Les militants de l’avortement dans le monde travaillent sur un nouveau et terrible plan visant à étendre l’IVG médicamenteuse à domicile partout, sans se soucier des effets secondaires pour les femmes. Comme je vous l’informais dans notre pétition, cela se développe déjà en France. De plus, ils ont déjà coordonné le lancement de cette idée aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni… et d’autres pays suivront sans doute bientôt. Mais les dirigeants du G20 se réunissent dans quelques jours. Nous devons les inviter à ce qu’ils ne cèdent pas au lobby de la culture de la mort, qui se servent des femmes au nom des valeurs de « liberté » et de « progrès ». 

SIGNEZ LA PÉTITION

Bonjour Olivier,

Les militants de l’avortement dans le monde travaillent sur un nouveau et terrible plan.

L’avortement à domicile.

Cette idée se réalise en France et avance aux Pays-Bas, en Allemagne et au Royaume-Uni… et d’autres pays suivront sans doute bientôt.

Malheureusement, quelques pays, dont la France ont en fait déjà accepté leurs propositions en liant ce problème à la crise actuelle du Coronavirus.

C’est dire à quel point les choses peuvent aller vite quand de dangereux lobbyistes et de mauvais politiciens se réunissent…

Le discours classique des militants de l’avortement est le suivant :

« Je vous confirme que j’ai des remontés de territoires attestant qu’il y a une réduction inquiétante du recours à l’IVG », à cause, notamment, de l’enfermement dû au confinement et des effets de la crise sanitaire. Il a poursuivi : « Il est hors de question que l’épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l’avortement dans notre pays », précisant que « plusieurs dispositions sont à l’instruction et vont être prises dans les plus brefs délais, pour la plupart d’entre elles ».

« Il est hors de question que l’épidémie de Covid-19 restreigne le droit à l’avortement dans notre pays ». La première étape consistera en une téléconsultation d’information et de remise des ordonnances, puis une autre consultation (physique ou à distance celle-là, ndlr) conduira à prise du premier médicament (antiprogestérone).

Il sera donc désormais possible d’avorter à la maison.

Les conséquences sont claires. Il sera plus facile que jamais de se faire avorter, car comme nous l’explique Olivier Veran, « il y a une baisse inquiétante du nombre d’avortements en France ». Le nombre de bébés à naître qui vont être tués va augmenter. Mais se soucient-ils des effets secondaires pour les femmes. L’IVG médicamenteuse ne correspond pas à une prise de paracétamol. Selon une étude présentée par la Fondation de l’avenir, une femme sur quatre y ayant recours souffre notamment de fortes douleurs. 

Et vous pouvez être sûrs que les partisans de l’avortement n’abandonneront jamais cette nouvelle voie pour tuer des bébés.

Nous ne pouvons pas laisser cela se produire... Exhortons nos gouvernements à avoir le courage et la sagesse de ne pas céder à ces nouvelles mesures radicales.

S’il vous plaît, SIGNEZ cette pétition adressée aux dirigeants du G20 afin de s’opposer à « l’avortement à domicile »

L’objectif des lobbyistes de l’avortement est, de toute évidence, de rendre l’avortement plus accessible, sans se soucier des effets secondaires sur les jeunes femmes.

Les dizaines de millions de bébés à naître qui sont avortés chaque année ne leur suffisent apparemment pas. Pas plus que les milliards de dollars qu’ils « gagnent » pour leur horrible travail.

De plus, les activistes de l’avortement veulent depuis longtemps rendre ces médicaments facilement accessibles par le biais du médecin généraliste, voir directement du pharmacien sans ordonnance. Ils utilisent la crise du coronavirus comme excuse pour faire passer ce projet !

C’est un plan très transparent… et nous devons y mettre un terme.

Il est choquant qu’une terrible crise sanitaire comme celle que nous connaissons actuellement soit utilisée par les lobbyistes de l’avortement pour faire adopter de sang-froid les politiques qu’ils souhaitent.Alors que les dirigeants du monde cherchent à sauver des vies, ils veulent mettre fin à des vies… des vies innocentes, des vies sans voix. Quel paradoxe…

Nous pouvons espérer que d’autres gouvernements ne cèderont pas à cette volonté… mais nous ne pouvons pas en être sûrs. Dans de nombreux pays où CitizenGo est présent, les politiciens sont tentés de céder comme en France.

Nous devons donc nous en assurer.

Dans quelques jours, les dirigeants des 20 pays les plus puissants se réuniront. Disons-leur de ne pas céder au lobby de l’avortement. Signez et diffusez cette pétition — protégeons la vie de tous, qu’ils soient nés ou non :

Signez notre pétition aux dirigeants du G20 pour qu’ils ne cèdent pas à la pression des militants de l’avortement, dont le seul but est de rendre l’avortement plus facilement accessible.

L’idée est la suivante : si les pays du G20 acceptent cette proposition, elle se répandra dans le monde. S’ils la rejettent, ce terrible plan risque d’être stoppé dans son élan.

Dans de nombreux pays, il est illégal pour les médecins généralistes de prescrire des médicaments de ce type à leurs patientes, et encore moins de le faire par un simple appel téléphonique.

C’est pourquoi les lobbyistes de l’avortement veulent leur donner une autorisation « temporaire » avec comme objectif l’autorisation définitive. Parce qu’une fois autorisé, pourquoi revenir en arrière ?

Nous ne pouvons pas permettre que cette terrible politique devienne une loi, même temporairement.

Nous avons l’obligation morale de nous battre pour un monde où les vies des enfants à naître sont en sécurité. Allez-vous vous battre pour mettre un terme à l’avortement à domicile ?

C’est pourquoi je vous demande de signer dès maintenant la pétition adressée aux dirigeants du G20, afin de mettre un terme à cet horrible plan.

Merci d’avance pour vos efforts !

Alexandre et toute l’équipe de CitizenGO

P.S. Une fois que vous avez signé, n’oubliez pas de partager la pétition avec le plus grand nombre possible de personnes partageant les mêmes idées.

Plus d’informations sur la situation à l’international

Clara Wichmann: Corona crisis is the right time for an abortion pill via your GP?

https://schreeuwomleven.nl/nieuws/139/clara-wichmann-coronacrisis-het-moment-voor-abortuspil-via-de-huisarts-/ (Netherlands)

Women’s organizations warn the minister to guarantee access to abortion care in COVID-19 time (Netherlands)

https://www.clara-wichmann.nl/nieuws/vrouwenorganisaties-waarschuwen-minister-om-toegang-tot-abortuszorg-in-covid-19-tijd-te-waarborgen

England Leads Way in UK after U-Turn on COVID-19 Abortion Access (UK)

https://www.hrw.org/news/2020/03/31/england-leads-way-uk-after-u-turn-covid-19-abortion-access

Abtreibung in Zeiten der Coronavirus-Pandemie (Germany)

https://katholisches.info/2020/03/24/abtreibung-in-zeiten-der-coronavirus-pandemie/