Bonjour !
Vous savez qui est votre mère, n’est-ce pas ?
C’est celle qui vous a donné la vie, tout simplement.
De même pour votre père.
Eh bien, pour plaire aux lesbiennes qui réclament la PMA, le gouvernement s’apprête à changer cela !
Il veut faire de la mère non plus celle qui accouche, mais la personne qui a un « projet » pour l’enfant, même si cette dernière n’a aucun lien biologique avec le bébé !
« Ce n’est pas l’accouchement qui fait la filiation », a osé déclarer le ministre de la Justice !
Quant au père, le gouvernement veut le réduire dans le cadre de la PMA à un anonyme donneur de sperme dont l’enfant ne saura rien !
S’il vous plait, réagissez contre cette aberration en signant la pétition adressée au Premier ministre : Non à la PMA ! Ne touchez pas à la filiation !
ICI > https://petit.io/petition/droit-de-naitre/stop-a-la-pma-sans-pere
Il y a urgence car les parlementaires sont en ce moment même en train de débattre de la légalisation de la PMA pour les « couples » de femmes.
La filiation sera « fondée sur un acte de volonté et un projet parental » et « déconnectée de la vraisemblance biologique », a insisté le garde des sceaux, Mme Belloubet.
C’est un abus extrêmement grave de la part du gouvernement !
Jamais dans l’histoire un régime n’a osé s’attribuer le pouvoir de décider qui est mère et qui ne l’est pas, ni celui de priver délibérément certains enfants de la possibilité même de savoir qui est leur père.
Rendez-vous compte, le gouvernement s’apprête à détruire la filiation uniquement pour satisfaire les caprices d’adultes n’assumant pas les conséquences de leur comportement sexuel stérile !
Malheureusement, c’est la suite logique de l’avortement…
Souvenez-vous, « un enfant si je veux, quand je veux » était le slogan des féministes qui réclamaient le droit à l’« IVG » dans les années 1970.
Quand elles ont un enfant mais n’en veulent pas, elles réclament le droit de le supprimer.
Et quand elles ne peuvent pas avoir d’enfant parce qu’elles refusent toute relation avec un homme, elles en réclament un à l’Etat !
C’est horrible ! Le bébé n’est plus considéré comme une personne, mais comme un bien de consommation que l’on fabrique pour satisfaire un désir égoïste et que l’on jette quand il dérange !
Et tout ceci avec votre argent et le mien !
Sachez en effet que le gouvernement souhaite que la PMA pour les couples de lesbiennes soit remboursée à 100% par la Sécurité sociale, c’est-à-dire davantage que les frais d’une maternité normale !
Coût estimé de la facture pour le contribuable ?
11 millions d’euros par an selon Le Figaro !
Avez-vous envie d’être rendu complice de telles horreurs ?
Je suis sûr que non, c’est pourquoi je compte vraiment sur vous pour signer votre pétition au chef du gouvernement sans perdre une minute.
Permettez-moi de vous dire que je suis vraiment très inquiet pour l’avenir de ces petits qui seront privés, si rien n’est fait, d’un papa dès la conception…
Pauvres enfants ! On va leur faire croire qu’ils ont « deux mamans », mais un jour ils se rendront bien compte que c’est un mensonge !
Comment vont-ils vivre cela ?
Quand on n’a pas la chance de grandir avec son papa c’est déjà très dur, alors quand il s’agit d’une décision préméditée depuis toujours…
Hélas, la PMA n’est qu’un début…
Viendra ensuite la GPA, c’est-à-dire la pratique des mères porteuses.
Si la mère n’est plus celle qui accouche mais la personne qui a un projet pour l’enfant, alors on peut très bien arracher l’enfant à celle qui l’a porté durant 9 mois…
… et la remplacer par « deux papas » !
Sachez que cet immonde trafic d’enfants est d’ores et déjà parfaitement légal aux Etats-Unis et en Russie…
… et que déjà le gouvernement prépare une circulaire pour que l’état civil français reconnaisse automatiquement les enfants nés de ces pratiques à l’étranger.
S’il vous plait, aidez-moi à empêcher toutes ces horreurs de se réaliser en signant la pétition adressée au Premier ministre.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
https://petit.io/petition/droit-de-naitre/stop-a-la-pma-sans-pere
Oui, Je signe |
Voilà déjà plusieurs fois que je vous ai demandé d’agir avec moi contre la PMA.
Dans le passé, vous et moi avons toujours réussi à freiner le gouvernement.
Mais maintenant le projet est en train d’être soumis au vote des parlementaires.
Nous sommes donc face à une situation extrêmement urgente !
Sans une importante pression populaire, le gouvernement ne reculera pas.
Je compte donc très fort sur vous !
Georges Martin
Chargé de communication de Droit de Naître
P.S : C’est très urgent ! Le gouvernement est en train de faire voter la PMA sans père.
En plus de priver des milliers d’enfant d’un papa, cette loi détruirait la filiation naturelle en la remplaçant par une filiation de « volonté » sous le contrôle de l’Etat !
S’il vous plait, réagissez en signant la pétition au chef du gouvernement Non à la PMA ! Ne touchez pas à la filiation !
JE REAGIS |
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.