictions, quoiqu’on en dise : valeurs chrétiennes et bienveillance envers Israël.
C’est ça le fond du fond de cette affaire, et non pas ces prétendues accusations que le Parquet financier ne parvient même pas à formaliser. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a rien d’illégal et que ces pratiques sont usuelles dans toute la représentation nationale (Assemblée + Sénat). Faudrait-il pour autant mettre tous les députés et les sénateurs sous les verrous ? Absurdité totale !
Michelle rappelait qu’elle-même quand elle était au ministère chargée de mission à l’étranger, elle était habillée gratuitement par les grands couturiers, et portait des bijoux des grands joailliers de la Place Vendôme, gratuitement ! Quant à la valeur de ces vêtements et bijoux, ce n’était évidemment pas du Tati… Pourtant, ça s’est passé sous la mandature de Mitterrand, autant que je sache « socialiste »…
Je n’ai aucune sympathie particulière pour F. Fillon, mais la monstrueuse cabale dont lui et sa famille sont l’objet me fait vomir de colère et de honte pour mon pays. La calomnie se nourrit à 99% de mensonges. Même avérés, le quinquennat de F. Fillon, s’il est élu, en sera entaché. Pourquoi, parce que quasiment tout le monde aime ça !!!
Un seul mot me vient à la pensée lorsque je les vois tous agir = hypocrites. Nous, nous connaissons leur fin s’ils ne se repentent pas. Dieu les confondra et révèlera leurs turpitudes et ils tomberont eux-mêmes dans le trou qu’ils ont creusé (Psaume 7-16 : il ouvre une fosse, il la creuse et il tombe dans le trou qu’il a fait).
Voici (peut être bien) pourquoi la gauche ne lâche toujours pas Fillon…
Je découvre, et le baromètre et les résultats actuels du fameux baromètre (GOV) qui, à la primaire de droite, faisait Fillon vainqueur lorsque les sondages » classiques » donnaient Sarkozy et Juppé gagnants.
C’est le même baromètre qui pronostiquait Hamon à la primaire de la gauche.
Il n’est pas en tout point semblable aux sondages parce qu’il recueille, dit-on, de façon très directe les opinions de ses utilisateurs.
(cliquez sur les images pour bien voir)
« Bobby Demri, un des fondateurs de GOV veut susciter les débats numériques. Cette application gratuite et sans publicité « permet à n’importe quel citoyen de voter chaque jour et en temps réel pour tous les hommes et femmes politiques du gouvernement et de l’opposition », explique-t-il. Les 60.000 « goveurs » [dernièrement 240.000 et quelques] peuvent également créer leurs propres sondages, en « lançant un débat » sur l’application. » Source: rtl.fr
Voir plus : L’opinion sans les sondeurs
ça me confirme en même temps ma pensée de ces derniers jours : c’est que le plus « dangereux », c’est celui qui veut changer la constitution…
Et entre les deux, c’est celui qui est le plus proche de gagner (ici, le communiste, foncièrement anti-chrétien et bien sûr anti-Israël).
Voici qui va encourager les Chrétiens qui prient en comprenant l’enjeu ! Et surtout en voyant la cabale médiatique et judiciaire enragée contre F.Fillon. Plus les turpitudes de la gauche sont mises au jour… mais soigneusement édulcorées par les grands média, plus la hargne contre Fillon croit: on en est à l’escroquerie aggravée, pour quelque chose qui, à l’époque, était licite faute d’être morale, et que tous ont pratiqué !
C’est vraiment nauséabond. Merci béatrice de nous donner ces infos: c’est de l’oxygène !
Ces documents nous montrent en effet que ce qui est en train de se passer pour Fillon n’est pas étonnant : ses ennemis (et à travers eux l’ennemi des chrétiens) ont de bonnes raisons de craindre qu’il ne soit élu Président et s’acharnent donc contre lui. On n’accable pas ainsi quelqu’un qui ne constitue aucun danger, donc c’est en effet un signe fort qu’il faut redresser la tête et redoubler de prière.
L’institut de sondage canadien Filteris, qui avait pronostiqué la victoire de Trump, donne Fillon gagnant au premier tour.
http://jforum.fr/la-methode-buzz-linstitut-filteris-donne-fillon-gagnant.html
Martine m’envoie un article sous la plume de Patrice Buffotot:
Patrice Buffotot est directeur de l’Observatoire européen de sécurité – Centre de relations internationales de La Sorbonne.
La valse à trois temps – Ou la manipulation des élections présidentielles de 2017
Nous venons d’assister en janvier 2017, juste avant la campagne officielle des élections présidentielles, à une vaste entreprise de manipulation qui se décompose en trois opérations distinctes que l’on peut appeler la » Valse à trois temps « .
1- Premier temps : éliminer François Fillon le plus dangereux.
On s’aperçoit que le candidat à abattre est François Fillon, le candidat désigné par les primaires de droite le 27 novembre 2016 et qui avait jusqu’à présent une forte probabilité de gagner.
Une première manipulation a eu lieu dès le premier tour des primaires. Elle a consisté à faire participer des électeurs de gauche pour voter en faveur d’Alain Juppé et ainsi éliminer Sarkozy au premier tour (Fillon n’avait aucune chance de gagner selon les sondages). Ils sont revenus au second tour pour éliminer cette fois F. Fillon mais la manœuvre a échoué. Cette opération avait été préparée par une longue campagne médiatique en faveur de Juppé donné favori dans tous les sondages, et ce bien avant le premier tour des primaires.
Une seconde manipulation devient alors nécessaire. L’objectif est de délégitimer Fillon auprès de ses électeurs potentiels afin qu’ils renoncent à voter pour lui en semant le doute. Il fallait le toucher dans son intégrité. Les informations révélées par le Canard enchaîné du 25 janvier 2017 montrent que l’opération a nécessité l’accès à des informations provenant des services de l’État notamment celles concernant les salaires payés par le directeur de la Revue des Deux mondes, Marc de Lacharrière à l’épouse de F. Fillon.
Une piste commence à se dessiner, ce serait des membres du sérail de l’ancien ministre Macron, proches de l’Élisee, qui seraient à la manœuvre mais tout cela est difficilement prouvable. Un d’entre eux aurait rencontré le mardi 9 janvier 2017 Michel Gaillard, directeur du Canard Enchaîné, et ami de François Hollande pour lui remettre les informations en sa possession.
En tout cas, la justice s’est saisie en un temps record de l’affaire. La procureure du Parquet national financier, Madame Houlette1 annonce l’ouverture d’une enquête le jour même (le 25 janvier) de la parution du Canard Enchainé pour » détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel « . Les investigations ont été confiées à l’Office central de lutte contre les infractions financières.
Cette campagne de déstabilisation est particulièrement efficace et F. Fillon a deux solutions : soit il démissionne mais dans ce cas le parti des Républicains va devoir choisir un nouveau candidat (le fameux plan » B « ) mais cette opération est risquée car les rivalités sont telles que le parti peut éclater. Fillon était en effet le seul à assurer l’unité. La solution alternative est de continuer le combat contre vents et marées mais il prend le risque de perdre des élections qui étaient jusqu’à présent » imperdables « . La droite est prise dans un piège et il n’existe aucune bonne solution.
Si Fillon dévisse dans les intentions de vote et tombe en dessous de 20 %, la poursuite de la campagne de révélations et de dénigrement suffira pour le disqualifier définitivement. Son discours devient inaudible dans les médias qui ne parlent que des » affaires » et non de son programme. Au cas où F. Fillon persisterait à vouloir rester candidat, et remonterait dans les sondages, le réseau à l’origine de ces manipulations n’aurait plus qu’à appliquer ce qu’il avait fait en 2002, à savoir promouvoir des candidatures concurrentes, capables de lui siphonner suffisamment de voix pour qu’il ne soit pas présent au second tour, comme cela avait été le cas pour Lionel Jospin. Dans cette configuration, il n’est pas évident que la candidature de F. Bayrou soit souhaitable car il prendrait plus de voix à Macron qu’à Fillon. Des sondages ont certainement été commandés pour déterminer le(s) meilleur(s) candidat(s) capable(s) de déstabiliser Fillon. Les vocations ne manqueront pas.
C’est le cas par exemple de Michèle Alliot-Marie qui se prépare depuis longtemps mais aussi de bien d’autres. F. Fillon a déjà baissé dans les sondages et il suffira de lui faire perdre deux ou trois points pour l’éliminer.
2- Deuxième temps : éliminer Manuel Valls à gauche
Une troisième opération vise la gauche. Elle a consisté à éliminer l’ancien premier ministre Manuel Valls lors des primaires de la gauche au profit de Benoît Hamon, un apparatchik socialiste marqué idéologiquement très à gauche et faisant rêver les militants avec le salaire universel.
Il est étonnant d’entendre le soir du premier tour des primaires de gauche, la Haute autorité annoncer les résultats à 20H30 en pourcentages qui ne bougeront pas malgré le dépouillement de centaines de milliers de bulletin. Certains experts expliquent cet étrange phénomène par la forte culture de fraude du parti socialiste. Et de citer comme exemple l’élection à la tête du parti socialiste de Martine Aubry contre Ségolène Royal après un trucage des résultats. Ces méthodes dignes des pratiques de l’Union soviétique consistant à fixer les résultats la veille du scrutin, ne sont dénoncées par aucun leader socialiste. Comment se fait-il que M. Valls n’ait pas contesté les résultats ? Il semble avoir joué un rôle de figurant dans un scénario écrit à l’avance. Faire élire Hamon, marqué idéologiquement très à gauche, n’est pas neutre. Il est évident qu’il ne risquera pas de prendre voix à Macron, ce qui aurait été différent si Manuel Valls avait été désigné. Il aurait en effet chassé sur les mêmes terres et lui aurait pris une partie de ses électeurs. Il est d’ailleurs fort probable que l’on assiste au ralliement d’une partie des socialistes du clan Valls à la candidature de Macron.
Quant à Benoist Hamon, il est conscient qu’il n’a aucune chance aux élections présidentielles mais il vise la conquête du parti socialiste et à sa recomposition. On sait depuis longtemps que les congrès socialistes se gagnent à gauche, c’est ce qui s’est passé aux primaires, qui ont été en réalité le substitut à un congrès socialiste en vue de sa reconstitution.
On comprend que toutes ces manipulations à droite et à gauche ont pour seul objectif de dégager la voie à la candidature Macron. D’un côté on cherche à affaiblir, voir éliminer le candidat Fillon par une campagne médiatique en montant des affaires. De l’autre côté, à gauche, on dégage l’espace politique pour Macron en éliminant M. Valls au profit de B.Hamon.
3- Troisième temps : Faire élire Emmanuel Macron
L’objectif est bien de faire élire Macron. Ce dernier est lancé comme un produit marketing depuis plusieurs mois en insistant sur son aspect » moderniste « , » jeune « , » branché « , le candidat » Geek » qui comprend l’évolution du monde et de la technique.
Quels sont les ralliements à Macron ? Une rapide analyse des divers ralliements à sa candidature nous donne une idée des forces qui se positionnent derrière le candidat. On trouve la vieille garde des imposteurs politiquement corrects : L.Joffrin, Pierre Bergé, BHL, J.Attali, A.Minc, B.Kouchner, D.Cohn-Bendit. Ils vont recevoir le renfort de socialistes de droite mais aussi des centristes et même des Républicains comme l’ancien directeur de campagne de Bruno Lemaire, Jérôme Grand d’Esnon ou l’ancienne ministre Anne-Marie Idrac.
Macron présente l’avantage de réaliser la synthèse entre le libéralisme économique et le libéralisme culturel.
Dans le domaine économique, il est pour la dérégulation, la fin du salariat, l’ubérisation de la société, la suppression des nations et des frontières et pour une immigration massive bienfait pour l’économie, etc.
Dans le domaine culturel, c’est un libertaire dont le fondement idéologique est la doctrine relativiste. Il est pour une société multiculturelle, le libéralisme des mœurs, la fin de la famille traditionnelle, le droit des minorités etc.. Le profil des personnalités qui se rallient à Macron illustre bien l’idéologie véhiculée par le candidat qui pour amalgamer des voix de gauche comme de droite se doit de rester dans le flou.
Les conséquences politiques
Les primaires ont été la première victime de cette manipulation. Les médias nous avaient vantés l’intérêt des primaires comme étant une grande avancée de la démocratie pour la désignation des candidats. Alors pourquoi ont-elles été » court-circuitées » ? Ce sont en effet les candidats hors primaires qui survivent : à savoir Mélenchon, Macron et Le Pen. Tous ceux qui ont participé ont été éliminés (Sarkozy, Juppé, et peut être même celui qui a été élu, F. Fillon. Le phénomène est identique à gauche avec Valls et Hamon). Les primaires apparaissent aux yeux des citoyens comme un subtil jeu de bonneteau pour voler leurs voix et un » piège à cons » pour les politiques qui se sont prêtés au jeu.
La seconde victime est la classe politique qui est une fois de plus déconsidérée par le déballage des affaires. Ceux qui ont commencé à jouer à lancer des » boules puantes » comme disait le général de Gaulle, ont ouvert la boîte de Pandore des » révélations » sur les candidats, situation qui peut devenir très vite incontrôlable. Les médias ne devront pas alors se plaindre du » populisme » qui monte dans la société française.
Les troisièmes victimes sont les grands partis de gouvernement qui structurent la vie politique française, à savoir le parti socialiste et le parti des Républicains qui ne résisteront pas à l’onde de choc des primaires et à l’échec de leurs candidats aux prochaines présidentielles.
Qui manipule et pour quels intérêts ?
François Fillon nous donne une piste. Il déclare le 1er février à son équipe qu’il s’agit d’un » coup d’État institutionnel » contre sa candidature à la présidentielle, et provient » de la gauche « , sans plus de précision Un réseau effectivement sévissait à gauche lors de la manipulation de 2002. Mis en place sous les présidences de F. Mitterrand, il a prospéré sous J. Chirac. C’est la raison pour laquelle il l’a fait réélire à tout prix au détriment du candidat du parti socialiste. Pourquoi ce réseau a-t-il préféré un radical-socialiste à un socialiste ?
En 2017, il semble que ce réseau ait rallié d’autres forces convergentes pour faire élire Macron. Il est certain que ce dernier comme J. Chirac en son temps sera redevable à ces réseaux de son élection. Quel deal a-t-il passé avec eux ? La question centrale est donc de savoir ce que cherchent à obtenir ces réseaux en faisant élire leur candidat (Chirac en 2002 et Macron en 2017) au point d’organiser des manipulations sophistiquées.
Il y a des enjeux financiers auxquels se sont agrégés des enjeux idéologiques en 2017.
Je pense que cette analyse n’est pas tout à fait juste pour MACRON.
MACRON a monté son parti politique bien avant même les primaires des républicains et socialistes.
A ce moment là , on parlait plutôt de SARKOSY, JUPPE et VALLS, comme étant les prochains présidents probables.
En revanche, je suis d’accord de dire, que MACRON semble bénéficier de concours de circonstances favorables inattendues, tout simplement à cause des querelles internes au sein des parties PS et Républicains qui les divisent. Tout ça effectivement profite à MACRON.
Hum.Tout semble parfaitement monté et orchestré depuis bien longtemps pour faire sortir Macron de sa boite, descendre les autres candidats à coups de papiers qui surgissent illégalement d’un » Tribunal » financier monté par Mme Taubira à temps (tiens donc, elle doit briguer un poste de minsitre si Macron passe) et présenter un Président sur mesure… comme ce fut le cas de Obama; Derrière cela sent les Illuminatis à plein nez ! Ils sont tous francs-maçons. De quoi s’étonner ?
Hélas, l’amour de voit pas le mal; Pourtant nous sommes dans un complot d’un vice inimaginable…
Mais notre Dieu est plus puissant. Ne nous relâchons pas dans la prière: les dés étaient pipés au départ !!!!! Mais les méchants tombent dans la fosse qu’ils ont creusée.
Moi je vérifie systématiquement ce qu’on me dit, dans les faits Taubira s’oppose à MACRON, et je ne pense pas qu’elle accepterait d’être ministre de Macron. Par exemple cette article :
http://www.europe1.fr/politique/christiane-taubira-se-dit-atterree-par-leffet-de-macron-sur-les-jeunes-esprits-2966126
D’autres parts, Mme TAUBIRA soutien Monsieur HAMON!
Tu peux avoir raison, mais c’est un tel magmas à gauche qu’on a l’impression que tous jouent un rôle préparé d’avance pour leurrer le public en faisant croire à la démocratie alors que tout était préparé d’avance pour des ralliements à Macron … Justement, il faut bien que la Taubira qui a créé cet organisme qui accuse Fillon n’ait surtout pas l’air d’avoir été de mêche avec le clan Valls -Hollande – Macron… et tous ceux qui se cachent en arrière plan, type Berger et bien d’autres !
Avec Hollande qui déclare maintenant à ses ministres qu’ils peuvent choisir le clan qu’ils veulent ? Oups ! Quel mépris des électeurs de la primaire !
ça sent vraiment mauvais !
Ma conclusion est :
Ecclésiaste Chapitre : 9 Verset : 11
J’ai encore vu sous le soleil que la course n’est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants; car tout dépend pour eux du temps et des circonstances.
Or, selon Daniel 2, c’est Dieu qui change les circonstances et les temps : « C’est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l’intelligence. 22Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui….
@ marc777
Je crois que ton petit commentaire, à propos de de l’article de Patrice Buffotot, est « parfaitement » hors sujet.
A mon sens, Il ne s’agit nullement d’une évaluation partisane des candidats. L’objet et l’intention de l’auteur sont tout autres !
Il s’agit d’une démonstration argumentée de ce qui serait une entreprise de manipulation en vue des prochaines élections présidentielles.
Les « apprentis sorciers » qui, comme l’écrit si bien Patrice Buffotot ont ouvert la boîte de Pandore, sont en passe de se trahir, avec la question subséquente: au bout du compte, à qui profite le crime ?
Il n’est pas interdit même d’envisager que, si manipulation monstrueuse il y a, celle-ci finisse par se retourner contre le candidat qu’ils soutienne. Après tout, ce ne serait que justice, du moins humaine…
Et ça continue ! On « découvre » que F. Fillon « s’est fait offrir » une montre de plus de 10.000 euros alors que, très probablement, on « lui a offert » cette montre : la nuance est de taille, elle permet dans la première formulation de culpabiliser encore davantage le bénéficiaire…
La clique politico-médiatico-judiciaire est désormais contrainte à la fuite en avant, à la surenchère dans l’absurdité. A chaque couche de souillure rajoutée, elle sait qu’elle peut toujours grappiller quelques milliers de voix « indignées » par ci par là . C’est toujours bon à prendre pour empêcher, non plus F. Fillon d’accéder au 1er tour, mais surtout au second. Avec cet esprit néo-stalinien qui imprègne les consciences et qui, par conséquent, a de gros problèmes avec la notion de privilèges associés au pouvoir, ce genre de manipulation fait mouche à tous les coups !
Mais après l’histoire des costumes, déjà grotesque en soi, celle de la montre a peut-être fait franchir une ligne rouge où il devient beaucoup plus compliqué de « convaincre » l’opinion publique.
Les instituts de sondage hors Hexagone pronostiquent tous F. Fillon en tête du 1er tour, donc avec toutes les chances d’être élu le 7 mai… Ces sondages-là , le « cabinet noir » les connaît parfaitement bien, il sait qu’ils sont autrement plus fiables qu’évidemment les sondages trafiqués à sa solde. Et à l’Elysée, ils enragent. Ils ne parviennent pas à faire tomber F. Fillon (Merci Seigneur) avant le 1er tour, et ils en sont à des tentatives désespérées autant qu’absurdes pour lui nuire au maximum.
Mais, Seigneur, Tu veilles ! Quoiqu’il arrive, celui que Tu as choisi sera à l’Elysée le 7 mai. F. Fillon n’est qu’un homme, ô combien imparfait, mais qui T’aime et qui aime Israël. Tu as dit à Abraham en Genèse 12 que Tu bénirais celui qui bénira Ton peuple. C’est le cas et nous ne doutons pas un seul instant de Ta fidélité. Et nous te sommes reconnaissants de ce délai de grâce totalement immérité que Tu accordes encore à notre pays.
Amen ! Notre Dieu tout-puissant se rit de ses ennemis et fait ce qui lui plait. Nous, nous nous confions dans son nom puissant car il aura le dernier mot.
Le seigneur Jésus veille sur celui qui est dans le plan de Dieu.
Psaume 120
01 Je lève les yeux vers les montagnes : d’où le secours me viendra-t-il ?
02 Le secours me viendra du Seigneur qui a fait le ciel et la terre.
03 Qu’il empêche ton pied de glisser, qu’il ne dorme pas, ton gardien.
04 Non, il ne dort pas, ne sommeille pas, le gardien d’Israël.
05 Le Seigneur, ton gardien, le Seigneur, ton ombrage, se tient près de toi.
06 Le soleil, pendant le jour, ne pourra te frapper, ni la lune, durant la nuit.
07 Le Seigneur te gardera de tout mal, il gardera ta vie.
08 Le Seigneur te gardera, au départ et au retour, maintenant, à jamais.
Christine Angot invective François Fillon.
On voit vite de quel côté est la haine et le parti pris !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155177969247533&id=19341852532
Bonjour à tous,
Désolé, rien à voir avec le sujet, mais c’est pour toucher un maximum de personnes.
Peut-être que plusieurs sont déjà au courant, mais c’est pour que l’info circule, merci.
Il s’agit d’une pétition en faveur du Moyen Orient, notamment bien sûr les chrétiens là -bas.
C’est une initiative de ACP (Action pour les Chrétiens Persécutés). Je trouve personnellement
cette organisation très pertinente dans ses actions. La pétition peut être signée en ligne.
Voici le lien, merci d’avance.
http://avc-ch.org/fr/s-investir/petition-actuelle
David
C’est avec désolation, consternation même, que j’ai appris les résultats catastrophiques de l’élection présidentielle. C’est à mon avis une catastrophe pour la France, mais puisque toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, il faut penser que pour les enfants de Dieu toutefois ce n’est pas une catastrophe mais ce qu’il pouvait y avoir de meilleur.
ça pouvait être pire (6ème république) alors j’ai rendu grâce à Dieu de ce que JL Mélenchon ne soit pas passé (pour moi c’était le pire choix sans équivoque, d’autres me diront que non mais je n’en suis pas si certaine). J’ai rendu grâce à Dieu tout court, car il sait ce qu’il fait, et tout ce qu’il peut faire ou laisser faire concourt toujours au bien de ceux qui l’aiment.
Après l’avoir prié, il faut rendre grâce à Dieu pour ce qu’il a fait, ce qu’il a permis puisque rien n’échappe finalement à son contrôle.
Il faut rendre grâce au Seigneur Jésus (Roi de France). C’est important.
Malachie 3 : 13-18
Vos paroles sont rudes contre moi, dit l’Eternel. Et vous dites: Qu’avons-nous dit contre toi? Vous avez dit: C’est en vain que l’on sert Dieu; Qu’avons-nous gagné à observer ses préceptes, Et à marcher avec tristesse A cause de l’Eternel des armées? Maintenant nous estimons heureux les hautains; Oui, les méchants prospèrent; Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent!
Alors ceux qui craignent l’Eternel se parlèrent l’un à l’autre; L’Eternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Eternel Et qui honorent son nom. Ils seront à moi, dit l’Eternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.
Gloire à L’Eternel!
Néanmoins, il faut se poser la question: Pourquoi Dieu n’a t-il pas exaucé les prières afin que Fillon soit élu ?
Fillon était sans l’ombre d’un doute le meilleur choix pour redresser la France et cela à tous les plans, même spirituel !, au-delà de celui économique ou des relations internationales. Car en effet, avoir quelqu’un à l’Elysée qui respecte le Seigneur Jésus (même sans le connaître), ou plutôt qui respecte ce que le christianisme représente, quelqu’un qui a enfin égard à Israël, on ne pouvait pas rêver mieux pour un début de redressement (spirituel) et pour parer à ce qui adviendra avec la religion mondiale!
Fillon était le meilleur choix possible, en tout point et sans conteste (d’un point de vue chrétien), et le fait que la plupart ne l’aient pas compris ça dit franchement le niveau de décadence qui enveloppe ou tient ce pays.
Des gens ont voté Macron parce qu’il a une bonne tête, parce qu’il est » nouveau « . C’est dire qu’ils n’ont rien lu et rien compris de son programme. Quand on déteste Dieu, quand on chasse Dieu de ses plans et de ses pensées, voilà ce que ça donne. Et il ne faudra pas venir pleurer après (ça s’adresse à ceux qui en font à leur tête, et ceux qui haïssent Dieu). La plaie de ce pays est vraiment profonde…
Mais pourquoi Dieu n’a-t-il pas exaucé et fait passer Fillon ?
Ma réponse (ce n’est imposé à personne): C’est le temps du jugement, et il semblerait qu’il n’y ait plus de délai.
Si Fillon avait gagné, on se demanderait quand commencerait finalement le jugement prophétisé. Mais là , à présent, on peut s’attendre à TOUT.
La France se retrouve être plus importante pour le nouvel ordre mondial que les Etats Unis eux-mêmes! C’est clairement et définitivement son » laboratoire ».
Là où les comploteurs américains ont échoué, ceux français ont réussi à pousser leur Donald Trump (un semblant au moins) dehors. C’est bel et bien une catastrophe pour le pays, mais pas pour les enfants de Dieu qui n’ont qu’une seule vraie espérance (Jésus).
Quelqu’un a dit Le : Pen – Macron c’est le choix entre le chaos et le pourrissement. Je suis d’accord et préfère de loin le chaos tout de suite puisque c’est ce qui va finir par arriver, soit tôt soit tard (ordo ab chaos).
Chrétiens de France, vous êtes en première ligne dans la nouvelle guerre spirituelle contre le nouvel ordre mondial et sa religion mondiale. Guerre spirituelle que notre Seigneur a déjà entièrement gagnée, et peut nous faire gagner, en notre temps, uniquement par son ESPRIT SAINT (que nous avons déjà ).
Nos ancêtres, Pierre, Paul, Jean, Jacques, l’ont gagné, pourquoi pas nous ?!!
Et ce qui est bien dans tout ceci (car toute chose, aussi incroyable soit elle, concourt à notre bien) c’est qu’il est clair qu’il n’y a plus rien à attendre d’un homme politique ou autre en France, il n’y a plus de vraiment de solution humaine, on est dos au mur. Il y a les législatives, mais ça ne va pas apporter le salut non plus.
Rien de mieux pour un chrétien que de perdre tout espoir humain. Il recherchera la seule et unique espérance qu’il possède encore, savoir Jésus Christ, LE SEUL QUI SOIT FIDÈLE, le seul appui qui ne manque jamais dans la détresse, et là ça sera une recherche très concrète.
Cherchez l’Eternel tandis qu’il se trouve ! Demandez, demandez la pluie du printemps (pour les chrétiens de France d’abord, et les autres ensuite)!
Rien ni personne ne fera plus obstruction, il n’y a pas d’autre issue que de se tourner vers l’Eternel. Le mot d’ordre, c’est de posséder Christ, c’est d’être rempli de son Esprit, de marcher constamment avec Lui, pour ne plus être ébranlé par quoi que ce soit de terrestre, et d’avoir PAIX et assurance quoi qu’il arrive sur la terre (Notre mère, c’est la Jérusalem céleste, pas la terre). C’est cela la vraie victoire.
Cette élection, c’est une catastrophe pour le pays France, mais ce n’est pas une catastrophe pour les âmes françaises, ce n’est pas une catastrophe pour les enfants de Jésus qui ont fait alliance avec lui. ça n’a pas de conséquence négative sur notre alliance avec Jésus.
Il faut retrouver le premier amour.
Voici une parole actuelle :
Esaïe 54 : 10-17
Quand les montagnes s’éloigneraient [François Fillon était une montagne, elle s’est éloignée…], Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Éternel, qui a compassion de toi.
Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d’antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;
Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d’escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses.
Tous tes fils seront disciples de l’Éternel, Et grande sera la prospérité de tes fils.
Tu seras affermie par la justice; Bannis l’inquiétude, car tu n’as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n’approchera pas de toi.
Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
Voici, j’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j’ai créé aussi le destructeur pour la briser.
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel.
Merci Seigneur Jésus.
Merci Béatrice pour ce message.
Je n’ai pas compris ce qui c’est passé car j’avais eu en songe que Monsieur Fillon était dans le plan de Dieu et je l’avais vraiment cru.
Je me demande pourquoi les Français et surtout les chrétiens ne l’avaient pas vu et j’ai eu la pensée que le songe ne venait pas du seigneur.
Je rends grâce au seigneur Jésus-Christ qui est le ROI de la France.
En fait, on est tous attristés. J’ai tenté ici de dire souvent que de disperser les voix en direction de Dupont-Aignan, c’était risquer justement de mettre FF out pour le second tour, EN SACHANT D’AVANCE QUE CE SERAIT UN VOTE PERDU. Il y a un réel manque de vision chez bien des chrétiens qui ont voulu aller vers » le chrétien « , sans se soucier de livrer la France, au final, à des gens très dangereux (les deux !). Il y a pourtant eu beaucoup d’appels pour concentrer les votes autour de FF, et non suivre ses sympathies personnelles. À quoi marche-t-on ? Aux sentiments personnels ou bien on obéit à Dieu ? les 4, 7 % de voix dispersées ont cruellement manqué à FF
Quand Béa parle de jugement, c’est exactement ce que j’ai ressenti à l’annonce des résultats. En fait, il y a eu trois jugements successifs, et ce fut de pire en pire.
-1 – choix entre Sarko et Sego
2 – Choix entre F Hollande et Sarko
3 entre E Macron (pur produit de l’establishment mondialiste) et M Le Pen, qui, même si elle a personnellement changée (notamment envers Israël), sera sous la pression des antisémites de son parti, et peut aisément provoquer une guerre civile avec son programme.
Au delà de tout ça, je crois que Dieu flanque une gifle aux deux partis qui se sont accaparés la France depuis des décennies, et pas pour l’arranger ! Il flanque aussi une gifle à tous ceux de son parti qui ont trahi FF au lieu de monter au créneau face à la partialité manifeste et infecte des médias. Du coup, c’est leur parti qui sombre.
Il flanque aussi une gifle à FF pour son amour de l’argent.
À quand la gifle pour cette clique de journalistes inféodés au pouvoir: c’est eux qui ont, au final, à coup de désinformation ou de montage en épingle » d’affaires » qui concernaient quasiment tous les candidats, et pas seulement FF.
À quand la gifle pour cette magistrature » financière » créée par C Taubira, qui a montré une partialité ahurissante !
C’est la boue qui suinte de partout et je pense que nous alllons encore en voir beaucoup.
Je crois que la partie n’est pas finie, car il peut, d’après les prophéties, se passer de tels événements en France qu’aucun gouvernement élu ne pourra tenir. C’est ce qu’a reçu un de mes amis prophètes: une succession de gouvernements chutant les uns après les autres. Dans ce cadre, FF, après s’être remis en cause, pourrait revenir sur le devant de la scène, reformaté par le Seigneur ! :-).
Oui, je confirme que Dieu a appelé les Chrétiens (beaucoup) à prier pour Fillon. On a peut-être, nous aussi, à nous remettre en cause car il y a beaucoup de légèreté dans une église aussi désunie qu’elle peut l’être, et marchant avec ses sentiments au lieu de se metttre à l’écoute de Dieu…
Il y a peut-être aussi une gifle pour que l’Eglise se réveille !
Je ne sais plus qui disait qu’avec Macron, ce serait les dernières élections présidentielles que les Français connaîtraient, parce qu’il la soumettrait intégralement à un gouvernement européen. C’est peut-être la clé de cette élection…
Vous vous souvenez de la vidéo de cette femme qui, à peine convertie, avait reçu deux dates : « 2017, 2020, c’est fini ». Si c’est une parole de connaissance qui vient de Dieu, alors il faut s’attendre à des rebondissements.
Dieu a bien appelé les chrétiens à prier, et à prier pour François Fillon.
Aussi, plus ça va, plus je me dis que vous avez raison de dire qu’on peut remettre en cause l’Eglise dispersée, voire insouciante à souhait.
Aux Etats Unis, on pouvait noter clairement l’idolâtrie de certaines personnes quant à Trump, mais s’il y a une chose qu’ils partageaient pour la plupart c’était UNE GRANDE CRAINTE.
Certains ne priaient pas pour un candidat mais avaient au moins conscience que le pays était arrivé à un tournant et, ils appelaient à la repentance.
En France, il y en a qui n’ont vu la gravité de la situation ni avant ni après, qui ne la voient toujours pas, et qui ne pourraient sans doute jamais la voir qu’une fois le chaos installé. Pour beaucoup, c’est « bof », au milieu des critiques et des railleries.
Dans ces conditions, le fait de devoir secouer l’Eglise pour la réveiller devient sans doute une priorité, devant le fait de sauver la patrie.
Je ne sais pas s’il peut encore y avoir des rebondissements positifs, mais gardons ceci : « Quiconque marche dans l’obscurité et manque de lumière, qu’il se confie dans le nom de l’Éternel, Et qu’il s’appuie sur son Dieu. » – Esaie 50:10
Le verset 11 qui suit parle des secours artificiels (qui ne sont pas l’Éternel), ce qui veut dire que c’est l’Éternel qu’il faut supplier et ne PAS regarder à gauche et à droite (cherchant une aide humaine pour remplacer Fillon), puisqu’il peut tout, puisqu’il a assez de force pour délivrer! Si on le prie sérieusement pour la France, il saura quoi faire.
Merci à Magisaci de reconnaître d’avoir eu la pensée que le songe ne venait pas du Seigneur.
J’ai beaucoup de visions, la plupart viennent d’attaques, le Seigneur nous donne le discernement afin de rejeter en son Nom tout puissant ce qui n’est pas de Lui.
Pour consolation il nous reste la Parole » Nous savons du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. » romains 8/28.
Que le Seigneur vous bénisse.
Vous étiez sidérée que l’on prie pour François Fillon. C’est donc normal que vous souhaitiez que tous les songes qui parlent de lui soient faux.
Je pense que Monsieur Fillon était bien dans le plan de Dieu. Pas de preuve de cela, puisqu’il n’est pas élu… Mais vu les conditions dans lesquelles il s’est fait écarter on peut au moins croire que c’était bel et bien le bon choix pour la France.
Sans vraiment vouloir revenir dans tout ça, les médias avaient dit par exemple : « Fillon n’a pas rendu les bons costumes ». De quoi lasser définitivement les quelques personnes qui avaient encore de l’espoir.
A la veille des élections, quelques journaux ont annoncé que Fillon avait en fait bel et bien rendu les bons costumes…
Pareil pour la polémique sur les attaques aux champs Elysées. Ils ont dit que Fillon mentait sur le nombre d’attaques. La veille, ils avoueront qu’il avait finalement raison. Peu croyable, mais c’est ainsi qu’ils ont réussi à en faire un mythomane invétéré et un voleur aux yeux de beaucoup de monde, quoique Fillon ne soit pas pire que les autres.
Je ne crois pas que Le Pen ait subi la moitié de tout ça.
Après, comment on interprète un vrai rêve qu’on a eu (j’en ai pas eu), là est sans doute toute la difficulté.
Pour ma part, mon choix personnel allait à M Le Pen (l’Algérie aux algériens, le Congo aux congolais, ALORS la France aux français!). Mais si Dieu dit, l’autre est meilleur c’est que l’autre est meilleur. Et puis comme on est limité, mieux vaut toujours demander.
Je pense que François Fillon était bien le plan de Dieu. Et tout ceci nous a au moins permis de mesurer la férocité des ennemis de Dieu (ennemis des plans de Dieu) dans la pays, et a permis de nous rappeler enfin que sur cette terre on peut tout perdre, tout appui, sauf…Jésus Christ! Il faut retourner à lui (le premier amour) pendant qu’il est encore temps. On a par ailleurs assez vécu pour savoir que Dieu donne des leçons, et même des leçons/épreuves qui laissent pantois.
IL faut rechercher Jésus, davantage.
Je n’ai pas d’autre explication que ça, mais si je devais encore donner un exemple (dont n’est certes pas digne cette élection) je dirais qu’Abel plaisait bien à Dieu, MAIS…
Ces élections sont truquées, même si pas dans les urnes (qui sait!) en tout cas dans les médias.
Enfin, si ce n’était pas Fillon mais bien un autre qu’il fallait élire comme vous le pensez (un/une autre qui supporte Israël, qui ne déprave pas les mœurs plus qu’elles ne sont, qui ne soit pas laïcisé au point de persécuter juifs et chrétiens – et certains musulmans innocents – ou de s’allier avec le pape), on le saura bientôt.
Par ailleurs, dans la tête de plusieurs personnes Macron rime avec Banquier, et banquier rime avec sioniste, et sioniste rime avec juifs. Ceci sans compter les arnarcho-communistes qui font la guerre au capital et au FN, les musulmans et autres fronts qui feront la guerre au FN avec l’alibi de l’antiracisme.
[Aussi, pardonnez-moi s’il y a quelque chose qui a choqué quelqu’un dans mon premier commentaire. Il est vrai que chacun est libre de voter qui il veut, c’est la démocratie-liberté – sauf qu’il faut en supporter les conséquences après… – mais c’est la liberté.]
Il est légitime de prier Dieu pour qu’un « Cyrus », un « oint » soit élu, un homme du monde certes mais que Dieu agréerait pour un temps de grâce, (Cyrus que Dieu appelle « messie » pour Israël en son temps, était un roi païen pour rappel) (voir Esdras)
J’ai donc prié pour que F.Fillon soit élu si Dieu le permettait, car je savais que même n’étant pas né de nouveau, il était foncièrement moins amoral que les autres (à part l’argent manifestement!), voire plus, il est attaché à nombre de valeurs judéo-chrétiennes que les autres moquent! et pouvait être un « oint » pour un temps de grâce pour notre nation.
E.Macron est totalement dans l’air du temps, cà d à la botte du N.O.M, un pantin quoi (qui a un peu de discernement voit ce que je veux dire) et il m’inquiète énormément. Plus que M.Le Pen qui augmenterait peut-être la dette déjà immense de notre pays mais ne le livrerait (peut-être) pas aux élites antichrist du N.O.M. (ceux qui disent que son élection lancerait un guerre civile, voyez et constatez combien les manif d’extrême gauche (« antifascistes » soit disant) n’attendent pas ça pour tout casser quand on leur permet, depuis des années)
Est-ce que Dieu me reproche d’avoir prié dans ce sens alors que Lui avait un autre plan manifestement, qui ne passe pas par ce temps de grâce avec F. Fillon à la tête du pays ?
Non, Il sait qu’au fond, mon cœur dit toujours : « Père, que Ta volonté soit faite », et que si ça doit passer par un temps pénible, eh bien ainsi soit-il, cela arrivera dans le monde entier de toute façon un jour, jour qui approche. Mais il est totalement normal qu’un intercesseur qui prie pour que le maximum d’âmes soient sauvées espère en un temps de grâce.
Il y a ce merveilleux enseignement de Paul Washer (« la prière importune ») où il explique cela : on prie parfois pour quelque chose qui n’arrive pas, car Dieu avait autre chose dans Son plan. Mais ce n’est pas forcément un problème, le Seigneur voit la motivation de notre cœur quand on prie.
https://www.youtube.com/watch?v=aZ_2Abq7-Iw
Pour ce qui est des rêves, sans dire qu’ils viennent de l’ennemi, il peut arriver qu’on rêve de quelque chose car cela remplit nos pensées dans la journée. Dans ce cas, cela vient de notre âme.
En ce qui concerne les prophéties, peut-être que ceux qui ont prophétisé l’élection de F.Fillon sont dans ce cas, ils l’espéraient tellement qu’ils en ont conclu que ça venait de Dieu et l’ont déclaré sous cette forme. On ne peut pourtant pas dire qu’ils ont un cœur mauvais de faux prophète pour autant, ils doivent être vigilants et humbles en tout cas. (il y a un problème qui a toujours existé, celui de dire trop vite « Dieu a dit… »)
Merci Seigneur Jésus pour ce qui est en train d’arriver, Tu as un plan qui servira pour Ta gloire au final, et ton but reste et restera toujours de sauver le maximum de perdus. Alors si cela doit passer par des temps durs, que Ta volonté s’accomplisse. Conduis-nous, tes enfants, dans Tes voies, et que nous gardions toujours notre plaisir et notre confiance en Toi, pas dans les hommes ni les événements.
Manifestement FF n’a pas obéi à Dieu. Je lui ai écrit pour lui donner la parole que le Seigneur m’avait donné pour lui. La conséquence de sa désobéissance est son élimination probablement définitive de la vie politique française. L’orgueil précède la chute.
Bonsoir,
Laissons tout cela ; Cela n’a que peu d’importance : Ce qui arrivera arrivera. » N’ayez pas peur et voyez le secours de l’Éternel » lorsque le peuple d’Israël était dans le désert (de ce monde) Nous sommes étrangers et voyageurs
Il faut bien une personne à la tête de l’État et bien malin, ceux qui connaissent le véritable cœur des candidats et le plan de Dieu.
Jésus a été crucifié avec l’aide des Romains après rejet par sa propre patrie et une parodie de procès auprès du Sanhédrin : Ce n’est pas pour autant qu’il a cherché à renverser l’Empereur TIBÈRE, ni PONCE-PILATE, ni les religieux de l’époque. Au contraire, c’est le Saint-Esprit qu’il a envoyé et j’avoue en manquer.
100% d’accord avec ça Don Christobal !
Salut à tous,
J’aimerais mettre un peu les pieds dans le plat, il faut que je l’exprime.
Désolé si ça vous paraît maladroit.
J’ai lu pas mal de choses ici à propos du danger que représente Emmanuel Macron.
Et je suis tout à fait d’accord.
Je voudrais poser la question qui fâche : en sommes-nous « réduits » à voter pour
Marine Le Pen pour faire opposition ?
Au fond de moi, pour l’instant, je ressens d’être poussé à le faire. Est-ce la chair, l’émotion,
je ne sais. Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il que si je votais FN, je ne pense pas
pouvoir dire, en toute franchise, que ça ne soit qu’un vote protestataire ou d’opposition.
Je voudrais partager ce lien, du site Alliance Vita, où on peut comparer les positionnements
des deux candidats restants en matière de bioéthique. On peut nettement voir que Marine Le Pen
est bien mieux placée sur ces questions.
http://presidentielle2017.alliancevita.org/
Je voudrais vous poser à tous une question : auriez-vous svp des infos, des liens fiables
basés sur des faits avérés, des paroles clairement affichées, récentes, démontrant un
positionnement hostile du FN à l’égard des chrétiens ou des juifs / d’Israël ? Et je veux
préciser, un positionnement qui soit pire que celui que nous connaissons de la part de la
droite et de la gauche sur ces questions.
Je demande ça car je manque d’informations à ce sujet. Merci.
Il y a par exemple ceci :
http://www.evangeliques.info/articles/2017/04/21/france-apres-la-fpf-le-conseil-national-des-evangeliques-de-france-reagit-aux-propos-de-marine-le-pen-au-sujet-des-protestants-16445.html
Je ne voudrais pas me cantonner à répéter ce que tout le monde dit : « FN fachos », etc., sans
preuves réelles. Car nos « chères » élites ont très bien démontré leur caractère antisémite et
antichrétien en courtisant l’islamisme, par exemple.
Et généraliser le côté « facho » du FN ou de ceux qui le soutiennent sous prétexte qu’il y a
des « cas à part » chez leurs sympathisants, je pourrais très bien dire la même chose pour la
droite et la gauche, il y a je dirais beaucoup de « cas à part » aussi chez eux, près à cracher
notamment sur Israël à la moindre occasion !
D’autre part, je crains qu’on en soit aussi à être un peu religieux en se disant :
« ah non, en tant que chrétien, je ne peux être que pour le « social », et je ne peux
donc pas envisager de voter FN »… Inconsciemment ou non, pour faire « bien », en tant que
chrétien, je vais voter « politiquement correct »… Je ne sais pas si je m’explique bien.
Je me pose des questions…
D’autre part, voici un lien où vous pourrez avoir un aperçu
du programme des candidats :
http://cpdh.org/index.php/2014-03-26-11-40-22/presidentielle2017
En lisant ça, je ne sais pas vous, mais beaucoup de choses proposées par Marine Le Pen
ont un écho positif en moi.
Elle semble parler vrai, contrairement à Emmanuel Macron dont le discours semble vague et creux.
Est-ce à dire que la présence du FN sert aussi les élites : stratégie pour rester au pouvoir,
stratégie pour contrôler l’ensemble de la population mécontente, ce n’est pas à exclure.
Bref, pour terminer, je le redis : j’ai bien envie, en tant que chrétien, de faire barrage à
Emmanuel Macron et sa machine oligarque en votant pour Marine Le Pen. C’est dit.
Mais je suis preneur de renseignements dont vous disposeriez pour me dire le contraire.
Merci d’avance,
Bien à vous,
David
D’après un de mes amis chrétiens qui côtoie de très près Marine Le Pen, celle-ci n’aurait pas du tout la même attitude que son père face aux Juifs. Elle aurait même de plus en plus des ouvertures vers Israël.
Le mega problème, c’est que son électorat et son parti détiennent beaucoup d’antisémites viscéraux… Donc elle ne peut même pas en parler publiquement.
http://www.europe-israel.org/2017/04/marine-le-pen-israel-est-un-etat-souverain-et-a-le-droit-de-fixer-sa-capitale-ou-il-veut-ce-nest-pas-a-nous-francais-de-decider-quelle-sera-la-capitale-de-letat-di/
Elle se positionne en faveur de la souveraineté d’Israel en tout cas.
Le problème c’est que les médias et tous ceux qui sont à l’affût sortent une phrase de son contexte pour traiter Marine Le Pen de raciste, d’antisémite etc.
Par exemple, pour la rafle du veld’hiv, dernière polémique en date, ce n’est pas LA FRANCE qui est responsable, mais le gouvernement français avec les collaborateurs de tous bords de l’époque, dans LA FRANCE il y a eut aussi beaucoup d’hommes et de femmes qui ont risqué leur vie pour aider les juifs.
Alors arrêtons avec LA FRANCE ceci, LA FRANCE cela, remettons les responsabilités sur les bonnes personnes, Idem pour l’Algérie.
Je suis française de très longue souche mais je ne suis pas responsable des actes commis pendant ces périodes (ni ma famille du reste ), ni ceux d’aujourd’hui n’ayant pas donné ma voix pour les derniers gouvernements qui ont été faire la guerre partout où ont voté des lois iniques contraires à la Parole.
pour terminer soyons lucides, les juifs, les chrétiens seront beaucoup plus en danger avec E. MACRON et sa « route d’Afrique vers la France » ou ses projets d’ouverture total des frontières, les derniers événements dans notre pays devraient amener à ouvrir les yeux à beaucoup de ceux qui crie haro sur Marine Le Pen malheureusement quand l’aveuglement est là !!!!
Marine Le Pen souhaite également la création des états palestinien et israëlien.
Le compagnon de MLP est d’origine juive : voir mon commentaire sur ce site dans « France, un pays sans repères de Guy Millière. Le grand-père de Louis Aliot était juif algérien de Médéa, sa mère du quartier Bab El Oued d’Alger.(voir Wikipédia). Il lui est effectivement reproché d’être trop proche d’Israël.
Que Le Seigneur vous bénisse.