28 janvier 2020 – Alors qu’on priait entre autres au sujet du virus arrivé en Chine, une sœur présente priait pour que Dieu guérisse tout le monde, qu’il n’y ait plus de morts, déclarant qu’une telle catastrophe ne pouvait pas être selon la volonté de Dieu. (Mais après que le Saint Esprit ait parlé, elle dira qu’elle n’avait pas pensé pas que c’était Dieu qui agissait au travers cette situation)
À ce moment là le Saint Esprit me dit :
Est-ce que l’on croit aux fléaux de l’Apocalypse ?
Est-ce que l’on croit que c’est Dieu qui les envoie sur terre ?
Je demande à ceux qui sont présents : est-ce que vous y croyez ?
Ils répondent : oui, nous y croyons.
Alors le Saint Esprit dit :
« que ce virus est un jugement, un fléau sur la Chine pour tout ce qui est fait aux croyants en Christ là-bas. Ils ont déjà eu d’autres fléaux mais ils n’ont pas compris »
» Le Gouvernement chinois va voir, à travers ce mal, la puissance des disciples de Christ contre ce fléau par leurs prières et leurs prises de position, mais il ne se repentira pas, il ne verra pas la main de Dieu, et le diable ne va pas aimer cette puissance des chrétiens. Alors le gouvernement chinois persécutera encore plus nos frères et sœurs, mais à travers ça, même si l’Église est encore cachée, elle verra son réveil se poursuivre. »
À ce moment je vois la main de Dieu au dessus de chaque personne présente individuellement pour les protéger.
Le Saint Esprit dit :
» qu’on verra la main de Dieu reposer sur chacun de nous grâce à nos prières et que chaque enfant de Dieu doit prier et la main de Dieu (comme une marque sur le front) nous gardera. »
Le virus arrivera en France mais le Saint Esprit dit :
« Église, prie pour chacun en particulier, tous tes frères et sœurs à côté de toi et ceux au loin, prie et Dieu vous protégera, prie pour mon Église en Chine ».
Si l’Église (les membres, non des bâtiments), les pierres vivantes que nous sommes, corps de Christ, prie le Saint Esprit dit :
« Dieu vous gardera »
Et le Saint Esprit me rappelait que nous allions nous aussi en France vers des fléaux et des persécutions.
Puis j’ai vu le nom de Corée du Nord. Là aussi Dieu va envoyer des fléaux à cause de la trop grande persécution de ses enfants dans ce pays.
Il nous faut prier, PRIER SANS CESSE, nous tenir vraiment devant Dieu, pas pour notre bien-être (même si nous faisons connaître nos besoins à Dieu et qu’Il y répond). Il nous faut prier pour que DIEU GARDE NOTRE PAYS, que le monde sorte de l’Église afin que nous ayons de la puissance dans nos prières et que le diable perde sans cesse des batailles, car, si nous savons qu’à la fin il aura perdu la guerre, mais pendant note vie terrestre nous devons le faire reculer.
Source: http://www.lefeudetapresence.com/parole-sur-virus-chinois.html
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.