Nouvelle mise à jour de Manfred octobre-novembre 2022

Chers frères et sœurs, voici ma nouvelle mise à jour dans sa version plus synthétique !

 

J’aimerais vous partager la Parole du Seigneur pour la nouvelle année du calendrier juif, comme je l’avais déjà fait en 2021, ainsi que les événements vécus récemment en Alsace.

 

Comme toujours, merci de diffuser uniquement aux intercesseurs ! Voici les thèmes qui seront traités :

Paroles de Yom Kippour

Les différentes onctions pour les services dans les Temps de la Fin (TdF)

L’Alsace a été guérie et libérée par Dieu

Les anges du réveil nous sont envoyés en renfort avec le Feu

 

Chers frères et sœurs, comme l’année dernière, j’ai demandé au Seigneur des paroles prophétiques à l’occasion de la nouvelle année selon le calendrier juif, à savoir d’octobre 2022 à octobre 2023, et voici ce que j’ai vu et entendu :

 

  • La confiance des croyants en notre Dieu Père, Fils et Saint-Esprit doit s’approfondir, tout comme la confiance entre authentiques frères et sœurs. Nous continuons à être préparés par le Saint-Esprit pour devenir cette merveilleuse Epouse sans ride ni tache ! Nous sommes aussi préparés pour ce qui va arriver, notamment les tribulations et les persécutions, mais également pour la grande moisson et les signes et miracles qui accompagneront une vie victorieuse !

 

  • Des choses difficiles vont advenir pour certains chrétiens, assemblées, entreprises, situations de famille, et Dieu les permet, afin que ses enfants sortent de leur sommeil et redeviennent des serviteurs utiles et porteurs de bénédictions dans Son Royaume.

 

  • Une nouvelle unité, une nouvelle compréhension arrive sur les croyants volontaires et préparés, afin que l’unité et l’amour travaillent, se rejoignent et œuvrent ensemble. J’ai vu que les troupeaux de brebis jusqu’à présents isolés avec leurs bergers se rassemblaient pour ne former plus qu’un grand troupeau.

 

  • Les armées angéliques célestes travaillent plus intensément avec nous, les êtres humains. J’ai vu des chars descendre du ciel afin que nous, les combattants chrétiens,  puissions  mener  nos  combats  contre  les « autorités et dominations célestes » de façon victorieuse. Nous allons donc être équipés de façon nouvelle et forte afin d’être entraînés et rendus capables de mener ces combats de la Fin des Temps (FdT) !

J’ai aussi vu que les anges soufflaient de leurs shofars en direction des quatre points cardinaux : vers le nord, l’ouest, l’est et le sud. Cela représente le cortège de victoire de l’évangélisation dans le monde entier ; mais aussi l’ébranlement des forteresses démoniaques, parce que j’ai vu que les armées célestes repoussaient tous les obstacles qui se présentaient sur leur chemin : il s’agissait des anges très puissants de la percée. Les principautés au-dessus des nations vont perdre leur puissance et seront éliminées.

 

  • J’ai vu la manne du ciel pleuvoir sur nous, ce qui signifie qu’il sera pourvu pour nous les chrétiens, et que nous serons en mesure d’accomplir tout ce que Dieu nous appelle à faire, et ce sera le cas pour chacun d’entre nous.

J’ai vu aussi qu’il se produira des multiplications de pain là où il y a de la disette, comme à l’époque de Jésus : ce sera le cas par exemple dans les régions désertiques de l’Afrique. Dieu interviendra de façon surnaturelle là où il n’y a plus d’autre solution, afin que dans le monde entier il y ait des signes de son Amour qui accompagneront l’annonce de l’Évangile.

 

  • Toute une armée d’anges de guérison vont être envoyés du Ciel partout sur la terre pour répondre aux énormes besoins. Ils seront particulièrement actifs et puissants là où l’Évangile sera annoncé. Ce sont

 

les signes accompagnateurs dont parlait Jésus. Ces anges sont déjà à l’oeuvre dans la guerre entre l’Ukraine et la Russie.

 

  • Des anges purificateurs vont être envoyés partout dans le monde afin d’aider les croyants à se débarrasser de leurs rides et de leurs taches. Car c’est maintenant aussi le temps de la sanctification, de l’apprentissage de la discipline, de la séparation avec le monde, car en-dehors de ce processus, nul ne verra le Seigneur, nous dit la Parole.

 

  • J’ai vu qu’il se produisait partout dans le monde des explosions, et des portes de prison s’ouvraient. Des croyants, qui se trouvaient jusqu’à présent assis dans une sorte de prison spirituelle, en sortaient pour découvrir la vraie liberté des fils et des filles de Dieu. Il est question ici des fausses structures religieuses et systèmes d’églises pyramidales qui enferment les croyants dans des prisons spirituelles. C’est l’esprit religieux qui dit :  Tu  dois !  Il  faut !  Tu  ne  peux  pas ! Esaïe 42 v 21-22 évoquait déjà cet état spirituel :

L’Eternel a voulu, pour le bonheur d’Israël, Publier une loi grande et Et c’est un Et c’est un peuple pillé et dépouillé ! On les a tous enchaînés dans des cavernes, Plongés dans des cachots ; Ils ont été mis au pillage, et personne qui les délivre ! Dépouillés, et personne qui dise : Restitue !

L’esprit de Jézabel, qui contrôle et manipule dans les oeuvres et assemblées chrétiennes, est également concerné. Les croyants perdent leur liberté et sont emprisonnés par cet esprit. J’appelle cela le système de ce monde, désirer gravir les échelons, lécher les bottes et piétiner les autres, ce qui est une attitude concurrentielle par rapport aux frères et soeurs. Le fait de ne pas se réconcilier les uns avec les autres, ou de médire les uns sur les autres, vient compléter le tableau. En résumé, c’est tout ce qui empêche un amour véritable et d’authentiques relations fraternelles. Tout cet ensemble va être révélé par l’Esprit de Dieu, et les croyants vont reconnaître leurs erreurs soudainement, à travers ces « explosions de révélations ». Certains, parmi ceux qui auront été libérés, vont encore avoir besoin d’être poussés en-dehors de leurs cellules, parce que le faux système ecclésiastique voudra les retenir, afin qu’ils restent dans leurs prisons religieuses et puissent continuer à être contrôlables. Mais il faut absolument qu’ils quittent leur zone de confort trompeuse !

 

Dieu permet que ces faux esprits qui agissent à travers ces dirigeants humains soient révélés, et si ces leaders ne se détournent pas de leurs voies iniques et ne se repentent pas, Dieu va les interpeller et les juger.

 

  • Il y a une confrontation au deuxième ciel, entre les armées angéliques et celles de Satan, comme jamais auparavant. Le feu du Ciel tranche dans ce combat  et  les  armées  des  ténèbres  vont  être  repoussées. J’ai vu comment des colombes immaculées tendaient des filets et piégeaient des oiseaux noirs. Les colombes symbolisent à la fois le Saint- Esprit et nous, les croyants ; les oiseaux noirs sont des démons, des forces ténébreuses. Nous travaillons donc avec les anges, comme à l’époque Josué avec les armées angéliques, pour libérer le pays de Canaan des autels sataniques, dans le but de pouvoir goûter le lait et le miel qui coulaient dans ce nouveau pays.

J’ai aussi vu que Dieu ouvrait son armurerie pour ses armées humaines et que nous recevions la « dynamite du Ciel » afin de faire sauter les forteresses sataniques !

 

  • Dans cette année se lèvent de nouveaux leaders qui seront des serviteurs, bien différents que ceux que le christianisme a connu à d’autres époques. Ils ont une compréhension divine du service et du leadership, parce que c’est Jésus, à travers le Saint-Esprit, qui les a entraînés et formés. Ils règnent avec Jésus depuis le Ciel. Ils sont libres de toute manipulation ou contrôle. Je les vois comme des champignons qui poussent hors du sol. Leur réseau racinaire qui leur permet de se nourrir provient de la révélation divine de l’Epouse de Jésus et de l’assemblée victorieuse qui règne avec Lui. Tout cela est sur le point d’arriver !

 

  • Chaque assemblée chrétienne, chaque œuvre ou organisation chrétienne sera placée sur la « machine à secouer » céleste pour être éprouvée dans sa véracité. Ce qui restera dans les mailles de ce filet sera éliminé par le Ciel, ce qui passera à travers sera encore purifié et tamisé. Ne demeurera que ce qui est véritablement né de Dieu et accompli par amour pour Lui. Son feu (une autre image pour ce test/examen) révélera ce qui subsistera devant Lui et qui a une valeur éternelle. Ce processus de révélation s’applique à chaque croyant qui est réellement en chemin avec Jésus !

 

  • De par le monde entier, des endroits de révélation de sa gloire, des sources d’eau et des fleuves de vie vont apparaître. Et le vin excellent viendra couronner cela ! Les révélations célestes seront données aux saints comme jamais depuis que l’humanité existe.

 

  • Ces ébranlements, que Dieu permet pour nous chrétiens afin de nous purifier et de nous sanctifier, comme Il les permet pour ce monde perdu afin de l’appeler et de l’attirer à Lui, produiront beaucoup de fruits. La semence répandue depuis des siècles se lève et arrive comme prémices de la Moisson de la FdT.

 

  • Les anges agitent les cloches célestes et la tempête est sur le point d’arriver. Il s’agit ici de tous les signes de la FdT, les grands défis, persécutions, guerres, troubles etc. Cela va tempêter dans le monde entier, mais dans le monde spirituel arrivent de grandes victoires, les signes et miracles, le réveil de la FdT et la grande moisson. Les « greniers à céréales » célestes seront remplis de millions d’âmes éternelles, alléluia !

 

 

Les différentes onctions pour les services de la FdT

 

Chers amis et intercesseurs, j’ai rencontré ces derniers mois différents anges princiers et figures bibliques de la nuée des Témoins (nT) qui m’ont été envoyés. Ils m’ont donné des titres et autorité pour servir en ces TdF qui ont déjà commencé.

 

Je vous ai déjà parlé des anges de la Réforme dans ma dernière mise à jour. Entretemps Josué, qui a conquis le pays de Canaan, et Joseph, le fils de Jacob, sont venus me trouver avec un message du Ciel. Ils m’ont donné leurs bâtons d’autorité avec une nouvelle mission du Ciel pour les TdF et donc la moisson à venir.

J’ai partagé cela lors de deux rencontres, spécialement en Suisse romande au mois de juillet et en Alsace fin octobre 2022.

J’ai vécu une toute nouvelle rencontre angélique début novembre : ce sont les anges du réveil qui se sont présentés, et que j’ai vus depuis se manifester dans différents endroits, partout où ils veulent amener le réveil.

Ces anges de la Réforme vont achever ce que les Réformateurs n’ont pas réussi à faire il y a environ 500 ans, et ils vont travailler avec nous, les êtres humains, alors que nous entrons dans la moisson de la FdT ! Jésus parlait de cela, Il disait que l’Eglise de la FdT ferait des œuvres plus grandes que Lui, et qu’elle mettrait tous Ses ennemis sous Ses pieds ! Nous ne pourrons accomplir cela qu’avec

 

l’aide des armées angéliques. La Bible parle de cela sous le terme « le rétablissement de toutes choses » (Actes3v21).

 

L’onction de Josué pour la FdT avec l’armée céleste correspondante

 

Cette année au mois de mai, Josué s’est présenté devant moi comme émissaire du Ciel avec des habits en or. Il m’a demandé de lever la génération Josué et alors que je répondais « oui » à cette nouvelle mission, il m’a donné son bâton d’autorité pour cela. Beaucoup d’anges blancs se sont alors présentés, me disant d’une seule voix qu’ils me suivraient où que je les envoie. Ils veulent m’aider à lever ces guerriers de la FdT, la génération Josué ! Ils m’ont aussi dit qu’ils suivraient tous ceux qui se réclameraient de moi, c’est-à-dire la génération suivante de mes enfants, petits-enfants etc… spirituels. Cela m’a beaucoup impressionné !

Le Ciel entier et la nuée des Témoins (nT) ont pris part à cet événement et se sont réjouis, alors que j’acceptais cette nouvelle mission de Josué avec son armée d’anges.

Chers intercesseurs et amis, j’ai donc partagé ce message avec d’autres intercesseurs à qui j’ai aussi donné par la foi mon bâton d’autorité, parce que je sais que je ne peux pas et ne dois pas accomplir cette mission tout seul.

Par la suite des intercesseurs m’ont raconté qu’eux aussi avaient rencontré des anges. Ils ont saisi cette onction et mission de « lever la génération Josué », et sont déjà à l’ouvrage, par exemple en Afrique.

 

L’onction de Joseph : amasser et distribuer la moisson

 

Un beau jour du mois de juin de cette année, un homme vêtu d’un habit multicolore s’est présenté devant moi. Il s’agissait du jeune Joseph, qui est ensuite devenu le numéro 2 en Egypte et qui a stocké durant sept années le surplus des récoltes égyptiennes dans de grands greniers afin de pouvoir nourrir des millions de personnes lorsque la famine est arrivée. Sa propre famille, avec son père Jacob, a survécu grâce à lui. À gauche et à droite de Joseph se tenaient deux anges avec des trombones dorés, afin d’annoncer avec leurs instruments ce temps nouveau d’engrangement de la moisson.

Joseph avait apporté pour moi un bâton d’autorité en or, afin que ce « temps d’engrangement et de distribution de la moisson » puisse débuter avec l’autorité du Ciel. J’ai répondu que j’étais d’accord et j’ai reçu ce bâton d’autorité que Joseph me tendait.

 

Le Seigneur et Joseph m’ont expliqué qu’il s’agissait d’une « onction d’amassement de la moisson de la FdT » et aussi de « transmission de la récolte » à d’autres.

Donc en premier lieu sont concernés les pères et mères spirituels, qui commencent à œuvrer dans la première partie de la moisson, c’est-à-dire la « préparation des ouvriers de la moisson ». C’est le temps de l’entraînement et de la formation. À travers le discipulat, cette génération des ouvriers de la moisson qui se lève va ensuite susciter une grande moisson de par le monde entier. Cela a déjà commencé partout en 2022.

La semence, qui est une image de la Parole de Dieu dans le cœur des hommes, va se lever et multiplier. Les âmes moissonnées se compteront par millions dans cette dernière phase de la FdT, avant que Jésus ne revienne !

Mais il y a un message complémentaire à cela, qui concerne aussi le fait d’amasser et de redistribuer : c’est la préparation d’un point de vue purement terrestre. Il y aura en effet un besoin pressant d’hommes et de femmes engagés dans la logistique et les dons financiers, qui seront inspirés de Dieu en cette FdT de persécutions, de grands besoins et de guerres, pour édifier des œuvres qui viendront secourir beaucoup de personnes : programmes alimentaires, soins médicaux etc. Pour atteindre et évangéliser le monde entier, il y aura besoin de milliards d’euros ou de dollars : centres missionnaires, églises de maison, arches, doivent s’édifier et tenir ferme, afin de pouvoir remplir leur mission divine. Tout cela fait partie de cette onction de Joseph : amasser et distribuer !

 

Cette mission et cette onction, je les ai communiqués en Suisse et en Alsace, lorsque je m’y suis rendu.

 

L’Alsace a été guérie et libérée

 

Du 28 au 31 octobre, ma femme et moi-même (Allemagne), avec mon ami Ueli et son épouse (Suisse alémanique), avons été invités en Alsace pour y servir. Nous avons passé trois jours dans une grande maison appelée Le Tabor avec majoritairement des frères et sœurs français.

Dieu a agit puissamment avec son feu et a apporté guérison, libération et restauration pour cette région fortement blessée et maltraitée durant les siècles passés.

Au préalable, le Seigneur m’avait dit dans la prière qu’Il allait répandre un nouvel esprit de prière avec des supplications. Beaucoup de sages femmes spirituelles allaient être levées en Alsace, et seraient envoyées de là jusqu’aux extrémités de la terre. Des centaines de milliers de personnes arriveront à la foi à travers les chrétiens réveillés alsaciens. Je vis qu’ils étaient envoyés dans les champs de la moisson par des catapultes célestes. Des livres et des bibles seront apportés dans le monde entier depuis l’Alsace. J’entendis aussi que le cœur du Père pour la France battait en Alsace.

J’ai vu que Dieu le Père était présent au Tabor avec son aigle blanc, afin d’apprendre aux chrétiens présents au séminaire à voler en Esprit, c’était très spécial. J’entendis aussi que des anges d’ébranlement munis d’explosifs seraient présents, ainsi que des anges avec l’onction de prêtrise, afin de servir les chrétiens.

Durant le voyage, alors que nous traversions la Forêt Noire, je vis déjà les aigles blancs voler en rond au-dessus de l’Alsace. Les anges de la France nous attendaient à la frontière et se réjouirent en nous accueillant avec des loopings. Ils étaient complètement déchaînés ! Je n’ai vu semblable spectacle qu’une ou deux fois auparavant, notamment avec des anges espagnols il y a quelques années. Quelque part il y avait déjà comme du Feu du réveil dans l’air !

Le premier soir (vendredi 28 octobre) après un moment de présentation et de louange, Elisabeth, qui avait planifié et organisé le séminaire, apporta des repères sur les derniers vingt-cinq siècles d’histoire mouvementée de l’Alsace, qui faisaient ressortir que cette région était passée par bien des guerres et des misères. Bien souvent les habitants ont été harcelés et transbahutés d’un royaume à un autre.

Le samedi matin et après-midi, je suis intervenu sur les différentes onctions de la FdT, que je vous ai présentées dans cette mise à jour un peu plus haut. Je leur apportais également les paroles reçues pour l’Alsace, et leur offrit tout ce que Dieu leur propose. Il leur revient de « désirer » ce que Dieu a pour eux en réserve !

Le soir nous avons vécu un moment merveilleux de louange et d’adoration avec un temps de bénédiction. Durant tout ce temps il y avait des anges au service dans la salle. Et pour cette soirée, des anges de Feu se tenaient sur le devant et attendaient avec des bras grands ouverts ceux qui voulaient bien se laisser enlacer. Certains parmi nous s’avancèrent et reçurent la bénédiction du Ciel et son Feu.

Plus tard dans la soirée, le Feu descendit encore davantage pour ceux qui le voulaient. L’onction s’intensifia encore en fin de soirée.

Deux sœurs suisses étaient arrivées dans l’après-midi pour soutenir tout cela dans l’intercession. Ueli et un frère français traduisaient pour nous, le groupe allemand, tout ce qui se disait en langue française.

Dimanche matin à 6h le Seigneur s’adressa à moi en m’expliquant combien il aimait les Alsaciens et que l’heure de leur libération était maintenant arrivée. Il invitait chacun qui le permettait de se laisser purifier encore plus, afin d’être davantage sanctifié. Il désirait guérir et restaurer l’Alsace afin que le Réveil puisse s’y produire. Il voulait envoyer ces guerriers renouvelés de la FdT hors d’Alsace jusqu’aux extrémités de la terre, me dit-Il.

Je vis alors que des anges se tenaient sur les frontières de l’Alsace ; ils sonnaient de leurs trompettes en or. Les chrétiens d’Alsace doivent être réveillés et une nouvelle saison doit être annoncée.

La couronne de son règne et de sa gloire est sur ce lieu du Tabor. Les aigles blancs sont à l’intérieur et autour du Tabor, pour ceux qui veulent apprendre les « vols en Esprit » et qui veulent pénétrer la sphère prophétique.

Toute la journée le Seigneur parla des « anges de l’ébranlement » présents pour secouer tout ce qui n’est pas de Dieu et pour restituer l’Alsace aux chrétiens.

 

Dimanche le 30 octobre pour le culte, nous avions quelques invités en-dehors des participants au séminaire. Ueli prêcha le matin et l’après-midi sur Apocalypse 12* et c’était très impressionnant.

 

*Transcription sur le blog de MAV en date du 10 novembre 2022

Le temps de sainte Cène fut très particulier, avec une Parole du Seigneur pour l’Alsace. Le Seigneur me montra des tuyaux vides destinés aux chrétiens, et qu’Il voulait remplir de vin nouveau ; il est donc question d’une nouvelle Pentecôte pour les chrétiens d’Alsace. Je vis aussi que des anges ouvraient les « vannes du Ciel » pour que le courant de sa Seigneurie se déverse en Alsace.

Dans une vision je vis qu’une armée de chars céleste pénétrait en Alsace et nivelait le sol, comme pour une terre en friche. Ensuite le Ciel s’ouvrit et le Feu devint visible. Je vis alors des anges avec des fûts remplis d’huile blanche se tenaient tout autour de l’Alsace et ils se mirent à répandre cette huile d’onction sur la région. La grande ouverture avec le Feu commença à se refermer et l’Alsace se mit à fleurir. Le Père se mit alors à parler, j’étais au bord des larmes et beaucoup des Alsaciens présents aussi. Il disait qu’Il les avait vus et accompagnés durant tous ces siècles. Il avait pleuré et souffert avec eux. Son cœur et son amour avait toujours été avec eux. Maintenant c’était le jour de la libération et de la restauration. « Un nouveau jour commence à partir d’aujourd’hui pour toi mon Alsace chérie, disait le Seigneur, les choses anciennes sont passées, et du nouveau commence. » C’est la visitation du Seigneur, un jour grand, pour son Alsace bien-aimée.

Il y eut de très fortes manifestations, des pleurs, des rires, des cris de joie… Je tremblais et j’étais très impacté, parce que la sainteté et la gloire de Dieu s’était répandue dans toute la pièce !

 

Moi-même et mon épouse avons dû rentrer chez nous ce dimanche soir, mais Ueli prêcha encore le lundi matin, toujours sur Apocalypse 12. En France lundi était encore un jour férié.

 

Pour résumer cette visite en Alsace : ce fut tout simplement splendide de voir Dieu agir. Les frères et sœurs français furent très bénis et remplis d’un Feu nouveau !

 

Que toute la gloire revienne à Jésus, à Dieu le Père et au Consolateur, le Saint- Esprit, pour son action en Alsace !

 

Plus tard, j’appris de la bouche de certains chrétiens présents au Tabor que l’aigle blanc les avait accompagnés et que des anges de feu étaient en route avec eux.

 

Dans le monde spirituel, il s’est passé au Tabor une vraie percée et un renouveau, et cela continue, alléluia !

 

Les anges du Réveil viennent à notre secours avec le Feu

 

Fin octobre, des anges ayant une forme de lumière et de feu se présentèrent pour la première fois devant moi. Un ange princier se tint devant moi et frappa le sol de son bâton d’autorité : beaucoup d’anges de lumière, semblables à des flocons lumineux, légers et doux, tombaient du ciel. Je les vis devant moi, et ils étaient embrasés de feu. Ils tenaient tous dans leurs mains une clé avec des charbons ardents, comme s’il y avait du feu à l’intérieur. Leur mission consiste à répandre premièrement sur nous, les croyants, ce feu divin, afin que nous soyons tout à nouveau baptisés d’Esprit Saint et de Feu. Ensuite ce sera le tour de nos lieux de vie, villes, départements, régions et nations, d’être secoués par ce Feu du réveil. Ces « anges de feu du réveil » ont déjà agi lors de la première Pentecôte lorsqu’ils ont répandu leur feu sur les chrétiens réunis dans la chambre haute et que des flammes de feu sont apparues sur eux.

Ils symbolisent également la pluie de la première et de l’arrière saison, c’est-à- dire les manifestations spirituelles que la Parole nous rapporte. La manne quotidienne qui tombait du ciel alors que le peuple d’Israël errait dans le désert (Exo 16) me fait aussi penser à ces flocons/anges de Réveil, notamment lorsque des paroles de révélation et de connaissance tombaient du ciel (Eph 1v17 – Apo 2v17 – Esaïe 45v3).

 

Cinq jours plus tard ces mêmes anges revinrent pour déverser le feu du réveil ici dans la région du Lac de Constance, et sur toute l’Europe. L’ange princier avec son bâton d’autorité me dit qu’il était envoyé vers moi parce que l’un de mes nouveaux noms était « homme de Réveil ». Je devais les envoyer dans les villes et régions de nos pays (Allemagne, Suisse, Autriche, Lichtenstein) et vers les autres pays d’Europe, et jusqu’au bout du monde.

 

Partout où je les enverrai ils apporteraient le réveil avec le feu, et partout où moi-même je me trouverai, ils seraient présents et feraient de même. Tout le Ciel, avec la nuée des Témoins, participait à cet événement et se réjouissait avec moi !

 

Chers intercesseurs et amis, effectivement à partir de ce jour-là, j’ai constaté que partout où j’allais, et où je servais, ces anges du Réveil apparaissaient avec les charbons ardents dans leurs mains, afin de nous baptiser ou re-baptiser avec le Feu de sa Gloire. C’était très spécial pour moi ! Le service des anges du Réveil a donc commencé, alléluia !

 

Comme je l’écrivais plus haut, j’ai proposé ces différentes missions et onctions aux chrétiens désireux de les recevoir que j’ai rencontrés lors de mes déplacements en Suisse romande et en Alsace.

 

Tout seul, je ne peux et ne veux accomplir cette mission du Ciel, mais c’est tous ensemble, avec vous, les guerriers et intercesseurs, que nous l’accomplirons ! Je suis bien sûr conscient que ces missions et onctions de la FdT engagent une grande responsabilité et une vraie consécration envers Dieu le Père, Jésus notre cher Ami et Frère et notre entraîneur le Saint-Esprit. Certains chrétiens ne sont pas encore assez mûrs en esprit pour devenir des « géants spirituels » et pouvoir porter une telle tâche. Tout seul je ne le peux pas non plus, mais avec sa Grâce, son Secours et sa Faveur, je puis tout.

 

Dieu prend toujours les volontaires et les préparés, qui demandent quotidiennement grâce pour grâce. Chacun peut croître dans son nouvel ordre de mission et s’en acquitter. Le travail en équipe et une consécration totale à l’œuvre du Seigneur sont de mise en ces TdF.

Le Maître de la Moisson, le Saint-Esprit, nous appelle toi et moi dans cette grande moisson des prochaines années, avec tous les défis inhérents. Es-tu prêt pour cela, peut-être te laisseras-tu envoyer tout à nouveau ?

 

Prends sérieusement le temps pour tout examiner et évaluer ce que cela te coûtera, car le prix est élevé, c’est toute ta vie. Mais cela en vaut la peine, parce que le Seigneur nous dit à toi et à moi : « Celui qui perdra sa vie à cause de moi la trouvera ! » (Matth 16v25). Il dit également que si nous mettons la main à la charrue, il ne faut pas regarder en arrière (Luc 9v62). Il nous dit également à toi et à moi que nous devons être trouvés travaillant pour son Royaume lorsqu’il reviendra (Luc 12v37). Une grande récompense nous attend au Ciel, et qui ne voudrait pas entendre les paroles suivantes de la bouche de notre Maître : « Viens, bon et fidèle serviteur, entre dans la joie de ton maître » (Matth 25v22).

 

Beaucoup de bénédictions pour toi qui cherches et trouves ton appel et ta destinée !

 

 

Manfred du Lac de Constance