NOTE MAV. Je remets cette prophétie en actualité, après avoir reçu un commentaire qui la rappelait. J’ai publié cette prophétie le 9/12/2015 _ Impressionnant ! Mes notes sont aussi du même jour.
Thierry : J’ai reçu ce passage:
« Malheur à toi qui ravages, et qui n’as pas été ravagé! Qui pilles, et qu’on n’a pas encore pillé! Quand tu auras fini de ravager, tu seras ravagé; Quand tu auras achevé de piller, on te pillera. Éternel, aie pitié de nous! Nous espérons en toi. Sois notre aide chaque matin, Et notre délivrance au temps de la détresse!
Maintenant je me lèverai, Dit l’Éternel, Maintenant je serai exalté, Maintenant je serai élevé. »
Maintenant je me lèverai, Dit l’Éternel, Maintenant je serai exalté, Maintenant je serai élevé. »
En fait, ça s’adresse clairement au Gouvernement français voulant instaurer une « république islamique » en lieu et place de la république française.
Ceux qui veulent ravager la France seront ravagés avant même qu’ils s’en rendent compte. Vos dirigeants politiques vont s’en ramasser plein la figure. Ce qui est caché sera révélé.Oui, l’Éternel a pitié de la France. Ça ne va pas éloigner les souffrances dans l’immédiat, mais il y aura une libération comme celle déjà vécue après la seconde guerre mondiale. Je comprends pourquoi maintenant je voyais en filigrane, les fameuses images du général De Gaule et son discours au sujet de Paris, martyrisé, Paris libéré !Cette libération va bien plus loin et est bien plus profonde que celle de 45 ! Elle touchera la foi des français, leur foi en Jésus-Christ. La place que Dieu prendra dans leur coeur sera comme elle n’a jamais été auparavant dans ‘l’Histoire.Le prix va être élevé, c’est certain. Mais l’espoir d’une libération existe réellement et même, j’affirme qu’elle aura lieu. En fait, tout est dit dans ces 2-3 versets de Ésaïe 33.Note MAV: cette vision reçue par notre ami Thierry, Suisse, va dans le même sens que bien de celles que nous recevons; J’ai la conviction de de très graves événement vont secouer la France, mais ce sont ces événements mêmes qui vont en réveiller beaucoup… Je ne parle pas que de quelques intercesseurs rescapée d’une Église fantôme ! Je parle d’une levée profonde des consciences, qui touchera peut -être encore plus les païens qu’une Église laodicéenne avachie dans l’autosatisfaction.Comprenons bien: JE SAIS QU’IL Y A PARTOUT EN FRANCE DES INTERCESSEURS QUI SE LÈVENT, TANT DANS LES ÉGLISES LOCALES QUE PARMI LES CHRÉTIENS PARTIS DANS LE DÉSERT.. POUR EN SORTIR !Je parle d’un peuple qui a l’amour de Dieu chevillé au corps, et l’amour de la France qui lui vient du Seigneur Jésus, pour ce pays appelé par ses soins à être un messager dans ce monde.Oui, je sais que cela va être douloureux. C’est le passage nécessaire pour séparer les brebis des boucs, et pour lever une armée d’intercesseurs et d’évangélistes, vers un peuple qui a tant été abreuvé de mensonges depuis des décennies qu’il aspire de toutes ses tripes à entendre la vérité…
Merci Seigneur pour ce formidable message d’espoir qui rejoint d’autres messages d’espoirs… prophétiques mais concordants
Je pense à tous ces intercesseurs que je connais et qui agonisent dans la douleur en voyant ce que la France est devenue dans les pattes de ces loups qui pensent avoir triomphé. Mais ces loups avides, cupides, assoiffés de pouvoir, ivres de ce pouvoir conquis par ruse et par des alliances immondes, ne savent pas qui est notre Dieu !
Note du 10/12/21
Oui, cette prophétie se réalise pleinement depuis mars 2020. Impressionnant. Et Amen, car elle est porteuse d’une grande espérance et rejoint toutes les prophéties que nous recevons actuellement.
Ah! ce cher Général de Gaulle, c’était un visionnaire lui! Il aimait vraiment la France et l’a défendu comme un père.
Comme tout homme il a fait des erreurs mais au moins, il ne s’est pas laissé prendre par les Etats-Unis.
C’est fou que ce monsieur avait vu juste!
L’intégration, c’est une entourloupe pour permettre que les musulmans qui sont majoritaires en Algérie à dix contre un, se retrouvent minoritaires dans la République française à un contre cinq. C’est un tour de passe-passe puéril ! On s’imagine qu’on pourra prendre les Algériens avec cet attrape-couillons ? Avez-vous songé que les Arabes se multiplieront par cinq, puis par dix, pendant que la population française restera presque stationnaire ? Il Y aurait deux cents, puis quatre cents députés arabes à Paris ? Vous voyez un président arabe à l’Élysée ? »
(Charles de Gaulle, rapporté par Alain Peyrefitte)…..
Qui sait on y vient p’t’être!
….. » Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? »
(Cité par A. Peyrefitte. C’était de Gaulle. Éditions Gallimard, 2000. Propos tenus le 5 mars 1959).
Cette prophétie date du 09 décembre 2015, aujourd’hui, beaucoup de politiques s’identifient au Général de Gaulle.
J’ai le sentiment que la prophétie est prête à se réaliser.
Elle fait suite à la chanson je prophétiserai ?
Un rappel de la prophétie de Thierry Wasserfallen, dans ces temps actuels.