MAV : Oui, on peut signer cette pétition. Mais nous devons aussi parler à ceux que le Gouvernement terrorise. Les bons arguments et justes infos sont ci-dessous.
Comprenons bien la finalité: amener tous les gens à se méfier les uns des autres, à se distancier, et ce pour casser tous les liens sociaux ! C’est bien plus mortel, au final, que la soi-disant « épidémie ». Au fait, ils ont abandonné le coup de « la variole du singe » ? Oui, il était si énorme, le mensonge, qu’il n’est pas passé. Alors ils en reviennent au corona-fourre-tout
« Après plus de 2 ans d’épidémies, ils continuent à nous prendre pour des imbéciles.
- la première ministre Elisabeth Borne a demandé mardi 28 juin aux préfets et aux autorités sanitaires de “recommander” le port du masque dans les “lieux de promiscuité” et les “espaces clos”.
- la ministre de la Santé Brigitte Bourguignon a déjà demandé que l’on reporte le masque dans les transports en commun
Méfiez-vous ce n’est que le début… prudent… timide…
- et attendez quelques semaines : il est tout à fait probable (si la ministre est encore là) qu’elle nous demande de porter le masque partout – tout le temps…
- et pire, de forcer à nouveau le port du masque à la rentrée chez les enfants
Mais aussi, dès cet été peut-être, dans nos villages, dans nos campagnes, sur les plages…
Du grand n’importe quoi, une fois de plus !!
On ne veut plus de masque obligatoire
On ne veut plus de couvre-feux
On ne veut plus de confinement ou de semi-confinement
On ne veut plus de pass sanitaire.
On ne veut plus de vaccination obligatoire.
STOP.
|
Cette période est finie : plus personne en France n’acceptera des mesures dignes des régimes autoritaires.
Chaque Française, chaque Français est assez responsable pour savoir s’il doit porter un masque ou non. Si on est porteur d’un virus, quand on est particulièrement fragile, ou dans un environnement fermé et très dense… chacun prend les précautions nécessaires. Il n’est pas nécessaire d’infantiliser les Françaises et les Français en leur imposant des mesures sanitaires bureaucratiques, qui dans 80 % des cas n’ont aucun sens. De nombreuses études indiquent que le port du masque ne sert à rien… Des scientifiques danois ont montré que le masque en extérieur n’avait pas d’utilité. Une autre étude a prouvé que le masque dans les écoles était là encore inutile En revanche, tous les spécialistes s’accordent pour dire que c’est très utile pour mettre la société “au pas”… au “garde à vous” : |
|
|
Pour éviter ces dérapages à nouveau, il faut à tout prix stopper le Gouvernement dans son élan et dire “NON maintenant au retour du masque obligatoire”. >> Signez cette grande pétition nationale et envoyez-la à tous vos contacts. Le Gouvernement est faible. Il n’a pas de vraie majorité. Il est impopulaire. Il ne peut pas prendre le risque de s’opposer à un grand mouvement populaire qui lui demande de ne pas refaire les erreurs des 2 dernières années. Aidez-moi à faire entendre ce message :
|
|
Masque obligatoire : le cri d’alarme d’un médecin |
Voilà ce que disait déjà il y a l’année dernière ce médecin du Rhône, spécialiste des maladies pulmonaires, comme beaucoup de médecins courageux :
« Le masque ne sert à RIEN ». « Le port du masque peut provoquer d’autres maladies, comme des pneumococcies, des méningococcies ». « Un masque au bout de 2 heures, c’est dégoûtant ». « Il se remplit de nos germes, personnels, dans la bouche ». « Nous sommes tous porteurs de milliards de germes, très pathogènes ». « Un masque, au bout de 2 heures, c’est un bouillon de culture ». « Donc on va peut-être assister à une épidémie de méningites, de pneumopathie, en septembre, octobre ou novembre ». « J’en sais rien, mais peut-être ». « Regardez la Suède où il y a pas de masques, il y a une décroissance ». « Et nous on a une remontée qui est synchrone et cette remontée est parallèle à l’obligation du port du masque. » |
|
Je signe la pétition contre le RETOUR du MASQUE obligatoire
Pourquoi l’obligation entraîne des comportements dangereuxQuand le port du masque a été rendu obligatoire la première fois, on a tous vu dans quelles conditions catastrophiques cette mesure a été appliquée :
Il faudrait faire une analyse biologique des masques en circulation à Paris ou dans les grandes villes pour compter le nombre de germes qu’ils portent. Là, les bactéries vont se développer rapidement. C’est d’ailleurs pour cette raison que pendant des semaines au début de la crise, ils nous ont recommandé de ne SURTOUT pas porter le masque. Depuis le début de la crise, le masque suscite les craintes d’un des plus grands infectiologues, le Professeur Didier Pittet. Attention, c’est tout sauf un hurluberlu : c’est lui qui a permis la généralisation du gel hydro-alcoolique dans les hôpitaux. Mais pour lui, le grand public n’est pas à même de bien utiliser le masque.
Honnêtement, qui fait ça ?? Pour cet éminent professeur, si ces règles d’hygiène ne sont pas respectées, le pot du masque entraîne un «risque augmenté pour la population». Je signe la pétition contre le RETOUR du MASQUE obligatoire D’ailleurs, c’est exactement ce que l’on nous disait au début de l’épidémie : Masques : comment ils ont changé d’avis Voici ce que conseillait le Gouvernement… … avant qu’on ne réalise que notre stock stratégique avait été détruit … avant que l’Etat ne commande des centaines de millions de masques… … avant qu’Emmanuel Macron demande à des usines françaises de lancer la fabrication de masques en tissus (qui ne protègent pas du virus). « Il n’y a pas besoin d’un masque quand on respecte la distance de protection vis-à-vis des autres ». (Sibeth Ndiaye porte-parole du gouvernement – le 25 mars 2020) « Il faut sortir de ce fantasme autour des masques. Respecter une distance de plus d’un mètre, c’est beaucoup plus efficace qu’un masque. Et, surtout, on a des cas de contamination de gens qui portent des masques et le tripotent toute la journée. » (Agnès Pannier-Runacher, ministre, le 19 mar 2020) « Il n’y a pas de preuve que le port du masque dans la population apporterait un bénéfice. Ce serait même plutôt le contraire, à cause d’une mauvaise utilisation ». (Édouard Philippe, Premier ministre, le 1er avril 2020) « Le port du masque, en population générale dans la rue, ça ne sert à rien » (Edouard Philippe, Premier ministre, le 13 mars 2020) Ca, c’était le discours quand la France était en panne de masque. On a découvert après que c’était un mensonge, un vrai mensonge d’Etat Mais ils s’en moquent. Et vous allez voir, dans quelques jours, ils vont vous FORCER à vous masquer à nouveau. Partout. Tout le temps. Encore une fois, je ne suis pas contre le port du masque. Ce qui me gêne ici, c’est vraiment caractère obligatoire de cette décision. Certains épidémiologistes pensent comme moi que l’obligation peut-être contre-productive et entraîner une forme de rejet. « Le port du masque devrait être optimisé selon les situations. L’imposer 10 h de rang au travail, par exemple, en fait un objet insupportable et il ne devrait être porté que dans les situations les plus à risques. En faire une contrainte pourrait entraîner un effet inverse de rejet alors qu’il est efficace ». (Dr Martin Blachier, épidémiologiste) Et il a raison : le rejet a été très rapide. Nous ne voulons plus qu’une mesure aussi grave soit imposée comme ça. Chacun peut librement décider si OUI ou NON il doit porter un masque. Merci de votre aide. Nous devons être des centaines des milliers pour faire stopper cette mascarade. Guillaume Chopin |
|
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.