Nous sommes dans un tel temps de confusion !
Babel signifie « confusion », car c’est là que le Dieu Tout-Puissant a confondu le langage de tous ceux qui voulaient s’élever jusqu’au ciel et prendre la place de Dieu, comme Satan (Ésaïe 14.12-14), comme le serpent l’avait proposé à Eve (Gen 3:5). En Genèse 11, la tour est élevée, clairement, pour contrer les jugements de Dieu – le souvenir du déluge est encore très présent – les hommes s’unissant contre leur Créateur pour imposer leur propre projet. Ce qui démontre qu’ils savaient déjà qu’ils encourraient un jugement divin de par leurs œuvres mauvaises.
La grande Babylone dont nous parle Apocalypse 18, c’est la grande confusion. Regardons : le mensonge court partout, l’inversion des valeurs est manifeste : l’avortement est constitutionnalisé, l’euthanasie est d’ores et déjà plébiscitée, la perversion de la sexualité et du mariage fait partie des normes et ce sont ceux qui dénoncent la rébellion contre les valeurs divines qui sont poursuivis ; le wokisme en vient à renier le droit de se dire homme ou femme et conduit à changer chimiquement et chirurgicalement le sexe d’enfants à qui on ne demande pas leur avis, ou de jeunes désorientés par la perversité dans laquelle ils ont baigné souvent dès leur plus jeune âge. Quant aux adultes qui exigent la liberté la plus débridée quant à leur « orientation sexuelle » et dont certains réclament un changement de sexe, la plupart auraient juste besoin de rencontrer Jésus-Christ, d’être guéris de traumatismes et/ou délivrés de puissants démons (je le sais, j’ai déjà eu à pratiquer de telles délivrances !). Ne parlons pas de la GPA par laquelle l’enfant devient une marchandise réservée aux riches !
En bref, ouvrons les yeux, il est évident que nous sommes en plein dans la grande Babylone, laquelle, Dieu merci, est destinée à s’écrouler !
Apoc 18:
8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.9 Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l’impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de son embrasement. 10 Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !
C’est moi qui ai suscité Cyrus dans ma justice, Et j’aplanirai toutes ses voies; Il rebâtira ma ville, et libérera mes captifs, Sans rançon ni présents, Dit l’Eternel des armées.
7Quand l’Eternel approuve les voies d’un homme, Il dispose favorablement à son égard même ses ennemis.
Merci d’avance pour votre contribution. À envoyer à :mgdastier@gmail.com
Liens proposés :
Macron : j’ai été sélectionné par Bilderberg, il n’y a pas de démocratie en France !
Je commence avec celui-ci :
Pour ceux qui se demandent pour qui je vote… RÉPONSE: JE SUIS ROYALISTE ! Je veux que le ROI des rois règne en France car ce pays lui appartient et que Lui seul est juste et Tout puissant (Apoc 1:8). Donc je suis d’extrême droite (au sens de droiture), car je hais les magouilles, le carriérisme politique intéressé par les sièges d’honneur et l’argent, je hais l’opportunisme, le mensonge, la manipulation, la corruption, la lâcheté… Je pourrai continuer longtemps car notre nation est gangrenée par tout cela, et c’est le monde entier de fait, qui l’est. Cela signe la fin des temps des nations: tous leurs systèmes sans le vrai Dieu montrent leur face hideuse: la dictature d’un petit nombre dans un seul but, éliminer plusieurs milliards d’être humains, par tous les moyens à leur disposition. Une soi-disant « élite » de milliardaires veut s’emparer d’une planète écolo (ils sont des adorateurs de Gaïa). ils pensent y être servis par une armée d’esclave robotisés grâce à un changement d’ADN via les vaccins et l’IA..
Dommage qu’ils ne lisent pas leur Bible, ils connaîtraient la fin, tout est écrit. La fin approche, le millénium est à la porte.
Qui veut faire partie de la première résurrection pour revenir régner avec Christ. C’est maintenant ou jamais que l’on doit s’y préparer, par la sanctification. Je donne une clé écrite en Galates 3: ÊTES-VOUS VRAIMENT MORTS ET RESSUSCITÉS AVEC CHRIST ? Je ne parle pas d’un simple passage par les eaux du baptême qui symbolise cette mort et cette résurrection. Mais est-ce quelque chose de réel et d’effectif dans votre vie. Vous sentez-vous citoyens du ciel et non de la terre, même si vous marchez dessus. Pouvez-vous dire comme Jésus quand il marchait parmi nous: « Mon royaume n’est pas de ce monde ». Ce qui ne veut pas dire que l’on doit laisser tomber ses responsabilités sur terre: familiales, professionnelles, ecclésiales… Mais tout pour Dieu et avec Dieu.
En tant que citoyen suisse et chrétien politiquement actif dans ce pays, je désire vous proposer un article que j’avais rédigé pour le parti dont je suis membre. Un problème pour beaucoup de francophones, c’est qu’il est en allemand.
Voici le lien:
https://www.evp-burgdorf.ch/aktuell/themen