- Préface de Claire:
> C’est un « message » que nous avons reçu en tout petit groupe (3 : une soeur, mon mari et moi) de prière, exhortation, unis dans le même esprit. Nous avons été surpris, visités, bénis, encouragés ; l’Esprit nous a dit de prendre ces textes et en les lisant, Il en faisait la traduction ! à‡a coulait vite et tout seul. Je l’ai mis par écrit le 17 et envoyé à mes contacts le 18.
-
A) D’abord un bref rappel historique :
Le 14 juin 1940, l’armée allemande d’Adolphe Hitler prend Paris.
Le 16 juin, le président du Conseil et ministre de la guerre Jean Paul Reynaud démissionne, car en désaccord avec les principaux membres du gouvernement.
Le président Albert Lebrun charge le maréchal Philippe Pétain (vainqueur de Verdun) de former un nouveau gouvernement.
Le 17 juin, Philippe Pétain prend la direction de la France et prononce un discours, annonçant la cessation du combat (armistice).
Le 18 Huin le maréchal Charles de Gaulle lance depuis l’Angleterre son APPEL historique aux Français.
Nous en connaissons la suite :
Cet appel fédérateur, véhiculant espoir, vision et enthousiasme a engendré unité, résistance et ré-appropriation de notre territoire.
- B) Hier (16 juin 2015), dans une petite rencontre (3 chrétiens), priant au sujet des églises, des chrétiens, de la France, et en particulier de la décision protestante sur la bénédiction de couples même sexe et ce qui est déjà en train de suivre – médaille de la légion d’honneur pour eux- : pasteur(e)s) homosexuel(le)s… nous avons reçu puissamment ce texte (l’appel du 18 juin), traduit par l’Esprit Saint, montrant l’Amour de Dieu pour la France et nous encourageant. Nous partageons :
- C) Le texte du général de Gaulle :
Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des armées françaises, ont formé un gouvernement.
Ce gouvernement, alléguant la défaite de nos armées, s’est mis en rapport avec l’ennemi pour cesser le combat.
Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force mécanique, terrestre et aérienne, de l’ennemi.
Infiniment plus que leur nombre, ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui nous font reculer. Ce sont les chars, les avions, la tactique des Allemands qui ont surpris nos chefs au point de les amener là où ils en sont aujourd’hui.
Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car la France n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle n’est pas seule ! Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec l’Empire britannique qui tient la mer et continue la lutte. Elle peut, comme l’Angleterre, utiliser sans limites l’immense industrie des Etats-Unis.
Cette guerre n’est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre n’est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n’empêchent pas qu’il y a, dans l’univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis.
Foudroyés aujourd’hui par la force mécanique, nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force mécanique supérieure. Le destin du monde est là .
Moi, Général de Gaulle, actuellement à Londres, j’invite les officiers et les soldats français qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s’y trouver, avec leurs armes ou sans leurs armes, j’invite les ingénieurs et les ouvriers spécialistes des industries d’armement qui se trouvent en territoire britannique ou qui viendraient à s’y trouver, à se mettre en rapport avec moi.
Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.
Demain, comme aujourd’hui, je parlerai à la Radio de Londres
Convaincus que c’est le Saint-Esprit qui nous a conduits, nous partageons ce que nous avons compris :
-
D) Traduction – paraphrase :
-
L’AFFICHE POUR NOUS
Des chefs qui, depuis des centaines d’années, se sont mis à la tête des églises, ont formé des dénominations.
Actuellement, voyant la désaffection de leurs mouvements, certains se mettent en rapport avec l’ennemi pour temporiser, accepter les compromis, pactiser, cesser le bon combat.
Certes, nous avons été, nous sommes submergés par les ruses, la séduction de l’ennemi, dans le naturel et dans le surnaturel.
Plus que par leur nombre (1/3 seulement d’anges déchus), ce sont leurs tactiques qui nous font reculer.
Ce sont les épreuves, les prodiges mensongers, les stratagèmes doctrinaux qui amènent les chefs là où ils en sont aujourd’hui.
Mais la dernière Parole de Dieu est-elle dite ? Sa dernière action effectuée ?
L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Certes non !
Croyez-Moi, Moi l’Eternel, qui vous parle en connaissance de Cause ; Je vous dis que rien n’est perdu pour Ma France. Je peux me servir des moyens même de défaite pour faire venir Ma Victoire. Car le diable fait une œuvre qui le trompe.
La France n’est pas seule ; Je le répète : la France n’est pas seule. Mon vaste Royaume est avec elle. Vous pouvez faire bloc avec Lui ; Il tient la mer du monde et continue à œuvrer avec Amour dans la lutte.
La France peut, comme les autres nations, utiliser sans limites l’immense provision de Mon Royaume.
Cette guerre n’est pas limitée à votre malheureux territoire. Cette guerre n’est pas finie par la bataille perdue de la France. C’est une guerre mondiale.
Les fautes, les retards, les souffrances n’empêchent pas qu’il y a dans Mon Royaume (terre et ciel) tous les moyens nécessaires pour écraser nos ennemis (notre lutte n’est pas contre la chair mais contre les esprits méchants dans les lieux célestes).
Foudroyés aujourd’hui, nous vaincrons dans un avenir proche. Le destin du monde est là .
Moi, Dieu, l’Eternel des Armées, j’invite tous mes soldats chrétiens, tels qu’ils sont ; j’invite tous mes ouvriers que J’ai équipés, à se mettre en contact avec Moi.
La Flamme d’Amour de la résistance ne s’éteindra pas !
-
E) Traduction » affiche » :
A tous les Français
Des responsables, à l’occasion de l’histoire (présente) ont pu capituler, cédant à la panique (se mettant en accord avec les lois iniques d’état, par crainte d’être mis à l’index et les conséquences), oubliant l’honneur (dû à la Parole et à notre Dieu), livrant le pays (et les brebis) à la servitude….
……
Il faut que la France soit présente à la Victoire. Alors elle retrouvera sa Liberté et sa Grandeur. Tel est Mon But, Mon seul But !
Voilà pourquoi Je convie les Français, où qu’ils se trouvent (de quelque mouvement chrétien qu’il soit, ou pas) à s’unir avec Moi, dans l’action, le sacrifice et l’espérance.
Notre patrie est en péril de mort. Luttons pour la sauver ! Que VIVE LA FRANCE !
Grand Général des Armées, Elohim
ClaireM
Amen! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4601471323551&set=a.3610051938686.2167589.1495358516&type=1&theater
super, je la mets dans l’article !
Mon fils aîné s appelle Baptiste et il est né le 18 Juin 1986; j avais ce prénom à coeur et n aimant pas les prénoms composés, au lieu de Jean Baptiste j ai gardé Baptiste et bien sûr je ne savais pas quel jour il naîtrait et d ailleurs avant sa naissance je plaisantais en disant qu il débarquerait le 6 Juin mais au vu de cette date du 18 Juin j avais eu cette pensée qu un Jour dans ce pays de France il y aurait un APPEL à la repentance, que des prophètes se lèveraient afin de préparer les coeurs à la seconde venue du Seigneur!
J ai toujours hésité à le partager mais cet article me pousse à le faire.
Il y a dans ce pays de France des Daniel qui ont résolu de ne pas se souiller, des Schadrac , Meschac et Abed Nego qui ont refusé de se prosterner devant les dieux de ce monde et Dieu va se servir d eux comme Il s est servi de Daniel qui a fait dire à un roi paien que son Dieu était le vrai Dieu!
Vive la France libre car libérée par le Soldat méconnu :JESUS CHRIST!
J’ai fait cette nuit un de ces rêves dont je sens le caractère prophétique quand je me réveille, car chaque détail reste gravé dans ma mémoire.
J’étais dans un grand hall, que m’avait prêté une église institutionnelle qui se réservait bien sûr sa salle, avec ses » fidèles « . Dans mon rêve, je savais que dans cette salle, il y avait peu de monde, et pas de vie du tout.
Je ne disposais que d’un micro avec un ampli que des amis chrétiens déplaçaient quand nécessaire, avec une loupiote pour que je puisse lire la prédication que j’avais préparée. Très vite; le hall s’est avéré beaucoup trop petit et nous sommes allés dehors.
Il faisait nuit, j’avais le plus grand mal à pouvoir lire les notes que j’avais prises, à cause du vent et du peu de lumière. Même pas une table pour poser mes feuilles. Mais je savais quel était le contenu, je n’avais plus qu’à improviser. Le thème était:
LA SAINTETÉ DES JUGEMENTS DE DIEU
Nous n’étions pas très nombreux, il y avait même certains auditeurs hostiles au début, mais de plus en plus de monde arrivait et se mettait à écouter: c’était des personnes qui avaient soif de la vérité, qui savaient qu’il restait peu de temps (la nuit était déjà tombée), et qui avaient le coeur disposé à se séparer de l’Eglise morte pour faire partie du faible reste qui persévérerait jusqu’à la fin dans l’obéissance.
Ces personnes SAVAIENT que les cataclysmes arrivant sur terre étaient des jugements divins, qui allaient se précipiter; Ils avaient soif d’entendre un message très rude, mais salutaire.
Je me souviens qu’en tête des feuilles que je ne pouvais parcourir à cause de la nuit et du vent, j’avais tout de même pu lire 2Ch 5.
En me réveillant, j’ai relu ce chapitre, et ce qui m’a frappée, c’était ceci : 2Ch 5, C’est le temps où l’arche revient en Israël, à la place qui lui était assignée – le Saint des saints -, dans le temple construit par Salomon. Cette arche dont la sainteté était telle qu’aucun être impur ne pouvait s’en approcher sans mourir, même pas entrer dans lae Saint des saints qui la contenait.
Quand les Philistins qui s’en étaient emparé un temps, et qui pensaient pouvoir mettre côte à côte cette arche sainte et leur Dieu païen, Dagon (1S 5), cela avait déclenché une maladie dramatique
Donc les Philistins avaient voulu s’en débarrasser, et ils ont envoyé l’arche sainte, dans une autre ville, puis à Ekron. Et voici ce qui se passe:
1Sam5: 9 Mais après qu’elle eut été transportée, la main de l’Eternel fut sur la ville, et il y eut une très grande consternation; il frappa les gens de la ville depuis le petit jusqu’au grand, et ils eurent une éruption d’hémorroïdes. 10 Alors ils envoyèrent l’arche de Dieu à Ekron. Lorsque l’arche de Dieu entra dans Ekron, les Ekroniens poussèrent des cris, en disant : On a transporté chez nous l’arche du Dieu d’Israël, pour nous faire mourir, nous et notre peuple ! 11 Et ils firent chercher et assemblèrent tous les princes des Philistins, et ils dirent : Renvoyez l’arche du Dieu d’Israël; qu’elle retourne en son lieu, et qu’elle ne nous fasse pas mourir, nous et notre peuple. Car il y avait dans toute la ville une terreur mortelle; la main de Dieu s’y appesantissait fortement. 12 Les gens qui ne mouraient pas étaient frappés d’hémorroïdes, et les cris de la ville montaient jusqu’au ciel.
Les Philistins d’Ekron, pour que la plaie s’arrête, sont contraints de faire un lourd sacrifice au Dieu d’Israël et doivent restituer l’arche (1S 6) et ils l’envoient à Beth-Shémesh
Ce n’est pas fini:
19 L’Eternel frappa les gens de Beth-Schémesch, lorsqu’ils regardèrent l’arche de l’Eternel; il frappa cinquante mille soixante-dix hommes parmi le peuple. Et le peuple fut dans la désolation, parce que l’Eternel l’avait frappé d’une grande plaie. 20 Les gens de Beth-Schémesch dirent : Qui peut subsister en présence de l’Eternel, de ce Dieu saint ? Et vers qui l’arche doit-elle monter, en s’éloignant de nous? 21 Ils envoyèrent des messagers aux habitants de Kirjath-Jearim, pour leur dire : Les Philistins ont ramené l’arche de l’Eternel; descendez, et faites-la monter vers vous.
Il ne fait pas bon de penser pouvoir mélanger la sainteté de Dieu avec l’adoration à des faux dieux, que ce soit Moloch, Dagon, Mammon ou des » mères de Dieu « … La liste n’est pas exhaustive !
Enfin l’arche arrive chez un homme consacré à l’Éternel: Abinadab. L’arche va y rester vingt ans, et être une extraordinaire source de bénédiction pour la famille qui la garde… et qui se garde de toute idole ou idolâtrie, ou compromis avec la loi de Dieu.
Puis David apprend la bénédiction qui accompagne l’arche pour ceux qui se sanctifient. Il veut la faire déplacer jusqu’à lui, en passant par la maison d’Obed-Edom. Mais deux hommes non consacrés touchent l’arche, pour l’empêcher de tomber alors qu’elle est transportée, et ils meurent.
Là , c’est David qui a peur:
2S 6. 9 David eut peur de l’Eternel en ce jour-là , et il dit : Comment l’arche de l’Eternel entrerait-elle chez moi? 10 Il ne voulut pas retirer l’arche de l’Eternel chez lui dans la cité de David, et il la fit conduire dans la maison d’Obed-Edom de Gath. 11 L’arche de l’Eternel resta trois mois dans la maison d’Obed-Edom de Gath, et l’Eternel bénit Obed-Edom et toute sa maison.
Enfin, l’arche va revenir à sa place , en Israël, dans une tente puisque le temple n’est pas encore construit: il le sera plus tard, par Salomon:
2 S 6:12 On vint dire au roi David : L’Eternel a béni la maison d’Obed-Edom et tout ce qui est à lui, à cause de l’arche de Dieu. Et David se mit en route, et il fit monter l’arche de Dieu depuis la maison d’Obed-Edom jusqu’à la cité de David, au milieu des réjouissances. 13 Quand ceux qui portaient l’arche de l’Eternel eurent fait six pas, on sacrifia un boeuf et un veau gras. 14 David dansait de toute sa force devant l’Eternel, et il était ceint d’un éphod de lin. 15 David et toute la maison d’Israël firent monter l’arche de l’Eternel avec des cris de joie et au son des trompettes.
Ce que j’ai retiré de ce rêve et de ces textes bibliques, c’est que nous arrivons dans un temps où l’Église se scinde en deux: celle qui se sanctifie, qui va être bénie, gardée, parce qu’elle garde son alliance avec Dieu et marche dans l’obéissance, et celle qui s’est institutionnalisée mais qui est tombée dans les compromis avec le monde, et le compromis et les alliances avec l’Eglise apostate idolâtre via l’œcuménisme.
Cette Église là va être frappée par la mort (elle l’est déjà ), parce qu’elle veut mélanger ce qui est saint et ce qui est profane.
Voici quelques textes à méditer:
Esaïe 24:5
Le pays était profané par ses habitants; Car ils transgressaient les lois, violaient les ordonnances, Ils rompaient l’alliance éternelle.
Psaumes 79:1
O Dieu ! les nations ont envahi ton héritage, Elles ont profané ton saint temple, Elles ont fait de Jérusalem un monceau de pierres.
Esaïe 48:11
C’est pour l’amour de moi, pour l’amour de moi, que je veux agir; Car comment mon nom serait-il profané ? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.
Jérémie 16:18
Je leur donnerai d’abord le double salaire de leur iniquité et de leur péché, Parce qu’ils ont profané mon pays, Parce qu’ils ont rempli mon héritage Des cadavres de leurs idoles et de leurs abominations.
Jérémie 34:16
Mais vous êtes revenus en arrière, et vous avez profané mon nom; vous avez repris chacun les esclaves et les servantes que vous aviez affranchis, rendus à eux-mêmes, et vous les avez forcés à redevenir vos esclaves et vos servantes.
J’ai ajouté ces versets qui doivent nous conduire à la réflexion.
Où est la véritable Église, qui marche dans la sanctification et la crainte de Dieu, tandis que l’Église visible s’abandonne à la recherche de la prospérité, vit dans le péché tout autant que le monde, pactise avec le monde et l’église idolâtre, et ne veut plus rien entendre de la saine doctrine (2Tim 4) ?
La véritable Église est invisible, sauf de Dieu
Merci pour ce partage très édifiant, qui confirme ce que l’on ressent depuis un certain temps; 2015 est vraiment une année de séparation entre ceux qui aiment la vérité et ceux qui marchent dans le compromis, et cela a été très flagrant pour nous, et difficile en même temps car il s’agit de notre famille proche (mes propres parents spirituels…). C’est vraiment encourageant d’entendre de telles exhortations qui résonnent dans nos coeurs!
Bonsoir,
A peu près un mois après avoir été en Israël, j’ai fait un rêve dans la nuit du dimanche 7 et lundi 8 décembre 2015 :
« Il faisait nuit et je voyais un mur et au dessus de ce mur dans le ciel noir il se mit à se dessiner (comme si une main invisible dessinait très rapidement) des buildings, puis d’un seul coup, ces buildings se sont écroulés.
De la même façon il se mit à se dessiner des cathédrales, et d’un seul coup, ces cathédrales ce sont écroulées. De voir ces écroulements, cela m’avait fortement émotionnée comme si je me demandais mais qu’est ce qui se passe en étant catastrophée. A ce moment là , j’ai entendu : VEILLEZ ! »
Et je me suis réveillée.
Il y a quelques semaines en exhortant un frère, je lui ai parlé de ce rêve, et je me suis rendu compte que le mur qui lui ne s’était jamais écroulé dans ce rêve, était le kotel appelé couramment le mur des lamentations.
De ce que j’avais compris en me réveillant de ce rêve, ce que cela me disait c’est que tout ce qui était de construction humaine allait s’écrouler alors que ce qui est de l’Eternel, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ne disparaîtra pas. Et bien sûr, la voix que j’ai entendue qui disait « Veillez ! » m’a rappelé ce qu’a dit Yéshoua Hamashia’h dans :
Mathieu 24.42 : » Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra »
Mathieu 25.13 : « Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour ni l’heure (sous entendu où le fils de l’homme viendra). »
Marc 13.33:37 : « Faites bien attention, veillez et priez car vous ne savez quand ce temps viendra. Il en sera comme d’un homme qui partant pour un voyage, il laisse sa maison , remet l’autorité à ses serviteurs , indique à chacun son travail et ordonne au portier de rester éveillé. Veillez donc car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, le soir ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin. Qu’il ne vous trouve pas endormis quand il arrivera tout à coup ! Ce que je vous dit , je le dis à tous : VEILLEZ ! »
Ce rêve, je l’ai fait après avoir prié avec une soeur le dimanche en début de soirée et nous nous sommes repenties pour la France, étant française, sur son implication sur la shoah, sur l’antisémitisme, par rapport à nous même sur ce que l’Eternel D.ieu sait pour l’implication de nos familles ou pas. Nous avions été à Yad Vashem, mémorial israélien à Jérusalem c’est suite à cela que nous avons eu à coeur de prier ainsi pour la France.
De plus, ce soir, avant de lire « France pour Jésus » je venais d’apprendre ceci d’un article tiré du site « Shalom Israël » du Pasteur Gérald Fruhinsholz : » Il est intéressant de noter que le mot « kotel » vient du Cantiques des cantiques (2.9) :
« Mon bien aimé est semblable à la gazelle. Voici il est derrière notre mur (kotelnou). »
Que la paix de Yéshoua Hamashia’h soit avec vous toutes et tous.
Gloire à Dieu ! Louange à l’agneau ! Je termine ce post avec ce chant « Seh ha Elohim » :
http://www.dailymotion.com/video/x9rgvm_seh-ha-elohim_music
Juliette
Merci Juliette pour ce rêve qui exhorte !
Quand tu dis : « j’ai fait un rêve dans la nuit du dimanche 7 et lundi 8 décembre 2015 », tu voulais plutôt dire 7 et 8 décembre 2014, n’est-ce pas ?
Yannick.
J’ai fait un autre étrange rêve, cette nuit. J’avais eu l’occasion d’approcher le chef d’Etat de la France (dans le rêve, il n’avait aucun visage connu) et je lui avais parlé d’une préparation culinaire dont j’avais trouvé la recette, destinée à l’armée française, afin qu’elle retrouve des forces, au moins en apparence. Il avait semblé interessé et m’avait demandé de reprendre contact avec lui.
Car cette armée était devenue si faible que le monde entier s’en gaussait.
Donc, quelques jours plus tard je m’approchais d’un bâtiment où était censés résider à la fois le Chef d’Etat et le Premier Ministre. Il y avait d’interminables queues d’attente pour des malheureux qui venaient quémander un peu d’aide dans un bureau dont c’était l’unique fonction. Cela faisait penser à l’état actuel de la Grèce, avec ses files d’attentes devant les guichets de banques, simplement pour pouvoir prendre une très maigre partie de ce qui leur appartient mais à quoi ils n’ont plus accès.
C’était bien affligeant ce constat que la France au final, dans mon rêve, était arrivé à la même faillite que la Grèce, et pour les mêmes raisons: le parasitage par le plus grand nombre d’un dieu-État socialiste, censé être tout puissant et pourvoyeur de tout, et empruntant toujours plus pour pouvoir jouer ce rôle, jusqu’à la banqueroute du pays.
Mais le plus grave était que les autres pays savaient que la France était affaiblie au point que même son armée ne faisait plus peur à personne. N’importe qui désormais pouvait l’envahir.
J’ai alors hésité à demander à voir le chef d’Etat, pensant qu’il devait être très occupé et qu’il ne pourrait pas me recevoir; Donc, je décidais d’aller voir le Premier Ministre: je savais qu’il me recevrait. Dans mon rêve, c’était Vincent Peillon ! (donc un homme ayant la haine du christianisme et décidé à l’éradiquer de la France, sans compter son plan – repris par Naja Belkacem – de détruire la jeunesse française par la confusion spirituelle: théorie du Gender, destruction dès l’école de toutes les valeurs morales, des valeurs judéo-chrétiennes. etc…).
J’allais le rencontrer quand je me suis réveillée… me demandant ce que pouvais signifier un tel rêve !
J’ai compris que c’était l’Etat spirituel de la France que j’avais vu, et que si les Chrétiens n’intercédaient pas dans les larmes, ce serait bientôt le tour de la France de se retrouver dans le même état de banqueroute que la Grèce, avec en sus une armée affaiblie et ne pouvant même plus apporter un caractère de » dissuasion » et avec un premier ministre antéchrist et prêt à en découdre pour éliminer les Chrétiens.
La seule nourriture qui pouvait fortifier le pays, et dont j’avais la recette, bien sûr, c’était la Bible, et c’était l’armée – dans mon rêve – qui en avait, en premier, un besoin urgent !
L’armée symbolise toutes les forces de l’ordre, police, gendarmes, armée, qui n’ont plus un réel moyen d’endiguer les flots de terroristes islamistes qui entrent dans notre pays pour le détruire, en le sachant faible et sans défense, et paralysé par trente ans de vils compromis pour l’obention du pétrole à bas prix, et engrangeant la malédiction par son positionnement contre Israël – alliances secrètes avec les pays pétroliers obligent !- .
Qui d’autre que Jésus-Christ pourrait enrayer cette dégringolade morale, sociale, financière, économique, politique, et surtout spirituelle, de la France ?
La prière des Chrétiens doit s’élever avec détermination en prenant conscience que le danger à court terme de cette grécisation du pays est bien réel, sans compter les risques d’une multiplication dramatique des attentats islamiques.
Et nous sommes tous coupables, nous qui avons trouvé normal (je parle de l’Eglise et des Chrétiens), depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir, et même avant, de nous appuyer sur un Etat pourvoyeur au lieu de nous appuyer sur Dieu seul.
Et si, à titre individuel, nous nous sommes appuyés sur Dieu seul, faisons comme Daniel (Ch 9): endossons les péchés et transgressions de notre pays, et même de nos Églises si amorphes et au final bien silencieuses et passives face à cette dégringolade morale et spirituelle…
Oui, l’État a besoin de vitamines !!
Ce qui est étrange, c’est que j’ai fait ce rêve de faiblesse de l’armée, et quelques heures plus tard j’entends un colonel de l’armée française dire: » On nous a diminué nos effectifs et ceux qui sont opérationnels sont sur le terrain à l’étranger « .
Oui, l’armée, traditionnellement de droite, a été amputée d’une grande partie de ses effectifs (idem dans la gendarmerie)… et voici la France démunie face à la montée du terrorisme. ET LE MONDE ENTIER LE SAIT…
Je n’ai réalisé qu’à ce moment que le Seigneur me montrait qu’il fallait vraiment prier pour le pays… Il est desossé par la gauche de ses forces spirituelles, morales, … et militaires, et ses entrepreneurs, médecins, intellectuels, artistes… fichent le camp de ce pays qui les surchargent de paperasserie et d’impôts. Mais c’est le propre du socialisme partout où il sévit. Une administration omnipotente, qui ne cesse de secréter des contraintes administratives, des normes et des interdits, et qui asphyxie lentement mais surement les pays.
La Grèce est en train d’en mourir ou terriblement souffrir, après bien d’autres pays !
Forcement, l’idéologie socialiste est de considérer l’homme bon… sans Dieu et de prétendre le remplacer par l’État providence !
de rêves en rêves
chacun les siens mais ici , si je témoigne , c’est que je crois que le Seigneur nous encourage et dit une même chose certes sous une forme différente par l’image mais , c’est la même promesse , ce qui se prépare
j’avais reçu l’image d’un vase vide fissuré , dans lequel on pouvait plus rien mettre , pas plus de l’eau que de l »huile ni que du vin
dans ce vase , je vis même des vilaines bestioles du type » blattes » « poissons d’argent » bref symboles de manque d’hygiène , d’infection
et je vis une personne partir avec ce vase comme si rien n’était de l’état ni de l’odeur que ce vase dégageait et il ne sentait pas bon
cette personne au départ n’avait pas de visage particulier mais j’entendais les paroles de la fable de la Fontaine , celle de Perrette et son pot de lait , qui rêve de faire fortune et qui rêve si bien qu’en dansant elle fait tomber le vase et on l’entend dire » adieu veau , vache , couvées »
c’était cela , mais j’entendis que cela concernait la France et ses actuels gouvernants ici jugés par Dieu parce que prétentieux , orgueilleux n’entendant pas la souffrance
le vase dont je parle est tombé par terre et je vis les bestioles partir dans tous les sens ici et là
elles criaient ,attention , l’armée de Dieu va faire ce que Dieu a dit , des talons vont nous marcher dessus , nous allons être même passés au lance flamme
vite , vite fuyons mais je vis le lance flamme passer sur les bestioles ce à ras de terre et une voix disait , je ne ferai aucun mal aux gens qui ont souffert en raison des bestioles , qui ont eu mal de voir ce vase porté haut sur la tête alors qu’ils attendent de recevoir eau , huile et vin
et là je vis qu’il y avait en France un vase caché , un trés beau vase pas porté sur la tête mais au pied de la croix
et ce vase est en ce moment en train de se remplir d’un parfum de grand prix
ce parfum se prépare actuellement tel que Dieu l’ordonne dans sa parole
par des intercessions , ce dans les églises , par la voix de certains politiques qui disent » ne touchez pas à nos églises et ici surtout de ne pas les transformer en mosquées
j’ai eu ici une joie particulière et elle montre que Dieu a commencé de fabriquer ce parfum
ce que je dis est vrai et s’est passé sur St Chamond prés de St Etienne
cette ville avait une cathédrale mais celle ci était en mauvais état et donc pendant des mois se posa le problème de » sa restauration » ou de sa démolition pour y placer à sa place un parking , ce en plein centre ville
cela faisait un enjeu économique ( le parking serait payant ) mais les habitants du quartier ont dit non , ne touchez pas à notre cathédrale et ici certains n’allaient plus à l’église ni à la messe du tout
mais unanimement , ce fut , ne touchez pas à notre cathédrale
et il y eut donc un référendum pour savoir quoi faire de la dite cathédrale
choix donc entre la restaurer ou la démolir et y faire un parking
ce fut la restaurer mais pendant un nouveau temps , il y eut discussion encore sur l’utilisation de l’espace avec pourquoi pas une partie église avec son coin prières, autel etc mais l’autre partie en quoi ? supermarché , hôtel , bibliothèque
là encore débat sur une éventuelle cohabitation rentable , ce furent les mots
eh bien encore une fois ce fut non , on ne mettra pas dans un édifice religieux deux choses aussi culturelles qu’elles peuvent l’être par une bibliothèque
et tous les habitants du quartier associés à d’autres chrétiens y compris chez leurs frères protestants ont montré qu’on pouvait remplir la cathédrale par la prière , par des chercheurs de Dieu
et la cathédrale a été restaurée sans pour autant être partagée en deux , l’un de mes fils a fait partie de l’équipe vitraux , donc je sais , je sais que Dieu a commencé cette oeuvre aussi pour la France entière , à sa manière
soutenons ici ce vent qui souffle et verse un parfum de fête , d’adoration et qui va ressuciter la France
Pour les chrétiens de France:
https://www.youtube.com/watch?v=SR2pmmAGWPk
Je laisse ici un témoignage, car j’ai fait un rève, il y a quelques jours, ou je me voyais assis dans / sur un char d’assaut avec le Général de Gaulle (je crois, en tout cas, c’était un des responsable de l’armée française) debout derrière moi en train d’effectuer le salut militaire, sur le même char, et on descendait l’avenue des champs Elysées, et je me demandais dans mon rève comment c’était possible/autorisé de descendre cette avenue actuellement sur un char d’assaut…
Cela devait être un défilé militaire de victoire, et c’est la première fois que je rève d’armée ou de général militaire.
Cordialement.