Auteur(s) :

Véronique une infirmière très inquiète pour la santé des enfants
Destinataire(s) :
François Braun Ministre de la santé et Mathilde Panot Présidente des députés LFI
La pétition

Madame la députée,
Monsieur le ministre de la santé,

Il est dit dans le serment d’Hippocrate :

Avant tous soins, je dois recueillir le consentement libre et éclairé de mes patients. 

Il a été imposé à nos enfants 11 vaccins, dont certains avec de l’aluminium à des doses toxiques, sans quoi ils n’ont plus de vie sociale (pas de crèche, d’école, de sport…)
Cette obligation est contraire à la loi Kouchner et à beaucoup d’autres, il est envisagé d’intégrer un antigène du Coronavirus dans le Vaccin ROR. 

Nous savons maintenant que cette dernière injection ne protège pas les contaminations et n’empêche pas les formes graves, par contre les risques sont immenses pour nos enfants.

Monsieur le ministre, comme votre prédécesseur, vous êtes médecin, vous avez signé le serment d’Hippocrate, nous vous demandons de le respecter.
Il est dit : Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté sans aucune discrimination.
Pourquoi vacciner nos bébés contre l’hépatite s’ils ne sont pas hémophiles ?

Nos enfants n’ont pas de rapports sexuels à la crèche. Est-ce pour aider les laboratoires pharmaceutiques à prolonger le brevet sur des vaccins tombés dans le domaine public et ainsi gagner toujours plus d’argent ?

Au vu de toutes les études qui sont faites, des multiples effets secondaires prouvés, des chiffres sur l’augmentation des décès en 2021 et en 2022, fournis par les assurances et par les pompes funèbres, des personnes soignants suspendus car ils connaissent les dangers de cette injection (qui n’a toujours pas l’AMM), il est inconcevable de permettre au laboratoire d’accoupler ces 2 vaccins (et sans études complémentaires).

Le risque est qu’ils ne fabriquent plus le ROR comme c’est déjà le cas pour le vaccin de la polio, de la diphtérie ou du tétanos.

Nous vous demandons également de les obliger à commercialiser à nouveau ces simples vaccins afin que chaque famille puisse choisir en leur âme et conscience. 

POUR SIGNER LA PÉTITION : ICI