Séminaire de formation à la délivrance – Orateur principal: Michelle d’Astier-Germain
Du lundi au jeudi : de 13H30 à 22H30 avec pause vers 17 H
vendredi : de 10H à 17 H avec pause vers 13 H
LA GARDE DES ENFANTS SERA ASSURÉE
: Une rétribution de 5€ par jour sera demandée aux parents pour la personne assurant la garde.
POUR VOUS Y RENDRE:
215 Avenue du Président Wilson – 93210 La Plaine Saint-Denis
RER B – Stade de France
RER D – Saint-Denis la Plaine
Bus 153 depuis la porte de la Chapelle . Arrêt: Pont de Soissons (Eglise en face)
pour s’y rendre en voiture
Entrée libre, mais sur inscription. Offrandes libres….
INSCRIPTIONS =
Michelle d’Astier de la Vigerie
Ou par mail:
michelle@michelledastier.org
Merci d’indiquer:
Nom – Prénom – Église ou groupe de maison – Responsabilités exercées dans l’Église – Dons spirituels exercés – Avez-vous déjà exercé la délivrance ?
Adresse – téléphone – mail –
Si vous avez déjà participé à certains séminaires de formation à la délivrance avec Michelle d’Astier: merci d’en dire le nombre.
MERCI À L’ÉGLISE DU BON BERGER QUI NOUS ACCUEILLE !
Michelle,
Je voudrais m’excuser je vous avais demander l’adresse de l’église pour choisir un hôtel, alors que l’adresse était bien indiqué !!
Mille excuses.
fraternellement
Bonjour michelle,
Recevons nous un retour de votre part par @ pour l’inscription?
Venant de guyane et ayant déjà tout mis en place je m’inquiéte un peu de savoir si c’est le cas.
Merci bénédictions
Michelle: normalement je réponds à chaque mail, mais parfois suis quelque peu débordée, en déplacement, quantité de problèmes à régler , de documents à lire…etc… mais je t’ai inscrit ! Bienvenu !
Contrairement aux catholiques ou aux orthodoxes, les protestants n’accordent toutefois pas au mariage une dimension « sacramentelle ». Le mariage consiste en une simple « bénédiction ». Ce n’est donc pas pour des motifs ecclésiaux que les protestants s’opposent au mariage homosexuel. Certaines Églises protestantes – note-t-on à la Fédération qui est une association d’Églises – peuvent d’ailleurs pratiquer la bénédiction d’union homosexuelle, mais cela reste exceptionnel.
À ce titre, Claude Baty précise: « le texte biblique parle peu de ce sujet. Jésus lui-même n’en a jamais parlé, ce qui ne veut pas dire qu’il approuve. Cela nous indique que nous ne devons pas nous polariser là -dessus. L’homosexualité n’est pas le centre de la foi chrétienne. Et nous ne voulons pas nous laisser enfermer dans cette problématique ».
BONJOUR CHERE MICHELLE
VOICI CE QUE DIT CLAUDE BATY
MA QUESTION EST : VA T ON OBLIGER LES FEMMES ET LES HOMMES DE DIEU A FAIRE LE CONTRAIRE DE CE QUE DIEU DIT ? SERAIT- CE UNE PERSECUTION DEGUISEE?
MERCI POUR COMMENTAIRE ET QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS FORTIFIE !
EF
Michelle: il y a longtemps que la Fédération protestante a relativisé la Parole de Dieu et n’est pratiquement plus que des temples sans vie. Quant au catholicisme, il s’est tant écarté de la Parole de Dieu qu’il ne sait plus où est la vérité. Mais je me réjouis de voir que beaucoup de catholiques et de protestants ne suivent plus l’attitude « politiquement correcte » de leur « hiérarchie » et ont encore une conscience pour dire : STOP.! Nous ne voulons pas de cette abomination !
Et de même que les maires réfractaires vont se voir contraindre à légitimer ces unions abominables, les prêtres et pasteurs ne vont pas pouvoir longtemps refuser sans risquer la prison…. Il est temps que tu ouvres les yeux, car la persécution arrive à grand pas !
@ Foucault,
Je suis très surprise de ce que dit ce pasteur, ça commence à devenir effrayant !!! On ne doit pas se polariser sur cette situation sodomique qui s’abat sur nous et nos enfants ??? j’ai vu une photo de ce pasteur à côté du premier ministre après leur entrevue. Ses propos (je n’ai pas encore lu le contexte) laissent penser à la compromission face au pouvoir…
Michelle: Bien d’accord avec toi, Lilou ! Mais nous arrivons aussi dans le temps que Malachie 3:18 a prophétisé: « (au jour que je prépare) , … vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas. »
Oui, nous allons voir tous les soi-disant serviteurs de Dieu qui se servaient de Dieu pour se servir eux mêmes: leur masque va tomber ! Parce qu’eux, ils ne sont pas prêts à mettre leur vie sur l’autel, et surtout pas à perdre leur petit royaume terrestre, pour que la Vérité qui sauve soit proclamée !
Bonjour !
Je voudrais vous exposer mes difficultés liées au péché de masturbation. Cela fait plus de 10 ans que je ne puis rester définitivement libre, malgré le fait d’avoir expérimenté 24 délivrances de démons différents en 2009, dont la masturbation. Juste après ces délivrances liées également à un problème de schizophrénie, j’ai pu rester sans pécher durant environ 1 mois et demi. Il faut savoir qu’en 2009, après les délivrances écoulées sur 48 heures au total, j’ai fait durant une nuit un rêve malsain où je voyais une main caresser un sexe féminin. Une soeur avait aussi reçu deux mots me concernant : attouchements et masturbation, le lendemain de mes délivrances sans que je lui raconte ce rêve. En effet, j’ai déjà pratiqué des attouchements vers l’âge de 14 ans envers deux filles de ma famille. Quand j’ai alors voulu confesser ceci à ma mère, j’ai ressenti qu’un démon voulait ressortir au niveau de ma gorge, comme les 24 précédents. Voulant à ce moment-là le signaler à un pasteur que je connais, il m’a dit que comme des délivrances liées au sexe avaient eu lieu, il ne valait mieux pas aller plus loin en me précisant que c’était moi qui avait laissé des pensées négatives m’envahir à tort. Donc, je devais me considérer comme complètement affranchi. Je rajoute que lors d’un entretien ultérieur avec ce même pasteur, il m’a été conseillé de mettre un élastique autour de main, puis de le tirer et le relâcher avant de passer à l’acte ( masturbation ). Après cet exercice, nous aurions pu alors envisager la délivrance de cet esprit. Sinon, j’ai déjà pris autorité depuis sur l’esprit de masturbation, sans succès durable, ainsi que sur l’esprit d’inceste (au moins une fois).
De plus, ce qui me laisse dans une confusion, c’est qu’une fois, je suis allé dans un séminaire et l’orateur m’a dit entre autres choses que Dieu me donnerait de surmonter les problèmes liés à ma chair. Plus tard, l’un de ses collaborateurs me dira qu’il avait reçu le mot "péché" me concernant. Je lui ai alors confessé ( il n’était pas au courant ) mes problèmes de masturbation. Puis il m’a dit qu’en fait, Dieu lui indiquait que je ne voulais pas vraiment m’en sortir. Je sais que cela pourrait être le cas, mais moi-même, j’ai un doute sur cette révélation. Je ne pense pas que je sois véritablement concerné par ceci, en toute honnêteté. Cependant, cette personne a prié pour ma délivrance de masturbation en me disant que j’étais lié par un esprit en forme de pieuvre. Je peux dire que je suis resté alors quelques jours en effet sans me masturber. Mais comme d’habitude, je finis par rechuter.
Je vous demande un avis car je suis à la longue en proie au découragement.
Merci.
Michelle: je suis surtout douloureusement frappée, une fois de plus, que des serviteurs de Dieu (de qui, au fait ?) qui ne pratiquent jamais la délivrance déclarent que « tu es délivré », ou que c’est à cause de toi, ou qu’il faut y aller avec un élastique !!!!!!!!! Dans la Bible ? C’est triste à mourir cette ignorance pastorale (pas tous, heureusement)) qui compense son ignorance et son incurie par des recettes stupides ou des accusations ou de la mauvaise psycho ! En te lisant, je repensais à Roms 1 20 et suite… Il te faut peut-être d’abord arracher les racines d’idolâtrie des pères, par la confession et la repentance…. ET L’AIDE DE COMBATTANTS QUI SAVENT CHASSER LES DÉMONS ! Prends courage: Tu arriveras au bout !
Bonjour !
Merci de m’avoir donné votre ressenti hier sur ce blog car en effet, après avoir confessé l’idolâtrie (catholique) de mes ancêtres et pris autorité, des manifestations démoniaques ont eu lieu en moi.
Cependant, vivant chez mes parents, mon père risque comme en 2009 à mon domicile, de me créer des difficultés : la dernière fois, il a failli appeler le samu en pensant que j’étais dans une crise de démence.
Pour éviter ces troubles inutiles, j’ai cherché à aller chez des croyants pour que l’on prie ensemble pour ma délivrance mais les portes sont fermées. Je crois qu’il faudrait chasser de moi la reine du Ciel et c’est ce qui pose problème par manque de connaissance de cette réalité pour les personnes que je connais.
Je tiens à dire que je ne me décourage pas à ce sujet : je reste dans la paix. J’ai aussi contacté une personne qui m’a recommandé quelqu’un pour mon cas mais j’ai vu sur internet que cette dernière était oratrice au sein d’un mouvement du renouveau charismatique (oecuménisme), ce qui ne me plaît pas.
Auriez-vous de votre côté un ou des combattants sérieux à me recommander ? J’habite dans les Vosges.Je ferai en sorte de me déplacer de mon domicile au moment de ma délivrance, bien sûr.
Merci pour votre réponse.
Michelle: Viens plutôt dans nos séminaires et évite les mouvements charismatiques: beaucoup chassent les démons au nom de … Marie !!!!!
connaissez vous joel valleray?et pourquoi ces choses arrivent?
Michelle: Je ne connais pas cette personne, et de quelles choses parles-tu ?
Juste pour faire sourire ceux qui étaient là hier …
michelle-trois petites
Merci Seigneur pour ce séminaire et pour le ministére de Michelle qui est vraiment une bénédiction pour l’oeuvre de Dieu.