|
Et puis… |
|
« Ils en ont parlé », dit la légende.
Et encore, la comparaison n’est pas tout à fait juste. Car il n’y a aucune « foire d’empoigne » dans les principaux médias, sur le Covid. Ce qui s’est passé avec le Pr Perronne, sur CNews, est l’exception. Car dans les autres grands médias, le Pr Perronne est tout simplement interdit d’antenne ! C’est ce que Pascal Praud a déclaré, en tout début d’émission : « Le Pr Perronne est sur CNews et vous ne le verrez nulle part ailleurs. Il n’a pas le droit de parler ailleurs, dans les médias. Et comme il n’a pas le droit de parler dans les médias, ça nous intéresse de l’écouter, c’est toujours intéressant de recevoir des gens censurés » Cela veut dire que la plupart des Français n’entendent qu’un seul son de cloche ! Et si vous jetez un œil à la fiche « Wikipédia » du Pr Perronne (une encyclopédie en ligne que la plupart des gens croient « neutre », à tort), vous pourrez lire ceci : « En 2021, le Pr Perronne multiplie les contre-vérités à propos des vaccins contre la Covid-19 et de l’évolution de la pandémie. » C’est le monde à l’envers ! Les contre-vérités, ce sont les gouvernements, médias et autorités de santé qui les ont diffusées en permanence, toutes ces dernières années !!! Je vous donne quelques exemples de ces contre-vérités, totalement contraires à la réalité factuelle et scientifique :
Ce qui fait peur, c’est que beaucoup de gens croient encore à ces idées fausses. En France, un tiers des plus de 60 ans ont reçu leur 4ème dose de vaccin… alors que la plupart d’entre eux ont déjà eu le Covid au moins une fois (et parfois plusieurs fois). Depuis quand se vaccine-t-on 4 fois en 18 mois contre une maladie qu’on a déjà eue ??? C’est contraire au bon sens médical le plus élémentaire. Et pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître :
C’est le monde à l’envers. Attention : je ne dis pas qu’il faudrait croire sur parole tout ce que je dis ou écris. Je souhaite qu’on me lise avec esprit critique, et que chacun fasse ses propres vérifications. Mais il y a une différence fondamentale entre ma parole et celle de la plupart des médias. Ce n’est pas seulement que je suis indépendant, sans conflit d’intérêts avec Big Pharma. C’est aussi que je passe, chaque jour, plusieurs heures à parcourir les études scientifiques sur tous les sujets liés au Covid ou à la vaccination. Croyez-le ou non, c’est 10 fois plus que ce que font la plupart des « professeurs de médecine » qui s’expriment sur les plateaux. Dans la plupart des cas, ces « pontes » se contentent de lire le résumé des études… alors que ces résumés sont souvent biaisés. Je l’avais démontré dans mon livre Big Pharma démasqué au sujet de l’hydroxychloroquine : plusieurs études concluaient que l’hydroxychloroquine était inefficace, alors qu’il y avait deux fois moins d’hospitalisations ou de morts dans le groupe qui avait reçu ce traitement (!). Bref, je n’ai pas la science infuse, mais je travaille… beaucoup, et en profondeur. Inutile de dire que je ne m’informe pas auprès des grands médias, qui diffusent beaucoup de « fake news ». Résultat : quand je tombe sur une « interview » comme celle du Pr Perronne, je suis abasourdi de voir à quel point nos « élites » sont encore dans l’erreur, sur le Covid. Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous aussi l’impression de vivre dans un « monde parallèle » ? Le Covid a-t-il été un sujet de discorde dans votre famille ? Est-ce que cela va mieux, maintenant que la vérité commence à sortir ? Dites-le-moi, en commentaire, en cliquant ici. Bonne santé, Xavier Bazin PS : Continuez à parler autour de vous de mon nouveau livre « Antivax toi-même ! » Après 12 mois de travail acharné, ce livre remet les pendules à l’heure sur la vaccination (et pas seulement les vaccins Covid !) |
SOURCE
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.