Je suis le Pasteur Daniel, de Paris.
J’envoie ce message suite à moment de prière pour la France.
Le mardi 2 juillet vers 5h30, après avoir prié pour la France, pendant mon temps d’intercession, vers 7h00 avant d’aller à mon travail, je me suis allongé sur mon lit et j’ai eu un songe. Mon sommeil était profond mais très court.
Dans ce songe j’ai vu un drapeau tricolore, plié en deux et froissé qui flotte dans le ciel et tout au tour il y avait beaucoup de bêtes sauvages, devant, derrière, partout, et j’ai entendu des hommes politiques de tout bords entonner la marseillaise. Plus ils chantaient, plus leur visage se transformait en celui d’une bête sauvage. Le chant-même faisait apparaître les bêtes sauvages.
Alors j’ai reçu Jérémie 29 v 7.
7 Recherchez le bien de la ville où je vous ai menés en captivité, et priez l’Eternel en sa faveur, parce que votre bonheur dépend du sien.
Je suis intercesseur pour le pays.
Au vu des événements en cours dans le pays, il m’a semblé important de te partager ce songe.
Prions toujours pour la France car la France sera sauvée.
Nous devons toujours plaider le SANG PRÉCIEUX de JÉSUS, l’AGNEAU de DIEU, qui ôte le péché du monde, sur la terre de notre pays, dans les campagnes, les villes, les cités, les banlieues, les gares, les aéroports etc
Bénédictions en JÉSUS.
« J’ACCUSE » …… TOUT EST DIT DANS CETTE LETTRE
« Lettre ouverte d’Emmanuel Nusimovici à Monsieur le Président Emmanuel Macron,
Monsieur le Président François Hollande, et Monsieur le Député Européen Raphaël Glucksmann
Messieurs,
Je vous accuse d’avoir détruit la République Française !
Votre « désistement » en faveur de candidats de La France Insoumise (LFI) crédibilise ce parti comme une alternative politique viable. Vous ouvrez ainsi des perspectives politiques à un parti dont le socle idéologique repose sur un déterminisme social basé exclusivement sur l’ethnie et la religion, et sur l’utilisation du chaos et du désordre à des fins politiques.
LFI partage un socle de valeurs commun au pétainisme : déterminisme social basé sur l’ethnie et la religion, prise de pouvoir par le chaos, incitation à la violence, idolâtrie d’un drapeau étranger représentant une idéologie raciste et nationaliste (la croix gammée pour Pétain, le drapeau BAAS pour LFI). Monsieur Mélenchon n’est pas Léon Blum ! Monsieur Mélenchon est le nouveau Pétain qui collabore avec l’islamisme extrémiste, et le NFP joue le rôle de Pierre Laval.
Au soir du résultat du premier tour, la place de la République était inondée de drapeaux du parti BAAS. Ce drapeau, présenté par Rima Hassan et le Fatah comme un drapeau « palestinien », est en fait celui du parti BAAS au pouvoir en Syrie et en Irak. Il représente une idéologie national-socialiste panarabe. Les couleurs de ce drapeau symbolisent les différents empires coloniaux arabes successifs : le rouge représente les Hachémites, auteurs du premier jihad, avec l’esclavage sexuel et le statut de sous-hommes (« dhimmi ») pour les chrétiens et les juifs ; le blanc, les Omeyyades, avec leur hiérarchie des races et la traite des noirs ; le noir, les Abbassides, avec l’industrialisation et le commerce mondial de l’esclavage ; et enfin, le vert symbolise les Fatimides, auteurs du massacre de la communauté juive de Fustat (Le Caire) en 1067 et de la destruction de l’église du Saint-Sépulcre en 1009. Comment pouvez- vous cautionner un parti qui préfère ce drapeau à notre Bleu, Blanc, Rouge national ? Comment pouvez-vous accepter que la soumission, l’esclavage, et l’abus sexuel remplacent la Liberté, l’Égalité et la Fraternité ?
Monsieur Macron, je vous accuse d’avoir été un outil précieux pour Monsieur Mélenchon en rendant l’antisémitisme acceptable en France. Refuser de prendre part à la manifestation contre l’antisémitisme au prétexte de « ne pas prendre parti » est à la fois antisémite et raciste. Antisémite, parce que le droit de vivre d’un Français juif serait équivalent au droit de commettre un acte antisémite. Raciste, parce qu’il suppose que tous les musulmans de France, au nom d’un hypothétique soutien au Hamas, sont antisémites. Au salon Eurosatory, vous avez accepté des délégations du Congo, du Qatar, d’Irak et de nombreuses autres dictatures sanguinaires. Cependant, vous avez tenté d’y interdire Israël, validant ainsi la thèse de LFI qu’Israël est un grand fléau pour la France. Israël, un petit pays démocratique situé à 4000 km, serait, selon vous, une plus grande menace que les dictatures islamistes qui ont déjà commandité des actes terroristes sur notre sol national. La France est économiquement exsangue, pourtant vous préférez subventionner le Fatah, permettant ainsi le versement de primes aux terroristes ayant tué des innocents le 7 octobre, et l’UNRWA, qui forme les jihadistes et détient les otages français. Vous avez également envoyé de l’aide médicale au Hezbollah. N’aurait-il pas mieux valu dépenser cet argent pour les Français en aidant nos policiers, nos infirmiers et nos agriculteurs ? S’il nous en avions les moyens, pourquoi n’aidons-nous pas les 9 millions de Soudanais qui meurent de faim plutôt que des mouvements terroristes qui frappent déjà notre territoire ?
Monsieur Hollande, je vous accuse d’avoir amorcé cette déchéance en normalisant le discours de LFI pendant votre mandat. Vous avez laissé une partie de la gauche s’acoquiner avec des éléments radicaux, fermant les yeux sur leurs dérives populistes et ethno- différentialistes. Votre approbation tacite et votre inaction ont semé les graines de la discorde et de la division.
Monsieur Glucksmann, je vous accuse d’avoir légitimé ce parti par vos alliances et vos discours. En vous présentant comme un intellectuel humaniste, vous avez trompé ceux qui croyaient en une gauche progressiste et inclusive. Vous avez pavé le chemin pour que LFI soit perçue comme une alternative acceptable, masquant ainsi son véritable visage totalitaire et raciste.
Monsieur Macron, vous n’êtes pas Léon Blum ! Vous êtes le « lieutenant-colonel du Paty de Clam » que j’accuse d’avoir été l’ouvrier diabolique de la libération de l’antisémitisme « en inconscient, je veux le croire, et d’avoir ensuite défendu son œuvre néfaste, » depuis le 7 octobre « par des machinations les plus saugrenues et les plus coupables. »
Je vous accuse tous trois d’avoir trahi les valeurs de la République. En légitimant LFI, vous avez semé les graines d’un régime fondé sur l’exclusion, la violence et la haine. Grâce à vous, LFI devient une alternative, ou un successeur, à un éventuel gouvernement du RN. Vous portez la responsabilité de l’éventuelle destruction de la France, car vous avez délibérément ouvert la voie à un parti raciste et totalitaire.
L’histoire vous jugera, Messieurs. Et les citoyens français, eux, ne doivent jamais oublier qui a pavé la route de leur malheur. »
Emmanuel Nusimovici Le 03/07/2024
Sources :
1. The Life of Muhammad – Ibn Ishaq
2. Race and Slavery in the Middle East – Bernard Lewis
3. The Formation of Islam: Religion and Society in the Near East, 600-1800 – Jonathan
P. Berkey
4. Al-Mawa’iz wa al-I’tibar bi Dhikr al-Khitat wa al-Athar (Plans and Monuments) – Al-
Maqrizi
5. J’accuse…! – Émile Zolacuse…! – Émile Zola
Songe très intéressant, merci beaucoup!
En mettant cela à l’examen, j’ai une hésitation à propos de l’instrumentalisation de Jérémie 29.7: nous savons que ce verset est, depuis longtemps, utilisé hors contexte pour que le Corps de Christ accepte son servage avec le sourire et revienne se faire charger les batteries le dimanche matin sans oublier bien sûr de verser le « denier du culte ».
Lorsque Jérémie a écrit la lettre du chapitre 29, le contexte du moment était clair: le péché de Juda était la cause de l’exil et de la servitude à Babel, la « grande ville » dont la puissance était alors à son apogée.
Or, nous dit Galates 5.1, » C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis; demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude ».
Maintenir les Croyants dans cette servitude n’est pas sans danger, alors que la babel moderne est en cours d’effondrement (voir les pieds de la statue de Daniel 2 dont a parlé notre frère Nasser récemment).
Le naufrage en cours est évident et les événements de ce week-end le prouvent. Il n’y aura pas de retour en arrière et on ne peut accepter que l’Ekklesia se résigne à ne rester qu’un des appendices organiques d’un système de plus en plus apparenté au parti communiste chinois.
Il y a, pour chacun, de grandes récompenses à acquérir dans le Royaume/Mal’khout qui vient.
Ne décourageons pas ceux, nombreux selon moi, qui ont reçu un appel peut-être non conformiste. Au contraire, entrons si nous le pouvons dans un ministère d’encouragement!