Parole reçue juste avant Yom Kippour
« Mes petits, êtes-vous prêts pour ma réinitialisation dure de votre monde ? Il est préférable que vous vous prépariez maintenant, car en un instant, de mon choix, les freins de ce monde en fuite seront soudainement enfoncés jusqu’au sol… jusqu’aux fondations ; ce qui amènera cette méchanceté mondiale à un arrêt brutal.
Lorsque cela se produira, il y aura une forte agitation, avec des claquements, des coups et de la douleur pour ceux qui ne sont pas préparés, éveillés et conscients. Vous rappelez-vous le récit des grands cris d’horreur et de deuil qui s’élevèrent dans la nuit d’Égypte, à la mort de leur premier-né ? En vérité, Je vous le dis, cela se reproduira à l’échelle mondiale, alors que Je vais divulguer la vérité qui brisera les cœurs, les esprits, les idoles et les forteresses par la puissance de la Vérité qui ne sera pas retenue, modifiée ou contenue derrière des portes fermées.
Les cris d’angoisse et de désespoir apporteront finalement le niveau de rupture nécessaire pour que les gens réalisent à quel point ils ont été terriblement et méchamment trompés, et avec quel empressement ils ont ingéré les poisons promus par les trompeurs. Ils penseront que TOUT EST PERDU, lorsqu’ils verront le prix qu’ils ont payé pour leur aveuglement, leur entêtement, leur orgueil et leur peur. De même qu’aucun foyer n’a été épargné par la douleur qui s’est manifestée dans toute l’Égypte au moment de la première Pâque (Pessa’h), ainsi en sera-t-il bientôt de votre temps. Seuls les foyers qui ont tenu compte de mon avertissement et ceux qui ont obéi à ma voix seront épargnés par la profondeur de la douleur.
Les justes seront en deuil et pleureront pour ceux qui les entourent. Ils pleureront pour ceux qui, à travers le monde, se tordront dans une indicible agonie de l’âme en réalisant la fosse dans laquelle ils sont tombés. Je permettrai aux justes de ressentir la douleur de voir les pertes parmi ceux qu’ils aiment, mais je ne leur permettrai pas d’aller au plus profond de la douleur de l’âme ; seulement dans les profondeurs de l’intercession qui atténuera la douleur des autres. Ma compassion s’y engage. N’ai-je pas dit que ceux qui n’AIMAIENT pas la vérité tomberaient dans la tromperie ? Trop peu ont cru ma Parole à ce sujet.
Comme je suis la première Vérité, qu’ils doivent aimer, ceux qui ont eu une affection superficielle et inconstante pour moi découvriront les graves conséquences d’une désinvolture à l’égard de la vérité et d’un manque d’amour véritable… et les résultats de l’acceptation, comme un fait, des seules choses qui correspondent à leur propre grille… à leur grille orgueilleuse de confort et de connaissance humaine. Ils se sentiront horriblement trahis, et ils le devraient. Leurs propres âmes les ont trahis, parce que leur amour de ma Vérité, et de ma Réalité, n’était que partiel.
Dans la douleur de leurs conséquences, ils auront l’opportunité d’échanger une appréciation de la vérité pour un AMOUR engagé de la vérité. Non seulement Je suis Vérité et Amour, mais Je suis aussi Justice et Engagement. La justice humaine et l’engagement humain pratique seront humiliés par ce qui sera bientôt révélé. Les faussetés profondes dans les lieux humains d’autorité seront brisées alors que ma vérité va s’abattre comme un marteau.
La vérité ne descendra pas comme une douce pluie, car la pluie nécessite des années pour éroder la roche et déplacer les montagnes de leur place. Il n’y a plus de temps pour cela maintenant. Un briseur de roche et un broyeur de montagne sont nécessaires pour réveiller ceux qui dorment, et pour exposer la vérité avant que tout ne soit perdu. L’Ennemi a élaboré ses plans avec une brillance diabolique. J’ai permis qu’ils se déroulent afin de le piéger, ainsi que tous ceux qui sont de mèche avec lui.
Les mensonges qui ont fourni la colle pour sécuriser leurs plans méchants et leurs mandats de pouvoir impie, sont sur le point d’être transformés en une boue. Cette boue sera impuissante à maintenir leurs tromperies ensemble. La route, qui a été cimentée par leur tromperie, commencera à s’enfoncer et à se séparer. Où donc marcheront-ils dans leur puissance orgueilleuse ? Qui les rejoindra sur cette route gluante/boueuse, une fois la vérité exposée ?
Tout cela viendra … mais d’abord les hurlements et les larmes doivent venir pour adoucir les cœurs endurcis, et les amener au point de fusion dans la lumière pénétrante et chaude de la Vérité. Ma voie est juste et sage. Vous devez me faire confiance. La crainte de Moi a été remplacée par la crainte de l’homme. L’émerveillement de Moi a été remplacée par l’émerveillement des inventions et de la technologie. La conscience de la vulnérabilité humaine a été remplacée par un émerveillement de la prouesse intellectuelle et de la confiance en elle.
Toutes ces forteresses de mauvaise et fausse adoration, et de mépris arrogant à mon encontre… toutes les stratégies conçues pour me supplanter et me remplacer … seront réduites en poussière. Il est bon d’être à genoux en cette heure, alors que la dernière série de secousses accrues a lieu. Sur vos genoux, vous serez correctement positionnés devant Moi. Ceux qui sont à genoux ne seront pas renversés lorsque le monde basculera. Leurs royaumes personnels ne s’écrouleront pas sur leurs têtes. La posture d’humilité dans la soumission sera le lieu de sécurité pour ceux qui Me cherchent et qui demeurent en Moi.
Mais attention : ce qui va se passer va fortement inquiéter vos âmes. Ne permettez pas que la douleur que vous voyez se manifester dans les multitudes, ni les cris de ceux que vous aimez, vous amènent à vous méfier de Moi ou à Me mépriser. Faites-Moi confiance que le processus que Je suscite mettra en place Ma Grande Moisson.
Mettez-vous bientôt à genoux et restez dans une posture spirituelle d’humilité devant Moi alors que ces jours se dévoilent. L’Ennemi de vos âmes va mettre en place un combat encore plus grand pour conserver le pouvoir, et pour en saisir encore plus. J’ai déjà déclaré la limite contre cette avancée, et j’ai placé cette limite. Elle ne sera pas déplacée par lui, ni par aucun de ses associés. Elle restera ferme, car je l’ai décrétée.
Sortez du chemin de ce que je suis sur le point de permettre et de faire. Mettez-vous en lieu sûr comme je vous y dirige. N’ayez pas peur et ne dépendez pas de vos propres stratégies de survie. Demeurez simplement en Moi et soyez en paix. Je ne permettrai pas plus que ce que vous pouvez supporter. N’ai-Je pas confié les paroles de vérité dans le Psaume 91 d’être une couverture de protection et une sécurité certaine pour vous entourer ? Déclarez ces paroles et trouvez la sécurité dans l’abri de ces promesses.
Sachez que les lamentations des masses chercheront à vous inquiéter, à vous entraîner dans la peur et le doute. N’y allez pas, mais professez plutôt votre foi et restez dans l’Esprit à tout moment. Verrouillez-vous en Moi et tenez bon. Rassemblez ceux qui sont debout, mais qui faiblissent. Soyez un soutien de foi les uns pour les autres. Partagez le trésor et la provision que je vous ai donnés pour cette heure. Ce que je fournis sera plus que suffisant. Confiez-moi votre cœur troublé. Je le tiendrai fermement et le remplirai de tout l’amour et l’espoir dont vous aurez besoin.
Sachez ceci : Je suis entièrement en contrôle. Il n’y a RIEN qui échappe à Ma main, à Mon plan ou à Mon attention. Il y en aura beaucoup, qui ont été en marge de la foi, qui déclareront que Ma voie n’est PAS BONNE. Ils ressentiront l’horreur du dévoilement, et ensuite crieront que Je suis cruel pour permettre de telles choses. JE SUIS PLUS compatissant et patient… plus aimant et plus miséricordieux qu’aucun d’entre vous ne peut le concevoir.
Mon chemin est difficile, car la rébellion est très profonde et très répandue, et elle consume une grande partie de l’humanité. A moins qu’il n’y ait une manifestation clairement physique/visuelle, révélant où les influences de la rébellion et de la tromperie ont conduit votre monde, les changements dans les cœurs ne seront que temporaires et superficiels. Il y a des leçons à apprendre. Il y a des gens qui doivent renaître. Il y a des puissances d’un grand mal ancrés dans chaque facette de la vie humaine, qui doivent être révélées et dépouillées. En conséquence, ces mesures douloureuses sont nécessaires.
Je ne permettrai que le plus petit niveau de souffrance nécessaire pour apporter les changements vitaux. La longueur et la profondeur de la souffrance humaine seront déterminées par la vitesse à laquelle les cœurs et les esprits se soumettent à l’objectif des secousses. Veillez à ce que, avec amour et clarté, vous disiez aux ignorants et aux arrogants la vérité sur ce qui est en train de se passer et ce qui va se encore arriver. Si vous ne leur dites pas la vérité, les espaces vides formés dans leurs âmes humaines à cause des secousses, seront rapidement remplis de plus de mensonges, apportant plus de rébellion et plus de défiance contre moi.
Coopérez avec Mon plan pour apporter un Grand Réveil, et voyez la Gloire venir dans votre monde en conséquence. Accrochez-vous fermement à Moi. La plus violente secousse est sur le point de venir. TENEZ BON ! Reposez-vous en Moi, et ne cachez pas la vérité aux personnes terrifiées et en perdition. Les tromperies qui les ont retenus sont sur le point de craquer. Le traumatisme et la terreur qui en découlent produiront de bons fruits si nous travaillons ensemble. Tout ira bien.
Ayez confiance, tenez-vous debout, obéissez et croyez. Je suis avec vous, et Je suis au contrôle. En fin de compte, vous Me bénirez pour ce que Je suis sur le point de permettre, ainsi que pour ce que Je suis sur le point d’apporter de Ma propre main. Tenez bon, et remerciez-Moi d’avance pour la gloire qui va bientôt venir dans votre monde pour tout changer. »
Bonjour,
Ce qui va se dérouler sous nos yeux sera terrifiant, mais l’Éternel des armées nous a équipés pour ces temps afin que nous resplendissions par sa lumière divine.
Mon épouse a fait la nuit dernière le rêve suivant :
Elle voyait la scène du dessus et pouvait tout observer de là où elle se trouvait.
Le lieu pourrait correspondre à une gare, il y avait beaucoup de personnes.
Elle a vu un homme qui paniquait, qui avait peur et disait :<>, cela s’adressait au vigile qui était habillé en pantalon et veste noire ainsi que d’une chemise blanche et également aux passants présents autour de lui.
De cet homme sortait du sang des pores de sa peau, comme de la transpiration mais c’était du sang à la place.
Ses vêtements se gorgeaient de sang, sans pour autant que ça coule à terre.
Les passant qui entouraient cette personne étaient dans l’étonnement et curieux de ce qui lui arrivait mais n’étaient pas effrayés (ce qui est bizarre).
Le vigile a dit aux personnes de reculer puis celui-ci a pris son téléphone portable et a appelé quelqu’un.
Soudainement une personne est arrivée en combinaison blanche avec une bonbonne au dos (comme celle utilisée par l’armée en cas d’attaque Nucléaire, Biologique et Chimique (NRBC)).
La personne de qui sortait le sang par ses pores s’est mis à terre et la personne qui avait la combinaison l’a aspergé d’une mousse de couleur vieux rose sur tout son corps.
Ensuite, la personne qui était en combinaison a dit aux badauds :<>.
La foule commençait à partir et reprendre leur train de vie, tout comme le vigile.
Ma femme a vu sous la mousse, que le corps de la personne se dissolvait totalement comme si elle avait été aspergée d’acide.
Et dans le même rêve, ma femme a vu dans un second temps ce qui pourrait s’apparenter à un centre commercial avec la même scène que précédemment.
Désolé, les parties manquantes sont sûrement dues à un bug de ma tablette.
Voici pour les portions manquantes :
– Elle a vu un homme qui paniquait, qui avait peur et disait : <>.
– Ensuite, la personne qui était en combinaison a dit aux badauds : <>.
Il ne faut pas utiliser les signes que tu as mis. Ne mets pas de guillemets du tout. On ne voit pas ce qui est dit !!!!! Ta tablette doit effectivement retransmettre des caractères qui effacent le contenu. regarde toi-même ce que l’on voit !
Le bug persiste, c’est à ne rien comprendre !!!!
J’enlève les guillemets pour voir.
Voici pour les portions manquantes :
Elle a vu un homme qui paniquait, qui avait peur et disait : Aidez-moi aidez-moi s’il vous plaît !
Ensuite, la personne qui était en combinaison a dit aux badauds : C’est bon, c’est fini, vous pouvez partir !
Parfait ! Evite les guillemets depuis ta tablette !
Faute de frappe entre les guillemets … Ou correctif du modérateurs?
On va demander à Jérôme de nous dire ce qu’il voulait écrire dans ces signes (qui effectivement effacent le contenu). On peut mettre de vrais » « . En tout cas, ce rêve fait froid dans le dos ….
Je ne comprends pas ce que signifie « les freins de ce monde en fuite seront soudainement enfoncés jusqu’au sol… »
C’est, en langage imagé, la puissance avec laquelle Il appuiera sur la pédale de frein pour stopper net la course vers le mal…
Shalom à tous,
J’ai examiné la prophétie et une chose est certaine : les jugements ont commencé. C’est l’évidence même.
MAIS !!! Ces jugements ne sont pas pour le monde païen mais plutôt pour l’église. Dieu n’a pas envoyé son Fils pour juger le monde mais pour le sauver.
Donc tous les « jugements » que nous vivons actuellement ne sont exclusivement QUE pour l’église.
L’Éternel veut arrêter toutes nos religions, Il arrête nos lieux de culte où on aime s’écouter chanter et prêcher, il veut stopper cet esprit religieux des croyants de tout bord afin que chacun se tourne vers Lui et arrête de se tourner vers des religions diaboliques, démoniaques, des religions charnelles qui les éloignent du seul et vrai Sauveur et Seigneur d’Amour.
Je pense qu’il serait plus utile de creuser, de sonder, de chercher les Écritures et ce que Dieu demande de nous au lieu de nous tourner vers nos idoles religieuses puis de les mettre en pratique.
Finalement, concernant cette prophétie, je veux bénir la personne qui a voulu transmettre ce qu’elle a eu dans son cœur. Merci à elle.
Mais entre nous, je ne vois pas trop bien le BUT de ce message : qui doit-il convaincre ? A qui est-il destiné ?
Si je voulais extravaguer, je me dirais à la limite qu’il est complètement inutile. Ceux à qui ce message est destiné, sont déjà convaincus : nous.
Arrêtons d’écouter des choses pour lesquelles nous sommes déjà au clair. Tous les croyants qui écoutent ces messages ont déjà la Parole qu’il s’agisse de ceux qui suivent le Mashiah et qui croient au Seigneur Yeshoua ou des juifs qui croient dans le judaïsme. Abraham disait au mauvais riche en proie aux tourments « qu’ils écoutent Moïse et les prophètes ». Il semblerait répondre pour nous aujourd’hui « « non père Abraham, ils ne veulent pas écouter la Torah, ils préfèrent se donner des prophètes, envoie des prophètes ». Abraham nous répond « Qu’ils écoutent Moïse et les prophètes, c’est-à-dire la Bible ancien et nouveau testament.
Les chrétiens, ils savent déjà toutes ces choses, ils ont la Bible, les juifs eux, ils ont le Tanakh. Tous, ils la connaissent mais ils ne veulent pas l’écouter. Ils préfèrent écouter les fables. Beaucoup de croyants écoutent des prédicateurs, qu’ils soient juifs ou chrétiens – les uns méprisent Yeshoua, les autres méprisent l’ancien testament. C’est inadmissible.
Voilà ce que Dieu dit : arrêtez de consulter la Torah, l’enseignement, arrêter de vous instruire dans les voies de Dieu :
Proverbes 19 :27 Cesse, mon fils, d’écouter l’instruction, si c’est pour t’éloigner des paroles de la science. »
Jacques 1 :21 C’est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes. 22Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l’écouter, en vous trompant vous-mêmes par de faux raisonnements.
Comme par exemple la pureté « tahowr » et l’impureté « tame » des aliments ou des hommes sont entièrement accomplis à la perfection et complètement en Yeshoua. La pureté et l’impureté rituelles des aliments ne doivent plus être à nouveau pratiquées sinon elles signifieraient le rejet de la «perfection» tamiym accomplie à la perfection par Yeshoua.
Vivre de manière «tahowr» aujourd’hui comme le pratiquent beaucoup de groupes religieux aujourd’hui, c’est-à-dire vivre de manière «rituellement pure» revient à «profaner le Nom de Dieu» car cela signifie le rejet de la perfection «tamyim» en Yeshoua le Seul Juste.
Le message de Christian Pellonne sur le « Tohu » en ajoute encore mille fois plus sur cette question des religions des hommes. Une richesse incroyable que ce serviteur de Dieu !!
Il faut arrêter avec toutes ces personnes qui croient avoir reçu de Dieu (religion, prophétie, etc.) et qui ne cherchent pas de revenir à la Parole de Vie. Ils croient que la Parole n’est pas utile et que seuls les dons spirituels sont vrais.
D’autre part, je ne comprends pas et je ne crois pas à ce mot « réinitialisation » car c’est un mot complètement charnel et diabolique qui assimile la VIE à un ordinateur qu’on fait RESET. Ici Dieu ne fait pas RESET : Il met un terme.
RESET signifie vouloir changer le monde actuel. C’est l’esprit NewAge ; Dieu ne change pas le monde. Dieu nous dit qu’il faut « mourir » pour être sauvé, Il dit « sortez du milieu d’eux ».
Il n’y aura plus de retour en arrière. Yeshoua revient bientôt et seuls ceux qui seront inscrits dans le Livre de la vie seront sauvés.
L’Epoux et l’épouse viendront bientôt chercher les 5 vierges sages qui auront leur réserve d’huile en suffisance.
Peut-être nous ferons partie de l’épouse, qui sait, peut-être nous serons ces vierges comme des vases du potier. Vous savez qu’un vase doit toujours être rempli d’huile sainte. Mais le caractère d’un vrai vase c’est d’être vidé et non rempli car s’il est rempli et qu’il reste là c’est qu’il n’a servi à rien que de rester là à ne rien faire. L’Ecclésiaste dit que « les mouches mortes viennent alors infecter l’huile du parfumeur ». Notre huile doit être déversée sur notre prochain sinon nos lampes ne servent à rien et notre réserve n’existe pas.
La réserve d’huile c’est la fois où on prie le matin, Seigneur remplis moi aujourd’hui tout à nouveau de ton Esprit pour que je puisse te servir.
Je me répète, c’est Dieu qui envoie le bien et c’est Dieu qui envoie le mal et le virus et les vaccins et toutes ces choses : c’est Lui qui envoyait les ennemis contre Israël lorsque son peuple le fuyait et cherchait à ressembler au monde.
Yeshoua est LA vérité » NON , Yeshoua n’est pas la « première » vérité comme le sous-entend la personne qui prophétise. Il est LA vérité.
Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : n’arrêtons pas de prophétiser mais avec intelligence et en accord avec les Ecritures.
AMEN.
Shavoua Tov lekoulam,
(Bonne semaine à tous)
Jacques Sobieski
Sodome, c’était un jugement de l’Église ? Les dix plaies ? Le déluge ? L’Apocalypse, à partir du chapitre 4 ? Lu 21 ?….
Joël, c’est obsolète ?
Joël 4:12
Que les nations se réveillent, et qu’elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d’alentour.
J’avoue être assez surprise !
Je n’ai vu nulle part que Dieu ne jugeait pas les nations ?
1 Co 5: 12 Qu’ai-je, en effet, à juger ceux du dehors ? N’est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger ? 13 Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Otez le méchant du milieu de vous.
Ce que dit Paul, c’est justement que ce sont ceux du dedans que les chrétiens peuvent juger, pas ceux du dehors, C’EST DIEU QUI LES JUGE…
La prophétie ci-dessus est en accord profond avec quantité d’autres prophéties ne venant pas de faux prophètes.
Mais Jésus est la « première vérité », je pense que c’est juste une maladresse de traduction ! Bien sûr il est LA vérité…
Et bien sûr, c’est d’abord un jugement pour l’Eglise qui est censée être le « soutien et l’appui de la vérité », et qui est passée à côté de sa mission dans nos pays occidentaux… J’ai publié un livre (téléchargeable ici) sur les hérésies de nos églises, qui au lieu de se faire craindre des nations (Deut 28) en sont devenues la risée … et même parfois l’écœurement !
Et c’est bien là le drame. Les églises pensent, elles, avec leurs membres, que Dieu est trop bon pour juger et condamner !
Juste un rajout :
Proverbes 11:31
Voici, le juste reçoit sur la terre une rétribution; Combien plus le méchant et le pécheur !
Apocalypse 22:12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son oeuvre.
Psaumes 91:8
De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
La parole est tranchante !
Oui tout à fait d’accord et c’est bien le sens de cette prophétie. Il s’agit d’un jugement sur les nations puis de la grande moisson qui s’en suivra.
Par ce jugement (et la grande affliction qui en découlera) les nations vont (au moins pour un temps) être contraintes d’arrêter leur course folle vers le mal sous toutes ces formes pour se repentir ensuite et se tourner vers le Roi des rois.
La repentance est toujours précédée de l’épreuve, de l’affliction.
Dieu, qui est le plus grand des pédagogues, amène au désert pour parler à sa créature.
Tout le monde se souvient du tsunami de 2004. Cette catastrophe se situe dans la lignée de ce qui s’est abattu sur Sodome.
Si l’Indonésie est un pays à grande majorité musulmane, et même avec des minorités hindouistes, bouddhistes, les croyances sont doublées d’un animisme profondément ancré.
La ville de Banda Aceh, située à l’épicentre de la catastrophe, est un haut lieu de prostitution sacrée.
Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets. Si l’on en croit la prophétie de Kathleen D. Mitchell, à quel type de tsunami faut-il s’attendre…
Selon ce que je le lis de cette prophétie, il semblerait que le fléau à intervenir soit la conséquence directe (la résultante) de la vaccination de masse.
En fait, la foi des nations dans ce monde-ci dont Satan est le prince (au lieu d’être exercée en direction du Tout-Puissant créateur de toute chose et Vie) et la peur du virus justifiant à leurs yeux la vaccination, sont 2 péchés terribles aux yeux de Dieu qui entraînent sa colère légitime (ce qu’un homme aura semé….).
Les nations seront, à mon avis, châtiées par là-même où elles auront péché. C’est d’une parfaite logique biblique, certes binaire, mais Deutéronome 28 est binaire !
C’est ce que je comprends en tous cas mais je suis ouvert à toute autre interprétation.
Combien ce texte me parle !!
Dans ma famille tout le monde s’est fait vacciner dès que cela a été possible et bien en un an 4 cancers dont une personne décédée en quelques semaines, foudroyant.
Oui il faut s’accrocher à Dieu; lorsque j’ai reçu la dernière nouvelle de cancer, il y a une semaine (ma sœur jumelle), j’ai crié à Dieu et j’ai clairement reçu « JE SUIS AU-DESSUS DE TOUT »
Le seul moyen de rester debout c’est de littéralement fusionner avec la présence du Père, seulement là nous aurons la paix et nous pourrons être utilisés pour ceux qui nous entourent.
Oh combien ce texte est vrai !
Tout a commencé.