Accepteriez-vous que votre médecin puisse administrer à vous ou à vos proches une injection létale ?

Je suis sûr que non ! Sachez pourtant que c’est ce qui risque de vous arriver prochainement si vous êtes âgé ou gravement malade.

Le président de la République a en effet fait savoir qu’il avait l’intention de demander aux parlementaires de légiférer sur le suicide assisté. Et cela très rapidement.

La vie serait ainsi menacée aux deux extrémités de la chaîne : au début avec l’avortement, et à la fin avec cette loi sur « l’aide active à mourir ».

S’il vous plaît, pour empêcher une telle chose, signez immédiatement la pétition à M. Emmanuel Macron :
 « Non à la légalisation de l’euthanasie ! »

Lisez et signez la pétition 

C’est extrêmement urgent car une convention soi-disant « citoyenne » devrait se réunir très prochainement sur le sujet et M. Macron profitera certainement de celle-ci pour prétendre que l’opinion est entièrement de son avis.

Bien sûr, les promoteurs de cette loi assurent que c’est le patient qui décidera – ce qui est contraire à la morale, puisque seul Dieu est maître de la vie – mais, même avec cette restriction, une telle loi est une boîte de pandore.

Comment éviter que certains membres de la famille, avides de toucher un héritage par exemple, ne fassent pression sur un de leur proche âgé pour qu’il demande à « partir » ?

Et que se passera-t-il si demain l’État considère que les médecins doivent « aider » les seniors et les malades à mourir pour que la société fasse des économies ?

Sachez que tous les pays qui ont légalisé l’euthanasie ont commencé par dire que cela concernerait uniquement les patients atteints d’une maladie incurable, et s’ils en faisaient librement la demande.

Exactement comme M. Macron le demande.

Mais dans les faits, les conditions restrictives ont été balayées et les cas d’euthanasies se sont multipliés.

JE SIGNE

Jugez vous-même :

*** Aux Pays-Bas, le nombre d’euthanasies a triplé depuis sa légalisation en 2001.

À l’origine, seules les personnes lucides pouvaient demander le suicide assisté mais, à présent, les handicapés mentaux et les personnes démentes sont aussi « suicidés » …

Toujours aux Pays-Bas, des députés ont même réclamé la possibilité d’euthanasier des personnes âgées qui auraient « accompli leur temps », y compris si elles sont en bonne santé !

*** En Belgique, en l’espace de deux ans, 124 personnes souffrant de « troubles mentaux et de comportement » (dépression, Alzheimer, démence, etc.) ont été euthanasiées alors qu’elles n’étaient aucunement en phase terminale !

Et depuis 2014, il est également possible, chez nos voisins belges, d’euthanasier des enfants sans aucune limite d’âge.

En janvier 2018, un patient atteint de démence s’est vu administrer, par son médecin, une dose létale, sans son consentement et sans l’avis d’un second médecin, contrairement à ce que prévoit la loi belge.

Le même phénomène de banalisation a lieu en Suisse où le nombre d’euthanasies explose et où le suicide assisté est même devenu un sordide business.

Pour empêcher l’avènement de telles horreurs en France, réagissez avant qu’il ne soit trop tard !

Veuillez signer la pétition au Président de la République en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://petit.io/petition/droit-de-naitre/non-a-la-legalisation-du-suicide-assiste

Vous voyez, si le projet d’Emmanuel Macron se concrétise, les malades et les personnes âgées seront vite en grand danger en France et la relation avec votre médecin, devenu un empoisonneur, changera radicalement de nature.

Comment pourrez-vous, en effet, avoir confiance en quelqu’un qui aura reçu le pouvoir de vous tuer ? Oserez-vous encore lui dire les douleurs et les symptômes que vous ressentez ?

La vocation de la médecine, déjà bafouée par la pratique de l’avortement, sera totalement pervertie : plutôt que de supprimer la maladie, on supprimera le malade !

La mentalité euthanasique est en fait la même que la mentalité abortive : pas de place pour les plus fragiles !

Les soins palliatifs, si nécessaires, et la recherche contre les maladies graves seront considérés comme superflus et trop couteux puisque existera la solution économique, et 100% efficace, du « suicide médicalisé ».

Mais ce n’est pas tout : votre relation avec vos proches sera elle aussi compromise !

Comment affronterez-vous en effet votre entourage si un jour celui-ci vous fait comprendre que vous avez fait votre temps et que le moment est venu pour vous de faire valoir votre « droit » au suicide ?

Opposez-vous à la légalisation de l’euthanasie en signant la pétition adressée au chef de l’État :

JE SIGNE

M. Macron a annoncé la tenue d’une Convention citoyenne sur la fin de vie, mais l’on connaît d’avance les conclusions de ce type d’institution, de toutes façons inutiles puisque l’un des proches du président – le député Sacha Houllier – a annoncé qu’elles n’engageraient pas le gouvernement !

Vous et moi devons refuser une telle mascarade et c’est pourquoi il est tellement important de réagir dès maintenant.

M. Emmanuel Macron veut connaître l’avis des citoyens sur le sujet ?

Eh bien, vous et moi allons le lui donner !

Mon objectif est de récolter 100 000 signatures avant même que la convention ne débute ses travaux, en décembre prochain.

Je compte donc sur vous pour signer tout de suite la pétition adressée au président de la République.

 JE SIGNE 

En, 2018, ensemble, nous sommes parvenus à repousser une première tentative de légalisation de l’euthanasie de la part des députés macronistes.

Une nouvelle fois, seul votre appui fidèle assurera la pérennité de notre combat pour la vie, de la conception à la mort naturelle. Je compte beaucoup sur vous.

Ensemble, pour le respect de la Vie,

Georges Martin

Chargé de communication Droit de Naître

P.S : C’est urgent ! Emmanuel Macron souhaite légaliser le « suicide assisté ».

Un coup de pouce de votre part de 3, 7 ou même 10 euros, m’aiderait à faire connaître cette pétition pour alerter les Français.

S’il vous plaît, faites un don !

Je fais un don en ligne