Message reçu par Anita Alexander (prophète australienne) le 15.09.22

J’ai vu une grotte où les prophètes se cachaient comme au temps de Jézabel. J’ai vu une pierre au dessus de cette grotte où ils ont été scellés à l’intérieur. Le Seigneur a dit qu’il y a des prophètes qui se sont cachés en France et il va maintenant briser la grotte et rouler la pierre.

L’ennemi a cherché à faire taire la voix de Dieu à travers les prophètes dans le pays. L’esprit religieux pervers a régné dans cette nation et a cherché le sang des prophètes comme à l’époque de Jeanne d’Arc. Il a essayé de chercher le sang de ceux qui ont la parole du Seigneur.

Dieu dit : En cette heure, J’apporte la vengeance. J’ai ordonné que la terre de France soit une voix des prophètes. Regardez et voyez en cette heure la pierre sera roulée et les prophètes émergeront de la grotte – ceux qui n’ont pas fléchi leur genou devant Jézabel et adoré autour d’elle des autels de Baal. Dans cette heure, Je vais renverser l’intimidation, Je vais renverser la peur et les prophètes vont commencer à prophétiser.

Regardez et voyez le marteau du Seigneur venir briser le sol dur en jachère. Regardez et voyez la charrue prophétique jusqu’au sol du cœur des hommes et des femmes dans cette nation.

Regardez et voyez, il y aura une onction de Jean-Baptiste et l’Esprit d’Elie qui va maintenant sortir et retourner une nation au cœur de Dieu.

Il va falloir la détermination comme celle de Jeanne d’Arc pour transformer la nation, et Dieu envoie des prophètes avec des fronts d’acier. Le sang des martyrs, qui a été semé dans la terre il y a des siècles, sera récolté en cette heure pour voir la nation transformée. Il n’y aura pas un coût trop élevé pour qu’ils déferlent avec les armées du paradis. Car les anciennes ruines vont être reconstruites, effaçant les désolations de nombreuses générations.

Il envoie les réparateurs de la brèche. La France ne va plus s’asseoir dans les ténèbres de la religion. Il va y avoir un tournant alors que les voiles sur les cœurs et les esprits seront enlevés.


MAV, cette parole est fortement attestée dans mon cœur par l’Esprit saint. Oui, bien des prophètes ont dû depuis longtemps se cacher dans des grottes spirituelles dans ce pays. Leur parole était méprisée, et c’est leur vie qu’ils risquaient s’ils parlaient haut et fort.

Mais voici, Dieu libère Sa Parole en libérant leur parole !

J’ai déjà pu éprouver que, face au chaos dans lequel nous sommes plongés depuis trois ans, chaos qui s’accentue avec l’orchestration de la terreur, les cœurs s’ouvraient et les oreilles, autant des chrétiens de nom que celles des athées, des musulmans, des bouddhistes, des occultistes… étaient ouvertes pour entendre le puissant message du salut.

Merci Jésus de briser le sol dur en jachère.

LA TERREUR VA CHANGER DE CAMP !